Les discussions

Vanessa Chats

J'ai besoin d'aide pour mon chat

Bonjour, j'ai un chat de 7 mois qui fais ses besoins dans sa litière mais aussi ; il fais pipi par tout !! Sur les lits, sur les vêtements, par terre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Isaden75
rasta27 Chiens

Quelle est le recourt

Bonjour, j ai acheter un chiot chez un particulier le 02/01 je l ai fait pucee et vacinee le 06/01 le 09/01 je l emmene chez mon veto il a vomi dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
renelucas
Utilisateur anonyme Animaux de ferme

Quel est le coût mensuel d'un cheval?

j'aimerai un jour posséder un cheval mais je souhaiterai savoir combien ça coûte sachant que je devrai le mettre en pension

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
anonyme
sally121211 Chiens

Ma sally me manque trop

Bonjour, j'ai fait euthanasier ma chienne, Sally, Berger croisé allemand/malinois bientôt 16 ans, lundi 12 décembre 2011. Et je ne m'en remets pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
cecee63
suzy12 Déco extérieure

Retourner son jardin sans se fatiguer

Bonjour, Je vous écris pour savoir si certaines ont trouvé l'astuce pour bêcher son carré de jardin sans forcer comme une brute toute la journée san...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
whitehorse
Gaïa Chiens

Chiot

Bonjour, je voudrais savoir a partir de quel age je peux faire suivre a ma chienne boxer un dressage à domicile par un pro.? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
renelucas
mpl Déco extérieure

Décorer un patio de 3m x 2 m

Bonjour, Notre maison comporte un patio. Toutes les pièces(hall, living, coin à manger) donnent sur ce bout de jardin intérieur non couvert (suj...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Pascale
fanfan41 Chiens

Cavalier king charles

Bonjour, j ai un cavalier king charles qui d apres les vetos aurais des problemes musculaires il a 1an et quelques mois il y a t ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lutin21
Utilisateur anonyme Fleurs

Quel est le nom de cette fleur?

Cette magnifique fleur issue d'un bulbe a été rapportée par ma soeur d'un voyage en Hollande. La pluie a effacé son nom et impossible de la trouver s...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
estelle
974melanie Chiens

Bouvier bernois

Bonjour, j'ai acheté un bouvier bernois il y a peu de temps de celà; et celui-ci possède une tache blanche sur son dos. Notre vendeuse nous a dit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Eliane VILCOQ
gamin Chiens

Éducation de mon boubou

Résolu

Bonjour, j ai un bouvier bernois de 9 mois qui à la maison,ne s approche pas des étrangers .il est tres méfiant mais à l exterieur irait plus facile...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Eliane VILCOQ
gymgrs Chiens

Malinois...

Bonjour, J'aurais voulu savoir si ce qu'on dit sur les Bergers Belges ( Malinois ) est vrai ? Faut-il vraiment s'en méfier ? Mon homme en veux vraim...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
maminou 59
Silvyb Chats

Pourquoi la chatte de mon copain urine partout

Bonjour, elle a 5 ans sa fait 3 moins que nous avons demenager, j'ai un chien agé de 2 ans, sa fait 3 mois qu'ils vivent ensemble, elle a commencer s...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Isaden75
Nono79 Chats

Chat agressif après lavage + séchage

Bonjour, Je viens de laver ma chatte elle est en chaleur ensuite on la sécher au sèche cheveux et depuis elle ne veut pas qu on la touche elle me c...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
i
Anonyme Chiens

Mon dalmatien pleure beaucoup pourquoi ?

Bonjour, J'ai un dalmatien qui pleur beaucoup quand je le met dans sa niche dehor mais quand je le prend a l'interieur il ne pleure plus ,et je sui so...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
i
rr Fleurs

Rose de noël

Bonjour, Comment garder longtemp des roses de Noël et comment les arroser. Merci de votre réponse S. Gillard

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Marie-claire
PAPA INQUIET Chiens

Lhassa apso amoureux d'un balai

Bonjour, depuis l'achat d'un balai avec une tète en soies de porc,mon chien est fasciné par lui,comme aimanté;que dois je faire docteur ?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
renelucas
linter_Crashounette Animaux

Parlons de nos compagnons à poils :)

Coucou, Voici une discussion qui n'est certes pas originale, mais que voulez vous, je ne me lasse pas de papoter de mes compagnons à quatre patte...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
linter_Crashounette
fidji Chiens

Il pleure!!!!

Bonjour, Mon bichon va avoir 3 moi et ne dort toujours pas les nuits pfffff il pleure que faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
renelucas
Utilisateur anonyme Fleurs

Attention à la galle du fuschia

Attention à la galle du fuschia qui sévit dans le grand ouest. Cette maladie est incurable pour la plante et prolifère comme un fléau selon Silence Ca...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ROGER
didi Potager, fruits, aromatiques

Bananier

Bonjour, j'ai un bananier adulte avec deux pousses à côté dans le même pot j'aimerais savoir à quel moment je peux deplanter et remettre les nouvelles...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Viviane
Utilisateur anonyme Arbres et arbustes

Comment protéger du gel 2 palmiers chanvre ?

J'ai acheté 2 palmiers chanvres qui normalement supportent le gel jusqu'à -18° j'avais déjà acheté palimiers chanvres et ils ont gelés tous les deux e...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Viviane
pegaze02 Chiens

Bouledogue français

Bonjour, existe t'il des bouledogues français royale?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
rocky47
oc1020 Chiens

Oc1020 l'amour d'un berger allemand

Bonjour, mon berger allemand a 14 ans il s'appelle black et c'est juste un amour il nous éviter 2 fois de nous faire cambrioler et il écoute très bi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
rocky47
Patin0204 Chiens

Je voudrai que ma chienne tombe enceinte !!!......

Bonjour, Je suis du département de Hauts de seine et je recherche un mal pour ma chienne . Si quelqu'un est interessé, n'hésitez pas ! Ma chienne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
rocky47
marie.n Déco extérieure

Balcon exterieur

Bonjour, je ne peux pas mettre de store exterrieur sur mon balcon et je voudrais me protéger du soleil tout en ayant de la lumiére Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
gardncity
alineb80 Chats

Mon chat met ses marques partout c'est l'horreur

Bonjour, J'ai un chat qui aura bientôt 2ans, il a toujours était propre mais il y a 3mois mon mari et moi avons acheté deux chiots. Depuis ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
polo Rongeurs et NAC

Les rats

Bonjour,je créche prés d'un hypérmarché des fois des rats viennent chez moi comment faire pour m en débarasser

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Isaden75
Pikatchu Chiens

Ma chienne ne fais pas pipi et caca dehors

Bonjour, Ma chienne ne veut pas faire ni pipi ni caca dehors en promenade. Alors j'abite dans une petite maison avec un petit bout de jardin, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Isaden75
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 19 348