Doit-on mettre un voile d'hivernage sur des rosiers nouvellement implantés ?
RésoluJe viens d'implanter 4 rosiers, doit-je les pailler et mettre un voile d'hivernage la première année. Merci pour vos réponse.
Je viens d'implanter 4 rosiers, doit-je les pailler et mettre un voile d'hivernage la première année. Merci pour vos réponse.
les rosier je sais mais pour quoi encore
Mon ibiscus a les feuilles qui jaunissent, que faire ?
Bonjour, Mon soucis c'est que ma plante perd ses feuilles ? pourquoi ?
comment puis-je employer le drontal puppies pour un chien de 12ans et 9kg et pour un chat de 6kg ? quelles doses? merci
Comment dissuader mon chat de faire ses griffes sur le fauteuil ?
Jardin sans pelouse 600m2 dans 1 an nous amenageons notre nouvelle maison en Bretagne.je souhaiterais voir des photos de jardins avec de larges allee...
Bjr j' au un lys à repiquer au soleil? où à l'ombre et à quelle période merci
Bonjour c est très embarrasant d en parler ici, mais j ai un vide sanitaire partiel qui a une ouverture sur mon garage. par hasard j ai vidé un re...
Il a gelé : dipladénias et bougainvillées, les abriter mais sans voir le jour, vais-je les conserver ?
ma chienne boxer se gratte par période sur tout le corps, ce n'est pas alimentaire. quelqu'un a-t-il son chien qui fait a même chose? ...
Je voudrais savoir si je dois tailler Les pieds de gaura Maintenant si oui a quelle hauteur et comment les protéger Pour l'hiver J'habite le Nord de l...
Est-ce un chien facile à vivre , a-t-il besoin de beaucoup d'espace ou d'exercice , est-il sociable avec les gens et les animaux ...Son poil demande-t...
Bonjour , j'ai une petite maison à Sounine à l'extrème nord de la Tunisie ,le climat y est à peu prés comme dans le sud de la france , nous sommes en...
sam est bichon croisé papillon recherche compagne pour faire une dernière porté car je voudrais en gardé un pour nous. ils a déjà reproduit 2 fois et ...
je cherche des personnes habitants de la guadeloupe ...appel urgent tres serieux ! pour famille d'accueil quelques jours... pour chiens et chats qui o...
Si j'ai la possibilité de trouver ces pierres en grande quantité je pourrai également faire mes bordures de parterre de fleurs. Je cherche surtout des...
mon chien ne mange que le soir depuis 2jours , j ai un autre chien son frere mange bien je me disai que ses peut etre a cause de son frere qui ne mang...
Bonjour à tous Y a t il un propriétaire de Chien d'Elan Norvégien sur ce forum ? Merci de votre réponse Bonne journée Monique ...
Voilà mon problème, récurent à ne plus savoir que faire ! J'ai fait des semis de basilic, pourpre et genovese. Le tout a très bien poussé et j'ai voul...
en faites mon orchidée s appelle Cymbidium .Qui a des conseils à me donner? merci a ceux qui m en ont donné.Mais est ce que cette variété est differen...
Mon chat perd ses moustaches est-ce normal ?
Je dois déménager prochainement avec mes deux chats haitués à vivre dans un jardin parfaitement clos donc ils ne peuvent s'évade. Ce ne sera plus le c...
J ai un petit chaton de trois a ^peine es ce qu il fo le vermifuger? ...
mon schefflera perd ses feuilles. Pourquoi et que faire ? Merci
Quelle est la posologie de l'oro-médrol pour chat ?
Ma chienne a 7 ans
le chat de mon amie est fou quand les gens se parfument et viennent chez lui, alors il se frotte sur le parfum, fait des ronrons etc etc , je pensais ...
Tynou (photo) fait ses besoins... partout sauf dans sa litière, c'est toujours la même litière, mais ma fille est partie faire ses études à Angers dep...
Cause déménagement, 2 chats adultes vont arriver chez moi,pour une durée de quelques mois. J'ai moi même 2 chiens et 2 chats. Comment faire pour les h...
Mon pisciniste me conseille de passer outre l'opposition à la déclaration préalable faite auprès de ma mairie. Que risque-t-on ?
Quand le téléphone sonne, la sonnette de la porte ou que je m'énerve un peu sur elle, le se met à tourner en aboyant pendant 30 secondes. J'ai entendu...
Pourquoi les chiois font que des betises
Je cherche des graines pour l'année prochaine de courgettes italienne je c'est quelle sont blanche quil faud les rammées car les plants sont...
Ma chienne bouvier bernois a seize mois; Elle a sur le museau et les babines des taches roses comme une dépigmentation; Bonjour, Je voudrais savo...
voici venir la période pour faire des gelées de coing, mais au moment de les cueillir, je vois qu'ils sont pourris comme piqués par des insectes. Que ...
Comment reconnaître le sens à planter d'un bulbe de cyclamen de Naples ? Il n'y a ni racine, ni oeil apparents, j'aimerais ne pas le planter à l'enve...
J'ai une petite femelle York Zoé. Elle a un an et pèse1 kg800. Il lui arrive souvent de s'étouffer, quand elle est contente, elle s'exite et a du mal ...
L'olivier, symbole de paix, est un arbre particulièrement noble par son port, par son comportement, par sa résistance. Un jeune olivier planté dans ...
Je souhaite aménager une cour en Périgord Noir. Quelles plantes ne craignent pas le calcaire ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
est-il très florifère?pousse-t-il bien en terrain calcaire? résiste t'il bien à la pluie? MERCI pour vos réponses
l'hiver dernie r mon laurie rplanté en pleine terre à gelé malgré le voile d'hivernage,j'ai tailler toutes lzs branches abimées et il a refait pleins ...
J'habite dans le département du Nord Merci d'avance
Bonjour. Ayant perdu le pied mâle, mon actinidia femelle a quand même donné beaucoup de fruits mais ils sont restés assez petits. Est-ce à cause de la...
Mon citronnier sur la terrasse donnent de beaux fruits. Pourtant depuis quelques semaines, ceux-ci se couvrent de tâches brunes qui tournent vers une ...
bonjour depuis quelques jours le jeune chat de ma fille vomit ce qu il mange qu est ce que je peux lui donner pour le soulager merci de nous repondre
ma petite cavalier king charles agée de 10ans a été opérée il y a 3mois (tsérilisée) depuis une semaine elle devient incontinente elle prend du spamog...
sauver des griffes du chat canari je pense femelle elle couve toujours rien puisque en plus seule que faire..pas d'oeuf.......
Bonjour, j'aimerai savoir votre avis sur le type de race de ma chienne. Merci d'avance. ...
Qui pourrait m'indiquer 1 bonne adresse pour acheter 1 bb york?....je suis sur le 31 en mai dernier mon petit york est mort (apres 1 vie commune de 1...
Forum dédié au Jardin