J'ai un jack russell de 6 mois, problème fémur, suite à un trauma, avez vous e
j'ai un jack russell de 6 mois, problème fémur, suite à un trauma, avez vous eu recours à la chirurgie ??? Merci pour vos réponses
j'ai un jack russell de 6 mois, problème fémur, suite à un trauma, avez vous eu recours à la chirurgie ??? Merci pour vos réponses
Bjr, j'ai un petit boule adorable de 3 ans mais un problème il est super dominant et pas sociable. Il ne supporte pas que d'autres chien l'approche, ...
Mon york 1 an fait otite sur otite malgré les soins, ma véto m'a dit que cela peut venir des croquettes. Qui a eu ce problème ?
je viend d'en acheter une,et j'aimerai avoir des conseils pour son habitat,sa nouriture et son caractére.
voilà, un caprice j'ai acheté une volière et voudrais prendre un couple d'oiseaux, j'en ai jamais eu, j'ai de la place par quoi je peut commencer
Que faire des cendres de ma cheminée ?
Je n'arrive pas à faire refleurir mes orchidées. Elles ont de la lumière de l'eau deminéralisée, pas d'eau stagnante. Que faire ?
Bonjour, J'ai 2 chats habitués à sortir dans le jardin et chassé, si je déménage en appartement sans jardin, vont-ils se réhabituer à la caisse à lit...
Mon york de 15 mois mange tout ce que je mange sauf du chocolat bien sur. Les ceréales sont elles bonnes pour lui ? ...
Depuis 1 mois il marche en laisse . Je ne le làche jamais en dehors de l'enclot ...
Bonjour, existe-t-il des broyeurs de végétaux mécanique ? J'imagine que cela pourrait ressembler à une sorte de broyeur de paille,beaucoup plus peti...
Bonjour, Aux alentours de la Sainte Catherine, j'ai planté dix pieds de framboisiers. Puis-je compter avoir des framboises des cet été ? Variété Sum...
Mon bichon de 4 mois mord quand je brosse son arrière train et elle a l'air d'avoir mal et se montre agressive. Des conseils ?
bonjour jaimerais mettre des decoration sur mes joli bonsai cordialment jod
le chat demon voisin vient devant les baies vitrées et ma chienne ne supporte pas les chats , elle aboie et s'énerve beaucoup
Bonjour, je souhaiterai faire castrer mon chat mâle né le 1er juillet 2009, et j'aimerai savoir si vous connaissez des vétérinaires dans les environs ...
Bonsoir à tous! je fais partie de ces parents qui s'intéressent au cadre de vie de leurs enfants et en colaboration avec l'APEL de l'école ainsi que ...
J'ai un talus d'une bonne quinzaine de mètres, qui borde la piscine sur une largeur et une longueur. J'ai déjà mis quelques petits arbustes et quelque...
J'ai une orchidée qui fait vraiment beaucoup de racines. Que dois je faire?
Peut-on mettre du marel dans le jardin pour remonter le ph et en quelle quantité ?
Est-ce que mon bishon maltais nain s'entendrait avec un husky ?
Mon cocker americain a 1 an et n'a presque pas de poil sauve sur les pate , est ce normal ?
ça se situe à la base de la queue juste au dessus de l'anus ! Que dois je faire ? à part ça elle va bien, elle n'a pas l'air de souffrir, juste qu'ell...
Ma chatte de 1 an 1/2 est peureuse et sauvage comment la rassurer ? Est-ce que je peux la laver et comment ? Merçi pour votre réponse ...
Pourriez vous me donner des idées pour un nom de chien (pointer) masculin en F ? Merci d'avance.
Mon chien Enzo agé de 9 mois a un souffle au coeur, je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont ce problème ? et que faire ?
ma petite daphnée (yorkshire) a un an et trois mois elle a eu ses premières chaleurs début aout 2009 et depuis, plus rien, est ce normal ?
j'aimerai metre ça tout autour de la maison car je pense que c'est le moins cher et tout aussi efficace et est ce que c'est facile à posé .merci ...
bichon maltais yorck....
Bonjour, avec ce froid de canard je donne bien à manger aux oiseaux mais je ne sais comment faire pour leur donner à boire. Que faire ?
Que faire pour eviter que mon bichon ronge les meubles ? ...
la société Eternit vend le modèle "VERDURA", quelqu'un a-t-il déjà posé ce produit ? est-ce efficace ? merci
c'est un pied qui pousse assez haut et qui vient s'entrelasser dans une pergola en fer forget
Comment tailler des hortensias de 3 ans ?
Puis-je le sauver ?
Ma chienne Nina a de l'exema dès que je la lave et pourtant je n'utilise que des produits du véto. Des conseils ?
Merci de votre réponse
J'ai trois aquarium que je voudrai transporter à six kms de mon domicile . Bien sûr je vais les vider et ensuite ..
il m'a été offert un bontzaï et il n'a plus de feuilles que faut il que je fasse est ce qu'il est mort la plante par elle même à l'air en bonne santé...
Bonsoir. Mon chat perd ses poils en abondance. Que faut il faire pour y remédier ? salutations
Je voudrais les mettre en pot sur ma terrasse. Il faut que je mette quelle variété?
j ai 3 chiens golden retriever male diabolo 1 an et demi et 2 bichon croisé papillon sam et sandy 9 et 8 ans. soit le soir faire tour du lotissement l...
Nous nous sommes décidés après nouvelles analyses de faire faire de la chimio à notre beauceron de 6.5 ans sur lequel a été diagnostiqué des lymphones...
Comment tailler et à quelle période un bonzai ? Comment arroser ?
j'aimerais déplacer mes framboisiers qui ne sont pas de variété remontant, puis-je le faire au printemps ?
Peut on mettre de la cendre au pied des vegeteaux ou melanger dans du composte ?
Bonjour, J'ai une chienne westie de 5 mois qui n'est toujours pas propre. Que puis-je faire pour qu'elle fasse ses besoins à l'extérieur ? ...
Bonjour!! je voudrais offrir un bonsaï a mon chéri pour la st valentin un gros, d'a peu pres 50cm de haut, enfin, pas un petit quoi il reve d...
elle s'appelle enka elle a 5 mois et je suis quasiment certain qu'elle est sourde ( par contre son conduit auditif et son tympan sont normaux)
A tous les membres qui m ont encouragée ou "découragée" Frimousse est a jours de ces vaccins, elle est vermifugée , suivie par véterinaire ! j habite ...
Forum dédié au Jardin