Notre chiot nous reveille toutes les nuits
Bonjour, J'aimerai avoir des conseils et avis, Voilà nous avons accueilli notre chiot Braque Allemand depuis plus de 2 mois maintenant, il a 3 mois ...
Bonjour, J'aimerai avoir des conseils et avis, Voilà nous avons accueilli notre chiot Braque Allemand depuis plus de 2 mois maintenant, il a 3 mois ...
dès le démarrage de la végétation les rhubarbes font des tiges à fleurs. Je ne cesse de les couper pour favoriser les tiges fruits . Certes elles ont ...
Bonjour, Voila plusieurs mois que mon Labrador à d'affreuse démangeaisons sur l'ensemble du corps , elle se gratte tellement qu'elle s'en fait des p...
Bonjour, j ai ma chienne de oresque 4 moi a manger du bois et se matin dans ses celle j ai retrouver quelque goute de sang avec le morceau de bois dan...
Bonjour j'ai une tortue qui vient de djerba je pense que c'est une hermann j'habite en normandie l'été si il fait assez chaud je met ma caroline dans ...
Bonjour, J'ai acheté un chien en association et il s'avère être atteins de teigne ce sur quoi on ne m'a pas informé lors de la vente. Quels sont mes ...
Comment bouturer unrosier "ponpon" (grimpant et qui fait des petites roses roses regroupées en bouquets)
Bonjour, J'ai cette plante depuis environ 2 mois et désormais elle jaunit petit à petit. Mon copain l'avait pas mal arrosé, c'est probablement à caus...
Bonjour, quoi faire si elle mort intensément et fort ??
Bonjour, Alors voilà j’ai un mâle et une femelle qui ne sortent jamais dehors il s’entendait très bien, ils ont fait cinq merveilleux bébé le 10 mars ...
bonjour Comment éviter que les moineaux picorent le semis de gazon Ajout dans le semis ou alors après avoir semé. Merci de vos astuces
Bonjour, Je me permets de vous écrire car nous avons une petite tortue des steppes depuis 1 an 1/2. Lors que nous l'avons acheté, le vendeur animalie...
Bonjour, je viens de récupèrer une tortue de terre. J ai plusieurs questions . Pouvez vous me dire la race ... ensuite je n arrive pas vraiment à co...
Puis-je planter des "pépins" de Potiron et en espérer un résultat ? Si oui, à quelle période le faire ? Merci
Bonjour, je suis désolée c’est un peu long. Alors voilà cela fait 3mois que ma chienne est morte. Cette année on allait fêter nos 19ans j’ai eu Bell...
Comment se débarrasser définitivement du lierre rampant ?
Bonjour, Ce n'est pas de la bourrache ni de l'agastache, mais alors c'est quoi ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Mon chat a terminé hier 1 an , ça fait plus q une semaine qu il ne mange plus , il boit de temps en temps un peu d eau . Il a trooop maigri ...
Bonjour, mon chien a choppé une de mes dindes et lui a arraché les plumes du ds et des pattes ,vont elle repousser car je m inquiète pour la pauvre bê...
Connaissez-vous des noms d'arbustes et/ou arbres (hauteur 2 mètres maxi) à feuillage persistant et à croissance rapide pour aménager une haie "brise-v...
Bonjour, Savez-vous comment s'appelle cette plante qu'on dirait invasive tellement il y a en ? Je l'ai croisée dans un parc en région parisienne. S'a...
Bonjour, j'ai pris un chardonneret il y a 5 mois elle n'a toujours pas poussé c normal Que faire
Svp tout le monde, au secour ! Mon chiot de 1 mois et 23 jours dort dans le jardin, une terasse. Mais il fait quand même pipi devant le seuil de la po...
Bonjour ! Je souhaiterais savoir si certaines personnes de ce forum ont déjà mis en place un mur végétal ? Et si c'est le cas, s'il y a une saison...
Bonjour comment faire pour bien entretenir mes tomates car à chaque pousse celles-ci font des tas de feuilles ? cela part dans tous les sens et je réc...
Bonjour, j'ai ma chienne de 6 mois un bull terrier croisé berger suisse quand on est présent elle ne fait rien dans la maison elle fait tous ses besoi...
Bonjour, comment me debarrasser des gendarmes qui se trouvent dans les fleurs bien sur ses petites betes,rouge, et noir merci
Bonjour, voilà j'ai acheter ma chienne une staffie elle a 7mois aujourd'hui 950e à un éleveur et la j'ai ut rendez vous chez le vétérinaire pour un b...
Bonjour, voilà mon bergers des Pyrénées âgé de 9ans et demi à été décelée qu'il avait une tumeur osseuse jeudi 28 février 2019, la d'échéance totale p...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème avec mon chat (male, 2 ans, castré), ce dernier n'arrête pas de faire pipi sur le canapé malgré plu...
Bonjour, Je voulais votre avis sur mon problème. En fait j’ai un chiot Beagle de 4mois maintenant et il fait bcp de bêtise (manger ou mordre tout ce ...
Bonjour j'aimerais connaitre le poids de vos chiens. Mon golden (mâle) pèse 36,6 KG a 16 mois. Merci
Bonjour, Merci de vos conseils: mon mari a été obligé de couper deux arbres de 25 ans : 1 albizia et 1 conifère dans un coin d'un jardin abandonné de...
Bonjour, Pourriez vous le dire ce que sont fleurs ? Cordialement.
J'ai entendu dire qu'on pouvait mettre une poudre dans des trous creusés dans la souche que l'on recouvrait d'argile. Ensuite on attendait 6 mois et o...
comment détruire des souches ?
Bonjour,pourquoi mon camélia ne fleurit il reste en bouton qui ne fleurissent jamais
Bonjour, J'ai sur ma terrasse mi-ombragée un " oiseau du paradis " Il a de nombreuses feuilles, mais la plupart se recroquevillent, je l'arrose régul...
Bonjour, Je suis une habituée des orchidées j'en ai 15 en bonne santé . Par contre il y en a une qui; quand une fleur s'ouvre elle a une tache blanc...
Bonjour*
Bonjour, Mon camelia est vraiment très moche, pourtant engrais comme d habitude. Que faire ?
Bonjour, mon mimosa a très mal supporté la sécheresse, je dois le tailler, mais comment m’y prendre ?
Bonjour, voila jai un berger allemand de 2ans...cest une femelle.. il y a quelques mois elle a tuer un de mes chats..et mordu mon fils a la main. Il n...
Bonjour, Sauriez-vous pourquoi les violettes de parme que j'ai dans mon jardin depuis 20 ans sont elles devenues blanches depuis 3 ans ? merci ...
Bonjour, je pense que mon terrier du Tibet 5 ans à un problème sexuelle des qu il y a un chien avec lui que ce soit mâle ou femelle et les enfants il ...
Comment faire pour garder les généraniums en hiver afin de les remettre en jardinières la saison prochaine ? merci d'avance
Bonjour, Hier, J'ai trouvé un hérisson qui traversait ma rue voisine. Comment savoir s'il est en bonne santé points positifs : il a mangé, bu et fai...
Bonjour :), Il y a 5 semaines j'ai commencé à faire pousser des graines de basilic type genovese (je précise que je vis au Vietnam, donc exposition a...
du sable de plage ?
Bonjour,ja j'pas de photo
Forum dédié au Jardin