Acte naissance italien
BIS
-
Josette BONNECHERE -
Josette BONNECHERE -
Bonjour,
Il m'a été conseillé d'envoyer un courrier à la mairie d'un village italien pour obtenir un acte
d'un de mes ancêtres avec un coupon-réponse international.
Il m'a été répondu à mon bureau de poste que ce produit n'existait plus vu la faible demande
et que rien ne le remplaçait. J'ai envoyé ma lettre par courrier ordinaire leur demandant de bien vouloir m'indiquer le montant des frais.
Je crains ne jamais avoir de réponse (comme par le passé).
Connaissez-vous un moyen d'envoyer ce courrier afin d'avoir un maximum de chance de réponse ? on m'aura peut-être mal renseignée.
D'avance un grand merci.
Il m'a été conseillé d'envoyer un courrier à la mairie d'un village italien pour obtenir un acte
d'un de mes ancêtres avec un coupon-réponse international.
Il m'a été répondu à mon bureau de poste que ce produit n'existait plus vu la faible demande
et que rien ne le remplaçait. J'ai envoyé ma lettre par courrier ordinaire leur demandant de bien vouloir m'indiquer le montant des frais.
Je crains ne jamais avoir de réponse (comme par le passé).
Connaissez-vous un moyen d'envoyer ce courrier afin d'avoir un maximum de chance de réponse ? on m'aura peut-être mal renseignée.
D'avance un grand merci.
A voir également:
- Acte de naissance en italien
- Bébé roux naissance - Accueil - Développement du bébé
- Périmètre cranien naissance - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment faire une liste de naissance - Accueil - Devenir parents
- Tache de naissance marron - Accueil - Conseils bébé
- Petit poids de naissance causes - Accueil - Développement du bébé
Difficile avec l'Italie (et je sais de quoi je parle) avez vous essayé avec eux: http://www.geneaita.org/
Bonne fin de journée
Merci beaucoup, je ne connais pas. Je vais essayer.