Les discussions
J'ai 2 chiens un caniche et un labrador toujours pas propres a 11ans et 8 ans je
j'ai 2 chiens un caniche et un labrador toujours pas propres a 11ans et 8 ans je n'en peux plus a l'aide ...
Mon chat arrete pas de se disputer avec les autres chats et chiens que faire ???
Mon chat arrete pas de se disputer avec les autres chats et chiens que faire ????
J'ai deux chiens, ma femele grogne beaucoup, pour une caresse ou parce-que c'est
Résoluj'ai deux chiens, ma femele grogne beaucoup, pour une caresse ou parce-que c'est pas le moment, comment y remédier?????????? ? ...
Fan de boston terrier ? on pourrait peut être échanger notre passion ?
le plus génial de tous les chiens !!!!
Mon adorable bichon maltais choupy il a 2 ans
mon adorable bichon Maltais Choupy il a 2 ans
Je souhaiterais faire confirmer notre golden
Bonjour Pourriez-vous me dire où je peux m'adresser pour faire confirmer notre golden. Merci d'avance. Laurence ...
Est-ce que le citron peut servir de répulsif pour les chats ?
Est-ce que le citron peut servir de répulsif pour les chats ?
Ma petite elfie née début septembre, urine de temps en temps en dehors de sa cai
Elle est propre, va régulièrement à sa caisse qui est nettoyée mais parfois, il lui prend d'uriner ailleurs ! Généralement sur les tapis, l'édredon, l...
Bonjour,souhaite faire l'acquisition d'un petit york.
Je demeure sur le bassin d'arcachon. J'ai la possibilité de me déplacer dans les départements limitrophes pour venir le chercher. Merci par avance
Connaissez vous une méthode pour éloigner les renards des volailles, à part un c
prochainement mes poules naines arrivent, j'ai le poulailler et la volière construite de parpaings( 30 cms) +grillage hauteur 2 m mais hélàs des ren...
Cherchons a vendre notre berger tres bon gardien avons pas le temps de ns en occ
Résolueros est un berger a poil long tres bon gardien tres affectueuex il a 8mois
Comment reprendre une education d'un chien de presque 10mois???
Résolupour l'anniversaire de mon fils je lui est offert un jack roussell qui avait 7mois ses ancien maitre le vendai car n'avait pas lle temp de s'en occupe...
Recherche femelle bichon qui serait donner et propre qui accepte aussi les autre
couleur blanc si possible nous habitons une maison 500 m2 terrain ...
Je voudrais qu'on m'indique un livre ou plusieurs pour apprendre le jardin
ATTENTION JE SUIS NUL NUL NUL IL FAUT UN OUVRAGE BASIQUE POUR PARTIR A ZERO MERCI
Bob mon jack russell a peur de l'eau
quand je le met au bain, même quand il pleut, il n'aime pas se mouiller les pattes. ...
Ma eva n aime pas les croquettes elle aime le riz la patée, fruits frais, radis,
ma EVA n aime pas les croquettes elle aime le riz la patée, fruits frais, radis,fromage elle est gourmande . pas de soucis. un estomac sur pattes ...
Changement de prenom
Résolulorsque l on recupere un chien de 2 ans et que l on souhaite changer son prenom comment doit on proceder pour que le chien ne perde pas trop ses reper...
Y a-t-il des possesseurs de whippet ?
Y a-t-il des possesseurs de whippet ?
Quelle salade donne le mieux pour le printemps(graine) ?
quelle salade donne le mieux pour le printemps(graine), merci d'avance.
des algues noires apparraisent sur les plantes et sujets, quelqu'un a-t-il dej
Résoludes algues noires apparraisent sur les plantes et sujets, quelqu'un a-t-il deja eu cela? et surtout que faire pour les supprimer? merci d'avance.
Pourquoi la terre de mon orme est dure quand on la touche ?
Bonjour la terre de mon orme de Chine est dure quand on la touche car on là acheter au supermarché avec un la ou on pose le bonsai un tenue en bambou ...
J'ai un petit probléme avec elia york 12 mois, elle n'arréte pas de gémir , et s
j'ai un petit probléme avec Elia york 12 mois, elle n'arréte pas de gémir , et s'excite sur son panier et t'elle en chaleur (1er régle en nov) ...
Comment trouver un gardiennage occasionnel dans une propriete close et accueilla
Comment trouver un gardiennage occasionnel dans une propriete close et accueillante pour mon petit chien(sud ouest des ardennes) ...
Recherche chienne de chasse
J habite la region d Aubagne.Je recherche une chienne de chasse setter ou braque.
Pourquoi ma chienne se roule t'elle dans des choses innomables et bien puantes ?
pourquoi ma chienne se roule t'elle dans des choses innomables et bien puantes ?
Recherche chaton male de 2 ou 3 mois ?
recherche chaton male de 2 ou 3 mois ?
Bonbon york de 3 ans cherche petite amie dans l allier autour de vichy
bonbon york de 3 ans cherche petite amie dans l Allier autour de vichy
Comment protéger un pommier des cervidés ?
Mon petit verger vient d'etre attaquer par une bande de cervidés. J'habite à coté de la foret. Et comment faire pour les repousser pour qu'ils ne rev...
Y aurait il une personne qui aurait un chaton à donner pour ma soeur qui a perdu
y aurait il une personne qui aurait un chaton à donner pour ma soeur qui a perdu le sien, dans la région de Sarcelles (95) ?
Comment tailler mon orme de chine ?
Bonjour j aimerais savoir comment tailler mon bonsaï car je ne sais pas Jod
Comment m'occuper de mon premier bonsaï ?
Bonjour. J'ai reçu un bonzaï Carmona pour mon anniversaire. je ne sais pas vraiment comment m'y prendre,étant donné que c'est mon premier. Cela fai...
J'ai un golden qui a 11 ans.il mange 3 fois par jour.il a toujours faim.
j'ai un golden qui a 11 ans.Il mange 3 fois par jour.Il a toujours faim.
Mon chaton eden de 8 mois fait pipi presque tous les jours sur mon canapé au mem
RésoluIl fait ça quand je ne cède pas à ses caprices: (Réclame à manger tout le temps et miaule beaucoup! ( Je l'ai adopté à 7 mois et demi dans une asso) ...
Recherchons chiot ba femelle
Bonjour, notre berger Allemand Pyrus vient juste de nous quitter à 10 ans et demi. Toute la famille est trés triste, il nous manque beaucoup. C'était ...
Je cherche des chaussons pour mettre sur les pattes arrières blessées de mon bor
CETTE PETITE CHIENNE STRESSEE PAR UN MODE DE VIE QUI NE LUI CONVENAIT PAS S'EST MANGE LES COUSSINS DES PATTES ARRIERES, elle a six mois et besoin de b...
Comment savoir si mon bonsaï est en bonne santé ?
Bonjour j aimerais savoir comment savoir si mon bonsai va bien et quelle sont les la ou on voit qu il pas en bonne santé ? Merci
Recherche chienne de petite taille type teckel ou autre, moins d'un an, merci
RésoluMa petite chienne de quinze ans s'en est allée et me laisse dans un profond chagrin,, même s'il est un peu tôt j'ai vraiment besoin de retrouver un pe...
Mon bonsaï peut-il créer de jeunes pousses ?
bonjour es que mon bonsai orme de chine peut cree de jeune pousse ca veut dire des bebe si oui c quand a+++
Mon chat ne boit pas d'eau mais urine beaucoup, est ce normal?
Mon chat ne boit pas d'eau mais urine beaucoup, est ce normal?
Qui peut me donner une marque de croquettes moins riche en proteine que purina d
qui peut me donner une marque de croquettes moins riche en proteine que purina dog chow (démangeaisons)MERCI
Que pensez-vous des bergers blanc suisse ?
Que pensez-vous des bergers blanc Suisse ?
Comment avoir plus de feuilles sur mon orme de chine ?
bsoir j'aimerais savoir comment avoir plus de feuilles sur mon orme de chine.
Quels oiseaux chantent la nuit en bretagne ?
quels oiseaux chantent la nuit en Bretagne ?
Quand on passe d'un appartement à un pavillon, combien de temps faut-il attendre
Résolunous sommes en appart et nous déménageons en pavillon combien de temps devons nous attendre avant de laisser nos chats sortir dehors? Merci de vos rep...
Comment acclimater mon orme de chine pour l'extérieur ?
Bonjour j aimerais savoir comment climatiser mon bonsai d'interieur Merci de votre réponse
Je voudrai savoir si il a des personne qui habite sur dunkerque car je donne cha
je voudrai savoir si il a des personne qui habite sur dunkerque car je donne chat contre bon soin il a 2 noir 1gris il son nee le 17 01 2010 merci
Comment réparer une bache de bassin percée sans nuire aux poissons ?
j'ai trouer ma bache de bassin quand il y avait de la glace comment reparer les trous sans tuees mes poissons
Qui aurait à sa disposition un chiot de petit taille genre lassa apso shi-tzu?
Qui aurait à sa disposition un chiot de petit taille genre lassa apso shi-tzu?