Les discussions
Que faire pour que mes tomates murissent ?
j habite au jura Suisse, j ai eu des tomates pour la premiere fois cette annèe ,je les avez mise pour decor quand elle on eu la taille d une reine cla...
Que planter en région parisienne en un endroit ombragé ?
Une haie de thuyas endommagés a été coupée. Je voudrais planter an angle et sous forme de rocaille quelques jolies plantes fleuries ou non. L'endroit...
Comment soigner mon abricotier ?
Bonjourrr comment soigné un abricotiers qui a la maladie de la gomme
Problème suite à la stérilisation de mon chat
Depuis sa sterilisation la petite chatte depose un peu de liquide je l'ai faite opérée il y a 3mois s'etait parfait et voilà que depuis quelque temps...
Quand pouvons nous arracher les topinambours ?
RésoluJ'ai de jolis topinambourds ils font plus de 2 mètres de haut il commence a avoir des fleurs j'ai été obligé de leurs mettre des tuteurs car ils se co...
Quelle est cette plante ?
on me dit peut être un mimosa.... voici la plante le jour ! ...
Quelle est cette plante ?
Résoluon me dit peut être un mimosa...... La journée les feuilles sont très ouvertes et le soir tombant les feuilles se referment (voir les 2 photos) actu...
Comment tailler un pittosporum argyrophyllum ?
Comment tailler un pittosporum argyrophyllum en forme de sucette comme les cyprès italien
Savez vous ou je peut trouver un berger blanc suisse ??
bonjour j'aimerai avoir un berger blanc suisse ce chien et manifique seulement je ne dispose pas d'un grand buget 150 euro environ . ...
Quelles est cette fleur ?
Résolufleur sauvage que l' on trouve en région Centre- Auvergne , son nom ? ...
Peut-on garder des diplandénias en jardinière ?
Résolupeut on garder des dipladénias en jardinière pour l'année suivante svp merci!!
Mon chien est jaloux de ma filles, que faire ?
Résolumon labrador de 4 ans est doux, affectueux,n aboie jamais,ne montre jamais les dents,mais il est jaloux de ma petite fille et j ai peur q un jour il n...
Comment faire refleurir mon amaryllis ?
RésoluJ'ai laissé le bulbe de mon amaryllis ds son pot, j'ai ôté les feuilles j'ai arrosé légèrement autour du bulbe pdt l'été. Comment faire pour la voir r...
Où trouver un bon éleveur de jack russell dans la loire ?
RésoluConnaissez vous un éleveur professionnel ou amateur de confiance, de Jack Russel dans le departement de la Loire?
Puis-je tailler mon dracaena ?
RésoluBonjour re moi J'ai une plante interieur """DRACAEANA""""" elle touche le plafond est ce que je peux couper l'extrémité ,sinon quoi faire ??????merc...
Mon cocker cherche des copains et copines pour faire de sympathiques promenades
Mon cocker cherche des copains et copines pour faire de sympathiques promenades a strasbourg
Mon labrador ne m'écoute pas, que faire ?
Résolumon labrador de 10 mois me saute dessus dans le dos et essaye de me mordre j'ai beau l'immobiliser pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas le faire mai...
Comment faire sortir ma jeune chienne en laisse ?
RésoluJe n'arrive pas à faire marcher ma chienne de 7 mois en laisse elle a peur des voitures, de tout en fait c une flipette!
Que pensez-vous du welsh gorgi ?
Après diverses recherches sur différentes races de chien, mon choix se pose sur le wesh gorgi qui correspond à de bon critères pour une famille avec e...
Trop de boulettes de poils sur mon carrelage, que puis je faire ?
RésoluGribouille se lèche, normal pour un chat, seulement elle renvoie ses boulettes tous les jours et je n'ai pas d'herbe à chat à portée de main, comment ...
Pourquoi les oeufs de ma poule ont changé de texture ?
Bonjour, les jaunes d'oeufs de ma poule ne sont plus liquide mais mollets; qu'est-ce qui pourrait expliquer cela?
Ma plante pousse-t-elle correctement ?
Tête d'un schefflera bizarre ! voici une autre vue du schefflera ...
Ma plante pousse-t-elle correctement ?
Voici un schefflera.à la vue de plusieurs branches à sa tête nous pensions qu'il allait fleurir (chose très rare) et voilà que des feuilles apparaisse...
Quelles tomates sont des variétés anciennes ?
Je recherche des variétés de tomates anciennes : qui peut m'en indiquer et éventuellement me conseiller . Merci d'avance
Mon chat est hyper actif que faire pour le calmer un peu ?
mon chat est hyper actif que faire pour le calmer un peu ?
L'un de mes chiens ne se nourrit plus depuis le départ de l'autre, que faire ?
RésoluJ ai 2 croise malinois ils toujours ete ensemble depuis qu il sont nait bonjour voila j ai deux croises malinois ils ont toujours vecu ensemble et il...
Quel est le père de ces bébés chats ?
Ma petite chatte a eu des bebes comment savoir qui est le pere de mon siamois ou de mon autre chat qui lui est tout blanc j ai deux chat mal un qui e...
Quelle est cette fleur ?
RésoluVoici la photo de la racine de la fleur que j'ai mis sur mon précédent message ...
Comment sauver mon eucalyptus ?
merci de me répondre aussi rapidement, mais effectivement nous avons eu des grosses périodes de froid (vent glacial) cet hivert et beaucoup d'épisodes...
Quand planter l'oignon blanc ?
Quand planter l'oignon blanc de printemps Merci
Comment empécher les nouveaux kois de sauter hors du bassin ?
Résoluquand j'introduis de nouveaux poissons,les1 ier jours ils ont tendance à sauter hors du bassin d'où pertes de sujet bien que j'ai baissé le niveau d'e...
Que peut expliquer le comportement de mon chat ?
RésoluPourquoi mon chat de 3ans se tête la queue et roronne ça dure 3 à 4 minutes il est content il tricote avec ses pattes tout en se têtant le bout de l...
Comment arroser mon amaryllis ?
RésoluDOIS-JE ARROSER MON AMARYLLIS PAR LE DESSOUS OU LE DESSUS je souhaiterai savoir si la terre doit toujours être humide et pendant combien de temps je...
Faut-il faire stériliser une femelle bichon frisé ?
Résoluquels sont les pours et les contres! merci de vos conseils!
Comment me débarrasser des taupes ?
J'ai des taupes dans le jardin,comment les faires disparaitre ?
Quels sont ces champignons ?
Bonjour , J'ai trouvé deux champignons sous des sapins dans la Résidence ou je vis et j'aimerais les connaitres.Merci pour votre info. Amicalement ...
Faut-il planter directement les graines de vii tahiti dans la terre ou les laiss
Faut-il planter directement les graines de vii tahiti dans la terre ou les laisser sécher auparavant ?
Qui peut me dire le nom de cette fleur ?
RésoluBonjour . Qui peut me dire le nom de cette fleur ? ...
Avez-vous déjà signalé un chien maltraité anonymement ?
RésoluURGENT a qui signaler un chien maltraité anonymement ?
Une clochette sur son collier fait-elle mal aux oreilles du chat ?
RésoluLa clochette du collier d'un chat n'est-elle pas trop agressive son ouie?
Mon eucalyptus a gelé que faire ?
Mon eucalyptus de 6 mètres a gelé cet hiver et nous ne l’avons pas encore coupé. Nous avons vue que nous devions le faire au printemps........ Est ce ...
Comment garder cyclamen pour l'année suivante?
RésoluComment garder cyclamen pour l'année suivante?
Quelles sont les meilleures solutions pour hiverner sa piscine ?
Laisser tourner la pompe - mettre un produit hivernage en rabaissant le niveau de l'eau !
Où trouver un club qui entraine les chiens de sécurité ?
Il y a t'il un club qui entraine les chiens de securite dans le 84 ...
Mon citronnier ne pousse pas, que faire ?
RésoluMon citronier agé de 3 ans encore vert mais ne pousse pas. ...
Quel est le nom de cette annuelle ?
RésoluJe cherche le nom de cette annuelle, aidez moi ! C'est une annuelle mais si on la repique en automne elle ne gèle pas et fleurit dès le mois de mai. ...
Comment faire une table avec une souche d'arbre ?
Faire une table OK. Mais que faire avec les racines qui dépassent. La tondeuse ne passe pas. ?Merci d'avance. C'est un cerisier de 30 cm de diamètre. ...
Que pensez-vous des leonbergs ?
RésoluQue pensez-vous des LEONBERG qui sont pour des très gros chiens extrèmement gentils ...
Comment protéger mes pieds d'oseille ?
RésoluBonjour, mes pieds d'oseille ont été ravagés ? malgré les graines anti-limaces rien ne retient ces petites bestioles (je ne sais vraiment pas ce qu...