Les discussions

Déçu

Bonjour,  Je viens de perdre ma Tortue à l’instant elle réagit plus je suis beaucoup Triste. Je sais pas comment cela à pus se produire ????????????...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Croisement staff

Bonjour j’aimerais savoir de quel race et croiser mon staff merci de vos reponse    

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Marin2281

Alimentation barf pour labrador

Résolu

Bonjour   Pour le BARF, peut on donner des pates ou du riz a un chien ? si oui combien gramme faut lui donner ?   merci d avance pour vos réponses...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Gould

Hérisson

Bonjour,j ai trouver un bébé hérisson je l ai nourri et il pèse 140g dois je continuer le lait et lui donner des croquettes chaton en complément ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon chien aboie sur les enfants

Bonjour, mon chien aboie sur les enfants dès qu'il  en aperçoit. Mais il est adorable avec les miens et les personnes en général. Et il est obéissant...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Pat

Hernie discal opéré

Bonjour, mon chien jaiko un jack Russel de 5 ans a été opérer d'une hernie discal sévère mercredi soir et maintenant lundi on me dit qu'il a une myel...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Annaelle

Comment entretenir un pommier d'amour ?

Résolu

une amie vient de m'offrir un pommier d'amour et je voudrais savoir s'il doit être exposé au soleil,à l'ombre ... de combien d'arrosages par semaine a...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Martine

Comment protéger les fraises des oiseaux ,

Résolu

Comment protéger les fraises des oiseaux ,

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Suzen

Contraception chat

Bonjour, j’ai une chatte d’un an,le mois dernier a fait une chaleur s’eta Insupportable de la voir à cet état, je lui ai donné la pullule tt les 2 sem...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Sylviane17

Elagage d'un mimosas bien trop grand

Bonjour, j'ai un petit jardin de 80 m2 et mon mimosas a pris une telle ampleur que tout le terrain est à l'ombre et mes plantes dépérissent. peut-o...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Gilles

Comment se débarrasser des fourmis ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment me débarrasser des fourmis qui élèvent gentiment les pucerons qui assaillent mes rosiers! Existe-t-il un prédateu...

28 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
papy

Mon chat ne mange plus que faire ?

Bonjour, Mon chat aura 10 ans en AOUT.  Il a été opéré il y a un mois d'un "mega colon" c'est à dire que le colon était tt bouché et impossible à déb...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
KAT

Arracher ou déplanter une haie de thuyas (de 20ans)

Bonjour, 1/la haie de thuyas (2m de large /haut id ),a été taillée en largeur ,c'est une horreur! je souhaite l'arracher!pouvez.vous me conseiller ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Mick

Chiot cocker déjà frisé

Bonjour, mon chiot cocker anglais de 3 mois à déjà un poil frisé et fourni surtout au niveau des pattes et des oreilles, est ce possible d'inverser un...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Marin2281

Deuil de son chien

Bonjour, j'ai put voir tous vos messages suite à la perte de votre chien et j'avoue espérer une réponse de la part de cette communauté comme le temps...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Marin2281

Comment se débarrasser définitivement de millepertuis couvre-sol ?

Résolu

Comment se débarrasser définitivement de millepertuis couvre-sol ?

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
lavieille

Grosseur a la gorge

Bonjour, Je suis parti chez le véto qui fais un x ray qu'il une grosseur a la gorge mais mon chien est agee dont y un risque s'il opère jaimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Marin2281

Comment me débarrasser des fourmis de mon potager ?

Résolu

J'ai decouvert des fourmis et leurs oeufs dans mon potager.comment m'en debarrasser? merci.

36 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Cha888

Combattant qui ne mange plus

Bonjour, mon combattant ne mange pas depuis 2 jours et j'ai retrouvé des plantes de son bocal à moitié manger je m'inquiète pour lui. Penssez vous q...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Semi de glycine

Bonjour,  J'ai une magnifique glycine près de mon garage. Cette année j'ai récupéré 3 graines que j'ai planté dans un tout petit pot, pour voir. Surpr...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche arbuste

Résolu/Fermé

bonjour à toute je cherche le nom d'un petit arbre ou plante qui a le feuillage vert en été et frushia en automne j'en avais dans mon jardin dans le m...

Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Berger australien

Bonjour, je possède une bergère australienne de 1 ans. Je suis inquiète car j'ai remarqué depuis quelques temps que Olya respirer vite et toujours la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Marin2281

Arbre a croissance trés rapide

Bonjour,  Je souhaiterais vous conseils, je recherche un arbre a croissance vraiment rapide pour faire de l'ombre a mon cheval dans son pres pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
contrariness

Comment savoir quand son chat va accoucher

Bonjour, ma chatte est enceinte mais je ne sais pas depuis combien de temps. Son ventre est gros et dur, alors comment savoir si elle va accoucher bi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Sylviane17

Comment faire des boutures de glycine?

Résolu

J'ai dans mon jardin une belle glycine, plantée depuis 9 ans. Je vais déménager, impossible de l'emporter! C'est pourquoi je voudrais faire des boutur...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Papara

J'ai un kiwi depuis 3ans dans combien de temps vais-je avoir des fruits

Résolu

j'ai un arbre kiwi depuis 3ans.dans combien de temps v'ai-je avoir des fruits merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
SYBA

Quelle quantité de croquette pour mon labrador ?

Résolu

Mon chien mâle labrador , qui n'a aucune activite, quel quantité de croquettes par jour doit -il manger? Il a 7 ans.

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Emilie

Electrecite statique sur mon chat je ne peux le caresser. que faire?

Résolu

Electrecite statique sur mon chat je ne peux le caresser. Que faire?

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Ldrie

Mise bas chat

Bonjour, ma chatte est en fin de gestation. Première mise bat ce soir en préparation mais il y a 1h elle à expulsé un caillot de sang très dur d'envir...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Sylviane17

Mise bas de mon chat

Bonjour, Aujourdhui mon chat a perdu ses e chatons à la naissance,c'étais sa première grossesse Elle a accoucher du premier vers 14h10 et lautre 15h...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Sylviane17

Chats errants

Fermé

Bonjour, Je nourris 2 chats dans le parking souterrain commun où ils vivent en permanence Ai je le droit de le faire ? J'ai le sentiment que cela g...

Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarasser des vers gris qui mangent les plants de salade?

Résolu

Comment se débarasser des vers gris qui mangent les plants de salade?

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Eve

Comment se débarrasser des rats des champs ?

Résolu

j'ai des canards et les rats mangent leurs graines je ne peux pas mettre du poison car j'ai des chats et ils mangent de temps en temps les rats je ne ...

29 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Falbala

Mes chats ne s'entendent plus, que faire ?

Mes chats ne s'entendent plus ils se crachent dessus pres a ce battre que faire

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Bibi

Mon chat

Bonjour  Ça fait presque un mois que mon chat n'est pas revenu à la maison que d'habitude il pars 1 semaine la plupart des mois . Vous avez pour quel...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Sylviane17

Faire pousser des tomates

Coucou tout le monde ! Il y a quelques jours, j'ai mit des graines de tomates à germer dans du coton. Elles ont bien poussé et atteignent maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Sooly_la_skateuse_

Pourquoi mes radis n'ont que des feuilles ?

des radis "des 18 jours" semés il y a un mois, n'ont donné que des feuilles pas de racines sinon il petit fil rouge ? Est-ce que je ne les aurez semés...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Cambridge77

Comment éliminer les cocons de chenilles processionnaires?

Résolu

Plusieurs cocons sont apparus sur mon pin d'Autriche et au sommet.

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Marc

Taille des thuyas - combien de temps pour la repousse ?

Résolu

Bonjour, j'ai emménager récemment dans une maison dont le jardin n'a pas été entretenu pendant de nombreuses années (+de 7 ans) et les thuyas mesu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Guizmo

Est-ce une bonne idée d'avoir une chèvre dans mon grand jardin ?

Résolu

J'ai un grand coin de terrain (400m carré env) d'herbes folles, ronces, en pente que je n'arrive plus à gérer, j'ai pensé à prendre une chèvre pour en...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Eve

Faire disparêtre les pucerons vert de mes rosiers

Bonjour, je suis a la recherche de produit fait maison pour faire disparètre les pucerons vert de mes rosiersPITO

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
jpsi44

Déplacer un abricotier

Bonjour, Notre jeune abricotier a été planté au mois de Décembre. Là nous sommes au mois d'avril, il a fait quelques fruits, mais nous sommes obligé...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
labricole47

Comment obliger mon chien à faire pipi-caca au bon endroit ?

Résolu

Ma question est très direct Mon chien est un teckel Poil semi court ou long :P Fille de 1 ans et demi Elle est tr...

32 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
janis

Se débarrasser de l'ail d'ours

Bonjour   Comment me débarrasser définitivement de l'ail d'ours qui envahit mon jardin ? Merci 

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Didoux74

Mes tortues ont pondu. que dois-je faire ?

mom couple de tortues s'accouple tous les ans au mois de septembre en remetant la tourbe pour l'hibernage je suis tomber sur 4 oeufs coment faire doij...

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Carine

Scoramide ou chaux ?

Résolu

Bonjour, J'ai un sac depuis longtemps mais je ne sais pas s'il s'agit de la chaux ou scoramide. Y a-t-il un truc pour les reconnaître, sachant que l...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
BERT59

Dosage pour 1 l de garlon

Résolu

Bonjour,j'ai retrouve 1l de garlon star et je n'ai pas le dosage pour l'utiliser merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
contrariness

Gros toutou affectueux

Bonjour, Chaque fois que je garde le chien de ma fille et que quelqu'un arrive à la maison il va chercher son gros os en cuir et parade avec , il peu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Marin2281

Engrais et chien

Bonjour, je cherche à acheter un engrais à gazon sans risque pour mon chien. J'ai beaucoup de mal à trouver l'information sur les sites en ligne. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
contrariness

Comment faire disparaître des tâches de rouille sur un carrelage extérieur

Résolu

Comment faire disparaître des tâches anciennes de rouille sur un carrelage extérieur (rouge) ?

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Yak
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 19 306