Les discussions

Utilisateur anonyme Oiseaux

Où trouver une perruche ondulée apprivoisée ?

Bonjour, je recherche pour ma fille de 10 ans dont la perruche perruche apprivoisée est morte, une perruche petite ou grande apprivoisée sur la région...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Fleurs

Pourquoi mes orchidées ne refleurissent pas ?

Alors que les feuilles se développent bien aucune tige de fleur n'arrive à pousser. Je les mets bien à la lumière sans soleil direct. arrosage norm...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chats

Est-ce mon chat que j'ai reconnu sur ce site ?

Voilà, je répond aux questions ici car je voue une grande passion pour les animaux surtout les chats. je viens de voir une personne demander conseil ...

Utilisateur anonyme

Comment faire refleurir un amaryllis ?

J'achète régulièrement des amaryllis et je n'arrive jamais à les faire refleurir, ils font des feuilles mais jamais de fleurs, que faire car j'appréci...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chiens

La cataracte chez les bichons, est-ce héréditaire ?

Bendjy notre Bichon frisé de 4 ans, vient de se faire opérer de la cataracte avec succès. Je voulais savoir si c'est fréquent pour cette race de chien...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Où puis-je me procurer de la graine de lysianthus?

Sur les marchés de L ile de Ré , on en voit ils les vendent en bouquets c'est magnifique. Il en existe des simples et des doubles . Les coloris sont r...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne peut-elle faire des chiots ?

bjr jai une beauceronne lof de 4ans et demi..jaimerai la faire sallir??es ce trop tard par rapport a lage??et combien reviendra les frais par chiot po...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous l'alyssum saxatil sulphuréum ?

Résolu

J'ai découvert cette plante au rare jaune pale, récemment ms l'horticulteur qui me l'a vendue avait peu d'infos &conseils à donner. Alors j'aimerais a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Rien ne pousse correctement dans mon jardin, que faire ?

bonjour je fais du jardinage depuis 30 donc pas novice et la je ne sait plus quoi faire depuis que j ai acheter cette maison voici 5 ans dans ce pota...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour que mon chien cesse de tirer sur sa laisse ?

Je suis l'heureux propriétaire d'une Schnauzer Moyen de deux ans . Depuis son plus jeune âge je tente de l'éduquer adhérant a un club les résultats a...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour mon callopsite blessé ?

j ai un male callopsite qui s est battu avec une femelle omnicolore, alors que ça fait plusieurs annees qu ils sont ensembles (avec dautres oiseaux), ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

L'eau de mes tortues devient verte, est-ce normal ?

j'ai un aquarium avec 2 tortues d'eau et depuis peu l'eau devient verte cet aquarium se trouve dans une veranda est ce normal merci

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour laver les poils de notre bouledogue ?

Bonjour à tous! Nous avons adopté un bouledogue français de 1 an et demi il y à peu (moins d'un mois) nous l'avons récupérer dans un état lamentable!...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que mon shitzu arrête de mordre ?

Ma femelle shitzu de 8 mois mord encore très fort ! lle a 8 mois maintenant, a de nombreux jouets et os qu'elle peut macher mais elle se jette littér...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cataracte

Roméo ,un york de dix ans commence à avoir des problèmes de cataracte aux deux yeux.Le vétérinaire m'a prescris des cachets à prendre quotidiennement...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de cataracte

Roméo,un york de dix ans commence à avoir de la cataracte dans les deux yeux.Mon vétérinaire a prescrit des cachets à prendre quotidiennement pour en ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Des conseils sur les lauriers rose ?

bonjour j ai planter des pieds de lauriers rose,les feuilles sont marrons desechées,je ne comprends pas ,sont ils mort??? merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Un hibiscus qui ne pousse pas

J'ai un hibiscus bleu, en pleine terre depuis 5 ans, et il ne pousse pas . Il fait quelques feuilles au printemps, aucune fleur, et ne grandit absolum...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Potager, fruits, aromatiques

Mes salades dépérissent...

Mes salades dépérissent les une après les autres. J'ai trouvé la raison : elles sont mangées par la racine par un gros scarabée noir. Que faire de faç...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Arbres et arbustes

Mon eucalyptus est il en train de mourir ?

il a une quizaine d'années. je l'est fait rabattre à environ 9 metres par un professionnel en janvier 2009 ( il faisait environ 15 metres). depuis il ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Aquariums et vivariums

Mon python royal est malade. que faire?

bonjour au secours j'ai mon python royal qui est malade cela fait 2 mois qu'il n'a pas mangé il n' arrive pas à faire sa mue donc il ne voit rien donc...

Utilisateur anonyme

Comment aider mon chien ?

Résolu

c une petite race(mélange de races) son poil est ras, mais elle a toujours un genre de pellicules blanches quand je la brosse, et elle se gratte, pour...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 19 348