Les discussions
Depuis quelque temps mon cocker vieillissant présente une petite verrue sur le s
La verrue fait la taille d'une tête d'épingle et elle est rouge! ...
Bonjour.. je suis dans le lot et garonne et je cherche un bébé braque allemand.m
Bonjour.. je suis dans le Lot et Garonne et je cherche un bébé braque allemand.Mon ami Nico est mort il y a un mois..
Salutations. quel est le meilleur moment de l'année pour planter le concombre ?
Salutations. Quel est le meilleur moment de l'année pour planter le concombre ?
Comment pourrais-je recouvrir mon balcon en béton (5e étage en ville) ?
Comment pourrais-je recouvrir mon balcon en béton (5e étage en ville) ?
Quelles fleurs choisir pour ma terrasse ?
Bonjour, je veux mettre des fleurs annuelles en suspension sur ma terrasse dans mon restaurant au mans. ma terrasse a un auvant que j'ouvre quand il f...
Mon chat est mort empoisonné, cela peut-il être du à un épandage de chaux vive l
Mon chat est mort empoisonné, cela peut-il être du à un épandage de chaux vive la veille ?
bonjour qui peut me dire comment faire pour que ma petite yorck ait un poil s
bonjour qui peut me dire comment faire pour que ma petite yorck ait un poil soyeux et long. Elle a 5 mois. ...
Ma chatte n'utilise plus sa litière lorsqu'elle est à l'intérieur de la maison.
Jeune, nous l'avons habituée à la litière, puis nous l'avons laissée aller librement dans le nature pour faire ses besoins. Maintenant, lorsqu'elle se...
Construire des abris pour chats
Bénévole dans une asso pour chats errants, je cherche des plans pour construire des abris (cabane) en bois ou des bénévoles pour m'en fabriquer ...
J'ai un pied de yuccas depuis 6 ans et il n'a jamais fait de fleurs
RésoluJ'ai un pied de yuccas depuis 6 ans et il n'a jamais fait de fleurs. Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil ? Merci
Ma chienne (la mère) suit sa chienne (de 3 ans) partout, que puis-je faire?
Résolupar contre elle se désintéresse de son mâle dominant, comment ça se fait?
Mon coq ne coche plus mes poules depuis un mois ; que se passe-t-il?
mon coq ne coche plus mes poules depuis un mois ; que se passe-t-il?
Le chat de ma belle-soeur agé de 5ans en bonne santé au dire du véto. retrouvé m
le chat de ma belle-soeur agé de 5ans en bonne santé au dire du véto. retrouvé mort dans son panier.Quelqu'un aurait-il une idée ?
Quelle est cette plante ?
Plante empruntè ds un jardin,on dirait une succulente. ...
Comment présente-t-on un jack rusell en exposition canine ?
qui de passionnés de Jack Russell peut me dire comment présente-t-on un Jack RUSSELL en expos. On vient d'acquérir une petite fem.magnifique inscrite ...
Des apparitions de "pustules" solides s'incrustent sur mon décor et su
RésoluDes apparitions de "pustules" solides s'incrustent sur mon décor et sur les parois de mon aquarium, qu'est ce ? et comment s'en défaire ? ...
Quel est cet arbre qui a poussé dans mon jardin ?
Quel est cet arbre qui a poussé dans mon jardin ? ...
Recherche une photo de mésange bleue ?
Bonjour, Je cherche une belle photo de mésange bleue
Eos 10 mois
nous aimerions le faire confirmer, je suis actuellement en possession d'un certificat de naissance et son inscrition au lof n'est que provisisoire mer...
Un être dégoûtant assassine mes chats les uns après les autres.
Il faut arrêter cette cruauté. Je vais aller porter plainte mais sans preuve que faire ? ...
A savoir, une étude a révélé que 36 % des bouviers sont atteinds du cancer de ty
A savoir, une étude a révélé que 36 % des bouviers sont atteinds du cancer de type lymphome.
Conseils pour enlever des pieds de lierre ?
Résolupouvez vous me donner des conseils pour enlever des pieds de lierre sans qu'ils repoussent ?
J'ai une adorable petite chienne de race carlin elle a un an mais depuis un mois
il n'y a eu aucun changement ni dans l'alimentation ni dans la vie de mon petit trio de carlins composé du male ,de la grand mère et de la petite dern...
Peut-on encore tailler une bignonne ? comment?
Peut-on encore tailler une bignonne ? Comment?
Je vous joins une photo d'une plante dont j'ai oublié le nom
Bonjour. Je vous joins une photo d'une plante dont j'ai oublié le nom. merci de m'éclairer ...
Je viens de perdretalia une cane corso suite à un cancer.une chienne adorable et
Je viens de perdreTalia une cane corso suite à un cancer.une chienne adorable et affectueuse. je recherche d'un cane mâle , dans le rhone .merci! ...
J'ai 3 mâles hermann, je recherche une femelle
Résoluj'ai 3 mâles hermann, je recherche une femelle
A quel moment de l'année faut il tailler les branches de framboisier ?
idem qu'au dessus
J'ai une chienne cane corso . normalement elle doit être enceinte d'un mois. que
j'ai une chienne cane corso . Normalement elle doit être enceinte d'un mois. Quels sont les signes physiques à ce stade de la grossesse?
Jeunes pousses de "red photinia" mangées par des oiseaux rouge-queue.
Mes arbustes plantés il y a 3 mois, ont des jeunes pousses qui sont litteralement dévorées par les oiseaux passereaux rouge-queue? Que puis je faire ...
J'ai du lierre qui a envahi mon parterre de fleurs. comment s'en débarasser?
J'ai du lierre qui a envahi mon parterre de fleurs. Comment s'en débarasser?
Je cherche quelqu'un pour faire du canivtt avec moi et mes beauceron
en effet je pratique le canivtt(du vtt tracté ou accompagné par des chiens)je cherche une personne pratiquant ou voulant pratiquer cette discipline a...
J'ai commandé un arbuste : anisodontea, quel est son nom commun ? est-il rare ?
J'ai commandé un arbuste : anisodontea, quel est son nom commun ? est-il rare ? S'adapte il facilement ?
Que donner comme nourriture à ma lounna bouledogue francais de bientot 1 an ? me
actuelement elle mange des croquettes speciale bouledogue francais mais y a t il certains truc que c est chien ne doivent pas manger
Quelle pelouse choisir ?
Bonjour J'ai dans l'idée de refaire ma pelouse, seulement je ne sais pas laquelle prendre en remplacement ! J'en voudrais une bien verdoyante, fine,...
Bonjour , je cherche un mâle golden retriever pour ma diva. dans la région paca.
Diva a 2 ans au mois de Mai, et j'aimerais lui faire faire des bébés. ...
Connaissez-vous le chien d'ours de carelie ?
il est originaire de finlande
Bonsoir, j'ai un chat d'environ 10 ans qui est allergique au pollen. des conseil
l'an dèrnier on la enmené au vétairinère , il nous à dit qu'il étais allergique au polene ai que s'étai tres rare , s'étte année il tousse je vou...
Mon york se nourrit peu, que faire ?
RésoluProbleme de nourriture.merci de vos reponse debordante heureusement que ma choupette est costaux........ Bonjour, J'ai une york de 4 ans environ qu...
Comment refaire une pelouse où il y a plein de trous ?
j'ai un terrain de 1000 metre carré , je sais pas du tout comment faire pour tout reboucher et essayer d'avoir une belle pelouse ; J'ai besoin d'aide ...
A quelle hauteur dois je couper ma haie ?
Résolubonjour d'abord la situation: lorsque j'ai acheté ce terrain celui-ci était un terrain diffus. maintenant sur deux coté de mon terrain j'ai un chemin...
J'ai ouvert un grand pré pour mes chevaux avec un bel abri, ils préfèrent rester
RésoluIls n'ont pas l'air épanoui pourtant
Mon chien n'aboie jamais. normal ?
Au pire il pleure quand je pars.
Mes poules ne s'entendent pas du tout. pourquoi ?
voici ma question , je viens de reprendre des poules que mélangé avec ceux de l'année dernière , mais les anciènes attaquent les plus jeunes , que fai...
Bichon
bonjour je recherche un bichon maltais mal pour ma femelle bichon maltais qui a ses chaleurs merci jean yves je suis du treport en seine maritime
Ma chienne fait des crises d'épilepsies, on m'a dit que pendant la crise elle ne
RésoluMa chienne beaucerone Onki va avoir 12 ans, à 6 mois elle s'est fait renverser par une voiture elle a eu plusieurs fractures (le bassin les pattes) el...
Que représente le berger allemand pour vous ?
AMOUR ? CHIEN DE GARDE ? SAUVETAGE DES PERSONNES ?
J'ai trop taillé mon lageostremia. va-t-il repousser?
J'ai trop taillé mon lageostremia. Va-t-il repousser?
Éven se sauve souvent et n'obéit pas pour rentrer à la maison. que faire?
il a été castré il y a un mois
Cohabitation chat femelle / chat mâle (tous deux castrés). avez-vous des astuces
Bonjour. J'ai une chatte à la maison depuis quelques années déjà et, pour dépanner ma soeur, je vais héberger pendant quelques temps (plusieurs mois s...