Les discussions

Mon bichon de 4 mois mord quand je brosse son arrière train et elle a l'air d'av

Mon bichon de 4 mois mord quand je brosse son arrière train et elle a l'air d'avoir mal et se montre agressive. Des conseils ?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment décorer mes 2 bonsaï ?

bonjour jaimerais mettre des decoration sur mes joli bonsai cordialment jod

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jod

Que faire pour chasser un chat qui vient narguer ma petite chienne

le chat demon voisin vient devant les baies vitrées et ma chienne ne supporte pas les chats , elle aboie et s'énerve beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un vétérinaire dans les environs de malzéville (meurthe-et-moselle)

Bonjour, je souhaiterai faire castrer mon chat mâle né le 1er juillet 2009, et j'aimerai savoir si vous connaissez des vétérinaires dans les environs ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre en place un jardin pour école primaire ?

Bonsoir à tous! je fais partie de ces parents qui s'intéressent au cadre de vie de leurs enfants et en colaboration avec l'APEL de l'école ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
ellynn

Des idées de plantes couvrantes ?

J'ai un talus d'une bonne quinzaine de mètres, qui borde la piscine sur une largeur et une longueur. J'ai déjà mis quelques petits arbustes et quelque...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai une orchidée qui fait vraiment beaucoup de racines. que dois je faire?

J'ai une orchidée qui fait vraiment beaucoup de racines. Que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut-on mettre du marel dans le jardin pour remonter le ph et en quelle quantité

Peut-on mettre du marel dans le jardin pour remonter le ph et en quelle quantité ?

Utilisateur anonyme

Est-ce que mon bishon maltais nain s'entendrait avec un husky ?

Est-ce que mon bishon maltais nain s'entendrait avec un husky ?

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon cocker americain a 1 an et n'a presque pas de poil sauve sur les pate , est

Mon cocker americain a 1 an et n'a presque pas de poil sauve sur les pate , est ce normal ?

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai ma chatte qui a 9 ans et qui perd les poils de sa queue. pourquoi ?

ça se situe à la base de la queue juste au dessus de l'anus ! Que dois je faire ? à part ça elle va bien, elle n'a pas l'air de souffrir, juste qu'ell...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte de 1 an 1/2 est peureuse et sauvage comment la rassurer ? est-ce que j

Ma chatte de 1 an 1/2 est peureuse et sauvage comment la rassurer ? Est-ce que je peux la laver et comment ? Merçi pour votre réponse ...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourriez vous me donner des idées pour un nom de chien (pointer) masculin en f ?

Pourriez vous me donner des idées pour un nom de chien (pointer) masculin en F ? Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Mon chien enzo agé de 9 mois a un souffle au coeur, je souhaiterais savoir si d'

Résolu

Mon chien Enzo agé de 9 mois a un souffle au coeur, je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont ce problème ? et que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma petite daphné a 1 an et 3 mois, elle a eu ses première chaleurs début aout 20

ma petite daphnée (yorkshire) a un an et trois mois elle a eu ses premières chaleurs début aout 2009 et depuis, plus rien, est ce normal ?

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou trouve t-on les clotures electriques pour moutons ?

j'aimerai metre ça tout autour de la maison car je pense que c'est le moins cher et tout aussi efficace et est ce que c'est facile à posé .merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche petits chiot de race petite taille femelle

bichon maltais yorck....

Utilisateur anonyme

Bonjour, avec ce froid de canard je donne bien à manger aux oiseaux mais je ne s

Bonjour, avec ce froid de canard je donne bien à manger aux oiseaux mais je ne sais comment faire pour leur donner à boire. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour eviter que mon bichon ronge les meubles ?

Que faire pour eviter que mon bichon ronge les meubles ? ...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous déjà posé une toiture végétalisée ?

la société Eternit vend le modèle "VERDURA", quelqu'un a-t-il déjà posé ce produit ? est-ce efficace ? merci

Utilisateur anonyme

Comment tailler ma vigne pour avoir des fruits ?

c'est un pied qui pousse assez haut et qui vient s'entrelasser dans une pergola en fer forget

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment tailler des hortensias de 3 ans ?

Comment tailler des hortensias de 3 ans ?

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon citronnier est resté dehors et ses feuilles pourrissent

Puis-je le sauver ?

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne nina a de l'exema dès que je la lave et pourtant je n'utilise que des

Ma chienne Nina a de l'exema dès que je la lave et pourtant je n'utilise que des produits du véto. Des conseils ?

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que mes semis de fleurs ne montent pas trop

Merci de votre réponse

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment démmenager des aquariums ?

Résolu

J'ai trois aquarium que je voudrai transporter à six kms de mon domicile . Bien sûr je vais les vider et ensuite ..

33 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre soin d 'un bonzaï ?

il m'a été offert un bontzaï et il n'a plus de feuilles que faut il que je fasse est ce qu'il est mort la plante par elle même à l'air en bonne santé...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir. mon chat perd ses poils en abondance. que faut il faire pour y remédier

Bonsoir. Mon chat perd ses poils en abondance. Que faut il faire pour y remédier ? salutations

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel genre de bambou sur la terrasse ?

Je voudrais les mettre en pot sur ma terrasse. Il faut que je mette quelle variété?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous recherchons personnes interressé pour faire ballade de chiens janzé

j ai 3 chiens golden retriever male diabolo 1 an et demi et 2 bichon croisé papillon sam et sandy 9 et 8 ans. soit le soir faire tour du lotissement l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est ce que quelqu'un a déjà vécu la chimio réalisé sur son chien ?

Nous nous sommes décidés après nouvelles analyses de faire faire de la chimio à notre beauceron de 6.5 ans sur lequel a été diagnostiqué des lymphones...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment tailler et à quelle période un bonzai ? comment arroser ?

Comment tailler et à quelle période un bonzai ? Comment arroser ?

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut on repiquer les framboisiers au printemps ?

Résolu

j'aimerais déplacer mes framboisiers qui ne sont pas de variété remontant, puis-je le faire au printemps ?

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut on mettre de la cendre au pied des vegeteaux ou melanger dans du composte ?

Résolu

Peut on mettre de la cendre au pied des vegeteaux ou melanger dans du composte ?

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une chienne westie de 5 mois qui n'est toujours pas propre. que pu

Résolu

Bonjour, J'ai une chienne westie de 5 mois qui n'est toujours pas propre. Que puis-je faire pour qu'elle fasse ses besoins à l'extérieur ? ...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel bonsaï choisir ?

Bonjour!! je voudrais offrir un bonsaï a mon chéri pour la st valentin un gros, d'a peu pres 50cm de haut, enfin, pas un petit quoi il reve d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jod

Bonjour à tous, quelq'un conait-il une clinique vétérinaire dans le nord de la f

elle s'appelle enka elle a 5 mois et je suis quasiment certain qu'elle est sourde ( par contre son conduit auditif et son tympan sont normaux)

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Frimousse 7 mois n est toujours pas rentrée !

A tous les membres qui m ont encouragée ou "découragée" Frimousse est a jours de ces vaccins, elle est vermifugée , suivie par véterinaire ! j habite ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon amaryllis a fini de fleurir. faut-il que je coupe la hampe et jusqu'ou ?

Mon amaryllis a fini de fleurir. Faut-il que je coupe la hampe et jusqu'ou ? Faut-il que je continue à l'arroser ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des courses de poney ?

Bonjour, J'habite dans L'oise (60) et je recherche des course de poney mais je ne trouve pas ? quelqu'un peut m'aider ? Je recherche aussi des ral...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
tiottepopo

Comment commencer mon premier potager ?

Bonjour Je compte commencer mon premier potager J'ai quelques notions chez les autres mais je suis perdu pour tout faire chez moi. Je part de rien ...

pirate

Ai-je bien fait de déplacer un jeune cerisier ?

Je re-précise qu'il est jeune et qu'on l'avait "taillé" à l'ébrancheur et non tronçonné à l'automne car nos prédécesseurs l'avaient planté à 1 mètre d...

Utilisateur anonyme

Mon ochidee ne repouse pas depuis plus de 2 ans. que faire ?

j ai une ochidee a la maison sur un meuble pres d une fenetre qui me fait des feuilles mais qui n as plus de tiges car je l ai couper a ra des feuill...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment se debarrasser du lierre ?

le lierre a envahi une partie de mon jardin, existe t il une facon naturelle de s en debarrasser, sans desherbant acheté dans le commerce? a savoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment tailler un olivier ?

Résolu

Comment tailler un olivier ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour installer un bac à poisson

Qui pourrais m'envoyer des photos illustrant un parc avec bac à poissons et tous ses conseils pour fabrications de se petit avre de paix Ainsi qu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai mon bouledogue diabolo qui a 18 mois mais j'ai un petit problème dès que je

bonjour j'ai mon bouledogue Diabolo qui a 18 mois mais j'ai un petit problème dès que je le déttache il s'échappe pourtant je travaille le rappel avec...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bobosse a 7 mois. des conseils pour qu'elle sorte sans laisse et sans risquer de

elle voulait faire sa promenade journalière mais sans laisse et ne se rend pas compte du danger des voitures.On a eut très peur et des conducteurs aus...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma petite chipie est en chaleur. elle a 6 mois. a-t-elle mal ?

rien de plus

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut-on planter un callistemon à l'exterieur sans craindre qu'il gèle ?

peut-on planter un callistemon à l'exterieur sans craindre qu'il gèle ?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 19 306