Recherche en Maurienne
BCG
-
BIS -
BIS -
Bonjour,
je cherche les descendants des enfants de de Marie Agathe Paillet née en 1845 à St Georges d'Hurtière x en 1867 à Chanu(t) Jean né en 1839 lui à Borie en Ardèche et vivant à Bonvillaret en Maurienne leurs enfants :Claude Séraphin né en 1869, Chanut Augustine née en "1873", Chanut Joseph né en "1879", Chanut Léontine née en "1883"
Chanu jeanPierre (frère ? ) né en 1848 x à Miguet Catherine : un fils Pierre Chanut né en 1878....
Chanu(t) claude né en "1839" ( autre frère ?) X Arnaud Françoise...
je cherche les descendants des enfants de de Marie Agathe Paillet née en 1845 à St Georges d'Hurtière x en 1867 à Chanu(t) Jean né en 1839 lui à Borie en Ardèche et vivant à Bonvillaret en Maurienne leurs enfants :Claude Séraphin né en 1869, Chanut Augustine née en "1873", Chanut Joseph né en "1879", Chanut Léontine née en "1883"
Chanu jeanPierre (frère ? ) né en 1848 x à Miguet Catherine : un fils Pierre Chanut né en 1878....
Chanu(t) claude né en "1839" ( autre frère ?) X Arnaud Françoise...
A voir également:
- Maurienne généalogie
- Genealogie gratuite ✓ - Forum Généalogie
- Généalogie génétique - Accueil - Autres analyses
- Genealogie bayonne - Forum Généalogie
- Roglo généalogie ✓ - Forum Généalogie
- Logiciel de genealogie gratuit - Forum Généalogie
ce sera un peu long si vous n'avez que l'année mais ça vaut le coup (attention il y a des listes récapitulatives alpha à la fin de chaque année, je me suis faite avoir)
Bonnes recherches.