Les discussions

didi Potager, fruits, aromatiques

Bananier

Bonjour, j'ai un bananier adulte avec deux pousses à côté dans le même pot j'aimerais savoir à quel moment je peux deplanter et remettre les nouvelles...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Viviane
Utilisateur anonyme Arbres et arbustes

Comment protéger du gel 2 palmiers chanvre ?

J'ai acheté 2 palmiers chanvres qui normalement supportent le gel jusqu'à -18° j'avais déjà acheté palimiers chanvres et ils ont gelés tous les deux e...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Viviane
pegaze02 Chiens

Bouledogue français

Bonjour, existe t'il des bouledogues français royale?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
rocky47
oc1020 Chiens

Oc1020 l'amour d'un berger allemand

Bonjour, mon berger allemand a 14 ans il s'appelle black et c'est juste un amour il nous éviter 2 fois de nous faire cambrioler et il écoute très bi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
rocky47
Patin0204 Chiens

Je voudrai que ma chienne tombe enceinte !!!......

Bonjour, Je suis du département de Hauts de seine et je recherche un mal pour ma chienne . Si quelqu'un est interessé, n'hésitez pas ! Ma chienne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
rocky47
marie.n Déco extérieure

Balcon exterieur

Bonjour, je ne peux pas mettre de store exterrieur sur mon balcon et je voudrais me protéger du soleil tout en ayant de la lumiére Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
gardncity
alineb80 Chats

Mon chat met ses marques partout c'est l'horreur

Bonjour, J'ai un chat qui aura bientôt 2ans, il a toujours était propre mais il y a 3mois mon mari et moi avons acheté deux chiots. Depuis ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
polo Rongeurs et NAC

Les rats

Bonjour,je créche prés d'un hypérmarché des fois des rats viennent chez moi comment faire pour m en débarasser

Isaden75
Pikatchu Chiens

Ma chienne ne fais pas pipi et caca dehors

Bonjour, Ma chienne ne veut pas faire ni pipi ni caca dehors en promenade. Alors j'abite dans une petite maison avec un petit bout de jardin, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Isaden75
ladyrose Chiens

Chien qui mange ses excréments

Bonjour, que penser d'un berger allemand qui mange ses excréments,tout en respectant la dose de nourriture donné par le vétérinaire

Isaden75
BubbleGum Rongeurs et NAC

Aimez vous les rats domestiques?

Moi j'ai 1 rat domestique que j'aime beaucoup ...Un rat , c'est vraiment un animal très intelligent et qui donne autant d'amour qu'il en reçoit quand ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Isaden75
marianne64 Chiens

De quelle race ma chienne est-elle ?

Bonjour, On a recueili une chienne qui doit avoir dans les 2/3 mois... Elle a le museau fin, les poils courts et de la couleur du Berger allemand (N...

Isaden75
Cyrielle59 Chats

Mon chat est stressé ?!?!

Problème : Bonjour, mon chat gratte à la porte d'entrée toute les nuits en pleurant, apparemment il serait stressé!?!?! Je ne vois pas par quoi ni co...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Cyrielle59
8Vincent8 Bonsaï

Est-ce que mon carmona sp. est bien placé ?

Bonjour. Je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans et j'adore les plantes. On vient de m'offrir un Camona SP. ce week-end et j'ai regardé sur internet si je...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
lestat
Fleuron22 Chats

Chaton trop turbulent et "destructeur"

Bonjour, Je suis famille d'accueil pour un chaton de 6 mois. Il appartient à un refuge mais il est hébergé par moi jusqu'à son adoption. Il est ado...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
evy
chipie Chats

Renseignement pour ma chatte en chaleur

Bonjour, Ma petite chate qui etait en chaleur mais je ne sais pas ce qui se passe, elle miaule tous les jour depuis une semaine, fait pipi un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
evy
Les-sirenes Aquariums et vivariums

Probleme avec mes 2 poissons rouges

Bonjour, alors voilà vendredi j'ai acheter 2 poissons rouge(un jaune et un rouge) ,je les ai mit dans un bocal et puis je leurs ai donné a mangé pou...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Sychriscar
Guen Chiens

Golden de 19 mois non castré

Bonjour, Mon golden a 19 mois, non castré. J'aimerais savoir comment se passe les balades à la campagne en liberté.........

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Anonyme
Nane29 Aquariums et vivariums

Poissons rouge morts

Bonjour, A Noël, j'ai acheté 3 poissons rouge (un noir, un jaune, un rouge), ils sont morts 4 semaines après. Pourtant j'ai un aquarium de 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Sychriscar
Nedjemet Rongeurs et NAC

Nettoyer la cage de mon rongeur

Bonjour, que dois-je utiliser pour dissoudre les dépôts qui subsistent dans le fond de la cage de mon cochon d'inde ? cela ressemble à du calcaire m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
suki
Margaux Chiens

Chien qui pleure.

Bonjour, Depuis quelques jours, mon chien (un malinois) se met à "pleurer" sans raison. J'ai lus quelques commentaires sur Internet, et j'ai consta...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
renelucas
Maurice Arbres et arbustes

Arbres genants

Résolu

Bonjour, Nous avons de l'autre coté de la rue, un ""mur de thuya"" de plus de 25 (vingt cinq ) m de haut. sur 40 à 50 m de long. Nous vivons (pas qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Maurice
chantal.p Chats

Chatte urine un peu partout...

Bonjour, Mon probleme est ma chatte,elle a 5 ans, elle n'a pas été operer, mais elle a toujours été faire ses besoins ds sa litiere , mais depuis a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
calyval
Pinguet Chiens

Race de mon chien

Bonjour, je possède un chiot de 5 mois père rott croisé boxer et mère malinois je voudrez savoir quel race sa donne

calyval
pipiloto Chiens

Mon westy de 11 an a de la catarate

Bonjour, mon westy agée de 11 ans commence avoir de la catarate quoi faire et c est dents de devent commence a bougée dite moi???? merci au reponces

calyval
haska Chiens

Haska

Résolu

Bonjour, Mon caniche Haska va avoir 20 ans le 1er février 2012, il se porte encore bien,fait sa promenade plusieurs fois par jour et il est tou...

calyval
mich Chiens

Euthanasier notre labrador

Résolu

Bonjour, pirate notre vieu labrador de 12 ans est atteint d une tumeur a l oreille d une grosseur d une balle de tennis il fait triste mais nous avo...

calyval
Utilisateur anonyme Chiens

Comment faire confirmer son chien ?

j'habite a la reunion et je souhaite faire confirmer mon york,ou puis-je le faire et dois-je lui garder les poils long malgres la chaleur? MERCI de vo...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
juju

Qui peut me donner des conseils pour mon westie?

Résolu

j ai un westie male qui aura 2 ans en avril , tetu et vagabon ! mais j ai su dernièrement ! qu il mordait les gens dont il n aimait pas la tete!!! je ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
pipiloto

Fan de beauceron ?

Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire de Cali, un beauceron de 9 mois. Je cherche donc à rentrer en contact avec d'autres fan de cette race ! ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
angy34
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 19 318