Les discussions

marguerite Jardin bio

Compost raté

Bonjour, j'étais si fière de mon compost mais quand après 2 ans je l'ai vidé je n'ai récupéré dans le fond qu' un grand cloaque d'une puanteur infe...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
mimi
Utilisateur anonyme Oiseaux

Connaissez-vous cet oiseau ?

Résolu

..si oui , quelle est sa particularité ?

35 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chiens

Je voudrais connaître le "rex devon"

Bonjour !!! Je voudrais avoir l'avis de personnes qui possèdent un Rex Devon ,savoir comment se comporte cette race et l'entretien éventuel.Je possèd...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
severine
annick Chiens

Mon chien est stessé

Bonjour, moi je ne sais plus quoi faire.il pleure toute la journée aboie et cour dans le terrain.un oiseau un bruit.il est stressé c'est fatigant il...

annick
bad Chats

Quel anti-puces pour mon chat ?

bonjour, j'ai un adorable chat persan a la maison. les beaux jours arrives et il va falloir le traiter. mais j'hésite entre le frontline combo et le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
liliane
Lili999 Oiseaux

Oeuf un peu inquiétant

Bonjour, Ma colome vient de pondre un oeuf clair. Mais elle est toute seule dans sa cage! Est-ce normal? Est-ce que ça va se reproduire? merci de me...

liliane
Utilisateur anonyme Oiseaux

Connaissez-vous cet oiseau ?

Résolu

Bonjour, J'habite dans le centre de la France. J'ai vu ces oiseaux dans un champ. Connaissez-vous son nom ? Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
gfdgd
emilie Chats

Ma chatte a fait c'est 2 chatons mais...

Bonjour, ma chatte a tout juste 1 ans et elle a mis bas deux magnifiques chatons or j'ai vu sont ventre faire des bond et je sent un chaton !!! Est...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
chocoland
Utilisateur anonyme Fleurs

Produit pour les chenilles

bonsoir, je recherche un produit efficace contre les chenilles ,j ai une grande quantite de geraniums lierre double ,tous mort a cause des chenilles l...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Potager, fruits, aromatiques

Hauteur d'un pommier

Résolu

Jusqu'à quelle hauteur peut monter un pommier bénédictin (haute tige) merci pour votre ou vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
zigomard Fleurs

Comment chasser des taupes ?

hello a tous, le titre est deja assez explicite et desolant. j'ai des taupes dans mon jardin depuis peu...ca fait bizarre. un monticule c'est am...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
arkenje

A propos de géraniums

Les feuilles de mes géraniums commencent à avoir des tâches blanchâtres sur les feuilles, quelqu'un sait-il ce que c'est et comment traiter en cas de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Balcons et Terrasses

Persil en jardinière qui jauni.

En 2008, j'ai planté du persil (de deux provenances diffentes) dans une jardinière à portée de main de ma cuisine de jardin. Ils n'ont pas tardés à ja...

Vince
Utilisateur anonyme Jardin bio

Que faire de 1 hectare et demie de terrain agricole ?

Résolu

je possède un terrain agricole d'un peu moins de 2 hectares pouvez vous me donner des idées d'utilisation, en sachant que je ne veux ni le vendre ni l...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Fontebege
cocotte Chiens

Pour mon yorck

Bonjour, il a eu 15 ans début mars,il est cardiaque,il ne voit plus bien clair,et "semble" toujours etre "ailleurs"il me suit PARTOUT,il ne cesse de t...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Emia

Où trouver des graines de chelidoine ?

RECHERCHER GRAINES DE CHELIDOINE JE RECHERCHE DES GRAINE DE CHELIDOINE MERCI D'AVANCE SI VOUS POUVEZ M'ENVOYE DES GRAINS

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nourriture pour chien malade

Résolu

mon chien souffre d'insuffisance rénale aiguë ,connaissez vous des sites pour nourritures rénales ou me donner des idées

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne souffre d'arthrose ?

Résolu

Ma petite chienne de 11 ans de race indéterminée mais de mére teckel à poils longs souffre d,'arthrose sévère depuis une dizaine de jours.Soignée au M...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui a un pointer ?

Qui a un pointer ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais déplacer une clématite remontante

J'aimerais déplacer une clématite remontante. Puis-je le faire entre les deux floraisons ? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Arbres et arbustes

S'agit-il d'un plant de noyer ?

Résolu

Bonjour, S'agit-il d'un plant de noyer ? On me dit que cela pousse lentement, et là cela a été ultra-rapide. Merci de vos retours. Bonne soirée. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous un strelitzia ?

bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une plante qui s'apelle ; oiseaux de paradis (strelitzia ) car depuis l'année dernière qui veut f...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment entretenir mon hibiscus d'intérieur

mon hibiscus d'intérieur a des petites bêtes blanches sur les feuilles et surtout sur les boutons de fleurs que faut-il faire je ne suis pas traitemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fleurs en auge.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une auge sous ma fenêtre et je veux y planter des fleurs retombantes même légèrement,mais vivaces j'en ai assez de replanter tou...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour l'éducation d'un chiot

Résolu

de faire ses gros besoins sur la pelouse car il fait dans la maison automatiquement des que je le rentre .

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 19 348