Les discussions

fanfan31 Généalogie

Connatre ma famille

Résolu

Bonjour, mon grand pere et d origine maltaise comment savoir si il avait d autre enfants que mon pere?? que je viens juste de connaitre mais qui n...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Maguy
chantal Généalogie

Racines franc-comtoises

Bonjour à tous, Depuis plusieurs années je recherches mes racines franc-comtoises (Haute-Sâone uniquement pour l'instant), effectivement ma famille...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
chantal
NOUNOU45 Généalogie

Recherche

Bonjour, recherche renseignements concernant grand-pére paternel Damiani Biagi ne le 07/02/1897 Teramo Italie entrepreneur maçonnerie au Raincy dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jakiri
killevan Enfant et école

Petit fils en difficulté

Bonjour, j'ai un petit fils de neuf ans qui a un problème dont les symptômes ressemblent à ceux d'un enfant hyper actif mais qui sont dû paraît-il à u...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
stf_la sudiste
domino Généalogie

[généalogie] recherche famille drevet

Bonjour, j ai mis un message de recherche sur un de mes aieuil Drevet claude et je ne sais pas ou regarder pour savoir si j ai eu des reponse !!...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
NOUNOU45
filou57 Généalogie

Famille rolshausen

Résolu

Bonjour, je recherche tous renseignements concernant la famille Rolshausen de Moselle,et aussi leurs descendants d'Allemagne vers Koblenz, Oberbreisig

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
filou5750
ESTELLE Bébé

Quel prénom pour bébé numéro 3 ?

Coucou, Nous attendons notre 3ème enfant. Nos enfants s'appellent Chloé et Paul et pour bébé nous nous posons beaucoup de questions. Que pensez-vous ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
brijou
sdk Bébé

Mon fils de 2 ans est incontrolable

Bonjour, J'ai un bebe de 2 ans et j'ai du mal avec mon fils car il n' ecoute pas, il est agressif... je ne sais pas comment faire avec lui, po...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Marisa31
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Tyran domestique

J'ai vécu avec un tyran domestique pendant des années. J'ai tout connu (humiliations, manipulations) et j'en passe. Comme je n'ai pas cédé à son derni...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lali
NOUNOU45 Généalogie

Recherche

Bonjour, je recheche renseignements en Italie à Téramo , naissance de mon grand-père le 07/02/1897 , seuls renseignements trouvé sur acte naissance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jakiri
horace Généalogie

Je recherche mes origines

Bonjour, je recherche mes origines a partir du nom le guillase

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jakiri
chager Généalogie

Décès merat

Bonjour, Je cherche le décés de Suzanne Ismérie MERAT vers 1900 , née en 1826 à Bethon (51),veuve de Bertin Omer NASLOT décédé 8/11/1900 à Chantemer...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
chager
Pierre Bébé

Doute sur le choix d'un prénom

Bonjour! Mon épouse et moi sommes dans le plus grand des dilemmes! Nous attendons notre petite puce pour la fin juin/début juillet et 3 prénoms nous p...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
E
Valerie Enfant et école

Il fait encore pipi au lit

Bonjour. Mon fils de 4 ans et demi fait toujours pipi au lit. Avez-vous des astuces, des remèdes de grand-mère pour que ça s'arrête ? Merci pour vos c...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
E
jdf_CoCo Bébé

Purées bébés

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des risques de congeler la patate ou de la conserver au frigo. merci merci :)

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Garance, avance
Thierry Père, parents séparés

Les papas du dimanche

Bonjour, Je viens de me séparer de ma femme et c'est elle qui a la garde de mes deux enfants. La justice me les confie un week-end sur deux. Du co...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Katie
Caroline Bébé

Votre ainé est-il jaloux de votre petit dernier ?

Bonjour, J'ai un petit garçon de 3 ans et je suis aujourd'hui enceinte de 5 mois. J'avoue être un peu inquiète. J'ai peur que mon premier n'accept...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Garance, avance...
isabelle Ado

Comment réagir face à ma fille ?

Bonjour. Depuis sa rentrée en 6ème, ma fille a commencé à mentir. Ces professeurs me disent qu'elle bavarde trop en classe, qu'elle fait le clown et q...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Garance, avance...
cloda Famille et belle-famille

Grand parents loing des petits enfants

Résolu

Bonjour, moi je suis mamie depuis 1 ans et bientot 2 autres petits bouts vont venir agrandir la famille je les aiment beaucoup. mais tout le probleme,...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
brijou
Bambe42 Ado

Recherche d'un nom pour une page facebook

Bonjour, je voudrais créer une page facebook pour les jeunes, et je posterais des blagues, des photos ... Mais je n'ai pas d'idée de nom. Je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
katycats
fille de son papa Famille et belle-famille

Apres la perte de mon pere

Bonjour, j ai perdu mon père en 2008 et depuis j arrive pas a faire mon deuil. et pourtant je suis musulmane et je sais que c'est la volonté de Dieu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
VERGER13
vans63 Enfant et école

Acquisition de la propreté

Bonjour, mon fils de 4 ans qui n'arrive toujours pas a faire caca sur le pot, il fait que dans la couche ou dans sa culotte. C'est très gal...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
vans63
jacdou Généalogie

Que sont t-il devenus

Bonjour, cherche anne marie et son frère GOMARD( pas certain de l'orthographe )de flers breuck babylone 59

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
jakiri
labat Généalogie

Recherches

Résolu

Bonjour, je recherche des personnes qui pouraient me procurer l'acte de deces de mon arriere grand pere a ledeuix 64 il s'agit de labat jean ne a ca...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
labat
papy47 Généalogie

Saintoyen

Bonjour, je recherche en vain des renseignements sur Constance Saintoyen. Elle serait née probablement vers 1818-1820, mariée en 1840 à St Léger-des-V...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
nialanomis
Michel Généalogie

Recherche familiale

Bonjour, Je recherche descendants de Marcel Beaumont (cousin) qui vivait à Aulnay sous Bois en 1971 (année de décès de sa mère à Nanteuil le Haudou...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Ivelyse
Utilisateur anonyme Généalogie

Qui connait cette personne ou ce qu'elle évoque ?

Bonjour , J'ai eu cette photo dans la collection de ma mère . Il pourrait avoir été son parrain vers 1925, il pourrait avoir été militaire ? puis cur...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Ivelyse
paulette Généalogie

Recherche en normandie

Bonjour, Je recherche la date et le lieu de décès de HEBERT Victor Auguste né le 11/5/1837 à BRIQUEBEC marié avec LEBOISSELIER Marie Anne le 1/02/...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Ivelyse
corsair Généalogie

Recherche en vue cousinade

Bonjour, les cousins(ines)de toute la France.Je recherche tous les SPIESER SPISER SPIESSER SPISSER dont l'origine est GEISPOLSHEIM DACHSTEIM ERGERSHEI...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jakiri
tetelle Généalogie

Je cherche le nom de ma grand mère

Bonjour, j'ai que le prénom et nom de famille de mon grand père je voudrais retrouver ma vrai grand mère elle a abandonner mon père étant petit il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jakiri
papy47 Généalogie

Arbre généalogique

Bonjour, d'abord Meilleurs voeux à toutes & à tous. Ma questioàn est la suivante: est-il possible d'envoyer un arbre généalogique à un ami par le s...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
corsair
labat Généalogie

Recherche

Bonjour, je recherche date de mariage de labat jean né le 25 juin 1839 a castetner avec benedit marie dans le 64

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
jakiri
Anonyme Enfant et école

Relations entre enfants à l'école

Bonjour, Mon fils de 10 ans et demi est très perturbé depuis quelques semaines. Il nous a confié peu à peu ce qu'il vit actuellement: son "m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Monica
mlpoitevin Enfant et école

Jeux pour enfants autistes

Résolu

Bonjour, Besoin de conseils pour l'achat de jeux pour un enfant autiste de 4ans

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Aude
kty63 Généalogie

[généalogie] recherche mes origines...

Bonjour, je cherche savoir si j ai des origine ma grand mére barlot mon grand pére cote pére goutorbe merci c est pour ra&ison santé merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
paulette
titine Famille et belle-famille

Le bisous tant désiré !!!

Bonjour, je suis une mamie de la cinquantaine et haujourd huis je me pose la question suivante? es ce que je suis trop dure avec mes petits enfants ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
brijou
meme Généalogie

Recherche de personne

Bonjour, Je recherche une personne née entre le14 juillet 1978 et le 31 probablement prenommée Charlotte , peut etre née sous x et surement a Mul...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
jakiri
fanfan31 Généalogie

Que sont-ils devenus?????

Bonjour, je recherche la famille viola giovanni qui habitait dole vers 1964et plus lui conduisait un camion et travaillait aux acieries fonder...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
jakiri
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 6 916