Les discussions

Utilisateur anonyme Chiens

Cataracte

Roméo ,un york de dix ans commence à avoir des problèmes de cataracte aux deux yeux.Le vétérinaire m'a prescris des cachets à prendre quotidiennement...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de cataracte

Roméo,un york de dix ans commence à avoir de la cataracte dans les deux yeux.Mon vétérinaire a prescrit des cachets à prendre quotidiennement pour en ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Fleurs

Des conseils sur les lauriers rose ?

bonjour j ai planter des pieds de lauriers rose,les feuilles sont marrons desechées,je ne comprends pas ,sont ils mort??? merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Un hibiscus qui ne pousse pas

J'ai un hibiscus bleu, en pleine terre depuis 5 ans, et il ne pousse pas . Il fait quelques feuilles au printemps, aucune fleur, et ne grandit absolum...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Potager, fruits, aromatiques

Mes salades dépérissent...

Mes salades dépérissent les une après les autres. J'ai trouvé la raison : elles sont mangées par la racine par un gros scarabée noir. Que faire de faç...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Arbres et arbustes

Mon eucalyptus est il en train de mourir ?

il a une quizaine d'années. je l'est fait rabattre à environ 9 metres par un professionnel en janvier 2009 ( il faisait environ 15 metres). depuis il ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Aquariums et vivariums

Mon python royal est malade. que faire?

bonjour au secours j'ai mon python royal qui est malade cela fait 2 mois qu'il n'a pas mangé il n' arrive pas à faire sa mue donc il ne voit rien donc...

Utilisateur anonyme

Comment aider mon chien ?

Résolu

c une petite race(mélange de races) son poil est ras, mais elle a toujours un genre de pellicules blanches quand je la brosse, et elle se gratte, pour...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît cet arbuste ou petit arbre ?

J'ai récupéré ce petit arbuste poussé tout seul dans mon allée mais je ne sais pas ce que c'est. Je l'ai planté dans un pot en terre, il fait environ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser des cannes ?

des cannes envahissent, lentement mais surement mon jardin, même en les coupant régulièrement, elles ne cèdent pas. Y a t-il une autre solution que la...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon groseillier reste petit

j'ai planté un groseiller il y a 3 ou 4 ans mais il n'a grandi que de quelques centimètres, alors que tous ceux de mes voisins sont devenus immenses. ...

Utilisateur anonyme

Murier à feuilles de platane

l'année dernière, au début du printemps, j'ai planté dans mon jardin un murier à feuille de platane. à ce jour, je n'ai que 2, 3  bourgeons à la base ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chats

Comment faire pour que 2 chattes s'entendent ?

J'ai une chatte depuis 8 ans. Ma fille est revenue vivre à la maison avec une chatte de 9 mois. Cela fait 3 mois maintenant et nous sommes obligées de...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quels soins pour des chats siamois ?

Je vais bientôt avoir un chaton femelle de type siamois, il y a-t-il des soins particuliers à leur apporté comme nourriture spéciale ou autre chose? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quand ma chienne aura-t-elle des bébés ?

Résolu

aA partir de quel moment je pourrais voire si ma chienne a bien , travaillé , pour fonder sa famille , elle a redue visite pour la 1 fois a un copain ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où trouver un mastiff ?

je recherche un mastiff . pour quelle raison ? car j'ai toujours vecu avec de grands chiens ( berger allemand, bouvier bernois) mon mari ( saint berna...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Déco extérieure

Agrandir un balcon

Est-il possible d'élargir et d'agrandir un balcon lorsque la maison est déjè construite ? J'aimerais faire un balcon sur tout le devant et les 2 pigno...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Balcons et Terrasses

Pourquoi mes lauriers se déplument ?

pourquoi à chaque printemps, mes lauriers en bacs sur mon balcon, perdent-ils leurs feuilles, qui jaunissent et tombent ?il en repousse d' autres, mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous trouvé notre chat ?

Résolu

Ma fille habitant sur Bourges vers les halles a perdu sa petite chatte noire hier soir si vous habitez bourges et que vous voyez une petite chatte no...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment se déroule l'accouplement du york ?

Bonsoir à tous, pour un accouplement de yorks, faut il qu il reste coller un moment pour avoir des chiots ? ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
mlle-cha Chats

Comment couper les griffes d'un chat ?

bonsoir, ma minette ne sort pas et ne se fait les griffes quasiment que sur le canapé (j'ai essayé les griffoires mais elle les ignore). ses griffes...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
marwal77

Comment entretenir un anthurium pendant les vacances ?

Bonjour, voilà, je vais bientôt partir en vacances 2 semaines, et je voudrais savoir comment faire en sorte que mon anthurium ne souffre pas pendant ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon labrador tousse quand il boit, que faire ?

Dès et seulement lorsqu'il boit, Pomerol tousse comme s'il s'étranglait. Quelqu'un a-t'il eu ce problème ?

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire du tronc d'un arbre coupé ?

Résolu

Bonjour ! J'ai besoin de conseils et de beaucoup d'idées : j'ai une terrasse dallée devant ma maison (dans le Languedoc), avec un petit parterre de...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 19 318