Repeindre un portail en fer
Je dois repeindre mon portail d'entrée de jardin en fer. Dois-je le décaper entièrement ou le lessiver avant de repeindre sur la peinture précédente ?...
Je dois repeindre mon portail d'entrée de jardin en fer. Dois-je le décaper entièrement ou le lessiver avant de repeindre sur la peinture précédente ?...
Ma chatte (16 ans) s'arrache les poils du ventre. Elle a pris plusieurs antidépresseurs différents sans résultat Pas de changement dans sa vie ni d...
j'ai planté des bulbes d'agapantes l'an passé, je n'ai eu que des feuilles. J'ai déterré les bulbes en milieu d'automne (à cause du gel) et je les ai ...
COMMENT FAIRE REFLEURIR UN JASMIN BLANC IL A BEAUCOUP DE FEUILLES MAIS PAS DE FLEURS
Le vétérinaire a diagnostiqué chez mon cocker de 12 ans une infection des babines nécessitant une intervention chirurgicale avec anesthésie générale c...
Ou trouver un chiot femelle un terre neuve dans le languedoc roussillon, principalement dans l'aude
Mon chat est perturbé, que faire ?
J'habite une maison de ville mitoyenne type 1930 dans le nord avec un petit jardin de 10m² en façade séparé de la rue par un muret en briques rouges e...
chauqe fois que je remets un bulbe en terre, il ne fait que des feuilles. Merci pour vos conseil
Aver un chien merveilleux moi il est tres bo je crois que vous laver vu ...
Bonjour je souhaiterais amenager mon jardin qui se trouve en dordogne, quels type de plantes je peux mettre, sachant que je n'y suis pas tout le temps...
Cherche chiot mâle berger allemand Je cherche un chiot mâle berger allemand ( à donner ou petit prix ) dans le département du Lot...merci beaucoup po...
Bonsoir, On m'a offert une belle orchidée (fleur rouge orange) et feuilles vertes multiples (différentes des orchidée classique ou l'on trouve souv...
tous les ans j'achéte un bananier que je plante en pleine terre, dès les premières gelées je le coupe à 10 cm du sol et je le couvre. Aujourd'hui avec...
Pouvez-vous m'indiquer le nom de cette plante ?
quelles sont ces fleurs ? merci
Peut on resemer des graimnes de tomates f1
bonjour à tous les jardiniers, je cherche un moyen naturel et efficace (sans produit chimique) pour détruire les mauvaises herbes (plantain, chardons,...
Mon mari m'a offert une orchidée le 19 janvier; elle a été magnifique, puis a refermé ses fleurs qui se sont dessécher; une racine aérienne pousse dou...
Amoureuse de la nature et surtout des animaux dans leur milieux naturel, j’aime à les reproduire sur une toile. En ce moment, à cours de photos et de ...
Je vous présente ma chienne Et voici Nikita 13 ans dans 19 jours Elle est vraiment adorable 13 ans de bonheur pourvu que ca dure encore un peu regard...
Citronnier pas en forme... bonjour, mon citronnier fait "la gueule" ! en fait toutes ses feuilles sont fannées, et le branches du haut sont sèches, a...
Comment s'appèlent les grands arbres qui ont de jolies fleurs rose commes des tulipes. merci
bonjour je viens d'hériter d'un terrain de loisir anbandonnées depuis 15ans comment et avec quoi je peux tout débroussailler les mauvaises herbes et ...
Je désire planter des fleurs vivaces habitant le pas de calais Je voudrais avoir des feurs vivaces QUI PEUT ME DONNER DES NOMS DE FLEURS
Bonjour, il perd une dizaine de feuilles bien vertes par jour. Il s'agit d'un bonsai de 8O cm. Je l'avais mis au milieu de la pièce bien éclairée m...
Pourquoi mon camelia et mon rhododendron ne fleurissent pas ?
Recherche pour sept,oct,chiot femelle fox terrier(milou) un chiot né en juillet,sur le nord ,pas necessairement pure race,ou croisé griffon,ai beso...
Du vert se colle colle sans arrêt sur les carreaux de mon aquarium
Ma chatte de 14 ans a un pbl à l'oeil depuis 1 an 1/2. Le véto n'arrive pas à trouver ce qu'elle a et l'état de son oeil empire de jour en jour, malgr...
Mochat saute d'un mur à l'autre et prend so élan pour se jeter dans mes jambes . Que dois je faire pour qu'il cesse ?
Mon prunier Reine claude de 4 ans fleurit mais ne fructifie pas ; Un autre prunier de varieté inconnue se trouve à 20 m Que dois- je faire pour avo...
J'ai un terrain qui n'absorbe pas l'eau donc un gazon pas terrible beaucoup de mousse et surtout trés glissant .y a t'il une solution autre que de dev...
J'avais deux chattes, l'une est décédée depuis peu, et depuis ma seconde chatte déprime complètement. Comment l'aider ?
J'aimerai aménager un jardin agréable avec des plantes faciles d'entretien J'ai un jardin rectangulaire 6 mètres de large sur 40 mètres de long. J'...
Comment faire pousser au jardin de belles carottes sans qu' elles soient attaquées par des insectes
Comment assurer l'hygiène d'un chien de façon économique ? Merci de votre réponse
Mon chien souffre de diarrhées chroniques, que faire ?
j'aimerais créer un beau massif de lavande mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, quelqu'un peut m'aider ? merci tout plein hélène
Comment arrêter un chien d'aboyer contre des voitures quelle deteste ?
Elle a été stérilisée, jeune, à l'étranger. Cela a été mal fait, protocole insuffisant..., mon véto conseille de la réopérer en pratiquant une hist. t...
bonjours j'ai ma chienne qui sort toute seule vu ke j'abite une maison eloigné mais aparament pas assez parce qu'il a 3 semaines un mal es apparu et p...
CONNAISSEZ VOUS LA RACE DE CE CHIEN ?
Mon mari a fait une taille sévère (2/3) sur un vieux buisson ardent et on voit maintenant le coeur sans épines et sans feuilles. L'arbre v -t- il refa...
Je dois remettre du gazon sur des surfaces arides et très sèches l'été, sous des arbres importants en bordure de mer; j'ai vu sur le Net une publicité...
proche cousin du cavalier, le King Charles est plus petit et a le museau écrasé. C'est un chien-chat adorable. à découvrir ! Il s'exprime dans une BD....
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours qu'il y avait une petite pousse dans le pot de mon orchidée (je ne peux pas vous dire l'espèce...je ne ...
pour westie
je voudrais savoir combien de temps des graines de pelouse sont valables ? et y a t il un moyen de vérifier à coup sur que des graines sont encore v...
mon chat fait a coté de sa litierte il a 14ans que faire!j'ai essayerde lui mettre le museau de dans mais ca le calme un temps et il recommence plus t...
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.