Les discussions

Perte de poils pour golden retriver

Bonjour,mon golden a bientot 5 ans et nous somme le 11 juillet et elle pert énormément de poils meme quand je la peine et en plus ca fait 15jours que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
bretecher

Renseignement

Bonjour, J'ai un cavalier king charles de 5 ans, du nom de Jack. Nous avons été au vétérinaire, pour une perte de poids importante en peu de temps 3...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
bretecher

Chaton femelle pas propre après 10 jours

Bonjour, J'ai lu tous vos commentaires au sujet des chatons pas propres. Nous en avons adoptés 2 de fratries différentes. Il semblent très bien s'en...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Jonas

Mon chat reste dans son panier

Bonjour,   Depuis 2/3 jours ma chatte Nala reste dans un panier à linge .. elle descend pour manger uniquement mais reste toute la journée dans le p...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Sylviane17

Comment arriverai-je un jour à avoir des hortensias bleus ?

Résolu

j'ai essayé avec du bleuissant acheté dans le commerce j'ai bien respecté les doses et rien mes hortensias sont roses ! comment puis-je m'y prendre ?

68 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Totof

La carapace de ma tortue est abimée à plusieurs endroits. y a-t-il danger pour e

Résolu

La carapace de ma tortue est abimée à plusieurs endroits. Y a-t-il danger pour elle ?

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
titi

Tortue hermann

Bonjour, J ai une tortue Hermann elle c'est caché sous la terre es ce normal ? Faut-il la réveiller ? Et la déterrer ? Elle a 3 ans et elle est dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Eau de bassin verte

Bonjour, voici mon problème... J'ai actuellement un bassin de 6m^3 avec 6 carpes de 30cm 2 ou 3 petites et quelques poissons rouges  J'ai aussi une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Ffanfan

Comment éloigner les lézards de muraille de la maison lorsqu'il entrent dans les

Résolu

Comment éloigner les lézards de muraille de la maison lorsqu'il entrent dans les isolations

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Mous85

Nid de guêpes dans un sac

Bonjour, j' ai un grand sac de chantier (les grands blancs de 1m3 dans lequels sont transporter du sable de la terre etc...) que je garde pour amener ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Testudo hermanni de 2 ans a la carapace molle

Ma tortue hermann Méditerranéenne que j'ai récupérer chez une amie à la carapace molle et elle a 2 ans. Aidez moi et je sais quelle à besoin dune ali...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Nenuphar maladie

Bonjour, mon nenuphar fleuri abondamment tous les ans mais cette année la fleur ne s'ouvre pas, reste tres petite et se detache de sa tige qui conna...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon bonsaï n'a pas aimé la canicule

Bonjour, Je suis dans les pyrenees orlantal et mon bonsaï pert ces feuilles en gros quantité que doit je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
contrariness

Stafff

Bonjour,  Pourriez vous me conseil mon chien a avaler la perruche et sa lui fait une boule es ce que je doit l emmener en urgent chez mon veterinaire

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Marin2281

Hibiscus sans feuilles

Bonjour,j ai déplanté  mon hibiscus  au mois d août  2018 et replantez dans mon nouveau logement et  j ai que des tiges  de bois sans feuilles comment...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Curves2018deannezin

Grossesse

Bonjour, j ai ma petite chienne de 9 mois et je sais pas trop si elle es prise où pas je voudrais savoir si c est dangereux pour elle et comment sont ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Marin2281

Un problème avec mes pommes de terre.

Résolu

Tous les ans, je plante des pommes de terre (cette année des charlotte et des bindje). Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elles ne fleurissent pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
baroudeur974

Pourquoi ma grenouille ne veut pas manger ?

Bonjour, j’ai trouvée une grenouille qui eter sous des bout de bois je l’es donc mi dans un aquarium avec ma tortue mais depuis que je l’es elle ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Sylviane17

Avez-vous une astuce anti mouches pour un âne en détresse ?

Astuce anti mouches pour ane en detresse ?

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
...

Basilic

Bonjour,   Voici mon basilic pris en photo à l'instant.   Si j'ai bien compris la Terre doit toujours resté humide, je l'arrose un peu pour que le...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
jazzguitardu11

Recherche boutures gouttes de sang

Résolu

je suis a la recherche de boutures de plante qu'on appelle goutte de sang. si quelqu'un du havre pouvait m'en donner seulement une, j'en serais trè...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Sophie

Réglisse

Bonjour, ma chatte de 9 ans s'est cassé le genou de la patte arrière le vétérinaire m'a dit de lui as pas mis de plâtre il a laissé comme ça qu'il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
StephaniePages

Conseils pour bien m'occuper d'un bambou d'intérieur ?

Résolu

Bonjour Qui peut me donner des conseils pour bien m'occuper d'un bambou d'intérieur ? Merci d'avance

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Jessylin

Une voisine s'approprie mon chat

Bonjour, mon chat de 5 ans ne rentre plus chez moi car une voisine le nourri et le laisse rentrer chez elle pour dormir. Je suis déjà aller la voir en...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Sylviane17

Comment soigner une corneille ?

bonjour, j'ai recueilli une corneille commune qui ne pouvait pas voler malgré sa taille presque adulte. je l'ai nourri (graines fruit et viande haché...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
jassim

Cherche info sur "gris du gabon"

Bonjour   Je cherche à adopter un oiseau genre "Gris du Gabon". J'ai bien etudier le comportement d'un tel oiseau. Ce n'est pas un achat coup de co...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
henri

Chat sterilisé

Bonjour, j’ai fait stériliser ma chatte il y a 15 jours, et depuis 2 jours elle miolle pour appeler les matous. Est ce normal ?

Sylviane17

Quelle insecte peut faire se nid ?

Bonjour voilà je me suis absenter pendants une semaine de cher moi et je reviens et je voit se nid mais je ne sais pas de quelle insecte sa pourrai ve...

Utilisateur anonyme

Pinscher nain

Bonjour, j'ai une pinscher nain de 4 mois très jouer très câlin et il n'arrête pas de faire ses besoins à l'intérieur j'ai essayer de lui apprendre à ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Marin2281

Il y a dans le sud de la france des mouches qui piquent je voudrai savoir le nom

Résolu

ce sont des petites mouches et je voudrai savoir quel produit mettre pour éviter qu elles me piquent

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
kk

Pie voleuse

Bonjour, Au bout de 2 ans j'étais contente de voir apparaître des boutons des agapanthes en pot sur mon balcon, et finalement déception les pies ont ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Lucie

Coryza chaton de 2 mois

Bonjour, Nous avons adopté un chaton, il avait pas encore 2 mois et il avait un coryza  il a été traité et ça allait beaucoup mieux  ensuite, comme...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Sylviane17

Mon chien ne m’écoute pas

Résolu

Bonjour, mon frère et moi avons un chien ( malinois 11 mois ) nous l’éduquons de la même manière nous lui donnons les mêmes ordres et la même attentio...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
emeline

Chat

Bonjour,j'ai trois chatons chez moi et de puis hier il y'en n'a deux qui on disparu et la se matin le dernier qui me restait à aussi disparu je commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Sylviane17

Tortue

Bonjour, J’ai récupéré une tortue mais je ne connais pas l’espece de celle-ci. Pourriez-vous m’aider ? Et me dire également si c’est un male ou une f...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Rrmplissage ?

Bonjour, j ai 4 poissons dans une ancienne baignoire. L eau est devenue verte. J ai vidé  la moitie et prévoie de mettre des salades d eau. Dois je re...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Les jaunes d’oeufs cru sont ils un danger pour un bebe oiseau ? (nidicole)

Bonjour, j’ai récupéré un oisillon tombé du nid. C’est un nidicole, un vétérinaire l’a regarder et a dit qu’il n’était pas malade, mais qu’il fallait ...

Utilisateur anonyme

Armée de chats

Bonjour, Tout ce que je lis est bien beau. Mais que faire lorsque sa voisine possède 9chats qui viennent à tour de rôles faire leur besoin dans mon g...

Sylviane17

J'ai deux chatte au comportement très bizarre

Bonjour, Voilà j'ai deux chatte à la maison et elle sont toute les deux tomber enceinte à peut prêt en même, ma première chatte a mise bas la semaine...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Sylviane17

J'ai des fourmis dans mes pots de fleurs, que faire ?

Résolu

je viens de découvrir que mes pots de fleurs et abricotier citronier sont envahis de fourmis minuscules que puis je faire pour m'en débarasser merci d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Sophie18

Éléver un paon

Résolu

bonjour J'ai un couple de paon qui a fait 5 petits en 2007 ... ATTENTION âmes sensibles ... si vous continuez de me lire..... les petits sont tous m...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Caro

Quand tailler un eucalyptus de 15m

Résolu

Bonjour, peut on tailler un eucalyptus en juillet  ou en septembre svpSvp et vous serait possible de savoir pour un figuier (qui donne de très bonn...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
michelle_d67

Accouchement chatte

Bonjour, ma chatte va avoir des bebe et la elle perd du sang es-ce normale avant l accouchement Merci 

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Sylviane17

Mon chaton est décédé hier soir

Bonjour, J'ai ma chatte qui a accoucher il y'a 2 jour et y'a un de mes chaton il est décédé hier soir. Je suis très triste j'arrête pas de pleurer  j...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Rukenbtr

Caneton blessé par un rat

Bonjour, j'ai retrouvé mon caneton blessé ce matin, je pense qu'il a été mordu par un rat ou chat?? Une de ses pattes n'est plus valide pour l'instant...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Sylviane17

Quelle est cette fleur/plante ?

Résolu

Bonjour, j’aurais voulu savoir quelle est cette fleur/plante  merci d’avance  bonne journée     

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
michelle_d67

Déménagement

Bonjour nous demenagon d'un appart à une maison nous les avons mis dans un box en maison pour eux dans combien de temps peut ton les laissez sortir 

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Sylviane17

Comment détruire une souche d'arbre ?

Résolu

comment détruire une souche d'arbre ?

109 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Betty

Maman chat emmène ses 8 bébé chez les voisins et ne les ramene pas.

Bonjour, J'ai 8 bébé chat de 4 mois et la maman les emmène chez les voisins . Comment faire pour qu'elle ne le fasse plus . Elle sera stérilisé la se...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Sylviane17

Traitement bio ou naturel contre les doryphores ?

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un traitement bio ou naturelle contre les doryphores? Merci

32 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Alin
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 19 171