Les discussions

laurent Fleurs

Bulbles de jonquilles

Bonjour, J'ai acheté un sachet de 50 bulbes de jonquilles, et malheureusement je me suis aperçu qu'une bonne moitié de ceux ci ont déjà commencé à ge...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
labricole47
sapard Matériel et entretien

Tronconneuse parkside

Fermé

Bonjour, J'aimerais acquerir une tronconneuse PARKSIDE PKSA 20 LI B2, c'est quasi introuvable en france ou à des prix exorbitants, j'ai trouvé un sit...

Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Radinoz
Utilisateur anonyme Oiseaux

Apprivoiser une pie

bonjour, nous avons trouvé dimanche un bébé pie tombé du nid, il est en pleine forme, peus t'on l'apprivoiser sans en faire un prisonnier. il mange et...

48 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Cassy
Janvier87 Matériel et entretien

Tronçonneuse stihl 026

Bonjour, J'ai en ma possession une tronçonneuse Stihl 026, entièrement révisé (remis à neuf). Serait il possible d'estimer son prix approximativemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Radinoz
Marieremi89 Déco extérieure

Poêle dans une véranda

Bonjour L installation d un poele dans une véranda est il possible et recommandé ? Sachant que nous avons fait des tests d'infiltrométrie (https://re...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Radinoz
Isabelle Arbres et arbustes

Transplantation d’un pin

J’ai un pin parasol de 15 ans. Je voudrais le transplanter  Est ce possible ?  Comment faire pour qu’il ne meure pas ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
contrariness
Saraahcg Chiens

Sortie quotidienne shiba inu

Bonjour, J’aimerais acheter un chien shiba inu, il y a 10 ans la première fois que j’ai vu ce chien j’ai eu le coup de cœur je m’en rappel encore. J’...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Marin2281
nayfen Plantes d'intérieur

Taches noires palmier kentia

Bonjour, Je remarque dernièrement que mon kentia commence à noircir sur certaines feuilles, à quoi est-ce que ça pourrait être dû ? Je l'arrose lors...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
nayfen
Tiphanie11 Chiens

Comment faire comprendre a faire c besoin a son chien

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas . je viens de déménager dans le sud dans une maison avec une petite cour avant j avais une cour de environ 1...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Marin2281
Utilisateur anonyme Oiseaux

Faire vivre des inseparables dehors l'hiver

Résolu

Bonjour   Peut on faire vivre des inseparables dehors l'hiver, dans la region nord pas-de-calais et quelles précautions prendre ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Clelie
Ginillie Chiens

Caniche de 12 ans

Bonjour, Depuis quelques jours je suis inquiète avec une visite pour pas grand chose chez un vétérinaire, celui-ci me dit que mon petit caniche de 12...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Marin2281
marie69_6437 Animaux

Entente chien et chiot

bonjour, j'ai deja un chien bichon maltais de 9 ans, depuis un mois j'ai un chiot de trois mois celui ci lui meme la vie  dure au premier , il l’empêc...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Sylviane17
Vince_ash Arbres et arbustes

Maladie chêne ?

Résolu

Bonjour, Mon chêne est il malade ?

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Vince_ash
Utilisateur anonyme Chats

Quelle attitude face à un chat devenu aveugle ?

consecutivement à une ambolie céréblale, notre Minette de 13 ans est devenue complétement aveugle ; malgré les propos rassurants de notre véto, la sit...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Ez
Utilisateur anonyme Chiens

Comment se remettre du décès de son chien ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du faire euthanasié mon labrador de 9ans il s'set éteint doucement sans souffrir dans mes bras mais depuis ce jour j'ai toujours l'ima...

Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Animaux

Quel est votre animal préféré ?

Résolu

ecriver moi o plus vite pour me donner voter reponse

36 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Radinoz
simba Chats

Mutuelle pour chat diabétique

Résolu

Bonjour, est ce que vous avez souscrit une mutuelle pour votre chat ?  si oui laquelle  les médicaments pour chat diabétique sont hyper chers et je...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Marine_Trvt

Quel est l'âge du plus vieux golden retriever ?

Résolu

igor 16ans 6mois plus de ce monde depuis la 19 avril je cherche maintenant le plus agé golden retriever pour connaitre s'il est la mascote ou si il y ...

44 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Jerem

Existe t il un "vaccin" contre les puces ?

Résolu

marre des produits ou du frontline ou bien meme du collier existe t il un vaccin contre sa si ce n est pas le cas c est le moment pour les chercheur d...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Eeeeeeee
maggie13 Chiens

Hernie discale sur un bouledogue français

Bonjour, je voulais poser une question pour savoir si d'autre avait vécu ce petit moment assez terrible et comment sa c'était passé ? car depuis une s...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Paulineprune

A quel âge s'arrête la croissance du bouledogue ?

Résolu

Quel l'age s'arrétte un boull dogue francai mon chien a eux 1ans aujourd huit a quel l age s'arrétte sa croissance mci ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Antiianaraa

Le golden sentirait mauvais ? vrai ou faux ?

Résolu

On m'a dit que le golden, outre le fait qu'il perde beaucoup de poils, sentait mauvais. Vrai ou faux ?

107 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Polenta
Kel19 Chiens

Nourriture pour ckc

Bonjour, J’ai un CKC de 7 mois et je lui donne 100gr par jour et elle reste assez mince. Ça me parait énorme par rapport à ce qui est noté sur le paq...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Kel19
Marine_Trvt Arbres et arbustes

La glycine craint-elle le gel ?

Résolu

Bonjour, bonjour ! Le froid arrive petit à petit par chez moi et j'aurais donc aimé savoir si la glycine craint le gel ? Et si oui, quelles sont vos ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Marine_Trvt
jlbq Arbres et arbustes

Par quoi remplacer une haie de cyprés

Résolu

Bonjour, j'habite dans le Roussillon près de la mer méditerranée. Je possède une vieille haie de cyprès d'environ 2 m installée, en...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
digger
baronne Oiseaux

J'ai une pie

Résolu

Bonjour, MOI AUSSI JAI UNE PIE QUI A 1MOI ELLE AVAIT LA PATTE CASSER MAI MAINTENAN ELLE VA SUPER BIEN ELLE EST LIBRE MAI PREFERE RESTER AVEC MOI ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Mizou
Daniel 26 Comment se débarrasser de...

Composteur ?

Résolu

Bonjour, J'ai construit un composteur, certes efficace mais je m'aperçoit que celui-ci est une nurcerie à moustiques tigre ! Est-ce que quelqu'un p...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Figuier
Résultats 501 - 550 sur un total de 19 318