Les discussions
Plante koquedama
Résolu© Océanne Bonjour, je viens de recevoir ce koquedama. Savez-vous de quelle plante il s'agit ? Je vous remercie !
Es ce que la lumière du soleil est mauvais pour les octodons ?
Bonjour, on m'a dit que la lumière du soleil était mauvais pour les octodons et pouvait causer des crise d'épilepsie chez eux es ce que c'est vrai ? ...
Chats
Bonjour, ma femelle attend des chatons et mon male veut la grimper que dois je faire merci
Tortue morte ou en hibernation ?
Bonjour, Ma tortue hermann à 1 an 1/2, elle est en hibernation pour la première fois depuis mi décembre. Elle est dans une caisse avec des copeaux de...
Chats des voisins
FerméBonjour, tout d'abord j'aime les chats et je ne veux pas leurs faire de mal . mes voisin on maintenant 6 chats qui gratte le plastique de ma serre (...
Problème poile
Bonjour, j ai un ckc âgé de 5 ans. Elle avait un beau poil lisse comme tt les cavaliers, jusqu eau jour ou g du me trouver un nouveau toiletteur pour...
Miaulement
Bonjour ! Jai une question par rapport à mon chat , on habiter en maison et il appeler les femelles un peut le jour mais casiment toute la nuit ! ...
Mon chat a disparu car il n'est pas castré
Bonjour,mon chat agée de 1 an qui n'est pas castré a disparu de la maison il y a aujourd'hui 1 semaine,vous penser qu'il rentreras dans combien de tem...
Le vieillissement et les règle .
Bonjour, j aimerais savoir si ses normale qu'elle perde autant de sang ? Elle a 13 ou 14 ans . Elle saigne beaucoup et j'aimerais savoir combien de t...
Jusqu'à quel âge un chiot mange-t-il des croquettes puppy ou junior ?
Résoluvu le prix des croquettes : puppy de proplan, peut on changer tout en restant dans une bonne marque, et à quel age, pour que cela ne nuise pas à sa cr...
Alerte pyrale du buis !!
Bonjour, Pour info, je viens de découvrir les toutes premières chenilles, avec quasiment 1 mois d'avance par rapport aux années précédentes. Au coeur...
Les chats font leurs griffes sur mon salon en cuir neuf ! que faire ?
Résolumes chats font leurs griffes sur mon salon en cuir neuf ! Comment puis je lutter contre ? Ils sont 4.
Mes chattes ne ce supporte plus
Bonjour,voilà je rencontre un gros problème paraport au deux chats que j'ai , je vous explique j'ai deux chartes qui s'entendaient bien tout en étant ...
Entente entre 2 chats mâle
Bonjour, Je vous explique ma situation. J’ai un chat un mâle castré âgé de 12 ans qui a toujours été stressé et peureux. Et depuis 3 semaines on a ...
Se debarrasser du lierre dans ma haie de troene
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais me debarrasser du lierre qui se trouve dans ma haie de troéne, jai fait du nettoyage il me reste que l...
Mon chien fait pipi un peu partout dans la maison la nuit, quelles solutions ?
Résoludans la journée il sort faire ses besoins mais toute les nuits il fait pipi dans la maison toujours au même endroit (il a 13 ans ) j'ai essayé les rép...
Une solution pour fourbure aigue ! urgent
RésoluMa jument souffre d'une fourbure aigue sur les 4 sabots, âpres avoir mangé une grande quantité d'aliment d'engraissement pour porc ainsi que du blé tr...
A quel âge un chiot boxer atteint sa taille adulte ?
Ma chienne de 7 mois pese 20 kgs et est plus petite que la moyenne des femelles boxer adulte, j'aurai aimais savoir a quel age aura t elle sa taille d...
Tortue de terre ou trouver
Bonjour, je suis dans le nord pas de calais et je recherche une tortue de terre soit dans une annimalerie ou à vendre qui peut me dire ou je peut en t...
Je voudrais replanter un olivier dans un pot plus grand
RésoluJe voudrais replanter un olivier dans un pot plus grand, quelle terre faut-il lui mettre ?
Colombe
Bonjour, ma colombe ponds des oeuf mes j'ai pas de mal peuvent il être fécondé Merci bien pour les réponses
Pourquoi mes poissons rouges ont du mal à avaler leur granulés
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mes 3 poissons rouges surtout le plus petit des poissons rouges a du mal à avaler leur granulés *ce sont des granu...
Qui connaît la maladie de mon chat? il a les coussinets des pattes ensanglantès.
c'est un chat que j'ai trouvè , très maigre. La maladie est arrivé plus tard. J'ai vu un vétérinaire, qui ne sait pas ce que c'est, si il ne fait pas ...
Qui peut me dire quel est cet oiseau ?
RésoluBonjour, Qui peut me dire ce qu'est l'oiseau sur la photo? je pensais moi à une jeune buse ! ?Mais je ne suis pas expert...... D'avance merci ! Kris ...
Où peut on nager avec les dauphins aux baléares ?
RésoluJe pars en vacances aux Baléares à Majorque debut juillet et ma fille voudrait nager avec des dauphins ou au moins en voir en mer (excursion...); où p...
Changer de maître déménagement
Bonjour, Je déménage suite à une séparation, étant en déplacement toute la semaine... un voisin me propose de garder ma chatte de 7 ans! elle est ha...
Chat perturbe
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur le comportement de mon chat qui a changé depuis que j'ai déménagé j'ai dû déménager soudainement il...
Mon chat tire la langue et bave, est-ce normal ?
Résoluc'est Lola, elle tire la langue tout le temps et limite et elle bave, à quoi est ce dû à votre avis? merci d'avance
Mon bouly de 9 mois n'arrete pas de vomir cela dure un jour ou deux puis c'est f
Résolupar ailleurs, elle se mord tout le temps les pattes
Gamelle d'eau du chat
Résoluma chatte de 3 ans, adoptée ds 1 refuge il y a 1 semaine, déplace sa gamelle d'eau, et souvent la renverse. Ns avons essayé plusieurs formes, poids......
Que mettre comme fourniture pour le nid de mes inséparables ?
Quoi mettre comme fourniture pour que mes inséparables fassent leur nid dans la boite en bois ? Merci.
Quand replanter les jacinthes offertes pour noël?
RésoluBonjour, Comment conserver et quand replanter les jacinthes offertes pour Noël? Merci de votre réponse.
Je vais avoir un cavalier king charles. des conseils ?
RésoluJe Vais Avoir un Cavalier King Charles dans 2 Semaine de 2 mois . Est-ce que vous avez des conseils pour moi ??
Pourquoi un chat fait pipi dans la maison et non dans sa litière
RésoluJ'ai une amie qui laisse son chat enfermé dans la maison par peur de le perdre. C'est un chat super sympa, il fait sa crotte dans la litière mais pipi...
Est-ce normal si ma chienne n'a pas de châleurs régulières ?
j'ai un york de 2 ans et 2 kg. Elle a eu ses chaleurs en décembre et depuis plus rien. Peut-elle avoir du retard de quelques jours ou plus? Merci
Comment empêcher les moucherons de s'installer dans mes plantes ?
RésoluBonjour, j'ai rentré mes plantes aromatiques, coriandre et basilic, en appartement. Comme j'avais fait de nouveaux semis, la terre était encore très h...
Mon chat a comme des péllicules !
RésoluComme il a de le poil long, je le brosse de temps en temps, c'est comme ça que je m'en suis aperçue. Savez vous de quoi cela peut venir et comment y r...
Meute de plus de 30 chiens qui aboient
FerméBonjour, dérangés le jour ou la nuit par des aboiement à (il n'y a pas d'heures) sans jamais avoir pu faire conster les faits car même en prevenant po...
Mon chien est il croisé ?
Bonjour, pouvez vous me dire si mon York est croisé avec un autre terrier car je ne connais pas les parents.
Demande de castration ou pas?
Bonjour, J'ai un chat sauvage qui est venu vers moi. Je lui donne à manger. Il dort parfois à l'intérieur. Se promène beaucoup dehors. Il vient prendr...
Mon chat se mord la patte!
Bonjour, pourquoi mon chat se mord la patte ?
Chatte disparu
Bonjour, sa fait 3 semaines que notre chatte est partit, c'est une chatte d'extérieur stérilisée donc on a l'habitude quelle parte pour une longue dur...
Comment sauver mon bonsai
RésoluBonjour, j'avais laissé en garde mon bonsai d'extèrieur trés beau et gros puisque plus de 100 ans. mes consignes n'ont pas été respectées et lorsque ...
Bébé tortue
Bonjour, je voudrez savoir quelle est le sexe de ma petite tortues et sa race.
Tortue ocadia
RésoluBonjour,je possède une petite tortue qui a un peu plus d'un an et elle ne sait pas nager j'ai déjà essayé de lui mettre plus d'eau mais elle semblait ...
Tortues
RésoluBonjour, nous sommes le 2 février 2020 nous vivons dans le sud vers Montpellier et je vient de m apercevoir que j ai une de mes tortues qui ai sortie ...
Pourquoi mon jack russel fait toujours des betises?
j'ai une jack russel de 1an .1 an de galere toute petite elle a était habitué a etre seule mais a chaque fois catastrophe!!!j'ai été obligé d acheter ...
Sortie d'hibernation de mes tortues le 16 fevrier, est-ce normal ?
Résolumes tortues on hiberner dans le garage depuis ce matin elle bouge et sorte la tete faut t'il les faire manger ?et les mettre au jardin ?
Eclairage pour jardin
Bonjour, J’ai décidé de mettre en lumière mon jardin, mais je ne sais pas où commencer, où acheter des luminaires ? De quelle qualité et où les place...