A voir également:
- Coryza chat et l'52
- Coryza chat traitement sans ordonnance - Meilleures réponses
- Coryza chaton 1 mois - Meilleures réponses
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
- Chat siberien - Accueil - Chats
- Persan chat - Accueil - Chats
- Chat ecossais - Accueil - Chats
1 réponse
Bonjour,
pourquoi prendre un chaton malade - et à 2 mois en plus, bien trop jeune-, si vous n'avez pas les moyens de le soigner ? Il lui faut un vrai traitement, pas des remèdes de forums. On n'est pas vétérinaires pour prescrire des médicaments, chaque cas est à prendre en compte et on ne connait pas votre budget. Ici on donne des conseils pas de consultation de véto gratuite.
Désolée mais il faut voir un vétérinaire absolument, quitte à vous dispenser du superflu.
Bonne chance.
Je ne vous demande pas de me jugez , je ne savais pas qu’il était malade en le prenant et le propriétaire du chat ne veux plus le récupéré et dans une association ils ont aussi refusé car c’est très contagieux donc je demande juste des soins en attendant que je touche et là il aura un vétérinaire qui coûte quand même 45€ + 50€ je demande juste un peu d’aide pour Citrouille merci
Je ne juge pas, je constate... des soins c'est tout de suite qu'il en a besoin. Une semaine que vous l'avez donc il avait déjà le coryza. La proprio s'est bien gardé de vous le dire ! Est-il vacciné ? Identifié ? c'est obligatoire pour céder un chaton, si ce n'est pas fait elle n'est pas dans les clous. Vous auriez dû le savoir en le prenant en vous documentant avant.