Les discussions
Pourquoi mon camelia et mon rhododendron ne fleurissent pas ?
Pourquoi mon camelia et mon rhododendron ne fleurissent pas ?
Mon chien cherche un compagnon ?
Recherche pour sept,oct,chiot femelle fox terrier(milou) un chiot né en juillet,sur le nord ,pas necessairement pure race,ou croisé griffon,ai beso...
Opération de l'oeil pour un chat de 14 ans : vos conseils?
Ma chatte de 14 ans a un pbl à l'oeil depuis 1 an 1/2. Le véto n'arrive pas à trouver ce qu'elle a et l'état de son oeil empire de jour en jour, malgr...
Mon chat est turbulent, que faire ?
RésoluMochat saute d'un mur à l'autre et prend so élan pour se jeter dans mes jambes . Que dois je faire pour qu'il cesse ?
Mon prunier ne fait pas de fruit, que faire ?
Mon prunier Reine claude de 4 ans fleurit mais ne fructifie pas ; Un autre prunier de varieté inconnue se trouve à 20 m Que dois- je faire pour avo...
Mon terrain est très glissant, que faire ?
J'ai un terrain qui n'absorbe pas l'eau donc un gazon pas terrible beaucoup de mousse et surtout trés glissant .y a t'il une solution autre que de dev...
Mon chat déprime, comment l'aider ?
J'avais deux chattes, l'une est décédée depuis peu, et depuis ma seconde chatte déprime complètement. Comment l'aider ?
Comment aménager un jardin avec des plantes faciles d'entretien ?
J'aimerai aménager un jardin agréable avec des plantes faciles d'entretien J'ai un jardin rectangulaire 6 mètres de large sur 40 mètres de long. J'...
Comment protéger les carottes des insectes ?
RésoluComment faire pousser au jardin de belles carottes sans qu' elles soient attaquées par des insectes
Comment nettoyer un chien à faible coût ?
Comment assurer l'hygiène d'un chien de façon économique ? Merci de votre réponse
Mon chien souffre de diarrhées chroniques, que faire ?
Mon chien souffre de diarrhées chroniques, que faire ?
Quelle est la meilleur méthode pour semer de la lavande ?
j'aimerais créer un beau massif de lavande mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, quelqu'un peut m'aider ? merci tout plein hélène
Comment faire arrêter un chien d'aboyer contre des voitures ?
Comment arrêter un chien d'aboyer contre des voitures quelle deteste ?
Coût d'une histérectomie pour ma chienne berger allemand ?
Elle a été stérilisée, jeune, à l'étranger. Cela a été mal fait, protocole insuffisant..., mon véto conseille de la réopérer en pratiquant une hist. t...
Comment savoir si ma chienne est enceinte ?
bonjours j'ai ma chienne qui sort toute seule vu ke j'abite une maison eloigné mais aparament pas assez parce qu'il a 3 semaines un mal es apparu et p...
Cherche la race d'un chien ?
CONNAISSEZ VOUS LA RACE DE CE CHIEN ?
Après une taille sévère d'un buisson ardent, les branches repoussent-elles ?
Mon mari a fait une taille sévère (2/3) sur un vieux buisson ardent et on voit maintenant le coeur sans épines et sans feuilles. L'arbre v -t- il refa...
Connaissez-vous un gazon qui pousse partout ?
Je dois remettre du gazon sur des surfaces arides et très sèches l'été, sous des arbres importants en bordure de mer; j'ai vu sur le Net une publicité...
Connaissez-vous le king charles ?
proche cousin du cavalier, le King Charles est plus petit et a le museau écrasé. C'est un chien-chat adorable. à découvrir ! Il s'exprime dans une BD....
Pousse orchidée. que faire ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours qu'il y avait une petite pousse dans le pot de mon orchidée (je ne peux pas vous dire l'espèce...je ne ...
Comment connaître la durée de vie des graines ?
je voudrais savoir combien de temps des graines de pelouse sont valables ? et y a t il un moyen de vérifier à coup sur que des graines sont encore v...
Mon chat fait à coté de la litiere. que faire ?
mon chat fait a coté de sa litierte il a 14ans que faire!j'ai essayerde lui mettre le museau de dans mais ca le calme un temps et il recommence plus t...
Pelouse ravagée, que faire ?
un animal rongeur s'en prend a notre pelouse, cherchant apparemment des racines. Il creuse en surface. Il a même rongé le tapis-brosse de l'entée, ju...
Ma chienne n'arrête pas de faire des grossesses nerveuses. que faire ?
dois je la faire porter ou meme l'operer
Qui connait le loropetalum fire dance ?
surtout gèle t il?
Comment fait-on pour refaire des repousses sur un groseiller à fleurs ?
RésoluFait on le même principe que des groseillers à fruits. Merci Christelle
Bonjour, mon mimosa n'a pas fleuri cette année. que dois je faire ?
Résolubonjour, Mon mimosa na pas fleuri cette année cause gel je pense, que dois je faire tailler les branches, ou carrément le tailler au tronc, penser vou...
Quand plante-t-on les glaïeuls?
avril ou mai????????????
Ma grand-mère va garder mon chat chez elle. dois-je emmener sa litiere ?
Bjr,je dois partir en deplacement 1 semaine et je vais faire garder chez ma grand mère mon chaton de 5 mois ! dois-je emmener sa litiere ? dois-je amm...
Connaissez vous le canard plongeur ?
canard sauvage endemique a Madagascar . Marron de couleu, le Male a l iris de l oeil blancTres Mefiant , il se cache dans les roseaux et ne se melange...
Que pensez de mon petit diable ?
RésoluDites moi ce que vous pensez de mon chien pris entrain de faire ces (habituelles) bêtise. Mon Ulysse a Mardi-gras ça vaut le détour ...
Vos solutions contre la mauvaise haleine des chiens
A part le détartage, qu'elle solution contre la mauvaise haleine de ma chienne, merci
Comment se protéger des chats qui grattent partout pour faire leurs besoins ?
j'ai une voisine qui nourrie les chats, donc tous les chats du quartier se donnent rendez-vous autour de chez elle.
Quand tailler des rosiers grimpants ?
bonjour est il trop tard dans la saison pour tailler des rosiers grimpants ?
Comment tailler mes lauriers roses ayant pris le gel pendant l'hiver ?
;Merci de me répondre rapidement. J'ai tout dit mais les feuilles sont sèches et marrons que dois jer faire? Bien à vous, Claudie.L
Mes chattes font pipi dans la cuisine. que faire ?
Bonjour j ai trois adorable chattes ue j adore et en ce moment elle me font pipi dans la cuisine tout les jour impatience votreaide merci beaucoup ...
Comment éloigner les taupes sans les tuer?
Comment éloigner les taupes sans les tuer?
Inquiète par son comportement !!
Résolubjr , j'ai un doberman ,il aura bientot 2 ans depuis quelque temps il a des positions bizarres! lorsqu'il est debout (mais pas toujours !!) il pointe...
Comment faire un jardin à l'école primaire ?
Quelles sont les fleurs qui poussent à coup sûr ? Je vais commencer à jardiner avec des écoliers de CM dans le Doubs dans 15 jours ;nous avons 8 jardi...
Ma chienne fugue. que faire ?
Shoupette à 3 mois ,c'est une fugeuse ,j'ai peur qu'elle se fasse écraser elle n'a aucun rappel , avez vous des conseils pour la faire écouter ? Merci
Quels produits naturels peut-on utiliser pour nettoyer l'aquarium ?
quels produits naturels peut-on utiliser pour nettoyer l'aquarium ?
Mon chaton de 6 mois commence à s'ennuyer, malgrès tous les jeux à sa dispositio
Sont-ils plus heureux à 2 ?
Connaissez-vous les noms des orchidées ?
RésoluJ'ai publié dun album d'orchidées , je connais plusieurs noms mais pas tous si vous voulez m'aider j'apprécierai beaucoup merci ...
Comment savoir si mon ficus ginseng est mort ?
Bonjour à tous, Voila, cela fait maintenant 1 ans que j'ai un petit ficus ginseng. Cependant, depuis quelques jours j'ai pu constater que mon gins...
Comment éloigner les chats de mes jardinieres ?
RésoluJe me bats contre les chats de mes voisins qui confondent mes massifs et mes jardinieres avec leur litiere ! J'ai acheté du répulsif chien-chat qui ne...
Semis de carottes
quelle est la carotte que je pourrais semer avec une terrre remplie de cailloux dans un champ merci
Comment greffer des arbres fruitiers ?
Je suis un amateur qui s'intéresse sur les téchniques de greffages, pourriez vous m'apprendre qu'elle que une merci.