Les discussions
Période idéale pour déplacer ue glycine
a quel moment de l'année je peux tranférer une glycine blanche vieille de 7 ans dans un autre endroit
Comment fair des petits a ma chatte ?
bonjour, je voudrais fair une porté à ma chatte avent de la stérélisé, mais comment fair ? c possible de trouvé un mal (comme pour les chiens) ? c q...
Cavalier king charles
Je trouve votre chien très beau, moi aussi j'ai une petite cavalier king charles, et elle est vraiment génial et superbe, elle va avoir 3 ans à la fin...
Amitié entre chat et chien
J'avais 2 chiennes, et je viens de récupérer un petit chaton (siamois), le chaton est agressif envers mes chiennes, comment faire pour qu'il s'habitue...
Mes chats mangent les repas du chien.....dangereux pour leur santé?
Que je donne un os à ronger à Enya, ou bien des petites friandises, mes chats sont toujours attirés par l'envie de les manger. Et si je ne fais pas at...
Pouvez-vous nous aider à sauver scooby ?
Scooby est un berger allemand de 15 mois, réformé de la police pour cause de dysplasie de la hanche. L'euthanasie est prévue prochainement si nous ne ...
Mon labrador de 6mois sakaze tous que faire?
moi quand je me reveil le matin je voie tous mes papiers paint déchiré qu'est ce que je peu faire pour tous sa
quand je me reveil je voi tous mes papier paint déchiré donc je veux que vous m
quand je me reveil je voi tous mes papier paint déchiré donc je veux que vous me donner des conseil pour que sa puisse arreter merci!
Recherche solutions au niveau propreté de mon chien de trois ans
Je possède un fox terrier agé de trois ans, très beau, très gentil mais qui me pose des soucis de propreté. Je ne sais pas comment irradiquer ce probl...
Coucou je suis valko un beauceron male de 5 ans lof et cherche une copine a bien
ISSU D UNE BONNE LIGNEE OU IL Y A DES CHAMPION , j' ai eu excellent au test de morpologie et excellent au test de caractere a la journee beauceronne d...
Cherche l'amour pour mon ben-hur
mon petit Ben-hur a 3 ans et ne connait toujours pas l'amour de sa vie si vs connaissez et que vs habitez charleville ou les alentours contactez moi ...
Bougainvillier
est ce que quelqu un pourrait me dire s il faut tailler les bougainvillier qui sont en pot pour le mettre a l interieur et s il repoussera et fleurira...
Sauvez néo : ce n'est pas une question mais je recherche une famille pour lui
Je suis l'heureuse maitresse de Néo, mon chat, depuis janvier 2009. Je suis allée le chercher à la SPA. Seulement, je vais devoir me séparer de lui. E...
Avez-vous perdu un animal dont vous etiez proche?
moi oui Frsiquette mon chat
J'ai un magnifique cocker américain de 5 ans male,mais il n'a pas de petite copi
J'ai un magnifique cocker américain de 5 ans male,mais il n'a pas de petite copine ...
Coucou je suis valko un beauceron lof de 5 ans et je cherche désespérement l 'am
issu de bonne lignée avec des champions , il a tres bon caractere avec les enfants qui sont ces compagnons de jeux, sportif et dynamique il a eu excel...
Merci de me dire de quel oiseau il s'agit.
Oiseau photgraphié (au zoom) niché à plusieurs mètres de hauteur à Goudargues dans le Gard en juin 2009. Il a le corps noir et la tête grise, ressembl...
Je recherche proche de ma ville,qq qui acepterais de me donner des althea bleu .
Je recherche proche de ma ville,qq qui acepterais de me donner des ALTHEA BLEU .Merci.
Les poissons rouges peuvent-ils se reproduire en aquarium et qu'est-ce qui favor
Résolules poissons rouges peuvent-ils se reproduire en aquarium et qu'est-ce qui favorise cela?
Quand et comment tailler les framboisiers ?
RésoluBonjour, quand et comment tailler les framboisiers , pour qu'ils produisesnt bien et ne pas être envahie Merci d'anance
Je voudrais les noms de fleurs et arbustes qui poussent à l'ombre
je voudrais les noms de fleurs et arbustes qui poussent à l'ombre
Merci de me dire quels sont ces oiseaux qui ressemblent à des corbeaux et vivent
Merci de me dire quels sont ces oiseaux qui ressemblent à des corbeaux et vivent dans des trous de muraille à Goudargues dans le Gard. ...
Comment faire fleurir mon seringat ?
Résolumon seringat n'a jamais fleuris il as 5 ans environ les autres que j'ai ont fleuris
J'aimerais savoir si quelqu'un possédait, comme moi un chien d'ours de carélie
Résoluj'aimerais savoir si quelqu'un possédait, comme moi un chien d'ours de carélie ...
Mon chien grogne sans arret
Bonjour a tous, le probleme est que mon chien de 8 ans ( caniche) grogne sans arret et veux nous mordre on ne peux rien lui faire ni le brosser n...
Chien
mon huski se léche les pattes et le derriere jusquau sang surtout le soir aidez moi mon mari est décédé au mois de mars y auait-il un lien merci...
Puis-je conserver mes fuschias pendant l'hiver ?
je suis au mans (72) je voudrais savoir si je peux conserver mes fuschias a l'exterieur tout l'hiver en sachant qu'ils seront sous un auvent et si je ...
Je recherche une femmelle pour mon chiens diabolo
il a 1 an passer
Comment faire refleurir une orchidée ?
comment faire refleurir une orchidée ?
Comment et à quelle saison se débarrasser de bambous envahissants ?
Plantés il y a plusieurs années, ils ont fini par transpercer le protection mise autour des racines et envahissent tout le jardin. Je crains qu'ils ne...
Avez vous vu cette minette qui répond au nom de calinette ?
Mes parents n'ont pas revu leur petite Chatte Calinette depuis 2 semaines. Ils habitent à Myans en Savoie. Si vous l'avez vu, laissé moi un message ic...
Qui peut me donner quelques conseils pour que mon chat ne fasse plus pipi aux mê
Qui peut me donner quelques conseils pour que mon chat ne fasse plus pipi aux mêmes endroits par terre? Merci car j'en peux plus!!!
Bonjour je voudrait le prendre avec moi en vacance cette ete mais j ai peur qu
bonjour je voudrait le prendre avec moi en vacance cette ete mais j ai peur qu il s echappe je voudrai un conseil bonsoir ...
Magnolia à grandes fleurs blanches qui ne donne plus de fleurs.
Bonjour, j'ai un magnolia à grandes fleurs blanches qui ne donne plus de fleurs. Qui pourrait me dire pourquoi. Merci
Comment protéger un olivier du gel ?
RésoluMon olivier a été replanté cet été en pleine terre. Il fait 1 m env. Comment le protéger cet hiver du gel et du froid ? Par ailleurs, plusieurs tiges...
Moi je ne comprends pas comment on peu se séparer d'un animal qui a passé sa vie
Moi je ne comprends pas comment on peu se séparer d'un animal qui a passé sa vie auprès de nous même dans les coups dur, c'est lamantable.
Connaissez vous cet arbre?
il sent très fort ... les feuilles: odeur âcre et les fleurs : odeur de jasmin devenant encore plus forte lorsque les fleurs passent du blanc au rouge...
J'ai des taupes dans ma pelouse
j'ai des taupes dans ma pelouse, j'ai vu qu'avec du carbure de calcium, cela marchait, mais ou trouver ce produit dans l'oise ?
Mon westie fait de l incontinence urinaire depuis 4 mois il va bientot avoir 14
mon westie fait de l incontinence urinaire depuis 4 mois il va bientot avoir 14 ans avez vous des solutions?
J'aimerais avoir des conseils
voila j'ai un cocker depuis 4 ans auparavant j'en ai eu un pendant 12 ans et celui de 4 ans viens de me mordre a la levre donc j'ai du me faire operer...
Mon chat zizou miaoule tt la nuit et la journee
zizou 5ans miaoule tt la nuit e la journee sns arret jen pe plus ,mon veto ma conseillede le siortir n laisse mais sa na rien chnage jai pris une pet...
Comment préserver un olivier ( 65 ans ) pour affronter l'hiver.
Résolucomment préserver un olivier ( 65 ans ) pour affronter l'hiver.
Marmouset
Il y a deux ans on m'a volé mon mâle cavalier king charles de couleur tricolore, il serait aujourd'hui agé de 13 ans. La personne qui me l'a volé habi...
Elle as trois mois et tetus comme un anne que faire?son père etais plus docile.
appelle ne reviens pas .ne marche pas au pas. quand madame est en laisse elle joue et adieu les besoins pendant la sortie ...
J'ai un anthurium bien fleuri mais les feuilles présentent des taches
j'ai un anthurium bien fleuri mais les feuilles présentent des taches marron noir que dois-je faire,
J'ai un poirier qui donne de très belles poires chaque années
J'ai un poirier qui donne de très belles poires chaque années,bien jaunes,un bon parfum...mais qui ne murissent jamais!A quoi celà est il dû?
J'aimerai récupérer de l'eau de pluie pour arroser mon jardin
RésoluJ'aimerai récupérer de l'eau de pluie pour arroser mon jardin. Comment puis je faire ?
Pourquoi vous donner ce petit chien
ou vous situer vous car je cherche un labrador j'ai deja un labrador de 10ans sable nomé paco
Mon chaton: syndrome du chat téteur de laine
Au début, sa manie de venir dans mon cou et de téter était plutôt rigolote, mais avec le temps, c’est devenu une véritable habitude, ça lui arrive au ...