J'ai blessé l'homme de ma vie, comment me faire pardonner ?
je lui et fai des probléme avec des amis a moi
je lui et fai des probléme avec des amis a moi
Bonjour, je voudrais savoir pour le college publique de vallet s'appellent pierre abelard ?
Bonjour, J'ai de grave problèmes de communication avec ma fille.Celà fait des années que ça dure. Elle n'as jamais accepté la mort de son papa à l'a...
Bonjour, ma fille a refait sa vie avec une autre fille je n y vois pas rien a redire c est sa vie mais la ma fille ma interdit de venir voir ma petite...
Bonjour, Ma fille ne supporte pas que j'aide ma petite-fille (6ans) dans ses apprentissages scolaires. Poutant, je le fais de façon ludique... J...
Bonjour, pourriez-vous me donner des conseils pour expliquer à mon enfants de 11 mois, qu'il n'est pas bien de mordre, ni de se mordre. Merci...
Bonjour, je suis la fille de mme galland qui a effectivement garde cette personne. Voici l'adresse mail de ma fille pour me contacter.
étes vous comme moi toujours à relancer les amis????? ...
Bonjour, voilà je suis divorcée depuis 8 ans et de cette union j'ai deux enfants,un fils de 16 ans et une fille de 13 ans..depuis ma séparation seu...
Bonjour, j'ai 18 ans, je suis seule, je suis des cours par correspondance qui ne me permettent pas de prendre le temps de travailler. J'ai un gros pr...
Bonjour, je suis grand maman de 2 petites filles. Ma fille ne veut plus que je les voie sous pretexte que je leur monte laa tête contre elle . Se q...
la mère n est la plus proche personne du son bébé . C'est le maman qui peut créer chez son bébé la valeur du courage et ce depuis les premiers jours...
Il n'y a pas de Fête pour les Grands-pères, pensez-vous qu'elle devrait se fêter en même temps que celle des Grands-mères ? même si les Grands-parents...
Bonjour, Bonjour, Pourquoi un enfant qui ne pose pas de souci à la maison devient-il odieux en vacances chez ses grands-parents?
Bonjour, Je cherche un lieu tranquille pour finir mes jours. Je ne suis pas difficile: Je demande seulement un logement dans un pavillon sans étag...
Bonjour, ma mère ( 85 ans ) s'immisce entre mes trois enfants majeurs et moi en les empêchant de me voir ou de me parler .Elle use pour cela de chanta...
Les archives de l AUBE vont elles bientot arriver sur nos écrans ? les tables et les recensements ne suffisent pas toujours à répondre à nos questions...
Je dépose souvent des photos de ma famille sur copains,il arrive que je retrouve des photos individuelles ou collectives qui ne me disent rie...
Bonjour, Mon fils est parti au Maroc (Marrakech). Nous avons ensuite trouvé dans sa chambre une lettre d'adieu. Nous partons pour Marrakech mais ...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment trouver en ligne le recensement des archivs départementales de Saint Lô (Manche) Merci de bien vouloir ...
Bonjour, Je vous serais reconnaissante de m'indiquer où je pourrais retrouver une copie de Décision Gouvernementale datant de 1895 portant sur le chan...
Bonjour, J'ai une grande passion c'est la généalogie. Mais habitant dans le sud, je ne peux malheureusement pas me rendre en Normandie. ...
Bonjour, Mon message d'hier n'apparait plus pourqoi ? Si je le recherche par les mots clés çà me mentionne un message mais rien n'apparait pour...
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver où est décédé mon arrière-grand père Alexandre Charles Jules WITTEMBERG, né le 25/04/1848 à Montigny-le-Tille...
Bonjour, Comment obtenir un poste d'attaché d'administration scolaire dans une académie française ? Merci !
Bonjour, je suis enceinte, je ne suis pas encore allée chez mon gynéco du coup je ne sais pas l'age de ma grossesse. la dernière date de mes ...
cette personne se nome hicza stephane décédé le 22 janvier 1965 et habité 40 bvd henri martel 62210avion
Bonjour, mon petit fils trois ans et4 mois n'a qu'une dizaine de mots à son vocabulaire je m'inquiète. que faire?
Bonjour, Question ; Qu'est ce qu'un Gedcom ?... Voici deux ans et six mois environ peut être trois, je me suis lancé dans la Généalogie, pour c...
Je n'arrive pas a trouver mon grand père paternel pour démarrer ma généalogie.
Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir la copie d'actes, dont je connais les dates précises, dans deux communes du Grand Duché de Bade dans les an...
Bonjour, je recherche ma demie soeur (christiane nee lely)
Recherche les Origines de Jean Eteson ( nne) avec Marie Van Overlopp Belgique ( Bruges....). ? qu'il y a quelqu'un, qui pourrait m'éclairer....... M...
Bonjour, je suis a la recherche de ma tante la soeur a ma mére g des phtots a elle mais je suis en tunisie safait je peux pas la trouver aidez moi s...
Bonjour. Ma fille de 8 mois se réveille 2 à 3 fois la nuit. Elle pleure. Je ne peux pas la laisser pleurer car son frère de 7 ans dort dans la même ch...
Clairbois était un centre pour enfants placés par la caf,Ce centre est maintenant ouvert qu'en juillet et aout ( vacances scolaires ),recherche photos...
Bonjour, je posséde le numéro matricule de mon grand-oncle :81 C 3837 son nom SIMON prénom J.J arme : 18 ème colonial grade : caporal chef com...
Je bloque sur mes ancêtres alsaciens car les actes retrouvés sont en allemand gothique. Merci à tous ceux qui pourraient m'aider à les traduire.
je voudrais imprimer mes arbres généalogiques qui sont sur ma page copain d'avant
Qu est il advenu des registres paroissiaux 1670 - 1722 dans le village où j ai mes ancètres , je suis bloquée à Germain Puthois peut etre époux de : E...
Bonjour, je recherche mon demi frere robert talvasson (son pere est jean Edouard talvasson ne le 10 juin 1910 sa mere madeleine dekokelaire... marie...
Alors voilà si un coffret scalextric traîne dans ton grenier, ça m'intéresse, je recherche essentiellement des rails droits standard, et des courbes r...
j'ai eu se soucis là avec un de mes beaux fils age de 17ans , on a déménage et il a dit je vais chez mon pere et on s'est marié depuis on l'a plus rev...
Mais êtes-vous bon perdant ? ...
Sans doute originaire de Mayenne.
arbre généalogique
comment ressentez vous le fait d'arriver à la cinquantaine????
comment aider une personne qui à le morale dans les chausettes sans qu'elle croit qu'on lui fait des avances?
bonjour a qui me lira qui peux me donner des renseignements sur cette demoiselle ? Cette poupée à environ 42 ans C'est une poupée Clodrey Corps mou...
Maman poème d'Edgar Poe. Maman je te donne J’entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui murmurent entre eux Ils ne peuvent trouver d...
Bienvenue sur le Forum Famille : un espace chaleureux et bienveillant pour partager les joies, les doutes et les défis du quotidien en famille. Grossesse, bébé, enfance, adolescence, relations familiales, école… Que vous soyez parent, grand-parent ou futur parent, trouvez ici les conseils et le soutien d'une communauté qui vit les mêmes réalités que vous.