Les discussions

Papaanastasia Chats

Miaulements

Bonjour, mon chat arrête pas de miauler pourquoi   

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
AssassinTourist
Fripouille Chats

Mon chat s'arrache les poils jusqu'au sang,que fair ?

Bonjour, je cherche une réponse à ma question mais même le vétérinaire n'arive pas à y répondre .Je suis propriétaire de Fripouille une chatte de 11 a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
AssassinTourist
choupette Chats

Moyen pour se débarrasser d'un chat squatteur

Bonjour,   je voudrais savoir comment je pourrais éviter qu'un chat ou une chatte squatteur ou squatteuse du quartier, s'en vienne voler chez moi da...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Sylviane17
michele grevoul Chiens

Chiot jack rusell

Bonjour,les premier vaccin avant la sortie dehor sont il oblicatoire ou pas

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Marin2281
karimaoran Chats

Puces et chaleur

Bonjour,j habite en algerie et j ai 2 problemes /1/c est que j ai peur des puces et notre veto m a dit qu il ya des risque de tenia? 2/c est au moment...

Sylviane17
Gyzmo81 Chiens

Incontinence

Bonjour, mon chien fripouille un doudou de type york croiser bichon de 3 ans a toujour goutter de l urine et depuis peu quand il dort il fait des peti...

Marin2281
john Chiens

Boule au ventre

Fermé

Bonjour, mon bichon frise de 6 ans a une boule sous le ventre depuis quelle jours  votre avis???

Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Marin2281
arion320 Potager, fruits, aromatiques

Quel est ce champignon ?

Résolu

Bonjour,  Aujourd'hui sur mon balcon j'ai remarqué qu'un champignon avait poussé. Sauriez-vous comment il s'appelle et savez-vous s'il est commestibl...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
roncevaux
Utilisateur anonyme Chats

Comment enlever des tiques sur un chat ?

Résolu

j'ai un chat qui vit en partie dehors, la nuit. Il a des tiques , nous habitons en plein campagne et il est dans les champs autour. Comment lui enleve...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Chats

Dois-je faire castrer mon chat ?

Résolu

mon chat de 2 ans n' est pas castrer.il faitpipi sur le canape fait des va et vient a sa litiere en la grattant sans arret.essaye de faire pipi sur ...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
mireille
leeloolucky Chiens

Mes chiens mangent le paco

Bonjour,j'ai deux terre neuve le frere et la soeur ages de 10 mois il ont toujours vécu dans le garage pendant notre absence le garage fait 50 m2 avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
leeloolucky
Nangie63430 Chats

Mon chat me rend dingue

Bonjour, mon chat à plus de deux mois.Noud l'avons eu à deux mois. Il est à la maison depuis 3 semaines et nous avons un gros problème il fait pipi pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Sylviane17
Maryse Comment se débarrasser de...

Fouine

Bonjour, j'ai une fouine dans mon poulailler et elle me mange tous mes oeufs. Que faire ? Est il possible qu'elle s'attaque aux poules? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
philippe6613
Cmail Matériel et entretien

Sèche linge electrolux

Fermé

Bonjour* Je viens d'acquérir un sèche linge Electrolux , sur le manuel d'utilisation dans la rubrique installation est indiqué : retirez l'intégralit...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
lekabilien
Bettychris Chiens

Prise de poids

Bonjour,ma chienne à 2ansjuste,elle à pris 1kl après 15jours de ses chaleurs,elle prend ses croquettes tt les soirs 200grs à peine??es ce ses chaleurs...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Marin2281
amalia Chiens

Canape

Bonjour,mon drathaar de 18 mois a detruit le canape il ne le faisait pas avant je le promenee tout les jours j'ai etait hospitalise une demi journée p...

Marin2281
Mydog49 Chiens

Aboiement répétitif

Bonjour,   Bonjour Je suis maintenant propriétaire d'un husky de 10mois. Ses anciens propriétaire s'en sont défais pour de mauvaise raison après av...

Marin2281
Utilisateur anonyme Chiens

Pourquoi mon chien "pleure-t-il"?

Résolu

Je suis la maîtresse de bill, cocker de pratiquement 3 ans. Nous sommes actuellement sa troisième famille (1ère décès, seconde divorce). Mon chien "pl...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Jojo
Manon horse 88 Chats

Chat perdu mizou

Bonjour, ma chatte noir et blanc est partie depuis 4jours elle a une oreille noir et l'autre blanche et un coeur sur le dos normalement elle va pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Sylviane17
kiki290000 Animaux

Soigner abcès dentaire

comment puis-je soigner un abcès dentaire de mon chien, j'ai de très très petit revenus, et la visite chez le véto et quazi impossible beaucoup trop c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Sylviane17
soussou31 Potager, fruits, aromatiques

Un grenadier sans fruit

Bonjour, depuis 5ans mon grenadier pousse tres bien mais il ne m'a jamais fait de fleur donc pas de fruit, puis savoir pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Micheline Bravo
bouloutte Chats

Demande aide pour vaccin merci

Bonjour,bonjour j'ai une chatte je vooudrais faire les vasccin mais pas argent demande aide merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Sylviane17
Carole Verschaete Chiens

Chien qui mange tout

Bonjour,quand je part travailler je rentre mon appartement et retourner je ne c'est plus quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Marin2281
ma belle caline Chats

Chat agé de 20 ans qu ne mange plus

Bonjour,et merci d avance j ai un chatte de 20 ans qui ne mange  plus depuis 6 jours et qui a déja perdu 1kg - par contre elle boit et urine j ai peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Sylviane17
lili Chiens

Mon pépère parti trop tot

Bonjour, hier a 8h15 mon petit pépére a du ceux faire euthanasier cela me fait tres mal est beaucoup de souffrence il n avais que 2ans il souffré de c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
lili
Merrien Serge Chats

Chat

Bonjour,combien de temps on leur chaleure les chat                                                                   ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Sylviane17
Petit pilou Chats

Urine

Bonjour,  Mon petit chat de 7 mois fait pipi très récemment un peu partout. Et principalement dans ma chambre. Faut il pulvériser du vinaigre blanc p...

AssassinTourist
fleurparis47 Chats

Chat agé fin de vie ....

Bonjour j ai un chat agé qui ne mange plus et bois souvent - un peu d amaigrissement - je souhaite qu il termine ses jours a la maisons tranquillement...

AssassinTourist
vigneron Arbres et arbustes

Agrumes

Résolu

Bonjour mes oranges vertes sur l'arbre se fende en deux et tombent pourquoi? merci de me répondre, cordialement mr

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
loulou Arbres et arbustes

Faire du composte

Bonjour, après broyage des branches et feuilles de mon sol pleureur, peut-on en faire du composte? Idem pour le taillage de mes vignes grimpantes?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
frapat16
Camille Arbres et arbustes

Racine de bambou

Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir si quand on enlève les bambou mais qu'il reste des racine dans la terre est ce que les bambou repousse

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
wol
pauline Animaux

Es bon pour mon hérisson ?

Bonjour ,je viens de trouver un hérisson bloquer dans mon grillage en plein novembre. Je l ai recueillit chez moi . Le soir je lui est donner des croq...

Sylviane17
Genny Chats

Mainecoon qui maigrit

Bonjour, Milord mon chat de 16 mois vacciné suivi depuis 3 jours devient difficile en alimentation croquettes MAinecoon et pâtée de qualité Il a cha...

Sylviane17
viexx Chiens

Tylénol et berger allement

Fermé

Bonjour,puis-je donner des tylénol a mon berger allement de 8 ans env. et elle pese 60Lb env.

Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Marin2281
Buckie Arbres et arbustes

Termites et saule pleureur

Bonjour, J'ai un énorme saule pleureur dans mon jardin (50 ans) Je l'ai fait taillé plusieurs fois tous les cinq ans. Il est beau, mais je me demande...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
stf_frmu
Doxane Chiens

Souffle au coeur

Bonjour, Ma chienne de 12 ans a un souffle au coeur ! elle a 2 cachets par jour. elle a les dents entartrées ! le vétérinaire veut lui faire un détar...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Marin2281
cleo Chiens

Brosse et peigne pour bichon maltais

Bonjour, Pouvez vous me donner la marque pour la brosse special poils pour bichon maltais ainsi qu'un peigne qui tourne lorsqu 'on peigne elle à 4 mo...

Marin2281
JosanieMorino Chiens

Chihuahua de 3 ans

Bonjour,    J'ai un chihuahua mixte de 3 ans, il n'arrête pas de faire ses besoins dans la maison et ce très fréquemment. Au début il le fessait rar...

Marin2281
tchounoute Rongeurs et NAC

Comment faire fuire un nuisible des combles

Bonsoir Cela va faire deux mois que je passe des nuits incomplètes a cause d'une bête dans mes combles J'ai cru a des souris ou rats j'ai donc m...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Cat
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 19 318