Les discussions
Les plantes aromatiques sont-elles fragiles ?
gèlent-elles? merci
Comment m'occuper de mon hortensia ?
Je viens d acquerir un hortentia , soleil ? ombre ? quel est le produit qui le rends bleu ?
Recherche l'amour pour mon golden, sydney ?
Je recherche une femelle Golden pour mon Sydney qui a déjà 9 ans, et pour qu'ils fassent des petits bébés. Si vous êtes proche de Rozay, merci de m'éc...
Mon chien aboie, saute et pince, que faire ?
shetland de 4 ans, il revient bien au rappel, mais saute sur les gens s'exite les pince et aboie, il également très peureux, tout le contraire de sa d...
Où trouver des géraniums ?
Résoluje cherche des géraniums gratuits de n'importe quelle couleur, me répondre ou prévenir nadia merci
Mon chien aboie beaucoup, que faire ?
RésoluBonjour, j'ai une beauceron, une femelle, mais elle aboie sur les autres chiens. elle se comporte comme si elle allait attaquer alors qu'en fait ell...
Où faire garder un chat diabétique ?
bonjour depuis décembre mon chat est diabétique, c'est ma mère qui le gardait durant les vacances, malheureusement elle ne se sent pas la force de lui...
Mon bouledogue mange tout, pourquoi ?
Pourquoi mon boule de 17 mois recommence a manger tout ce qui traine par terre(excrements papier etc)? merci de vos reponses
Comment empêcher mon jack russell de marquer son territoire dans la maison ?
Bonjour à tous, j'ai un Jack russel mâle de 6 ans tout juste. il est monté sur une pile électrique, n'arrête jamais, toujours accompagné de sa baballe...
Comment empêcher mon chien de faire du bruit la nuit ?
Résolunotre bichon depuis quelque temps gratte apres la porte la nuit , soit il a une envie presente, soit pour dormir avec nous! et cela depuis qu'il s'est...
Coucou comment éduquer un chien sourd ?
adorable dalmatien àgé de 9 mois je suis sourd !! des duex oreilles et de naissance mes maîtres m adorent mais ils aimeraient échanger leur expérienc...
Connaissez-vous le refuge de quarouble ?
Le refuge de Quarouble (59) ouvrira ses portes le samedi 17 avril de 10h à 17h.
Mon chien a pris une mauvaise habitude, que faire ?
Bonjour,Arko mon boxer male de 4 et demi,a pris une sale manie,c'est de manger les besoins de mon chat.Que faire pour l'en empêché? ...
Le chien de mes voisins empêche mon chien de rentrer, que faire ?
Mon jack russel , emos de bientot un an , le premier mai , n'écoute pas au rappel car nos voisins ont un chien dans leurs cours qui reste toute la jou...
Ma petite chienne n'est pas propre, que faire ?
elle a 9 mois
Ou trouver un chiot terre neuve ?
Bonjour, suite au décès de notre berge allemand (18 ans), je cherche chiots terre neuve mâle a donner ou petit prix. En fait suite a une morsure, notr...
Mon yorkshire ne m'écoute pas, que faire ?
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire écouter ma petite York Elissa qui va avoir 8 mois? elle n'est pas propre et se venge quand je rentre du tr...
Mon chien est malade en voiture, que faire ?
RésoluMa shiba inu a peur de la voiture et vomit de la bile;au bout de 200 metres que faire ? merci je l ai prise dans un élevage elle avait 3 ans il y ...
Mon chiot n'est toujours pas propre, que faire ?
mon chiot à 3 mois, cela fait 15 jours que je l'ai et il n'est toujours pas propre, pourtant je le sors plusieurs fois, mais rien à y faire, il fait t...
Le vinaigre blanc est il efficace contre les pipis des chiens ?
j'aimerais que mon chien arrête de faire pipi sur mes murs exterieurs merçi pour vos réponses
Mon yorkshire ne mange pas bien, que faire ?
Mon york de 16 ans ne veut plus manger sauf quelques bouchées de notre nourriture. J'ai essayé différentes croquettes en vain.Quelqu'un pourrait-il me...
A partir de quand les chiots jack russel ouvriront les yeux?
il ont 1 semaine il sont tous bébé leurs race est jack russel et leurs yeux je ne ces pas quand il souvriront? ...
Ou trouver un mouton ?
Je cherche un petit mouton pour tenir compagnie à Sam, mon chien et pour ne plus tondre la pelouse, ça fait du bruit et c'est pas super pour les petit...
Repeindre un portail en fer
Je dois repeindre mon portail d'entrée de jardin en fer. Dois-je le décaper entièrement ou le lessiver avant de repeindre sur la peinture précédente ?...
Mon chat s'arrache les poils, que faire ?
RésoluMa chatte (16 ans) s'arrache les poils du ventre. Elle a pris plusieurs antidépresseurs différents sans résultat Pas de changement dans sa vie ni d...
Quand fleuriront mes agapanthes ?
j'ai planté des bulbes d'agapantes l'an passé, je n'ai eu que des feuilles. J'ai déterré les bulbes en milieu d'automne (à cause du gel) et je les ai ...
Mon jasmin blanc ne fleurit pas, que faire ?
COMMENT FAIRE REFLEURIR UN JASMIN BLANC IL A BEAUCOUP DE FEUILLES MAIS PAS DE FLEURS
Mon chien a une infection des babines, que me conseillez-vous ?
RésoluLe vétérinaire a diagnostiqué chez mon cocker de 12 ans une infection des babines nécessitant une intervention chirurgicale avec anesthésie générale c...
Où trouver une chienne terre neuve dans le languedoc ?
Ou trouver un chiot femelle un terre neuve dans le languedoc roussillon, principalement dans l'aude
Mon chat est perturbé, que faire ?
Mon chat est perturbé, que faire ?
Quel type de haie planter pour créer un cache-poubelles ?
RésoluJ'habite une maison de ville mitoyenne type 1930 dans le nord avec un petit jardin de 10m² en façade séparé de la rue par un muret en briques rouges e...
Comment faire refleurir les amarylis ?
chauqe fois que je remets un bulbe en terre, il ne fait que des feuilles. Merci pour vos conseil
Avez-vous vu mon chien ?
Aver un chien merveilleux moi il est tres bo je crois que vous laver vu ...
Quelles plantes pour un sol rocheux ?
Bonjour je souhaiterais amenager mon jardin qui se trouve en dordogne, quels type de plantes je peux mettre, sachant que je n'y suis pas tout le temps...
Où trouver un chiot berger allemand dans le lot ?
Cherche chiot mâle berger allemand Je cherche un chiot mâle berger allemand ( à donner ou petit prix ) dans le département du Lot...merci beaucoup po...
Comment faire refleurir mon orchidée ?
Bonsoir, On m'a offert une belle orchidée (fleur rouge orange) et feuilles vertes multiples (différentes des orchidée classique ou l'on trouve souv...
Comment faire pour que mon bananier résiste au gel en normandie ?
tous les ans j'achéte un bananier que je plante en pleine terre, dès les premières gelées je le coupe à 10 cm du sol et je le couvre. Aujourd'hui avec...
Pouvez-vous m'indiquer le nom de cette plante ?
Pouvez-vous m'indiquer le nom de cette plante ?
Pouvez-vous m'indiquer le nom de ces fleurs ?
quelles sont ces fleurs ? merci
Peut on resemer des graines de tomates ?
Peut on resemer des graimnes de tomates f1
Connaissez-vous un désherbant naturel ?
bonjour à tous les jardiniers, je cherche un moyen naturel et efficace (sans produit chimique) pour détruire les mauvaises herbes (plantain, chardons,...
Comment aider mon orchidée à refleurir ?
Mon mari m'a offert une orchidée le 19 janvier; elle a été magnifique, puis a refermé ses fleurs qui se sont dessécher; une racine aérienne pousse dou...
Recherche des photos pour faire des peintures ?
Amoureuse de la nature et surtout des animaux dans leur milieux naturel, j’aime à les reproduire sur une toile. En ce moment, à cours de photos et de ...
Connaissez-vous ma chienne nikita ?
Je vous présente ma chienne Et voici Nikita 13 ans dans 19 jours Elle est vraiment adorable 13 ans de bonheur pourvu que ca dure encore un peu regard...
Mon citronnier est-il mort ?
Citronnier pas en forme... bonjour, mon citronnier fait "la gueule" ! en fait toutes ses feuilles sont fannées, et le branches du haut sont sèches, a...
Cherche le nom de fleurs roses ?
Comment s'appèlent les grands arbres qui ont de jolies fleurs rose commes des tulipes. merci
Comment bien débroussailler ?
bonjour je viens d'hériter d'un terrain de loisir anbandonnées depuis 15ans comment et avec quoi je peux tout débroussailler les mauvaises herbes et ...
Quelles fleurs vivaces pour réaménager mon jardin?
Je désire planter des fleurs vivaces habitant le pas de calais Je voudrais avoir des feurs vivaces QUI PEUT ME DONNER DES NOMS DE FLEURS
Pourquoi la cime de mon ficus ginseng s'est désechée ?
Bonjour, il perd une dizaine de feuilles bien vertes par jour. Il s'agit d'un bonsai de 8O cm. Je l'avais mis au milieu de la pièce bien éclairée m...