Ma petite chatte subit des prob. comportementaux post-stérilisation
Bonsoir à Toutes et à Tous, Ma Petite Chatte à subi une stérilisation (ovariectomie) à l'âge de 7 mois ; soit il y a 1 mois tout juste. Depuis lors,...
Bonsoir à Toutes et à Tous, Ma Petite Chatte à subi une stérilisation (ovariectomie) à l'âge de 7 mois ; soit il y a 1 mois tout juste. Depuis lors,...
Quelles sont les pérodes de chaleur chez une chatte, les mois les plus favorables? merci à tous
Bonjour, J'ai un chat mâle de 8 ou 9 mois, castré. Il fait pipi sur le fauteuil sur lequel mon conjoint s'endort. Je m'assoie sur ce même fauteuil...
comment eloigné ou eliminé les souris de chez moi car elles viennent de mordre a trois reprise mon bébé de 4 mois urgent je suis un ami des bete mais...
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi mon berger ne grandit pas et ne grossit pas
Bonjour, comment faire pour que mon chat arrete de faire ses besoin dans ma plante verte qui c trouve dans la salle a manger?svp merci de votre aide
Bonjour, bonjour depuis le mois d'octobre j'ai planté un beau bougainvillier dans un pot devant mon entrée il s'est plus rapidement et a vachement gr...
Bonjour, Mon citronnier à environ 7 ans (je l'ai eu à partir de pépins de citron vert de Guadeloupe) Il pousse en donnant des branches type plante ve...
Bonjour, à quel endroit doit-on couper la partie en fleurs? merci
Bonjour, j'ai un hibiscus les feuilles blanchisses et tombes quelle qu'un peu me donner un conseil surtout que c'est un cadeau de la fète des mère...
Bonjour, comme le titre l'indique , ma chatte âgée de 1 an va bientôt mettre bas . Nous nous posons plusieurs questions sur la manière dont les choses...
Bonjour jai trouver ce petit hérisson vendredi je les récupérer car il c fais mordre par un chien .. Mais je sais pas trop comment lui redonner des...
un nom SVP pour classer cette fleurs des champs pour ma collection priver --Merci JP
a quel moment peut-on étêter des bouleaux ?
Bonjour quelle nourriture pour les cygnes?
Bonjour,peut on couper un laurier d un cote seulement au ras du tronc
Bonjour, je viens de planter un palmier washingtonia , malheureusement les feuilles du bas commence à jaunire, C est peut être normal, mais j aimerai...
Bonjour j aimerais savoir si on peut elever des lézard des jardins. Jod
Bonjour, j'ai un chat. C'est une femelle qui aura 1 an le 06 juin 2017. Le problème, c'est que , malgré une litière PROPRE (vraiment propre, je la fa...
Je ne sais pas quand T-elle a été prise Combien de temps dure la gestation pour les chats Je voudrais savoir combien de temps dure le sevrage des p...
Bonjour, J'ai un citronnier greffé que j'ai acheté il y a 2 ans, l'année dernière pas de problèmes, fleurs donc fruits, mais cet hiver a été un pe...
Bonjour, Un petit lezard est rentré chez moi depuis 2 jours, alors oui j'ai un chat mais comment dire elle n'est pas très douée je dois dire !! un pe...
Bonjour, J'ai absolument besoin d'aide, mon chat castré depuis peu urine partout où il peut être cela depuis 3 semaines environ. c'est dans la baigno...
Bonjour,je n arrive pas a bien voir si les oeufs sont fecondees ou non il y aurai pas un truc car j ai peur d enlever des oeufs qui serai bon ma femel...
Bonjour,mes chats on pris des médicament : un vermifuge et un antipus . Depuis ils ne marche pas droit , ils sont tendanse a pencher.Je me demende se ...
Bonjour, j'ai trouvé deux bestioles dans mes dahlias et des feuilles dévorées...que faire?? ...
Bonjour, mon chat avait disparu depuis 4 jours et ce matin elle est revenur toute mouillée et remplis de tiques et de uces. Je suis illico aller lui ...
Bonjour, Ma chatte est partie jeudi soir et n est pkus rentrée depuis. Je stress et suis très triste.
Bonjour, Nous avons recueillit une petite chatte abandonné sur le lieu de travail de mon mari. Et nous l'aimons profondément et elle nous le rend bien...
Bonjour, mon chat de 2 ans a eu un vaccin il y a 3 semaines et j'ai remarqué hier une petite boule entre les omoplate (2 fois plus petite qu'une noise...
Bonjour, voilà mon problème : j'ai un chat de 10 mois, il a toujours eu du mal à être propre. Au début c'était pipi dans la litière ET un peu partout ...
Bonjour, Dans un hall d'immeuble, je suis tombée nez à nez avec cette plante que j'adore. On dirait une planta grasse, une succulente... Comment s...
Bonjour, je cherche a me procurer un plant de chelidoine ou au mieux des graines. Etant sur paris c'est fastidieux d'en trouver. merci d'avance pour...
Bonjour,mom chat vient de m'être ô monde 3 petits ils ont 7 jours à ce jours elle miolle beaucoup sans vraiment aller dehors suis plein pied... Est el...
Bonjour,je voulais savoir si ma chatte doit obligatoirement accoucher dans la maison . Sinon je lui et préparer un bac avec une couette dedans . Esse ...
Bonjour, La seule solution efficace contre ces 2 insectes et Le filet. Il faut l'installer à la plantation et l'enlever au mois de novembre. Tous le...
Bonjour, je suis entrain d'aménager notre jardin. Pour accéder à notre porte d'entrée nous avons un chemin en pavés (couleur automne) sur la droite u...
Bonjour,ma chatte miaule sans arret je ne sais pas quoi faire elle veut continuellement se faire flatter...n est jamais satisfaite alors elle continue...
Bonjour, C'est la premiere fois que je vais adopter un Cavalier king Charles et mon souci c'est que j'ai encore un petit bébé est ce que cette race p...
Bonjour, j'ai récupéré cette chienne à la SPA, elle est croisé boxer, mais j'amerai vraiment savoir avec quoi? J'ai regardé plein de photo qui pourrai...
Bonjour,j'ai essaye poivre ; eau produit vaiselle ; eau moutarde et j'en passe rien n'y fait j'ai meme mit fourchette et couteaux pointe en haut rien...
Bonjour,´ma chatte est acctuellement enceinte de 1 mois d un chat main coon d environ 6 kilos , cependant je m inquiete car c est sa premiere portee ...
Bonjour, je ne souhaite pas du tout abandonner un animal, mais ayant classe d'audiovisuel au lycée, j'ai décidé de réaliser un court métrage pour sens...
Bonjour, J'ai planté des bambous pas très loin de ma fosse septique et leurs rhizomes commencent à l'envahir dangereusement. Merci pour vos con...
dés que mes haricots verts sortent de terre ,les feuilles sont mangées par je ne sais quelle bestiole! il ne reste que la tige! que faire? merci
Dans la nature, que mange une mésange charbonnière ?
Bonjour, le tronc est tressé, voici une photo prise il y a quelque temps, à savoir que depuis il ne lui reste pratiquement plus de feuilles et les nou...
Bonjour, J'ai, si je ne me trompe, semé l'année dernière de la "bette à couper" mais je ne connais pas cette sor...
bonjour, mes chats ont tendances a vomir quoi que je leurs donne je ne sais pas quoi faire ils sont stérilisés et vivent a la maison merci de me ré...
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.