Les discussions

Y a-t-il une corvée ménagère dont vous vous passeriez ?

Y a-t-il une corvée ménagère dont vous vous passeriez ?

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Y'a t'il des gens qui font des recherches dans le 44,comme pontchateau nom de fa

y'a t'il des gens qui font des recherches dans le 44,comme pontchateau nom de famille freour,robard,vignard,macé,gougeon,judic.merci de me repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous m'aider à organiser une fête surprise pour les 10 ans de ma fille?

Bonjour, Je souhaiterais faire une surprise (une boum) pour les 10 ans de ma fille en octobre et j'aurais voulu avoir des idées pour la déco, les inv...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon fils de 6 ans ne fait rien en cp difficulté à lire et écrire

je vais aller au cmpp mais j'ai pas trop confiance il a des séance avec une orthophoniste qui est extra mais il ne progresse que tout doucement un jou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Jalousie

j'aimerais savoir comment ne plus être jalouse avec son copain,quant on ne vit pas ensemble,et qu'il voudrais investir dans un ordinateur,y voyez vous...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment bien élever ses enfans seul ?

Résolu

Comment bien élever ses enfans seul ?

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

11 ans de ma princesse de ma vie...le 5 avril 2011

Pour toi, ma fille, ma poupée mon trésor, Bientôt, tu fêteras déjà ton 11ème anniversaire, Je voulais te dire, par ces quelques vers, combien ton a...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

J'accueille un petit garçon qui va avoir 19 mois et qui ne marche toujours pas,j

Depuis 14 ans j'exerce le métier d'assistante maternelle je n'ai jamais eu d'enfants dont la marche n'était pas acquise au de la des 15 mois.En ce m...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mediation familiale

Résolu

Bonjour, après séparation, afin d'essayer d'établir un dialogue avec mon ex (nous avons un enfant en garde alternée) pour diverses questions concer...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Souvenir

si quelqun peux me donner des information sur les hlm de blida en 1960 , plus exactement hlm de montpensier????????

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Aimez-vous faire la cuisine, vous occuper de votre maison, de votre famille ?

Résolu

Aimez-vous faire la cuisine, vous occuper de votre maison, de votre famille ?

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

A propos des archives de paris et de l'ancienne seine et oise

Résolu

Comment consulter ces fiches présentées comme des fac-similés autrement qu'en version payante, comme le propose beaucoup de sites de généalogies connu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Les internats d'excellence?

A l'heure où l'Education Nationale multiplie lesdits "internats d'excellence", quels sont vos meilleurs souvenirs de "pension"?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Qu'êtes-vous prêt à sacrifier pour revoir vos enfants ?

Résolu

Vos enfants ne vous fréquentent plus depuis des années, et actuellement, feraient un effort pour vous revoir à condition que vous quittiez votre ami (...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment aider ma petite fille de 3 ans à se repérer dans le temps ?

Résolu

Ma fille et mon gendre vont partir 15 jours, et leur fille de 3 ans et demi restera chez nous pendant ce temps ; je la garde très souvent mais là, la ...

24 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon ado de presque 14 ans est un rebelle

Que faire devant un ado de bientôt 14 ans, rebelle, irrespectueux, malhonnête ? Pourtant, nous avons des valeurs mais il ne les comprend pas, il nous ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Seriez-vous choqués si j'inscrivais sur copains d'avant mon père décédé en 1988.

Résolu/Fermé

je sais que l'on peut inscrire sur copains d'avant des personnes (amis, parents) qui n'ont pas internet, avec son propre compte. je ne sais pas gra...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Je fais des recherches sur la haute loire,nom maloriol sur la ville de tence,n g

je fais des recherches sur la haute loire,nom maloriol sur la ville de tence,n genealogiste a t'il travailler sur ce nom ou cette commune,erci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Arbre généalogique créé ici? où est il !!

j'ai commencé ici à créé un arbre généalogiue l'année dernière; comment le retrouver?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pour vous, une grand-mère, c'est quoi ?

Résolu

Que représente pour vous une grand- mère ? que représente la vôtre, si vous avez encore la chance de l'avoir près de vous, et celle de vos enfants (vo...

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pour vous aider dans vos recherches

rejoignez nous sur facebook, nous avons créé un site fermé privé , nous sommes déjà 79 membres Les anciens du tchat de généanet

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Déchiffrer un mot

Résolu

Bonjour, Dans ce document, arrivez vous à déchiffrer la profession de Paulo CASES ? Ligne 9. Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma fille s'éloigne de moi de plus en plus. son mari et elle sont musulmans. moi

Ma fille s'éloigne de moi de plus en plus. Son mari et elle sont musulmans. Moi pas.

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma fille ainee refuse de communiquer depuis le divorce . attendre ou qu

DIVORCE DIFFICILE . CHANTAGE. JAMAIS DE VISITE. TOUJOURS TORT. ABANDONNER. ? JAMAIS OUBLIER. ATTENDRE OU ESPOIR ? PARDONNER POUR QUOI ? POUR QUI ? A...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formulez directement votre question ici

J'ai des ancêtres nés en 1852 et en 1854 à Liège Saint Baston en Belgique. Comment faire pour obtenir des actes de naissance, des actes de décès et de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui dans l yonne a des pelletier

Dans votre généalogie auriez vous le nom Pelletier avant 1730 dans l Yonne je recherche les parents de François peut etre sur Saint Valérien ou Egri...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot à définir dans un acte de décès

Résolu

Dans l'acte de décès de mon arrière, arrière.........grand-père, sont cités deux témoins, puis leurs âges, leurs métiers et la mention bienveillant po...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment s'est passé votre adolescence ?

Vous êtes vous opposé à vos parents ? Ont ils bien accepté vos souhaits d'indépendance

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment s'est passée l'adolescence de vos enfants ?

Résolu

Se sont ils opposés à vous, si oui, l'avez-vous bien vécu ? Quelle appréciation ont ils eue sur votre comportement ?

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Daumail à verdun

je recherche les descendants d'ANDRE GINETTE etBERNARD DAUMAIL.?nés en 1925 1928 et 1929 . en 1931 ils habitaient VERDUN avec leurs parents LOUIS DAU...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mariés en 1714 à neuville sur vanne (10) qui étaient leurs parents ?

Je recherche des généalogistes ayant dans leur arbre et ceci uniquement dans l AUBE les noms FROMONT et JACQUEMIN . leur mariage a eu lieu à NEUVILLE ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi utilise-t-on le terme "belle-mère"?

Résolu

D'après tout ce qu'on entend, vis, subi,..., pourquoi Ce "Belle"mère? D'où ça vient?Ce n'est pas l'adjectif qui me vient en premier a l'esprit!et vous...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je fait un arbre genalogie

je recherchemais grand parent qui sont nee algerie il sont entaire en corse c est les parent de mon pere andre llorens ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Questions?

pourquoi en france les familles se detruisent pour des broutilles? j'admire les etrenger comme il se soutienne entre eux les parents il les respecte

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Seriez vous prêt à garder vos petits enfants?

POUR RENDRE SERVICE A VOS ENFANTS,ENDOSSERIEZ VOUS LE ROLE DE NOUNOU A PLEIN TEMPS?(en journée uniquement.)

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Etes vous jalouse ?

Avez-vous un tempérament à être jalouse ?

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quels parents souhaitant instruire leurs enfants à domicile ont subi diverses pr

Ayant été et étant encore moi-même victime de pressions pour m'inciter à scolariser mes enfants, alors que l'instruction à domicile est un droit légal...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

La famille avec un grand f

Résolu

Citation : on ne choisi pas sa famille mais on choisi ses amis,quand pensez vous?

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formulez directement votre question icicherche des rensignements sur le patronym

MON ARRI7RE GRAND M7RE PORTAIT LE PATRONYME AUPEIX(Magdelaine) et je cherche ses origines ...elle était mère célibataire...a eu 2 enfants naturels à 3...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire son arbre avec une branche (mon père ) qui vient d'allemagne (ex-

Résolu

y a t'il d'autres personnes dans mon cas et qui ont fait malgré tout un arbre généalogique ?

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment arrêter l'arnaque dont mon père âgé de 74 ans fait les frais avec un rés

Résolu

Mon père se retrouve en grande difficulté financière à cause d'une personne "rencontrée" sur internet et demeurant en Côte d'Ivoire. Il ne veut pas c...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conflit pour un petit héritage....

Résolu

Nous sommes 9 enfants, après le décès de maman nous sommes passes chez le notaire pour éviter les problèmes, car sur 9 seulement 7 enfants sont venus ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche famille dubar de la rue lois braille a tourcoing en 1963

pour retrouver des souvenirs

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Acte de mariage

je fais de la généalogie depuis quelques années je recherche l'acte de mariage des gr parents de mon epouse originaire du jura , artistes dramatique d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je suis en manque d'idée de cadeau pour un jeune couple très moderne.

Résolu

Je suis en manque d'idée de cadeau pour un jeune couple très moderne.

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Détails sur la bataille de reischoffen : qui peut m'en dire plus ?

De transmission orale et familiale, on m'a raconté que les vétérans revenus mutilés de la bataille de Reischoffen en compensation de leur état se voya...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

A quoi correspond la periode de l'acte en genealogie

a quoi correspond la periode de l'acte en genealogie

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Personnalité propre ?

Résolu

Bonjour   Si nous sommes nés avec une personnalité propre, alors d'où nous vient-elle ?   Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mes fils vont entrer en 6ème en septembre. faut-il les séparer, ils sont jumeaux

Résolu

Mes fils vont entrer en 6ème en septembre. Faut-il les séparer, ils sont jumeaux ?

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des photos de classe école maternelle et primaire victor hugo mulho

je recherche des photos de classe école maternelle et primaire victor hugo mulhouse entre 1974 et 1983 Merci de me faire revivre ces vieux souvenirs

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 879