Les discussions
Comment me débarasser des taupes dans ma pelouse ?
RésoluComment me débarasser des taupes dans ma pelouse ?
Chatons
RésoluJe recherche un bébé chat tout jeune pour Noël... Quelqu'un a t'il eu connaissance d'une portée dans l'Ouest Lyonnais ???
Pension canine
je cherche des personnes qui ont construit récement une pension canine pour plusieurs renseignements merci blog https://cocoleg66.skyrock.com/ ...
Mon camelia de 20ans d'age n'a aucun bouton de fleurs cette année.
Résolu. je me demande pourquoi, il mesure plus de 2metres de haut et en avril sur les conseils d'un jardinier, je l'ai taillé un peu. j'ai peur d' avoir fa...
Pourquoi mon ficus perd ses feuilles ?
j'ai un fucus il paire C feuilles S normal si OUI pkoi ?????
Comment faire une bouture de mon ginko biloba ?
j'aimerai faire une bouture de mon ginko bilboa! pouvez vous me conseiller? ...
Comment me débarasser des mauvaises herbes ?
j'ai une pature et il y a beaucoup d'orties comment en débaraser ? on me dit que je peux mettre de l'asote dans la pature S vrai ?et a quel cantité p...
Mon canari s'est blessé à la patte
RésoluBonjour, Mon canari s'est blessé à la patte,( j'ai vérifié si ses ongles n'étaient pas trop longs au cas où), il a perdu un peu de sang et j'aimer...
Recherche amoureux des chiens dans le dpt 21
bonjour je chercher des amoureux de chien et chat dans le dep 21 pour echange astus conseille et pour parler de nos amours de passion a bientot ...
Connaissez-vous le caractère du caniche toy?
Connaissez-vous le caractère du CANICHE TOY?
Vous trouvez pas que le labrador est une pure merveille ? je parle de son intell
vous trouvez pas que le labrador est une pure merveille ? je parle de son intelligence et de sa façon de se comporter ?
Combien as-tu de tortues, et de quelle espèce?
Résoluje suis une passionnée des tortues j'en ai 5 grec adultes plus un bébé de 1 an née chez moi ,et j'ai également une herman. j'ai eu cette année 18 oeu...
Peut-on faire cohabiter un lapin nain mâle et un cochon d'inde (mâle/femelle) ?
RésoluPeut-on faire cohabiter un lapin nain mâle et un cochon d'inde (mâle/femelle) ?
Mon chat et l'eau.
Bonjour, j'ai un souci avec mon chat, il adore l'eau. il ne peut pas arrêter de jouer avec l'eau, de se vautrer dans les éviers où les lavabos. il v...
Hortentia
Bonjour, comment avoir de beaux hortentias en région parisienne, quelle type de terre choisir etc....merci
Comment se débarasser des rats ?
RésoluBonjour,j'ai pleins de rats dans mon garage ,et malgré les tapettes a rats je n'arrive pas a m'en défaire que puis je faire ? Est ce qu'il existe des ...
Palmier
on nous a offert un palmier que me conseillés vous pour l'endroit ou le planter et l'entretien
Hivernage de laurier rose
j'ai rentré mes lauriers rose au garage et j'ai peur qu'ils aient pas assez de lumiere et qu'ils perdent leurs feuilles qu'en pensez vous?
Les taupes
merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me donner des tuyaux contre les taupes, mais avant que j'ai pu les mettre en application, il est tombé ...
Comment tailler la vigne ?
BONJOUR, comment tailler mon pied de vigne et à quel moment de l'année? merci de votre aide.
Est il vrai que le cuivre est utilise dans la culture bio?
Est il vrai que le cuivre est utilise dans la culture bio?
Un nom pour mon chien
Pas moyen de se mettre d'accord sur un nom ! Apportez moi un peu d'inspiration, un bébé berger australien sera sous notre sapin, nous cherchons un nom...
Qui comme moi adore le basset hound?
20 ANS QUE je l'attendais mon baba, et oui , j'adore les animaux, j'ai deux boxers, deux chats, mais toute ma vie j'ai révê d'avoir un basset hound. C...
Recherche désespérément lotus rouge
Résolubonjour, je suis en train de réaliser mon rêve: avoir un point d'eau dans mon jardin cependant je recherche désespérément des lotus rouge, en graine o...
Quelle attitude avoir avec une jeune chienne ?
J' AI DEPUIS PRES D'UN MOIS UNE CHIENNE DE 5 MOIS AIREDALE TERRIER ET J'AI DU CESSER DE GARDER MA PETITE FILLE DE 18 MOIS A CAUSE DU FAIT QUE DYNA (ma...
Les poissons dorment-ils? on ne les entend jamais ronfler.
Les poissons dorment-ils? On ne les entend jamais ronfler.
Faire un traitement anti-humidité ?
J'aimerais faire traiter les murs en pierre de ma maison qui présentent des traces de salpètre à l'intérieur comme à l'extérieur. Si vous avez fait ef...
Comment faire cohabiter au mieux beaucoup d'oiseaux en cage et un chat maincoon
RésoluJe posséde plusieurs cages composées de deux perruches, deux canaris, toute une famille de mandarins et deux couples de joyeux lurons d'inséparables. ...
Bébés lapins : quand puis-je les vendre ?
Résolubonjour à tous, j'ai des bébés lapins qui ont 1 mois. Ils mangent des granulés, du foin, et boivent de l'eau. Pouvez-vous me dire à combien de semaine...
Qui a monté une pension canine ?
je voudrais entrer en contact avec des personne ayant construit une pension canine
Bouturage d'un hortentias
je voulais bouturer mon hortentias ,j'ai enterré une des branches avec par dessus une pierre voilà quelques mois et aujourd'hui comme on le dit souven...
Sos un prénom pour ma chonchonette
Bonjour ! J'ai adopté une adorable petite Cobaye ce week-end. Je suis en panne d'inspiration pour lui trouver un prénom. J'ai envie de quelque chose ...
Comment nettoyer mon mur extérieur ?
Comment nettoyer mon mur extérieur (avec enduit) qui a des taches de bois. Cela est dû aux branches d'arbres qui sont tombées. Merci.
A quelle époque plante-t-on les graines de tournesol ?
A quelle époque plante-t-on les graines de tournesol ?
Rosiers
Est ce que je peux tailler mes rosiers en ce moment?
Aimerais quelques renseignement qur le métier palfrenier
RésoluAimerais quelques renseignement qur le métier palfrenier
Recherche jack russel
bonjour, je recherche dans la région du Var un jack russel non LOF (bcp trop cher) ou cairn terrier chiot de préférence mes moyens financiers ne me...
Qui est mon chien
bjr je voudrais savoir la race exacte de mon chien diana! je l ai récupérée dans un refuge . on me dit quel a deux mois qu en peser vous ? estce un...
Bestioles
bonjour, a vous. j´ai problème dans mon jardin, peut-être pouvez vous m´aider, a partir du moi d´aout, qu´en je passe sur le pré, ca pique et gratte...
J'adore les cavalier king charles, je voudrai en acquérir un mais je ne sait pas
j'adore les cavalier king charles, je voudrai en acquérir un mais je ne sait pas ou en trouver si vous avez des adresses contacter moi
Prénom en "d"
Je vais bientôt avoir une petite femmelle Jack Russell, et comme nous sommes dans l'année des "D" je suis en train de lui chercher son prénoms, mais j...
Comment éloigner les chats
Je voudrais trouver 1 "recette de grand-mère" pour empècherl .es chats de venir faire leurs déjections dans mon jardin
A quelle période doit-on rempoter ?
j ai un nouveau ficus depuis 6 mois a peu prés il es toujours dans sont pot d origine il se porte trés bien ,il a l air de s etre bien aclimaté a l ap...
Les animeaux font-ils partis de votre entourage?
les animeaux font-ils partis de votre entourage?
Je recherche un étalon bouldogue français dans le gard
j ai une chienne noire et blanche née le 05/07/08 parents pédigrée mais elle n'est pas inscrite au lof ,pour des portées futures, cherche male dans le...