Recherche décision portant sur le changement de nom patronymique
Bonjour, Je vous serais reconnaissante de m'indiquer où je pourrais retrouver une copie de Décision Gouvernementale datant de 1895 portant sur le chan...
Bonjour, Je vous serais reconnaissante de m'indiquer où je pourrais retrouver une copie de Décision Gouvernementale datant de 1895 portant sur le chan...
Bonjour, J'ai une grande passion c'est la généalogie. Mais habitant dans le sud, je ne peux malheureusement pas me rendre en Normandie. ...
Bonjour, Mon message d'hier n'apparait plus pourqoi ? Si je le recherche par les mots clés çà me mentionne un message mais rien n'apparait pour...
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver où est décédé mon arrière-grand père Alexandre Charles Jules WITTEMBERG, né le 25/04/1848 à Montigny-le-Tille...
Bonjour, Comment obtenir un poste d'attaché d'administration scolaire dans une académie française ? Merci !
Bonjour, je suis enceinte, je ne suis pas encore allée chez mon gynéco du coup je ne sais pas l'age de ma grossesse. la dernière date de mes ...
cette personne se nome hicza stephane décédé le 22 janvier 1965 et habité 40 bvd henri martel 62210avion
Bonjour, mon petit fils trois ans et4 mois n'a qu'une dizaine de mots à son vocabulaire je m'inquiète. que faire?
Bonjour, Question ; Qu'est ce qu'un Gedcom ?... Voici deux ans et six mois environ peut être trois, je me suis lancé dans la Généalogie, pour c...
Je n'arrive pas a trouver mon grand père paternel pour démarrer ma généalogie.
Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir la copie d'actes, dont je connais les dates précises, dans deux communes du Grand Duché de Bade dans les an...
Bonjour, je recherche ma demie soeur (christiane nee lely)
Recherche les Origines de Jean Eteson ( nne) avec Marie Van Overlopp Belgique ( Bruges....). ? qu'il y a quelqu'un, qui pourrait m'éclairer....... M...
Bonjour, je suis a la recherche de ma tante la soeur a ma mére g des phtots a elle mais je suis en tunisie safait je peux pas la trouver aidez moi s...
Bonjour. Ma fille de 8 mois se réveille 2 à 3 fois la nuit. Elle pleure. Je ne peux pas la laisser pleurer car son frère de 7 ans dort dans la même ch...
Clairbois était un centre pour enfants placés par la caf,Ce centre est maintenant ouvert qu'en juillet et aout ( vacances scolaires ),recherche photos...
Bonjour, je posséde le numéro matricule de mon grand-oncle :81 C 3837 son nom SIMON prénom J.J arme : 18 ème colonial grade : caporal chef com...
Je bloque sur mes ancêtres alsaciens car les actes retrouvés sont en allemand gothique. Merci à tous ceux qui pourraient m'aider à les traduire.
je voudrais imprimer mes arbres généalogiques qui sont sur ma page copain d'avant
Qu est il advenu des registres paroissiaux 1670 - 1722 dans le village où j ai mes ancètres , je suis bloquée à Germain Puthois peut etre époux de : E...
Bonjour, je recherche mon demi frere robert talvasson (son pere est jean Edouard talvasson ne le 10 juin 1910 sa mere madeleine dekokelaire... marie...
Alors voilà si un coffret scalextric traîne dans ton grenier, ça m'intéresse, je recherche essentiellement des rails droits standard, et des courbes r...
j'ai eu se soucis là avec un de mes beaux fils age de 17ans , on a déménage et il a dit je vais chez mon pere et on s'est marié depuis on l'a plus rev...
Mais êtes-vous bon perdant ? ...
Sans doute originaire de Mayenne.
arbre généalogique
comment ressentez vous le fait d'arriver à la cinquantaine????
comment aider une personne qui à le morale dans les chausettes sans qu'elle croit qu'on lui fait des avances?
bonjour a qui me lira qui peux me donner des renseignements sur cette demoiselle ? Cette poupée à environ 42 ans C'est une poupée Clodrey Corps mou...
Maman poème d'Edgar Poe. Maman je te donne J’entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui murmurent entre eux Ils ne peuvent trouver d...
Pensez vous que le divorce soit une epreuve traumatisante ? Donnez moi vos impressions et vos commentaires avec vos sentiments ! Amicalement Sylvie
A toutes les mamans, VOTRE AVIS de jeune maman/future maman nous intéresse pour développer des produits qui soient en accord avec VOS besoins et V...
comment numériser une page copain d'avant
... un "père absent" durant l'enfance et/ou l'adolescence, ou après une rupture de plusieurs années parents-enfant ...
... et que cette personne représente "l'équilibre" de la famille (que ce soit parents-enfants ou famille élargie avec petits-enfants)
Recherche descendance de Jules Joseph Moulard (t) X Melanie Busschaert
humm purée de fraises fraîches écrasée ur une tartine bien grillée, un pot de confiture porté comme un objet précieux, de la crème de lait étalée sur ...
Je suis tourmenter à l'idée d'avoir bientôt la quarantaine, J'ai l'impression de quitter une phase de ma vie, la jeunesse Les rides apparaissent déjà,...
Y a-t-il une corvée ménagère dont vous vous passeriez ?
y'a t'il des gens qui font des recherches dans le 44,comme pontchateau nom de famille freour,robard,vignard,macé,gougeon,judic.merci de me repondre ...
Bonjour, Je souhaiterais faire une surprise (une boum) pour les 10 ans de ma fille en octobre et j'aurais voulu avoir des idées pour la déco, les inv...
je vais aller au cmpp mais j'ai pas trop confiance il a des séance avec une orthophoniste qui est extra mais il ne progresse que tout doucement un jou...
j'aimerais savoir comment ne plus être jalouse avec son copain,quant on ne vit pas ensemble,et qu'il voudrais investir dans un ordinateur,y voyez vous...
Comment bien élever ses enfans seul ?
Pour toi, ma fille, ma poupée mon trésor, Bientôt, tu fêteras déjà ton 11ème anniversaire, Je voulais te dire, par ces quelques vers, combien ton a...
Depuis 14 ans j'exerce le métier d'assistante maternelle je n'ai jamais eu d'enfants dont la marche n'était pas acquise au de la des 15 mois.En ce m...
Bonjour, après séparation, afin d'essayer d'établir un dialogue avec mon ex (nous avons un enfant en garde alternée) pour diverses questions concer...
si quelqun peux me donner des information sur les hlm de blida en 1960 , plus exactement hlm de montpensier????????
Aimez-vous faire la cuisine, vous occuper de votre maison, de votre famille ?
Comment consulter ces fiches présentées comme des fac-similés autrement qu'en version payante, comme le propose beaucoup de sites de généalogies connu...
Forum dédié aux Familles