Les discussions

Puis je faire pousser des tomates sur mon balcon

Résolu

et si mes pieds de tomates vont pousser normalement merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Suspicion de la peritonite infectieuse chez mon chat agee de 10 mois test negati

Résolu

suspicion de la peritonite infectieuse chez mon chat agee de 10 mois test negatif pour l'instant mais epanchement abdominal repondez moi

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Personne n'a un truc pour faire partir les traces marrons sous les yeux de mon c

Personne n'a un truc pour faire partir les traces marrons sous les yeux de mon cocker ?

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir quelles plantes semer ?

Bonjour, je voulais avoir votre avis : je dispose de 2 balconnières à suspendre et je me demandais ce qui serait intéressant d'avoir à portée de main...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
jakpot

Je cherche un bichon maltais mâle pur race

Elle a plus de deux ans et l'essai serai pour le mois de septembre environ. J'habite en seine et marne ! ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment éduquer mon chiot à être propre et à ne plus mordiller ?

commence à courir partout ne mange que si on lui met un rien de nourriture avec ses croquettes mordille n'est pas encore propre torchon ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà essayé d'utiliser des grimpantes en retombantes, en jardinières ?

Qui a déjà essayé d'utiliser des grimpantes en retombantes, en jardinières de fenêtres : thunbergia, ipomée bleue, capucine de Lobb ? Quel résultat ?

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui possède un bull terrier miniature?

Qui possède un bull terrier miniature?

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Tortue hermann cherche companie svp.....

bonjour j ai offert cet été un bébé tortue hermann a mon fils et je souhaiterais lui trouver un compagnon ou compagne , ca lui ferais super plaisi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourriez-vous me donner quelques détails sur le balbuzard pêcheur ?

Pourriez-vous me donner quelques détails sur le balbuzard pêcheur ? Merci pour vos indications. Josiane

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire des balades avec mes chiens dans la bonne humeur.

Résolu

Des gens sympas, des chiens sympas, toutes marques bienvenues, j' ai un terre- neuve et un basset- hound, régions de Châteaubriant 44, Loire- Atlantiq...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ne mange qu'en ma présence.... des conseils ?

C'est le troisième chat que j'ai en dix ans et je n'ai jamais connu ce cas. Dès que je me dirige vers la cuisine, il vient grignoter quelques croquet...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Perte d'un être cher

Une vieille copine s'en va. Nunuche, en fait Oxane, la Rott à ma gauche, part après 12 ans de bons et loyaux services. Ce n'était pas ma chienne mais ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel le nom de cette plante grasse que j'ai ramené d'espagne

les feuilles sont vertes très dures et les fleurs sont roses. on dirait des fleurs en porcelaine ou des fleurs en sucre, ça forme un petit bouquet ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle tondeuse autoportée pour un terrain de 15 000 m² ?

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté une maison avec 15000 m2 de terrain, on doit donc acheter une tondeuse autoportée de bonne qualité? quelqu'un pourrait-il me d...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment entretenir son ficus après perte de feuilles ?

Résolu

Bonjour, j'ai un ficus depuis quelques années (il doit avoir entre 10 et 15 ans) maintenant. J'ai jamais eu trop de problèmes, j'ai fait un rempotag...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
robin

J'ai planté des poireaux au mois de oct/nov 2009 et ils n'ont pas grossis ,sont

J'ai planté des poireaux au mois de oct/nov 2009 et ils n'ont pas grossis ,sont restés assez minces, que faire pour avoir de beaux gros poireaux ?

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai un balcon et je voudrais fais du composte. comment faire ?

J'ai un balcon et je voudrais fais du composte. Comment faire ?

Utilisateur anonyme

Ma tortue ne veut plus manger on dirait quelle est dans les vapes. pourquoi ?

elle est en apparte tout aller bien ça bouche un peu rose elle ouvre plus les yeux elle vit dans de la terre et des copeaux. temperature 20 et 23 tous...

Utilisateur anonyme

Quelle est cette fleur d'été de mon jardin ?

Quelle est cette fleur d'été de mon jardin ? Dois-je la couper avant le printemps pour une bonne repousse en été ? Voir photos ci-jointes. Merci. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous vu mon chien type croise labrador noir ?

SOS URGENT CHIEN PERDU "Réglisse" a disparu le 12 juillet 2009 pendant les vacances aux alentours de St Amand Magnazeix (Haute Vienne 87). Son s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon citronnier a des feuilles mais ne fleurit plus

Résolu

Je le rentre l'hiver dans mon garage (devant une verrière !) mais l'an dernier, je ne l'ai pas couvert et il a fait très froid. Au printemps, toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me dire le nom de cette fleur ?

j'ai photographié cette fleur en Malaisie (ile de penang) en janvier 2010 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche à identifier cette fleur

Bonjour, est ce que quelqu'un connait le nom de cette fleur merci ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Faut-il tailler un hibiscus ?

il ne reste que quelques feuilles sur chaque branche, il est sur mon balcon (dans le sud) exposé plein sud

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faut il faire pour avoir un joli jasmin ?

Résolu

chaque fois il seche il fleuri un peu mais il n est pas beau aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir quand et comment tailler les clématites ?

je voudrais savoir quand et comment tailler les clématites merci d'avance de vos réponses JF VERNEL

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est cet oiseau ?

Résolu

Qui peut m'aider à trouver le nom de cet oiseau qui vient dormir sous le porche de mes parents en Espagne, près de Figueras ?.... ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi des cristaux sur les racines de mon ficus retusa ?

Bonsoir à Tous !! Voilà, je suis ennuyé depuis quelque temps pour mon bonzaï ficus retusa, les racines apparentes sont recouvertes de cristaux, je ne...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
lds

Mon cooker aboie tres fort quand les gens rentrent au point de ne plus s'entendr

Mon cooker aboie tres fort quand les gens rentrent au point de ne plus s'entendre parler. Que faire ?

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des graines de ricin. le nom existe sur les présentoirs mais pas les

Je cherche des graines de Ricin. Le nom existe sur les présentoirs mais pas les graines.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien aboie surtout la nuit quand je suis absente. des conseils ?

mon cien un croisé malinois beagle fait breaucoup de bruit les voisins on portés plainte et pourtant c est un chien adorable ils font tout pour qu il ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte lèche sans cesse les plastiques (sacs, cuvettes, ...). en général elle

Ma chatte lèche sans cesse les plastiques (sacs, cuvettes, ...). En général elle vomit après. Quelqu'un sait-il pourquoi?

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un ou une chat(te) de race abyssin pour remplacer ma siamoise dece

Je recherche un ou une chat(te) de race abyssin pour remplacer ma siamoise decedée à l'age de 21 ans . Qui peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai un bearded collley de 18 mois. c'est un voleur épouvantable malgré les &quo

Résolu

même devant vous si il y a du pain a cote de vous a table je peux le gronder il n'y a rien a faire pourtant il comprend. mais si je touche la nourrit...

27 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je crois que mon cyclamens meurt, que dois-je faire???

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, je crois que j'ai trop arronsé mon cyclamens et résultat toutes les tigres sont abaissées... il meurt, comment je ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien n'arrête pas d'aboyer pour un rien ! auriez vous une solution ?

Résolu

Ma chienne de 9 ans n'arrête pas d'aboyer la journée pour chaque bruit qu'elle entend à l'extérieur ! Quelles sont vos solutions ?

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai 3 pieds de vigne à tailler, comment procèder ?

Résolu

Bonjour, j'ai 3 pieds de vigne à tailler, comment procèder et à quel période le faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire revivre mon bonsaï ?

Bonjour, Il y a 1 mois j'ai acheter un Bonsaï Pendant 2 semaine il etait superbe, il etait bien placée ou il y a de la lumière, mais pas au soleil, je...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
DICHI

Je m'intéroge encore pour boomer et son artrose

voila je tiens d'ailleur a ts vs remercie de mavoir repondu... boomer va mieux juste que les anti-douleur font effet la véto me conseil de lui donner ...

Utilisateur anonyme

J'ai l'impresion que mon magniolia se meurt. que faire et comment savoir ? merci

J'ai l'impresion que mon Magniolia se meurt. Que faire et comment savoir ? Merci pour vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement partiel d'eau après traitement anti-pb

Les avis diffèrent énormément. Je dois changer 1/3 de l'eau (environ 80 L). Mon idée est de faire un apport de 50 L d'eau osmosée (du commerce, je pré...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment traiter mon citronnier qui a le "mal sec"

Bonjour, Mon citronnier a environ 6 ans, planté en pleine terre dans le sud de la France. Il a donné environ une centaine de citrons jusqu'à il y a 1...

lds

Je crois avoir taillé mon pommier d'amour trop court

J'ai tailler mon pommier d'amour en décembre très court en respectant les branches tailler comme un rosier.Je pense avoir fait une bêtise! Que faut-il...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne a un problème d'allergie à la malasesia (levure) et aux puces. des so

ma boulette, Dora, a un problème d'allergie à la malasesia (levure) et aux puces (pas courants pour un chien). Malgré un bain hebdomadaire avec shampo...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Où pourrais-je acheter la plante "salsepareille" ?

3 mars 2010 :Je souhaite planter cette belle plantes pour faire un peu d'ombre sur ma terrasse. J'ai consulté plusieurs sites, sans résultats. Qui peu...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Que puis-je mettre maintenant au pied des fruitiers

que puis-je mettre maintenant au pied des fruitiers pour leur donner " à manger" abricotier petite taille cerisier pommier et prunier,citronniers. mer...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment tailler un pommier ?

Comment tailler un pommier ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner les noms de catalogues de fleurs ?

Je désirerais passer commande car j'aime voir pousser toutes sortes de fleurs Je ne trouve pas ce que je veux Apart des rosiers Je vous remercie d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche bébé yorkshire

Ma femelle, Belle, viens de perdre son chiot unique en mettant bas. Elle a du subir une césarienne et est donc en convalescence. Je cherche donc un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 19 306