Les discussions
Comment faire pour que l'eau ne verdisse pas dans la citerne ?
RésoluComment faire pour que l'eau ne verdisse pas dans la citerne ?
Comment faire pour demander à des voisins de tailler leur haie...
les voisins : leur haie fait 3 ou 4 mètres quand elle doit faire légalement 2 m maxi. Ils ont l'air de nous esquiver, ne pas vouloir. Est-ce que je pe...
Comment éloigner les chats ?
Bonjour, je voudrais savoir comment éloigner les chats des plantes, merci d'avançe pour vos réponses.
C'est toujours au sujet de ma chatte malade,je m'adresse à des médecins vétérina
ma chatte à dévellopé une tumeur maligne au niveau du nez qui s'est généralisée,es-que ça va trainer longtemps et es-que elle va souffrir à la fin.
Galets au pied des arbres cerisier à fleurs,oliviers,palmiers,alteas,etc....
Comment je dois faire,que dois-je faire avant de mettre mes galets? Merci à l'avance
Dois-je reprendre un bichon maltais ?
je viens de perdre mon petit pilou "grande tristesse" toute mes amis me conseille d en prendre un autre!!!!!!!!je ne sais pas trop ,?,,a vous de me d...
Y a t il un sens pour planter des topinambours ?
Résoluj'en ai planté voici qq semaines et mon chien en a déterré un , je m'aperçois que le germe a démarré par en dessous et remonte le long du plant via la...
Bougainvillées comment les entretenir ?
je viens de les achetées, pot plastique, je vais les mettre en terre cuite mais quel ajout de terre ? gravier au fond des pots, ? Plein soleil ?
Que mettre au milieu d'un parterre de rosiers ?
Que mettre au milieu d'un parterre de rosiers ?
Des conseils à me donner lorsqu'on adopte un nouveau chat et qu'il y en a déjà u
J'ai déja un chat et je veux un autre comment je peux faire pour le premier contacte
Voulez-vous aménager un bassin ?
le 25 avril aura lieu à St Vaize (17) une exposition bassins et jardins, tous conseils pour faire un bassin, exposition et vente de poissons de bassi...
Mon berger allemand n'aime pas els autres chiens, que faire ?
RésoluMon ba de 4 ans est rester jeune mais il a du mal avec les autres chiens il les agresse avant de savoir si c est male ou femelle mais pas de morsure ...
Que risque ma voisine qui maltraite mon chien ?
Mon chien a peur de ma voisine depuis qu'il est tout petit. Il lui grogne dessus, hérisse son poil, aboie méchamment, et s'éloigne du grillage. J'ai t...
Comment éviter que les chats ne grattent la terre nouvellement cultivée?
RésoluJe viens de semer des fleurs, et je me suis aperçue qu'un chat est venu tout me détruire pour y faire ses besoins. Y a-t-il des produits naturels pour...
Mon chat est devenu agressif au contact d'un autre chat, que faire ?
Nous avons notre chat de 1ans(LIOU) qui est devenue agressive d'un jour a l'autre vis a vis de nous depuis que une petit chaton( HIRYSE)est arrivé dan...
Pourquoi ma lapine se comporte comme une "terreur" ?
RésoluBonjour ma lapine a moins d'un an elle est plus souvent en liberté que dans ça cage mais elle ne peux pas s'empecher de tout ronger ,elle gratte mon l...
Mon camélia ne fleurit pas normalement, que faire ?
tout les ans mon camélia perd ses boutons, ils deviennent tout marron et tombent ce qui fait que je ne vois jamais la fleur. Que dois je faire ?
Comment se débarrasser des cochenilles sur mon ficus ?
au secours!!!!mon ficus qui a 25 ans perd toutes ses feuilles!!!!il a des cochenilles...pouvez vous me donner une solution naturelle et peu honereuse ...
Commetn faire pousser mon jasmin ?
Je vous voudrais faire grimper mon jasmin jasmin en pot d'1m , comment l'arroser ?
Que puis-je mettre dans mes plates-bandes en ce moment ?
Bjrs que puis-je mettre dans mes plates bande en ce moment. je voudrais des fleurs ki revienne chaque année merci de vos réponse.
Avez-vous vu une galgos femelle perdue dans la région de reims ?
Une adoptante a perdu sa Galgos a REIMS 51 si vous l'avez vu me prèvenir je transmettrais merci ...
Ou faire garder mon chat ?
OU FAIRE GARDER MON CHAT QUAND JE PARS EN VACANCES ?
Quelle est cette plante ?
Dans un pot j'ai planté des griffes de muguet et du houx, recupéré dans un jardin et ... peut etre autre chose (mais pas sur je ne sais plus !!!). Ell...
Mon chat a été mordu et ne guérit pas, que faire ?
mon chat d'un an suite à une morsure à la patte droite boitait- le vétérinaire lui a injecté 2 piqures d'antibiotiques il va mieux mais ii se lèche sa...
Lequel de mes calopsittes est un mâle ?
Voila ma question ? Ma fille ma offert une femelle calopsitte jaune ensuite j'ai acheté un mâle le gris il y a quelque temps et a plusieurs reprise ...
Les règles de ma chienne sont-elles normales ?
bonjours, j'ai une chienne boxer qui a ses première règle et je trouve quelle est trop enflé vers les lèvres est ce normal? et elle a une boule blanch...
Comment utiliser une souche pour en faire une table de jardin ?
Bonjour, J'ai une souche dans le jardin et plutôt que de la déterrer (je veux économiser mon huile de coude ^^), je souhaite l'utiliser pour poser un...
Mon jardin c'est verdun, les taupes font des ravages, que faire ?
alors que mon jardin est entouré de prairie avec la méme terre, tous les printemps il est ravagé par les taupes qui ne vont pas dans la prairie,à chaq...
Ou trouver une femelle pour mon terrier du tibet ?
mon terrier du tibet male "pilou" a eu 7 ans en décembre 2009-n'a jamais eu d'accouplement-on l'a eu bb-c'est une grosse peluche, un doudou-adorable c...
Mon chien grogne sans cesse après mon compagnon, que faire ?
Mon chien age de 10 ans est un croise teckel avec du terrier, il est adorable avec moi et avec mon bebe mais il est jaloux de mon partenaire et a pre...
Pourquoi les boutons de mon camélia tombent-ils ?
Ils n'arrivent pas à l'éclosion.
Comment faire repartir un citronnier?
je n' ai plus de feuilles et les branches ont l' air " mortes"
Ma chienne diabétique a la truffe sèche, est-ce grave ?
Ma chienne a 12 ans et est diabetique (insuline 2 fois par jour depuis 2 ans) depuis quelque temps elle a la truffe seche et craquelee cela provient ...
Quel arbre mettre sur ma terrasse ?
Sundaville Bonjour, j'ai acheté cet arbuste l'année dernière, mais en mon absence il a été trop arrosé;Quelle variété acheter pour une terrasse (ou...
Mon chien a un "nupa", que faire ?
BONJOUR J AI ACHETE UN BA IL Y A 3 MOIS AU BOUT DE 1 MOIS J AI REMARQUE QU IL BOITAIT DIRECTION LE VETO IL A FAIS UNE RADIO DU COUDE ET MA DIS QU IL F...
Comment faire avec un chat craintif?
Bonjour, je viens d'adopter un chat angora roux très beau qui a 7 mois et qui est traumatisé je pense. il est le seul rescapé de sa famille après s'êt...
Quelle plante grimpante à feuillage persistant choisir ?
existe t'il des plantes grimpantes à feuillage persistant; je souhaite en mettre de différentes sortes et couleurs contre un mur, léger risuqe de gel...
Quel est le caractère du jack russel ?
Qui peux me dire le caractere du jack russel et me donner conseil merci
Comment nourrir ma tortue ?
RésoluJ ai une pelomedusa comment savoir la quantite de nourriture a lui donner en boulette merci
Quand faut-il dépresser les fleurs trop nombreuses sur un pommier (gala royal) ?
Quand faut-il dépresser les fleurs trop nombreuses sur un pommier (gala royal) ?
Dois-je faire castrer mon bouledogue ?
J'ai un super mignon petit bouledogue de 4 mois mais légèrement beaucoup dominant et un peu excité donc la véto m'a suggéré la castration. Je voudrais...
Comment refaire une terre ancienne dont la culture est délicate ?
Comment refaire une terre ancienne qui n'a fait pousser que des adventices et dont sa culture est très délicate ? J'ai tant essayé de faire planter a...
Comment éviter les attaques des fourmis sur mes fraises ?
RésoluVivant dans le midi, j'ai la chance de voir mes premières fraises prendre forme . Cependant, l'an dernier, elles ont été impitoyablement entamées par...
Mon chien s'entendra-t-il avec un chat ?
Un chat pour l accompagner? TYBIZ,bien qu elle soit entouree de ses maitres a l air de s ennuyer on me suggere de prendre un chat pour qu elle est un...
Quel est cet arbre ?
bonjour à tous, nous avons fais l'acquisition d'un arbre fruitier dont on ne connait pas le nom. Les seuls éléments que l'on connait, c'est qu'il fait...
Comment trouver un pré pour notre cheval ?
Une amie a un cheval et cherche un pré. Nous avons un pré que nous pourrions clôturer mais on nous a dit que certaines herbes étaient dangereuses pour...
Comment éloigner les chats de mes plates bandes?
Régulièrement les deux chats de mes voisins viennent "crotter" dans mes plates bandes ou chambouler mes derniers semis. Y a t'il un moyen de les éloig...
Ai-je bien fait de tailler mon figuier en avril ?
j'ai taillé mon figuier en avril ,les branches avec les bourgeons,que va t'il se passer?? que puis je faire,aurais je quand même des fruits cette anné...
Comment sauver mon orme de chine ?
Bonjour à tous, cela fait près de 3 ans que j'ai mon bonsaï et je peux dire que j'y suis vraimment attaché ! Nous sommes en Avril, Il a 17 ans, i...
Puis-je planter des dimorphotecas en pleine terre ?
RésoluHabitant le Pas de Calais Je voudrais savoir si je peux les planter en pleine terre Et si se sont vraiment des vivaces