Les discussions

Utilisateur anonyme Fleurs

Comment soigner mon clivia après sa floraison?

Résolu

Mon clivia a bien fleuri mais que faire ensuite pour qu'il refleurisse à nouveau? Taille? Engrais? Merci! ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
poliartchristian
Jadou Aquariums et vivariums

Tortues

Bonjour, ce matin j’ai trouvé une sorte de coquille, un peu plastique ,  dans l’aquarium de mes 2 pelomedusas , 1 mâle ,1 femelle , je les est séparé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Elo Chats

Bb ????

Bonjour j'ai ma petite chatte qui attend des bb et la elle saigne depuis se matin je ne sais pas si sais normal ou pas esque quelqu'un serai conbien d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Sylviane17
Sophie Arbres et arbustes

Quel est le nom de cet arbuste ?

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cet arbuste. La photo a été prise au mois de juin de l’année passée en Belgique ... merci pour votre aide !

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
michelle_d67
Diakon Chiens

Mon chihuahua pers trop c'est poil !

Bonjour, mon chihuahua de 4 ans perd enormement ses poil le veterinaire a dis que c'etait normal mais je ne suis pas sur quelqu'un saurait m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
LOULOU
Noun56 Aquariums et vivariums

Réveil

Bonjour, mes tortues d'Hermann viennent de se réveiller que faire en priorité 

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
MichelleCotteret Chats

Carcinome epidermoide chez un chat tres age

Bonjour, j'ai un chat très âgé, environ 19 ans chez qui on a diagnostiqué un cancer épidermoïde sur la truffe depuis novembre 2018. Régulièrement il s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Sylviane17
Miitoune Chats

Urine sur le canapé !!!

Bonjour, voilà j'ai le même problème que la plupart des personnes qui écrivent ici. J'ai 2 chattes stérilisées, l'une est très propre et l'autre urine...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Sylviane17
Kiwi Chiens

York de 11 ans pleure toute la journée

Bonjour, jai un petit York de 11ans il pleur toute la journée des que je quitte mon domicile très tôt pour travaillé et je rentre tard mes voisins ce ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Kiwi
Chris Chiens

Chihuahua 9 mois, pas propre

Bonjour, ma chienne chihuahua qui a 9 mois ne fait pas ce besoin dehors ,elle ne pense qu a joué , malgres ces sortis régulièrement comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Marin2281
ValerieDuris Aquariums et vivariums

Combattant

Bonjour,serais t' il possible de s avoir pk mon combattant à de la mousse au dessus de l' eau. J attend votre réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Flo Chiens

Maladie ebstein

Bonjour, Mon fils a acheter un chien labrador en élevage en janvier 2019 1ere visite chez notre veto et verdict maladie ebstein chien condamné l'élev...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Flo
Lorraine73 Potager, fruits, aromatiques

Culture de la rhubarbe

Résolu

Bonjour, Mes pieds de rhubarbe ont la fâcheuse tendance à faire des fleurs dès la sortie des feuilles, ce qui affaiblit le plan. Quand je coupe le bo...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Lorraine73
cat06 Chats

Rééducation propreté ( litière)

Bonjour, je vie actuellement dans une résidence privée avec un parc privé et un grand jardin bientôt je vais déménager pour un appartement plus petit...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Sylviane17
Jacqueline Chats

Il vomit

Bonjour, Mon chat vomit tout car il avale ses croquettes. Il ne les croque pas. Que puis-je faire car il a une haleine de putois. Il a 15 ans. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Sylviane17
brighigna77 Animaux

Que mangent les gendarmes (insectes)

Bonjour, J'élève en ce moment des gendarmes mais je voulais savoir : que mangent-ils ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Anonyme
Julie Plantes d'intérieur

Mon alocasia est blessé

Bonjour,  Je vous écris aujourd'hui parce que mon bel alocasia a pris un mauvais coup et l'une de ses branches a été tordue... Si vous avez des idées...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Fifi
Mava Fleurs

Calatea

Bonjour, ma grand mère m'a donner un calatea elle ma dit que cette plante pouvais correspondre pour aquarium, mon aquarium à une capacité de 120L. Pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
simerabet Fleurs

Quand faut-il semer les graines de lavande ?

est ce que je peux planter la lavande ? si oui, y a t il une periode pour cela? n est elle pas une plante sauvage ? merci.

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Papillonyo
Olivier Chiens

Mon chier pipi sur le sechoir a linge

Bonjour,mon chien fait pipi sur le sechoir a linge es mes de lurine sur les vetements qui es a secher.jaimerais qu'il cesse de le faire. Quelle consei...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Marin2281
lregine Chiens

Pisse partout

Bonjour, J'ai un bichon havanais de 8 and et son fils de 2 ans croisé chitsuw qui pissent partout dans ma maison.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Marin2281
Nanou Chats

Mon chaton est en chaleur

Bonjour, voilà j’ai un chaton de bientôt 1 ans et en chaleur elle montre ses partie intime monte son derrière avec sa queue lèver elle s’arr pas de mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Sylviane17
Dylan Chats

Mon chat est parti

Bonjour,depuis 2 jours ma chatte est partie de la maison je ne la retrouve plus pourtant elle adore être dedans la maison et dans mon lit mais depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Sylviane17
betty45 Plantes d'intérieur

Nom d'une plante

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaître le nom de cette plante, merci pour vos réponses  

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chats

Comment empêcher les chats de venir dans mon jardin ?

Résolu

comment empêcher les chats de venir dans mon jardin. Ils grattent et laissent des odeurs d'urine infectes, en plus ils font fuir mes oiseaux?

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Bobby
neufeuneu083 Animaux

Besoins de renseignements pour ma york

Bonjour, ma choupinette a 6 ans et demi ,n'a jamais eu de porter et jaimerais bien avoir un petit d'elle est ce encore possible ? est ce que cest p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
philippe6613
Manon Chats

Je t'es perdu

Bonjour, Chez perdu mon chat il y a 3 semaine avec un amis on n'a fait le village entier personne la vue je deviens folle je l'aimais tellement j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Sylviane17
LCRYPF Chats

1 chat sur 2 non propre, que faire ?

Bonjour, alors voilà, j'ai deux chaton qui ont tout les deux 5 mois, ils sont frère et sœur, le mâle est propre pour tout les besoins tandis que la fe...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
LCRYPF
Nadine Chats

Comportements anormaux

Résolu

Bonjour, ma chatte a été opérée mais depuis quelques jours, elle a un comportement étrange elle miaule le matin dès 7h, je dirais même qu'elle hurle. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Sylviane17
flora Aquariums et vivariums

Bébé tortue née en octobre

Bonjour, Bébé tortue née en octobre pour 20g tout allé bien nourriture gamdade ds la boîtes avec 2 autres tortues nées idem poids pour les 2 autres 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
colineplns Chiens

Est-ce qu’elle peut avoir des chiots ?

Bonjour, je garde une chienne chez moi elle n’a pas ses chaleurs mais mon chien qui n’est pas castré l’a monté est-ce qu’il se peut qu’elle soit plein...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Marin2281
Papachat Chats

Informations sur l'état de sante de mon chat

Bonjour, J'ai actuellement un chat de bientot 7 mois qui est de race Angora Turc. Je suis parti en vacances pendant 5 jours et je l'ai laissé dans mo...

Sylviane17
Huhu Chats

Jeune femelle avec une grande portée

Bonjour,   Notre charte vient d'accoucher de six bébés chaton, elle a a peine un an.   Nous avons peur que le nombre soit trop important pour elle...

Sylviane17
nicocole Chats

Mon chat est parti....

Bonjour, ma chatte est partie depuis 2 jours pourtant elle est stérilisée, pourquoi s'en va t elle ? Merci de vos avis.  

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Potager, fruits, aromatiques

Comment greffer un citronnier ?

Résolu

il a 10ans en pleine terre et a gele de ce fait il n y a plus de citron car les nouvelles pousses sont reparties sous la greffe initiale

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Kader
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 19 318