Les discussions
Avez-vous trouvé mon chien ?
perdu le 28 Juin 2010 "Lia" lévrier espagnol grise bringée près du centre canin "Frank Muller"630 route de Gainneville- 76290 - MONTIVILLIERS Ne pas...
Pourquoi les yeux de mon bichon restent marron après toilettage ?
Résolupourquoi les yeux de mon bichon reste marron même après être toiletter merci de vos réponses ...
Qui a des animaux exotiques chez eux ?
Parmi de nombreux experts d'animaux exotiques, j'aimerai savoir qui aime ce genre d'animaux effrayants à mes yeux et me donne la chair de poule tarant...
Comment entretenir un gardenia ?
Comment entretenir un gardenia ? ...
A quelle période pratiquer les boutures de lauriers rose ?
Bouture de laurier rose : à quelle période pratiquer les boutures de lauriers rose?
Puis-je reprendre des poissons sans être en surpopulation ?
Je cherche a reprendre des poissons car je trouve que l'aquarium et un peut vide ; J'ai déja : 4 guppy ( 1male et 3 femelle ) , ( 4 néons ) , ( 2 moll...
Comment sauver mon népenthès dont les feuilles se recroquevillent ?
j'ai traité mon népenthès avec du savon noir, je l'arrose selon les indications données. Je l'ai placé à mi-ombre sur mon balcon, mais peut être souff...
Puis-je protéger mes hibiscus ?
j'ai acheté au printemps deux hibiscus sur tige que j'ai replanté dans le jardin. comment faire cet hiver pour les protéger du gel, est ce que je peux...
Que puis-je mettre dans mon compost ?
Résoluje voudrais savoir si je peut mettre mes mauvaises herbes du potager dans mon composte ou si sest mieux d aller les mettre a la dechetterie
Qui possède un shiba inu ?
QUI A UN SHIBA INU ?
Comment faire pour éduquer mon chien à respecter mes invités ?
RésoluComment faire pour éduquer mon chien à respecter mes invités ?
Savez-vous comment rendre le toilettage du bichon écolo ?
J' ai trouvé le moyen d'avoir un bichon frisé écolo quand je fais le toilettage de mon bichon frisé, je nous installe dehors, et je laisse les poils ...
Quelle est la haie idéale pour cacher la vue de nos voisins???
Il s'avère que nous aimerions planter une haie persistante à croissance assez rapide tout en sachant qu'il faut tenir compte de notre fosse septique s...
Comment faire hiberner mes tortues ?
que faire
Pourquoi ma bigogne n'a jamais fait de fleur ?
j'ai acheté ma maison il y a 10 ans il y avait une bigogne, elle n'a jamais fleurie pourquoi ?
Pourquoi mon golden mange tout ce qu'il trouve (vêtements , nounours...) ?
Il faut qu'il attrappe les vêtements et il leurs laisse des trous énormes en quelques secondes, il avale des chaussetes en une bouchée c'est énervant
Ma chienne a une phobie, que faire ?
Ma chienne est un braque allemand de 6ans . Nous vivons à la campagne avec un grand jardin . Il y a 3 semaines ; nous sommes sortis de 19h à 23h , en ...
Mon tilleul ne fleurit pas, pourquoi ?
en 1997 j'ai acheté chez un pépinièriste un tilleul agé d'environ 6 ans, depuis ila grandi et est très beau mais à mon grand regret il ne fleurit pas,...
Certains chiens ont peur des enfants, pourquoi ?
Certains chiens ont peur des enfants, pourquoi ?
Je ne sais pas où sont passés mes chiens, que faire ?
RésoluSamedi soir j'ai détacher mes chiens comme d'hab ...vers 22h30 . (en principe 5 mn apres ils reviennent ). Mais j'ignore se qui s'est passé, plus auc...
Que faire face au manque d'appétit de mes chiens ?
Résolumes chiens ne mangent pas comme d'habitude
Pourquoi mes potirons dessèchent ?
.quelqu'un peut-il me dire pourquoi mes potirons déssèchent lorsqu'ils atteignent 6cm malgrès les arrosages journalier?
Que vous pensez-vous de la terrible histoire de ce chat ?
RésoluPourquoi une telle cruauté. Ce matin dans mon quotidien un article concerne une pauvre petite chatte. Celle-ci a été affamée, il ne lui reste que la p...
L'entretien d'un aquarium demande-t-il beaucoup d'effort ?
Salut ! Avez vous un aquarium ? Est-ce que l'entretien demande beaucoup d'effort (ou de temps) ? Bonne journée
Mon chien de 10 ans a peur de tout que puis-je faire?
Je vous donne plus de détails, mon chien est un Shiba-Inu, il a 10 ans et développe de plus en plus des peurs de tout. Tout à commencer avec le lave v...
Comment éliminer les cochenilles ?
COMMENT ELIMINER DURABLEMENT DES COCHENILLES COTONNEUSES DE MON DIPLADENIA MERCI DE VOTRE REPONSE
Je dois faire un long voyage en voiture avec ma chatte, que faire ?
elle miaule tout au long du trajet , je lui i donné une pillule une fois mais elle était très ramollie , qui a une idée pour qu elle se sente bien ¡...
Nous avons perdu nos 2 chiennes mallamutes. comment s'en remettre?
Faut-il retrouver un autre compagnon? Ma femme a l'impression que ce serait trahir leur mémoire. ...
Recherche un compagnon pour notre daphné
bonjour nous cherchons pour l'année prochaine un mari à notre daphné pour quelques jours, car nous désirons que notre petite chérie puisse avoir une ...
J'ai une chatte à moitié sauvage qui a fait 3 bébés...dans ma grange...comment l
j'ai une chatte à moitié sauvage qui a fait 3 bébés...dans ma grange...comment les apprivoiser?
Après semis de brèdes mafanes, combien de temps la germination ?
après a voir semé des graines de brèdes mafanes, combien de temps la germination ?
Que faire pour que mon pachira reprenne ?
bonjour mon pachira a passé 1 tres bel hiver dans la maison; mais depuis mai-juin certaines feuilles se dessechent au bout .puis d autres jaunissent t...
Pourquoi mon chien se gratte-t-il ?
j'ai un lhassa apso de 8 mois qui se gratte à longueur de journée et ce quelque soit la partit du corps.Il a un collier SCALIBOR plus une fois par moi...
L'eau de ma piscine devient trouble
l'eau de ma piscine devient trouble et j'utilise berling 0 sans chlore coment faire?
Puis je planter des millepertuis à l'ombre ?
Puis je planter des millepertuis à l'ombre ?
Quels sont ces insectes noirs ( genre doyphore ) ?
Ma fille cultive un peu de menthe dans son petit jardin, à côté de la lavande, elle avait déjà quelque insecte les autres années, mais là il y en a pa...
Quelles plantes ont un feuillage gris ?
J'aimerai avoir des noms de plantes ( fleuries ou pas) avec un feuillage gris merci j'ai déjà de la santolline de la lavande du cineraire des plantes...
Qui possède un léonberg ?
Qui possède un Léonberg ?
Comment faire le soin des yeux chez un shar pei ?
bonjour aillez early a été opéré des entropion par contre je n'arrive pas à le nettoyer car il pleure coment lui nettoyer les yeux et avec quoi la vét...
Mon lagerstroémia ne fleurit jamais, pourquoi ?
RésoluMon Lagerstroémia ( lilas des Indes) planté depuis plusieurs années, n'a jamais fleurit, alors qu' il y en a de très beaux sur les carrefours et dans ...
Pourquoi mes grenadiers et abricotiers ne donnent pas de beaux fruits ?
RésoluBonjour à tous, j'habite dans les hauts plateaux de l'Algerie ( 1000 m au niveau de la mer). Quelqu'un peut t'il me dire pourquoi à la maturation, p...
Aucun traitement ne soigne la blessure de mon chien, que faire ?
bonjour à tous,brutus a un "bobo"sur la cuisse arrière droite...malgrés la visite chez le véto,qui nous a prescrit "biseptine" pour dèsinfecter et "di...
Comment soigner mon coq ?
mon cooq na plus de voie il as l'aire d'avoir attraper le rhume comment faire pour le soignee svp
L'un de mes chats urine partout, pourquoi ?
J'ai 2 chatons de 3 mois. La femelle a tendance à uriner un peu partout..... Quelqu'un aurait'il une idée du pourquoi ? Ils sont frère et soeur... L...
Quel est le nom de cet arbre?
qui connaît le nom de cet arbre qui ressemble a du genêt.j'ai pris la photo au pied de l'Acropole a Athènes;fin juin. ...
Quelle est cette fleur ?
quelle est cette fleur ? ...
Quel est cet oiseau ?
quel est cet oiseau ?
Pourquoi un chien de 10 ans devient il sale?
depuis peu mon chien de 10 ans fait kk la nuit dans la maison? depuis tout petit il a toujours etait propre ...