Les discussions

Peut-on planter des graines de courge ?

Puis-je planter des "pépins" de Potiron et en espérer un résultat ? Si oui, à quelle période le faire ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Cricrilejardinier

Faire le deuil de ma chienne..

Résolu

Bonjour,  je suis désolée c’est un peu long. Alors voilà cela fait 3mois que ma chienne est morte. Cette année on allait fêter nos 19ans j’ai eu Bell...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
bretecher

Se débarrasser du lierre

Résolu

Comment se débarrasser définitivement du lierre rampant ?

128 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Mc

Quel est le nom de cette fleur bleue violette?

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas de la bourrache ni de l'agastache, mais alors c'est quoi ?   Merci pour vos réponses    

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ne mange plus qu une semaine

Bonjour,  Mon chat a terminé hier 1 an , ça fait plus q une semaine qu il ne mange plus , il boit de temps en temps un peu d eau . Il a trooop maigri ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Plumes de dinde

Bonjour, mon chien a choppé une de mes dindes et lui a arraché les plumes du ds et des pattes ,vont elle repousser car je m inquiète pour la pauvre bê...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quels arbustes choisir pour une haie ?

Résolu

Connaissez-vous des noms d'arbustes et/ou arbres (hauteur 2 mètres maxi) à feuillage persistant et à croissance rapide pour aménager une haie "brise-v...

115 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
teidji

Quelle est cette plante ?

Bonjour, Savez-vous comment s'appelle cette plante qu'on dirait invasive tellement il y a en ? Je l'ai croisée dans un parc en région parisienne. S'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
michelle_d67

Chardonneret

Bonjour, j'ai pris un chardonneret il y a 5 mois elle n'a toujours pas poussé c normal  Que faire

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Sylviane17

Mon chien fait pipi partout !

Svp tout le monde, au secour ! Mon chiot de 1 mois et 23 jours dort dans le jardin, une terasse. Mais il fait quand même pipi devant le seuil de la po...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
bretecher

Mur végétal

Bonjour !   Je souhaiterais savoir si certaines personnes de ce forum ont déjà mis en place un mur végétal ? Et si c'est le cas, s'il y a une saison...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
nicodangers

Comment entretenir ses tomates ?

Résolu

Bonjour comment faire pour bien entretenir mes tomates car à chaque pousse celles-ci font des tas de feuilles ? cela part dans tous les sens et je réc...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
nicodangers

Mon chien fait ses besoins en mon absence

Bonjour, j'ai ma chienne de 6 mois un bull terrier croisé berger suisse quand on est présent elle ne fait rien dans la maison elle fait tous ses besoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Marin2281

Comment me debarrasser des gendarmes qui se trouvent dans les fleurs ?

Résolu

Bonjour, comment me debarrasser des gendarmes qui se trouvent dans les fleurs bien sur ses petites betes,rouge, et noir merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
mandarine

Mon chien boite

Bonjour, voilà j'ai acheter ma chienne une staffie elle a 7mois aujourd'hui  950e à un éleveur et la j'ai ut rendez vous chez le vétérinaire pour un b...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bretecher

Cancer des os aux genoux

Bonjour, voilà mon bergers des Pyrénées âgé de 9ans et demi à été décelée qu'il avait une tumeur osseuse jeudi 28 février 2019, la d'échéance totale p...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bretecher

Help! mon chat n'arrête pas de faire pipi sur mon canapé

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème avec mon chat (male, 2 ans, castré), ce dernier n'arrête pas de faire pipi sur le canapé malgré plu...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Sylviane17

Dés conseil pour mon chiot beagle

Bonjour, Je voulais votre avis sur mon problème. En fait j’ai un chiot Beagle de 4mois maintenant et il fait bcp de bêtise (manger ou mordre tout ce ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bretecher

Quel est le poids de votre chien ?

Résolu

Bonjour j'aimerais connaitre le poids de vos chiens. Mon golden (mâle) pèse 36,6 KG a 16 mois. Merci

28 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
wayan

Comment se debarasser de deux souches arbres recemment coupés proximité murs

Bonjour, Merci de vos conseils: mon mari a été obligé de couper deux arbres de 25 ans : 1 albizia et 1 conifère dans un coin d'un jardin abandonné de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
philippe6613

Quelles sont ces fleurs?

Résolu

Bonjour, Pourriez vous le dire ce que sont fleurs ? Cordialement.    

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
dafille1974

Comment me débarasser de cette souche ?

Résolu

J'ai entendu dire qu'on pouvait mettre une poudre dans des trous creusés dans la souche que l'on recouvrait d'argile. Ensuite on attendait 6 mois et o...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Jeanbern

Comment détruire des souches ?

Résolu

comment détruire des souches ?

41 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Jeanbern

Camélia

Bonjour,pourquoi mon camélia ne fleurit il reste en bouton qui ne fleurissent jamais

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

L'oiseau de paradis: les feuilles se recroquevillent

Bonjour, J'ai sur ma terrasse mi-ombragée un " oiseau du paradis " Il a de nombreuses feuilles, mais la plupart se recroquevillent, je l'arrose régul...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Hanbury

Tache blanche sur fleur orchidée

Résolu

Bonjour,  Je suis une habituée des orchidées j'en ai 15 en bonne santé . Par contre il y en a une qui; quand une fleur s'ouvre elle a une tache blanc...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

A la recherche du nom de cette fleur/plante

Résolu

Bonjour*      

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Carole0682_06650

Camelia moche, très moche, cette année

Résolu

Bonjour, Mon camelia est vraiment très moche, pourtant engrais comme d habitude. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mimosa

Bonjour, mon mimosa a très mal supporté la sécheresse, je dois le tailler, mais comment m’y prendre ? 

Utilisateur anonyme

Berger allemand

Bonjour, voila jai un berger allemand de 2ans...cest une femelle.. il y a quelques mois elle a tuer un de mes chats..et mordu mon fils a la main. Il n...

Marin2281

Violettes blanches

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous pourquoi les violettes de parme que j'ai dans mon jardin depuis 20 ans sont elles devenues blanches depuis 3 ans ? merci ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Marisol

Je pense problème de mon terrier du tibet 5 ans

Bonjour, je pense que mon terrier du Tibet 5 ans à un problème sexuelle des qu il y a un chien avec lui que ce soit mâle ou femelle et les enfants il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Marin2281

Comment faire pour garder les généraniums en hiver afin

Résolu

Comment faire pour garder les généraniums en hiver afin de les remettre en jardinières la saison prochaine ? merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Julius

La santé du hérisson

Bonjour, Hier, J'ai trouvé un hérisson qui traversait ma rue voisine. Comment savoir s'il est en bonne santé points positifs : il a mangé, bu et fai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
marthanne33

A l'aide! mes pousses de basilic périssent ..

Bonjour :), Il y a 5 semaines j'ai commencé à faire pousser des graines de basilic type genovese (je précise que je vis au Vietnam, donc exposition a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
anglique

Pour un mélange terreau/sable, quel sable faut-il employer ?

Résolu

du sable de plage ?

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Mikie

Les feuilles et les fleurs de la passiflore sont il comestibles. merci

Résolu

Bonjour,ja j'pas de photo

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Caroline

Comment soigner mon clivia après sa floraison?

Résolu

Mon clivia a bien fleuri mais que faire ensuite pour qu'il refleurisse à nouveau? Taille? Engrais? Merci! ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
poliartchristian

Empêcher les chats de faire leurs besoins dans mes fleurs ?

Résolu

Comment éviter aux chats de faire leurs besoins dans mes parterres? Les chats de l'extérieur viennent creuser régulièrement dans mes parterres de fleu...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
J

Tortues

Bonjour, ce matin j’ai trouvé une sorte de coquille, un peu plastique ,  dans l’aquarium de mes 2 pelomedusas , 1 mâle ,1 femelle , je les est séparé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Bb ????

Bonjour j'ai ma petite chatte qui attend des bb et la elle saigne depuis se matin je ne sais pas si sais normal ou pas esque quelqu'un serai conbien d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Sylviane17

Quel est le nom de cet arbuste ?

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cet arbuste. La photo a été prise au mois de juin de l’année passée en Belgique ... merci pour votre aide !

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
michelle_d67

Mon chihuahua pers trop c'est poil !

Bonjour, mon chihuahua de 4 ans perd enormement ses poil le veterinaire a dis que c'etait normal mais je ne suis pas sur quelqu'un saurait m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
LOULOU

Pourquoi mon citronnier perd ses feuilles ?

Bonjour, mon citronnier perd toutes ces feuilles qu'a t il ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Réveil

Bonjour, mes tortues d'Hermann viennent de se réveiller que faire en priorité 

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Carcinome epidermoide chez un chat tres age

Bonjour, j'ai un chat très âgé, environ 19 ans chez qui on a diagnostiqué un cancer épidermoïde sur la truffe depuis novembre 2018. Régulièrement il s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Sylviane17

Urine sur le canapé !!!

Bonjour, voilà j'ai le même problème que la plupart des personnes qui écrivent ici. J'ai 2 chattes stérilisées, l'une est très propre et l'autre urine...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Sylviane17

York de 11 ans pleure toute la journée

Bonjour, jai un petit York de 11ans il pleur toute la journée des que je quitte mon domicile très tôt pour travaillé et je rentre tard mes voisins ce ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Kiwi

Chihuahua 9 mois, pas propre

Bonjour, ma chienne chihuahua qui a 9 mois ne fait pas ce besoin dehors ,elle ne pense qu a joué , malgres ces sortis régulièrement comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Marin2281

Combattant

Bonjour,serais t' il possible de s avoir pk mon combattant à de la mousse au dessus de l' eau. J attend votre réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 19 306