Les discussions
Déçu
Bonjour, Je viens de perdre ma Tortue à l’instant elle réagit plus je suis beaucoup Triste. Je sais pas comment cela à pus se produire ????????????...
Croisement staff
Bonjour j’aimerais savoir de quel race et croiser mon staff merci de vos reponse
Alimentation barf pour labrador
RésoluBonjour Pour le BARF, peut on donner des pates ou du riz a un chien ? si oui combien gramme faut lui donner ? merci d avance pour vos réponses...
Hérisson
Bonjour,j ai trouver un bébé hérisson je l ai nourri et il pèse 140g dois je continuer le lait et lui donner des croquettes chaton en complément ou pa...
Mon chien aboie sur les enfants
Bonjour, mon chien aboie sur les enfants dès qu'il en aperçoit. Mais il est adorable avec les miens et les personnes en général. Et il est obéissant...
Hernie discal opéré
Bonjour, mon chien jaiko un jack Russel de 5 ans a été opérer d'une hernie discal sévère mercredi soir et maintenant lundi on me dit qu'il a une myel...
Comment entretenir un pommier d'amour ?
Résoluune amie vient de m'offrir un pommier d'amour et je voudrais savoir s'il doit être exposé au soleil,à l'ombre ... de combien d'arrosages par semaine a...
Contraception chat
Bonjour, j’ai une chatte d’un an,le mois dernier a fait une chaleur s’eta Insupportable de la voir à cet état, je lui ai donné la pullule tt les 2 sem...
Elagage d'un mimosas bien trop grand
Bonjour, j'ai un petit jardin de 80 m2 et mon mimosas a pris une telle ampleur que tout le terrain est à l'ombre et mes plantes dépérissent. peut-o...
Comment se débarrasser des fourmis ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment me débarrasser des fourmis qui élèvent gentiment les pucerons qui assaillent mes rosiers! Existe-t-il un prédateu...
Mon chat ne mange plus que faire ?
Bonjour, Mon chat aura 10 ans en AOUT. Il a été opéré il y a un mois d'un "mega colon" c'est à dire que le colon était tt bouché et impossible à déb...
Arracher ou déplanter une haie de thuyas (de 20ans)
Bonjour, 1/la haie de thuyas (2m de large /haut id ),a été taillée en largeur ,c'est une horreur! je souhaite l'arracher!pouvez.vous me conseiller ...
Chiot cocker déjà frisé
Bonjour, mon chiot cocker anglais de 3 mois à déjà un poil frisé et fourni surtout au niveau des pattes et des oreilles, est ce possible d'inverser un...
Deuil de son chien
Bonjour, j'ai put voir tous vos messages suite à la perte de votre chien et j'avoue espérer une réponse de la part de cette communauté comme le temps...
Comment se débarrasser définitivement de millepertuis couvre-sol ?
RésoluComment se débarrasser définitivement de millepertuis couvre-sol ?
Grosseur a la gorge
Bonjour, Je suis parti chez le véto qui fais un x ray qu'il une grosseur a la gorge mais mon chien est agee dont y un risque s'il opère jaimerai savo...
Comment me débarrasser des fourmis de mon potager ?
RésoluJ'ai decouvert des fourmis et leurs oeufs dans mon potager.comment m'en debarrasser? merci.
Combattant qui ne mange plus
Bonjour, mon combattant ne mange pas depuis 2 jours et j'ai retrouvé des plantes de son bocal à moitié manger je m'inquiète pour lui. Penssez vous q...
Semi de glycine
Bonjour, J'ai une magnifique glycine près de mon garage. Cette année j'ai récupéré 3 graines que j'ai planté dans un tout petit pot, pour voir. Surpr...
Recherche arbuste
Résolu/Fermébonjour à toute je cherche le nom d'un petit arbre ou plante qui a le feuillage vert en été et frushia en automne j'en avais dans mon jardin dans le m...
Berger australien
Bonjour, je possède une bergère australienne de 1 ans. Je suis inquiète car j'ai remarqué depuis quelques temps que Olya respirer vite et toujours la ...
Arbre a croissance trés rapide
Bonjour, Je souhaiterais vous conseils, je recherche un arbre a croissance vraiment rapide pour faire de l'ombre a mon cheval dans son pres pendant ...
Comment savoir quand son chat va accoucher
Bonjour, ma chatte est enceinte mais je ne sais pas depuis combien de temps. Son ventre est gros et dur, alors comment savoir si elle va accoucher bi...
Comment faire des boutures de glycine?
RésoluJ'ai dans mon jardin une belle glycine, plantée depuis 9 ans. Je vais déménager, impossible de l'emporter! C'est pourquoi je voudrais faire des boutur...
J'ai un kiwi depuis 3ans dans combien de temps vais-je avoir des fruits
Résoluj'ai un arbre kiwi depuis 3ans.dans combien de temps v'ai-je avoir des fruits merci pour vos réponses
Quelle quantité de croquette pour mon labrador ?
RésoluMon chien mâle labrador , qui n'a aucune activite, quel quantité de croquettes par jour doit -il manger? Il a 7 ans.
Electrecite statique sur mon chat je ne peux le caresser. que faire?
RésoluElectrecite statique sur mon chat je ne peux le caresser. Que faire?
Mise bas chat
Bonjour, ma chatte est en fin de gestation. Première mise bat ce soir en préparation mais il y a 1h elle à expulsé un caillot de sang très dur d'envir...
Mise bas de mon chat
Bonjour, Aujourdhui mon chat a perdu ses e chatons à la naissance,c'étais sa première grossesse Elle a accoucher du premier vers 14h10 et lautre 15h...
Chats errants
FerméBonjour, Je nourris 2 chats dans le parking souterrain commun où ils vivent en permanence Ai je le droit de le faire ? J'ai le sentiment que cela g...
Comment se débarasser des vers gris qui mangent les plants de salade?
RésoluComment se débarasser des vers gris qui mangent les plants de salade?
Comment se débarrasser des rats des champs ?
Résoluj'ai des canards et les rats mangent leurs graines je ne peux pas mettre du poison car j'ai des chats et ils mangent de temps en temps les rats je ne ...
Mes chats ne s'entendent plus, que faire ?
Mes chats ne s'entendent plus ils se crachent dessus pres a ce battre que faire
Mon chat
Bonjour Ça fait presque un mois que mon chat n'est pas revenu à la maison que d'habitude il pars 1 semaine la plupart des mois . Vous avez pour quel...
Faire pousser des tomates
Coucou tout le monde ! Il y a quelques jours, j'ai mit des graines de tomates à germer dans du coton. Elles ont bien poussé et atteignent maintenant ...
Pourquoi mes radis n'ont que des feuilles ?
des radis "des 18 jours" semés il y a un mois, n'ont donné que des feuilles pas de racines sinon il petit fil rouge ? Est-ce que je ne les aurez semés...
Comment éliminer les cocons de chenilles processionnaires?
RésoluPlusieurs cocons sont apparus sur mon pin d'Autriche et au sommet.
Taille des thuyas - combien de temps pour la repousse ?
RésoluBonjour, j'ai emménager récemment dans une maison dont le jardin n'a pas été entretenu pendant de nombreuses années (+de 7 ans) et les thuyas mesu...
Est-ce une bonne idée d'avoir une chèvre dans mon grand jardin ?
RésoluJ'ai un grand coin de terrain (400m carré env) d'herbes folles, ronces, en pente que je n'arrive plus à gérer, j'ai pensé à prendre une chèvre pour en...
Faire disparêtre les pucerons vert de mes rosiers
Bonjour, je suis a la recherche de produit fait maison pour faire disparètre les pucerons vert de mes rosiersPITO
Déplacer un abricotier
Bonjour, Notre jeune abricotier a été planté au mois de Décembre. Là nous sommes au mois d'avril, il a fait quelques fruits, mais nous sommes obligé...
Comment obliger mon chien à faire pipi-caca au bon endroit ?
RésoluMa question est très direct Mon chien est un teckel Poil semi court ou long :P Fille de 1 ans et demi Elle est tr...
Se débarrasser de l'ail d'ours
Bonjour Comment me débarrasser définitivement de l'ail d'ours qui envahit mon jardin ? Merci
Mes tortues ont pondu. que dois-je faire ?
mom couple de tortues s'accouple tous les ans au mois de septembre en remetant la tourbe pour l'hibernage je suis tomber sur 4 oeufs coment faire doij...
Scoramide ou chaux ?
RésoluBonjour, J'ai un sac depuis longtemps mais je ne sais pas s'il s'agit de la chaux ou scoramide. Y a-t-il un truc pour les reconnaître, sachant que l...
Dosage pour 1 l de garlon
RésoluBonjour,j'ai retrouve 1l de garlon star et je n'ai pas le dosage pour l'utiliser merci de votre reponse
Gros toutou affectueux
Bonjour, Chaque fois que je garde le chien de ma fille et que quelqu'un arrive à la maison il va chercher son gros os en cuir et parade avec , il peu...
Engrais et chien
Bonjour, je cherche à acheter un engrais à gazon sans risque pour mon chien. J'ai beaucoup de mal à trouver l'information sur les sites en ligne. Qu...
Comment faire disparaître des tâches de rouille sur un carrelage extérieur
RésoluComment faire disparaître des tâches anciennes de rouille sur un carrelage extérieur (rouge) ?