Quelle sorte de glace faut-il acheter pour mettre sur un mur extérieur (jardin)
Quelle sorte de glace faut-il acheter pour mettre sur un mur extérieur (jardin) ?
Quelle sorte de glace faut-il acheter pour mettre sur un mur extérieur (jardin) ?
Ma chienne a 3 ans elle grossie toujours 10.7 kg elle est stérilisée, mange 100gr par jour de croquettes anti allergique je ne peux pas la passer aux ...
Bonjour, J'ai ramené du Midi de la France de la terre d'un jardin avec une petite vigne et j'ai eu droit à cette plante plus ou moins grasse que je ...
Bonjour, J'habite le Nord de la France, et j'aimerai savoir quelles sont les fleurs que je pourrais faire fleurir pour fin septembre dans les parterr...
comment l'arroser et ajouter un fertilisant naturel j'ai gardé un citronnier en ot à l'intérieur lorqu'il était petit, ensuite je l'ai sorti sur u...
Bonjour, je viens d'emménager en région Centre. Tout au fond de notre jardin nous avons cette plante d'environ 1.60 m de haut, de couleurs vives et d...
J'ai fait un parterre de plantes aromatiques mais des intrus se servent avant moi! comment combattre ces limaces sans les petits granulés bleus?
Je voudrais acheter un dogue argentin croiser labrador sa seat un chien de 1er categorie je voudrais savoir avant de l acheter?
Ils font des trous, déterrent les plantes, grignotent les tiges de rosiers et autres...J'en passe. C'est une plaie.
Peut on me dire le nom de cette plante avec des fleurs rose cette plante est rampante ...
ma première courgette !!!!! ...
Mes deux chattes noires,Moumoune et Canaille,aiment toutes les deux manger leurs croquettes quand il ya un peu d'huile de tournesol dans leurs plats,c...
peut on semer en grains la clématite en jardin et bac
Peut on faire cohabiter des mandarins avec des serins ?
Bjr à tous, après les tempêtes, plusieurs de mes vieux pommiers et pruniers ont eu des branches cassées. Surtout les troncs qui se divisaient en "y". ...
Ce chien est un cas désésperé une fois dehors je n'ai plus l'emprise sur lui il attaque les voitures cet un chien ke mes gamins ont trouvé ds la rue...
mon orchidée a refleuri , mais les boutons ne se sont pas ouverts , ils se sont desséchés , et ils sont tombés , pourtant , je l' arrose une fois par ...
COMMENT NE PAS AVOIR DE MOUSSE DANS UN PETI TJARDIN DE VILLE SITUE AU NORD, PARTIE DE JARDIN SANS SOLEIL, endroit ou table de jardin posée = mousse?
Quand peut on planter des haricots blancs (région 66) ?
je vais avoir une chatte de 2 mois et 1 jour et j aimerais lui faire des petits? mais je c est pas quand et comment elle peuten avoir ?est ce si grave...
Comment faire pour que les tomates du jardin ne se fendillent pas. merci.
Existe-t'il un moyen pour éliminer ces petits escargots blancs sachant que j'ai des chiens en liberté dans le jardin ? j'ai un sol calcaire
j aimerais bien avoir un petit elevage de chiens de petite taille chez moi faut il avoir des diplomes specifiques et qu elles demarches administrative...
J'aimerai peindre des pots de différentes couleurs. Je ne sais pas si ces bon pour les plantes ? Pour donné de la couleur dans mon jardin je voudrais...
Ulysse s'agite en voiture comme un malheureux. Vous avez un truc ? ...
Bonjour, je suis sans nouvelle d'Ernest (ne pas rire). Il ne s'est jamais absenté plus de deux ou trois jours... il n'est pas castré et je pense ou es...
Bonjour j ai depuis peu de temps un beauceron et souhaiterai le faire dresser.Connaitriez vous un bon dresseur dans le maine et loire?
A quel moment planter des graines d'asperge des bois ?
j'habite dans l'essonne et je cherche un chiot femelle terrier du tibet connaissez vous quelqu'un qui pour me renseigner merci
Un potiron à la chair orangée avec des parties un peu vertes est-il consommable craignant le pourissement vu la pluie abondante ces derniers jours, j'...
dans la maison de retraite de la rue des rossignols chemin-vert caen trouvé ce matin 16 août 2010 petit chatte âgée de 6 a 7 mois tigrée. ...
Boogy 4 ans très intelligent cherche fiancée pour faire bébé, il se trouve dans l'Eure ...
Faut-il couper les griffes d'une tortue aquatique ?
Bonjour, Mon BA de 20 mois s'amuse avec des gros cailloux. J'ai peur qu'il ne s'use les dents trop vite. Nous avons essayé de lui trouver d'autres ce...
depuis quelques temps mon labrador bien qu'il soit lavé sent une drole d'odeur à votre avis p koi? les croquettes sont tjs les méme avez vous une répo...
Je souhaiterais avoir des témoignages d'Amis ayant un (ou des CKC) de plus de 10 ans, je viens de perdre ma Sweety. Malgré une importante documentati...
A quel moment dois-je " tailler" mes pivoines une fois celles-ci défleuries?
bonjour, j'ai acquis une maison où sont plantés des arbustes vieux de + de 30 ans, voulant récupérer de la place pour un futur potager, comment faire ...
Mes deux chiennes CKC présentent un genre de boursouflure sur la truffe impossible à enlever. Pour une des 2, la blenheim, le véto les lui a enlevée...
Cherche garde pour mon chat diabétique du 04/09/10 au 24/09/10 sur Lyon Je pars en vacances pendant 3 semaines à l'étranger et je cherche quelqu'u...
les feuilles sont devenues toutes sèches et marron ainsi que les tiges depuis mon déménagement je l'ai remis dehors semi ombre et toujours bien arrosé...
bonjour, je rentre des landes et je suis tombée sous le charme d'un arbre qui est planté là-bas en abondance et dont j'aimerais connaître le nom. Il ...
ABREUVOIRS EAU et GRAINES 1litres bonjour,avec une quinzaine d'oiseaux dans ma volieres,que des becs droits (gould et canaris) combien de jours je ...
Bonjour a tous et a toutes je fait de l'éducation canine avec mon chien dex de 26 mois ça se passe pas mal je vais vous mettre la photo ou il admire ...
C'est une photo que j'ai prise à St Martin dans les Antilles en janvier 2009. ...
j'ai planté voila 10 ans ce petit arbre, j'en ai perdu le nom. il sent bon comme le jasmin, faire 2 floraisons et des petites baies rouges mais je ne...
Bonjour, mon lilas a ses feuilles qui ont des petits points blancs que puis-je faire merci
Bonjours, je voudrais savoir comment faire pourrir les souches et les racines des petits arbres merci d'avance
ME CONTACTER JE TRANSMETTRAIS "Nous sommes sans nouvelles de notre chat qui a disparu le 18/07/2010 près de Fabrègues(34). " "Etienne" est castré, ...
Je souhaiterais avoir des coquelicots dans mon jardin, pouvez-vous me dire si on peut en semé merci ...
Forum dédié au Jardin