Les discussions
Graminées, et conseils{ hors pét/surfinia, géraniums ! }
Bonjour, je cherche près de Liège 04000 Belgique des jardineries ?? Ma Terrasse au SOLEIL et VENT de Liège, aimerait plus d'originalité ! Je lui cherc...
Que faut-il planter maintenant ?
Que faut-il planter maintenant ?
Est-il normal que mon boxer soit subitement agressif quand on lui donne de la vi
Résoluest-il normal que mon boxer soit subitement agressif quand on lui donne de la viande ou un os? ...
Ma petite chihuahua de 6 mois mange du maïs, du blé, des fèves... est-ce nocif p
Même avec le ventre plein elle se précipite sur les céréales qu'elle trouve, on dirait qu'elle n'est pas rassasiée avec ses 50 gr journalier de royal ...
Qui peut me dire le nom de cet oiseau ?
Qui peut me dire le nom de cet oiseau ?
Que pourrais-je faie pour que mon boule ne fugue pas et revienne à l'appel?
Que pourrais-je faie pour que mon boule ne fugue pas et revienne à l'appel?
Accouplement de deux chats très poilus dont ma jolie cléo. les bébés auront-ils
Accouplement de deux chats très poilus dont ma jolie cléo. Les bébés auront-ils de longs poils comme les parents ? ...
Comment se débarasser des noeuds dans son pelage ?
ma femelle bichon frisée fait des noeuds ds son pelage des qu'il est mouillé...ces derniers temps, comme elle adore la neige, elle en a partout..; en...
J ai un berger de 5 ans et ma niece donne sa chienne jack russel. comment les ha
RésoluJ ai un berger de 5 ans et ma niece donne sa chienne jack russel. Comment les habituer en douceur sans bagarre ni conflies. Merci pour vos conseils.
Comment faire des boutures d'hibiscus ?
Comment faire des boutures d'hibiscus ?
Comment dois-je faire pour arrêter la pousse de petites racines
Comment dois-je faire pour arrêter la pousse de petites racines sur toute la hauteur des tiges de mon orchidée ? Elle ne fleurit pas
Résine acrylique à mélanger avec des granulats ?
J'ai entendu parler qu'il existait une résine acrylique à mélanger avec des granulats.Quelqu'un connait 'il ce produit ? Merci.
Pourquoi la plupart des poissons de mon aquarium d'eau douce descendent près du
pourquoi la plupart des poissons de mon aquarium d'eau douce descendent près du fond quand la lumière est éteinte, la nuit ?
Pourqoi mes vaches boivent comme un chien ?
Pourqoi mes vaches boivent comme un chien ?
Mon bébé berger allemand saute sur les voitures quand je le sors. que faire ?
jai un petit probleme mon chien veu sautée sur les voiture ken je le sort koi fair svp merci
Comment tailler un pommier en palmettes ?
j'ai des pommiers en palmettes et je ne sais quand et comment les tailler ils ont trois ou quatre ans merci
Je viens de récupérer un aquarium hagen, 88 l, seulement je n'y connais rien!mer
mon problème est l'éclairage, impossible de l'activer!!
Bonjour à tous, savez vous où je porurais me procurer quelques plans de stévia ?
Bonjour à tous, savez vous où je porurais me procurer quelques plans de stévia ?
Les vétérinaires conseillent de stériliser les chats vers 8 mois sauf que pour m
Ma chatte vien d'avoir c'est première chaleur et elle à 1 ans au mois d'avril. Les vétérinaires conseillent de les stériliser vers 8 mois sauf que pou...
Est ce normal que ma chienne (caniche) de 11 ans perde ses dents ?
elle avait déjà perdu une dent en haut de la mâchoire et une petite en bas !! et la se matin je viens de trouvé une dent par terre et ses encore une d...
J'ai des termites dans mon abricotier. il parait qu'ils sont inoffensifs pour la
Bonjour lorsque j'ai achete ma maison ,il etait fait etat de termites dans un abricotier . il parait que ces termites sont inoffensives pour la maison...
Acheter une poule que je laisserai en liberté et que je pourrai nourrir avec mes
Acheter une poule que je laisserai en liberté et que je pourrai nourrir avec mes restes alimentaires. Quels sont les inconvénients ?
Pourquoi mon chat veut-il nous mordre les pieds quand on marche ?
Pourquoi mon chat veut-il nous mordre les pieds quand on marche ?
Mon anthurium a des feuilles comme brûlées par le soleil. que faut-il faire ?
Résoluje l'ai rentré tt l'hiver sans exposition au soleil. il continue tout de même à fleurir. Que faut-il faire ? les fleurs sont rouge
Quand arroser ma lavande ?
Je viens d'avoir une lavande , mais je ne sais pas quand l'arroser ?! Aidez moi avant qu'elle pourisse !!
Tumeur chez une femelle beauceron : vos témoignages, vos conseils ?
ma chienne de presque 13 ans a une tumeur qui augmente dans le bas du ventre ; de plus selon le véto il y a une généralisation de cette cochonnerie ch...
Qui a des chihuahuas ?
Qui a des chihuahuas ?
Que peut on mettre pour servir de haie sans avoir à tailler ?
je viens d'acheter une maison de campagne ; il y avait des ifs plantés en guise de haie, il y a plus de 50 ans complètement dégénérés ; je les ai fait...
Mon chien aboie à la mort dès que je suis abstente. j'ai tout essayé pour qu'il
Mon chien aboie à la mort dès que je suis abstente. J'ai tout essayé pour qu'il arrete mais rien à faire. Aidez-moi !
Faut-il tailler les rosiers arbustifs et la hortensia. et si oui, il faut laisse
RésoluFaut-il tailler les rosiers arbustifs et la hortensia. Et si oui, il faut laisser combier de boutons sur les branches restantes. ? Merci
Voila ma chatte est enceinte depuis debut fevrier et actuellement elle perd du s
Voila ma chatte est enceinte depuis debut fevrier et actuellement elle perd du sang. Que doije faire ? Merci
Mon chien est possessif et jaloux quand il y a des gens chez moi. des conseils ?
Il ne c pas rester en place quand il y a des gens chez moi il a 3ans tres possessif et trop amitieux et tres jaloux
Est-il dangeureux, pour un chien de moins d'un an, de manger constemment ses exc
Est-il dangeureux, pour un chien de moins d'un an, de manger constemment ses excréments ?
Comment faire pour que mon chien ne fasse plus d'eczema ?
bonjour , alor voila mon chien a 1 an environ et il perd ses poils de son dos et se gratte a sang coment faire pour pu quil a de l'exéma ?
Pourquoi mon bonsaï a eu des feuilles blanches ?
Bonjour mon orme a eu des feuilles blanche donc je les ais enleve dites moi ques que c est ??
Le meilleur ami de l'homme, petits conseils
Bonjour, ce n'est pas une question mais une réflexion! Je suis choquée de lire les commentaires des questions posées par les personnes ayant des cocke...
Mon beau-fils a planté des pieds de lauriers pour faire une haie, il y a 1 an et
les pieds de laurier ont du mal a demarer
Qu'est-ce que "l'ail des ours" ?
Qu'est-ce que "l'ail des ours" ?
Comment le perroquet apprend-il à parler ?
comment le perroquet apprend-il à parler ?
Pourquoi ma plante appelée scheffler ou plante parapluie perd ses feuilles ?
RésoluPourquoi ma plante appelée scheffler ou plante parapluie perd ses feuilles. Elle n'est pas trop arrosée, avait bien poussé cet été.
Mon chien a 4 mois et il fait pipi chaque fois que je le prends pour lui faire
Résolubonjour..jaimerai avoir une information sur mon chien si possible... jai eu plusieur chien...et jai toujours eu le meme probleme...présentement jai mi...
P où trouver des plants de cucunci ?
voila je voudrais acheter des plant de cucunci (fruit du caprier) forme cornichon qui a une idee? MERCI
Mon chien urine sur le meuble à chaussures et sur le bord de la litière des chat
Mon chien urine sur le meuble à chaussures et sur le bord de la litière des chats. Que faire pour que ca cesse?
Pourquoi mon chat, après être traité pour un rhume, ne veut quand même pas s'ali
Ma minette est traitée pour un rhume avec antibiotique depuis lundi après midi mais depuis elle ne s'alimente plus, la température a quand même baissé...
Petite jack russel cherche son male pour fin avril 2010 !
ma chienne de petite taille (~24cm pour 4kg) cherche un bo petit mal jack russel pour faire de bo petits fin avril 2010 , vite le temps est compter ! ...
Bjr j'aurais aimé avoir des renseignements pour être famille d'accueil pour boxe
RésoluBjr j'aurais aimé avoir des renseignements pour être famille d'accueil pour boxer. ...
Jojo bouldogue français de 13mois cherche une copîne pour un petit calin
jojo bouldogue français de 13mois cherche une copîne pour un petit calin ...