Problème dans mon couple : des conseils ?
ceciles68
-
philippe cretegny -
philippe cretegny -
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum je m'appelle cécile et je suis maman d'une petite fille de 6 ans, j'attends mon deuxième enfant qui était désirée mais il y a quelque jour mon compagnon m'a fait comprendre que c'était de ma faute si je suis tombée enceinte et que je ne pouvais pas trouver de travail...
Je suis un peut perdue et je ne sais comment réagir a cette situation, j'ai peur de perdre mon bébé et je ne peux pas faire comme s'il ne s'était rien passé...
je suis nouvelle sur ce forum je m'appelle cécile et je suis maman d'une petite fille de 6 ans, j'attends mon deuxième enfant qui était désirée mais il y a quelque jour mon compagnon m'a fait comprendre que c'était de ma faute si je suis tombée enceinte et que je ne pouvais pas trouver de travail...
Je suis un peut perdue et je ne sais comment réagir a cette situation, j'ai peur de perdre mon bébé et je ne peux pas faire comme s'il ne s'était rien passé...
A voir également:
- Problème dans mon couple : des conseils ?
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
- Yin yang couple - Accueil - Acupuncture
- Difficulté couple pendant grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Position dormir couple - Accueil - Sommeil