Vos enfants portent pas le même nom de famille que vous...
Clarence
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avions fait le choix avec mon compagnon de ne pas nous marier. Mais le fait que je ne porte pas le même nom de famille que mes enfants qui ont 7 et 5 ans semblent les perturber. Avez-vous déjà été confronté à ce souci ? Qu'avez-vous fait ?
Nous avions fait le choix avec mon compagnon de ne pas nous marier. Mais le fait que je ne porte pas le même nom de famille que mes enfants qui ont 7 et 5 ans semblent les perturber. Avez-vous déjà été confronté à ce souci ? Qu'avez-vous fait ?
A voir également:
- Vos enfants portent pas le même nom de famille que vous...
- Paroxetine nom commercial - Accueil - Principes et substances actives
- Esomeprazole autre nom - Accueil - Principes et substances actives
- Nom des antidépresseurs - Accueil - Types de médicaments
- Etre famille d'accueil et travailler - Accueil - Devenir parents
- Prégabaline autre nom - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonjour ,
J'ai rencontrée le méme probléme qui c'est vite résolu . A l' école ,ils portaient le nom du papa et de la maman . Lors d'un mariage ,on peut maintenant garder notre nom de jeune fille . Mes enfants n'ont pas été perturbés ,sachant que papa s'appelait.......et maman.......parfois ils étaient meme fiers d'avoir deux noms devant les petits copains qui en avaient qu'un .
J'ai rencontrée le méme probléme qui c'est vite résolu . A l' école ,ils portaient le nom du papa et de la maman . Lors d'un mariage ,on peut maintenant garder notre nom de jeune fille . Mes enfants n'ont pas été perturbés ,sachant que papa s'appelait.......et maman.......parfois ils étaient meme fiers d'avoir deux noms devant les petits copains qui en avaient qu'un .
stf_la sudiste
Messages postés
22823
Modérateur
Dernière intervention
3
bonjour, je suis sure que vos enfants ne sont pas les seuls dans leur classe a etre dans le meme cas que vous, donc ne vous inquiètez pas et expliquez leur bien que cela ne change rien et que pleins de personnes sont dans le meme cas ....