Les discussions

Olivier

Bonjour, j'ai un olivier en pot,je lui ai mis un voile d'hivernage mais je me demande si j'ai bien fait!!! merci d'une reponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
chapelon

Quelles plantes évitent les taupes ?

Bonjour, Pouvez vous me dire qu elle est la plante qui evite les taupes Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
elsaval

Parement de brique sur placo

Bonjour, Est-il possible de coller de la brique de parement sur du placo patre, le placo supportera-t-il le poids ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nenette

Quel type de paillis utilsez-vous au jardin ?

Bonjour, Je voudrais me lancer dans le paillage pour protéger mes plantes cet hiver. Mais comment faire ? Quel paillis choisir ? Amicalement v...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
CHRISTINE TINES

Terrasse en teck

Résolu

Bonjour, Chaque printemps, je nettoie à la brosse le bois de ma terrasse à genoux pendant une journée entière. J'attends évidemment qu'elle soit bie...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
M.-C.

Table de jardin

Bonjour, je possede une table avec des plaques de granit de 20mm d'epaisseur je me demande si ses plaques craignent le gel (casse de la pierre)? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour lutter contre le pourridié ?

Ceux qui ont écrit sur la question en 2005 ont-ils trouvé des solutions ? Vos arbres à proximité de ceux infestés ont-ils été contaminés ? Je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
JiPé

Photos de plantes

Résolu

Bonjour, Je reviens sur le groupe jardin que j'ai déserté depuis un moment car je ne vois plus les photos de plantes à déterminer. Pourquoi, alors q...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
alto

Mon chien golden retriever a saccagé ma porte d'entrée

Bonjour, j'ai un golden retriever qui a 10 ans, jusqu'à présent il n'a jamais fait de bêtises, il est adorable. Quand il fait beau il passe ses jour...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Mon chien a des plaques d'exama sur la peau, et perd ses poils !!

Bonjour, J'ai un cavalier king charles de 2ans et demi, depuis quelques temps, elle perd ses poils, ça a commencé quand elle se démangeait jusqu'à s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
chatelard

Laurier rose en hiver

Résolu

Bonjour, J'habite près du Havre et je voudrai savoir si je peux laisser un laurier rose en pleine terre sachant que les 2 derniers hivers la tempéra...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
cayenneusa

Peut-on planter des arbustes en pot en hiver ?

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement avec un balcon et je me demandais si je pouvais mettre des arbustes en pot à cette saison. Merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
saint paulia

Le cavalier king charles est il sensible au changement d'environnement ?

Nous sommes en train de préparer notre déménagement,nous sommes dans les cartons. Le cavalier king charles est il sensibles a ses changements? ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
eliackc

Comment faire accepter un coussin a mon chien

Bonjour, je n arrive pas a faire accepter un coussin a mon chien,il faut toujours qu il le detruise pourtant c est pour son confort, que dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ouinouin

Cavalier king charles

Bonjour, Pouvez vous me dire quel est le nom de l'élevage en question ? je viens de perdre ma chienne samedi , elle n'avait que 18 mois et je l...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
fd

Male femelle

Bonjour, comment on reconnait le male et la femelle chez les tortues d'hermann?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
cherite

Mon chat retourne dans notre ancienne maison

Bonjour, J'ai également le même problème !..Nous venons de déménager il y'a 3 semaines(après 6 ans de vie dans cette ancienne demeure) et notre nouv...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
dauphine01

Mon chat est tombé du 3eme

Bonjour, je vous fais part de mon inquiétude car mon chat FIFOU est tombé du 3eme étage, bien évidemment, je l'ai emmené chez le veto. Il a une fr...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
aud'hrey

Quand sème t-on les petits pois ?

Bonjour, Quand sème t-on les petits pois dans le midi ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
linter_Crashounette

Micro cochon

Bonjour, Ma blonde veux un micro cochon je voudrais savoir si ce qu'elle dit est vrai ( car jai entendu que ces cochons sont des arnaques ) et si c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
alex.loyer93

Que pensez-vous de cette façon de faire?

Résolu

Bonjour, Je reposte un message ici car les réponses à chaque sujet que j'ai lu sont interessantes. J'aimerais avoir votre avis sur la façon dont j'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jenn29

Y a t il des personnes ayant des bouledogues français en normandie ?

bonjour, y a t il des personnes ayant des bouledogues français en Normandie et qui seraient interessé à dialoguer et à faire des boulo party ? ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mahe

Mon chien fait des bêtises lorsqu'il est seul

Résolu

Bonjour, mon labrador croisé husky âgé de 11 mois fait des bêtises lorsqu'il est seul ! Je le laissé seul dans la maison avec la porte de la cour ouve...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Emmanuelle

Rongeurs dans combles perdus

Bonjour, La nuit je suis reveillè par des bruits dans mes combles perdus et totalement clos (sans acces) Le voisinage me parle de loirs? y'a t ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Eliot

Pourquoi mon beauceron perd beaucoup de poils toute l'année?

Résolu

Bien nourri, bien brossé pourquoi mon beauceron perd beaucoup de poils toute l'année? nous vivons en Nouvelle -Calédonie!

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
sophie

Ma doberman mange trop vite

Bonjour, Ma chienne (doberman) mange bcp trop vite sa gamelle, sur recommandation du véto nous lui donnons deux pots complet et la moitié d'un uniqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
ouinouin

Selon vous qui du chien ou chat est le plus intelligent?

je me prends la tete a ce sujet avec un ami en ce moment

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
elodie robillard

Comment se débarrasser des scorpions ?

Bonjour, j'ai plein de scorpions dans ma maison. Comment m'en débarrassé? Merci de m'aider. S.O.S

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
MARDJOUX

Comment avez-vous aménagé la cage de votre rongeur ?

Bonjour, Le père de ma fille de 10 ans vient de lui offrir un hamster. Nous voudrions lui aménager une cage où il se sente bien. Que nous conseill...

Lilie

Orchidee

Bonjour, je voudrai savoir que doije faire ma fleur fane

declercq

Minouche 20-11-2011

Bonjour, mon chat minouche à de l'eczéma depuis plus d'un an, avec des plaques autour de la bouche, des oreilles, et du cou se gratte beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
ouinouin

Comment greffer des arbres ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai greffer un péché et je ne sais pas comment pouvez-vous m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
cacatoès

Mort de ma lapine

Bonjour, ma lapine naine belier tete de lion est morte 10/09/2011, en fait ça a commencer comme ça, elle ne se nourissait plus et restait couchée, e...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
pioupiz

Cocinelles partout

Bonjour, je suis envaie par des cocinelles ,,sur les murs de la maison et dans les pièces .je mets des spray de produit mais ça na fait pas grand ch...

pioupiz

Citronnier

Bonjour, mon citronnier est atteint par des puces blanches (comme du coton). Le fruit ne se developpe guère.

franck

Rat ou loir dans notre cave !

Résolu

Bonjour, Nous avons un Rat ou un Loir depuis plusieurs semaines et malgré la fameuse cage avec apât (croquettes pour chien fruits rouges etc) on ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Nathyboom

Mon chien s est echapper de chez moi

Résolu

Bonjour, j ai mon chien un berger allemand de 1 ans et demi qui s est echapper de chez moi pour aller dans la cour d un voisin qui n ai pas cloture...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
nad414

Les bétises de mon chien

Bonjour, j'ai un golden retriever de 8 mois et il n'arrete pas de faire des bétises comment je dois faire on en a mare

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
riqui

Rhodo

Bonjour, Pourquoi n'ai je eu aucune fleurs cette année?,planté en pleine terre , sol sableux, prés de l'océan.Qui peux m'aider a trouver la répons...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
sjjth

Mon chien a les oreilles rouges, que faire ?

Mon chien shih-tzu ales oreilles rouges cortisone et anti-imflamatoire ne lui font rien un conseil

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
lili

Toiture végétalisée

Résolu

Bonjour, je suis toujours à la création de la toiture végétalisée sur un cabanon de jardin avec une pente, j'ai posé la bâche plastique, je voudrai po...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
annie

Chiens malheureux par des maitres q ua sociaux j

Résolu

je voudraie vous demander si les chiens doivent subire les problemes de leurs maitres car ce couple a deja desennuie dans leurs foyer je suie pas la p...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
jenn

Race du chat

Bonjour, par contre par quoi je peux reconnaitre la race du chat peut tu m'aider ou pas

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Eliot

Mon chien a du mal à abboyer?

Résolu

Mon jeune chien agé de 2 ans environ,as du mal a japper ces derniers temps,il s'est peut etre trop egosisier aprés tout ce qui bouge?ou bien sont t'il...

74 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
denyse18

Un chien dans un train ou en voiture , comment faire ?

Bonjour, avant la fin de l'année , je pars pour 12h de route , je déménage ; donc je pars soit en voiture , soit en train / TGV . Mon chien est parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
saphoshiba

Protéger mon olivier contre des températures très basses

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'an dernier un olivier en pot déjà assez grand. Je l'ai gardé à l'intérieur l'hiver dernier er planté sur ma terrasse cette...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Hitch

Comment le tailler

Bonjour, mon bonzai est petit et je voudrais savoir quand le tailler et quoi couper peux t-on lui donner la forme que l'on veux et a quelle époqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
cloclo

Peut-on donner de l'herbe à chats à un chatton sphynx ?

Résolu

J'ai un jeune sphynx de 3 mois et je voudrais savoir si on peut lui donner de l'herbe à chats.Elle ne mange que des croquettes.Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Fkk cats

Chienne boxer de 13 mois

Bonjour, Ma chienne ne veut plus manger ses croquettes Royal spécial boxer pourtant elle a faim. Il y a encore 2 mois elle dévorait sa gamelle en ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
flo

Pourquoi mon chien veilie mal ?

Bonjour, je m'appelle camille et chez moi j'ai un chien qui est un boxer mal il pèse environ 20 kilos voilas quans il va faire une coneris ont ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
mirkaetrox
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 19 171