Mes enfants sont violents entre eux
Bonjour. J'ai 3 garçons de 7 ans, 4 ans et 20 mois et la vie à la maison est plutôt agitée surtout entre les 2 grands qui ne peuvent s'empêcher de se ...
Bonjour. J'ai 3 garçons de 7 ans, 4 ans et 20 mois et la vie à la maison est plutôt agitée surtout entre les 2 grands qui ne peuvent s'empêcher de se ...
bonjour, mon fils de trois ans est gaucher , nous droitiers, je voudrais savoir ce que nous devons faire pour l'aider à se perfectionner c'est à dire ...
etes vous de la famille de mme boite qui habitait la madeleine au chateau bb
Où faire des photos de mariage sympas à Dunkerque ?
Les adolescents et la mal de vivre qu'en pensez-vous ?
comment avez vous fait jai decider d'areter sans recourir au substance nicotinique seulement avec la volonter et les calments car j'ai des crise de ...
j'ai été trompé pendant des années et il me diser que c'était son collége qui tromper sa femme , il est parti avec une autre et maintement c'est que d...
mon grand-père est décédé à l'hopital des suites de ses bléssures à la guerre de 14/18 je n'ai pas réussi à retrouver sa sepulture malgré mes recherc...
Que pensez vous de l'emprise de l'alcool chez les adolescents ?
Où peut-on se procurer un acte de mariage datant de 1917 ; mariage célébré à SAÏGON( INDOCHINE FRANCAISE) ,
comment stabiliser les parents ?
y a t-il quelqu'un d'inscrit sur ce site qui habite dans l'yonne
Bonjour javais 8ans quand jetait retirer de mes parents pour abus violence je jours j etait ecole et la police et arriver et mon prix moi et mes so...
j'ai un frère et une soeur que je ne connai pas, je leur est écrie afin de les rencontrer, j'ai une réponse de ma soeur, nous avons bien parler, elle ...
Il est décédée le 9 juillet 2006 a Chatellerault, natif de la Rochelle.Epoux de Marie-Claire FUZEAU. Je sais qu'ils ont eu des enfants mais je ne conn...
parfouru marcel et gentes marcelle sa vous dit qqe chose contactez moi
comment faire comprendre a ma Lily-Rose que le sein de sa maman n est pas une sucette
la crise touche aussi les pays latins comme l'espagne la portugal itlaie grèce mais les gens sont plus chaleureux gais solidaires ,vos avis???? ...
je suis super contente mais j'ai peur de ne pas assurer mon fils plus un autre bebe le menage, le boulot,la nounou,l'ecole maternelle,l'eduation et...
Je suis orpheline de père , je n' avais que 8 ans quand il est décèdé d' un horrible cancer de la face en novembre 1963, mon papa avait 42 ans , A ce...
Que pensez-vous du prénom Amaury ?
Mon message à Christiane CORGIER TONELLO a été envoyé à "Sandrine THUILLET "que je ne connais pas du tout !!! qu'sest ce c'est que cette embrouille et...
Bonjour. Je ne sais plus comment aider ma fille de 15 ans. Son petit copain l'a laissé tomber. Elle pleure sans cesse. Comment l'aider ? Merci pour vo...
tout les CHEGUILLAUME inscrits a copain d'avant
après avoir créé mon arbre généalogique, j'aimerais que ma photo apparaisse dans la partie qui se trouve à droite de l'arbre et s'appelant MENU, j'ai ...
-Il s'agit de rassembler tous les membres d'une famille. Souvent cela permet de re-faire connaissance avec des cousins, cousines, neveux, nièces, onc...
est ce que quelqu'un posséde une idée sur les origines des "jelleli" ?
Bonjour à tous, mon fils a été déclaré borderline! Qui a des infos sur ce syndrome ou un enfant avec le même soucis? merci bcp
enfant j ai connue une souffrance qui me marque encore aujourd hui car je me renfermer sur moi sans jamais rien dire a personne j ai connue une perso...
bonjour a tous. cela fais quelques temps maintenant que cette envie ne me quittes plus. j'ai envie d'avoir un bébé. j'y pense toute la journée. mon ch...
Dans presque 1 mois ou moins, je vais accoucher, et je n'ai pas d'expérience avec les bébés. J'ai peur de paniqué alors qu'il ne le faut pas. De pas s...
bonjours, je rechercher des membres de ma famille (sausset, vasseur, maurat ). je rechercher aussi mon pere biologique que je ne connait pas (mazaud...
comment mettre à jour mon arbre
Lorsque j'affiche mon arbre, à droite il y a un cartouche Menu, légendes, j'aimerais mettre ma photo dans ce cartouche menu, comme créateur de l'arbre...
y a t-il quelqu'un qui habite à Auxèrre dans l'yonne et qui pourrait aller au AD;
en 72 en stage j ai eu des relations avec un homme marie et je voudrai lui faire payer de ne pas s interresser j ai trime pour l elever puis je me sui...
Je recherche le père biologique de ma fille Karine née le 10/10/79, il s'appelle Michel CHICHE, est né en 1957, a fréquenté le collège Georges Politze...
J AVAIS RENCONTRE LORS D UN STAGE UN HOMME MARIE EN 72 JE SUIS TOMBE ENCEINTE IL LE SAVAIT MAIS N A PAS CHERCHE A LA VOIR ALORS QU IL HABITE A 80KMS J...
Voila en quelques mots je suis div j' ai 32 ans et a eu 3 enfts de mon ex mari qui avait 11 ans de plus que moi et il etait violent et alcoolique . Je...
Puis-je baptiser ma fille de 3 ans ?
cc, je recherche mes cousine, l'une s'apell rebecca tonner de Joigny et l'autre Natacha Karwosky de Joigny aussi, alors si vous pouvais m'aidez, je vo...
Comment supprimer mon arbre de généalogie sur copains d'avant ?? Merci
mes 2 garcons de 5 ans et 9 ans s'ennuie le mercredi, malgres de la peinture,des jeux sur l'ordinateur.... je ne sais plus quoi leur faire faire. merc...
mon fils de 8 ans a des difficultés a trouver le sommeil le soir. il s endort souvent vers 23h et le matin il a beaucoup de mal a se lever. j ai essa...
Bonjour. Ma fille de 9 ans vole. Elle a volé 100 euros à mon conjoint et ce n'est pas la première fois. Avant c'était de petites choses mais maintenan...
sur mon site je ne retrouve pas l'index : creer son arbre généalogique et je souhaiterait pouvoir le faire comment le créer merci
Je cherche un stage pratique pour valider un BAFA en cours. Accepte un stage même non rémunéré. Merci à tous
a l'epoque de mes grand parent on donner du frais au bebe de 3 mois on donner du lait de vache de la ferme et aujourd'hui on recommande des petits ...
Bjr, g 21ans et je trouve les relations mère-fille passionantes mm si elle ne sont pas tjrs roses! J'aimerai écrire sur ce thème. Je pense à un scénar...
Bonjour. Je baptise mon fils le 19 avril et je cherche des idées de cadeaux. Pouvez-vous me conseiller ? Merci pour votre aide.
Bienvenue sur le Forum Famille : un espace chaleureux et bienveillant pour partager les joies, les doutes et les défis du quotidien en famille. Grossesse, bébé, enfance, adolescence, relations familiales, école… Que vous soyez parent, grand-parent ou futur parent, trouvez ici les conseils et le soutien d'une communauté qui vit les mêmes réalités que vous.