Quelle est cette fleur vivace

Résolu
dequincieux61 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2019 à 19:04

Bonjour,

quelle est cette fleur vivace merci 

A voir également:

4 réponses

michelle_d67 Messages postés 1554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Vous devriez voir dans les variétés du Muflier . Cela me semble ressembler à ceux de mon Jardin.

Belle journée à vous.  - photo de l'an dernier car pour l'instant pas encore en fleurs en Limousin :-) -

1
Utilisateur anonyme

Bravo michèlle_d67,

Votre jardin est extraordinaire.

Belle soirée....

0
michelle_d67 Messages postés 1554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Utilisateur anonyme

Coucou Imagine7 -

C'est juste le Jardin d'une "passionnée" qui aime toucher la terre, ce qui ne plait pas toujours à ses  mains :-)  !

Mais, quel bonheur comme en ce moment où j'ai de jolis Pioupious près à partir ...

Douce soirée de Mie

0
Utilisateur anonyme > michelle_d67 Messages postés 1554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'ils sont mignons ! Avec un nid aussi douillet, pas étonnant qu'ils se sentent si bien .

Alors, bon envol à toute la famille....Merci pour ce partage.

0
dequincieux61 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Michelle je pense que celà est très ressemblant .

cordialement

eric

1
Utilisateur anonyme

@ Eric,

Grâce à vous, j'ai découvert cette magnifique plante.

Bonne soirée.

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Elle a quelque chose du rhododendron.

Dans quelle région avez-vous vu cette plante fleurie, à quelle période de l'année ?

Je pensais aussi à une plante grasse, mais....?

0
dequincieux61 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la plante est en fin de croissance et fait 20 cm de hauteur et de circonférence  elle est magnifique floraison abondante et durable déjà fleuris depuis 2 mois et plein de boutons à venir.

0