Les discussions
Où peut-on trouver un toiletteur pour chat sur paris ?
J'ai un persan et je ne trouve pas de toiletteur pour lui. Seuls des toiletteurs pour chiens... Je suis dans le 14ème à paris. MErci
Ma petite chienne a donné naissance a 2 bichons maltais
RésoluMa petite chienne a donné naissance a 2 bichons maltais
J'ai perdu ma minette à néris-les-bains (03) camping du "grenouillat".
Je ne suis plus sur place, c'était notre 1er jour de vacances. Elle a été effrayée dans la nuit par un autre animal et en me précipitant dans la nuit...
Quel est le nom de cette plante ?
merci de me donner le nom de cette plante si vous le connaissez ? ...
comment se nomme cette plante grand merci de me répondre ...
Et cette nouvelle plante à grande tige jaune son nom SVP grand merci ...
Et cette plante, comment se nomme-t-elle ?
merci de me donner la réponse en retour de cette fleur à grande tige ...
Recherche petit nid pour chatte abandonnée
l'histoire d'Ella : recueillie cet hiver pendant le gel, parce que son petit coin avait été obstrué, je me suis occupée d'elle tous les jours pour ce...
Comment reconnaitre le sexe d' un pigeon ?
voici Maurice pigeon agé de 7 semaines
Qui pourrait me donner le nom de cet arbuste? merci
Qui pourrait me donner le nom de cet arbuste? Merci
Pourquoi ma beauceronne est-elle trop gentille ?
Résolubonjour, j'ai lu pas mal de forum et de questions/réponses sans toute fois trouver la mienne. j'ai actuellement un beauceron femelle de 8 mois. nous...
Comment retrouver mon compagnon ?
EST-CE QUELQU'UN CONNAIT UN OU UNE TÉLÉPATHE ANIMALIER ? en fait je recherche une personne qui pourrait me dire ou se trouve mon chat que j'ai perdu ...
Comment savoir quand les citrouilles sont mûres ?
Quand les citrouilles sont elles mures?
Recherche une amie pour alto...
je m'appelle ALTO j'habite à JANVILLE 14670je recherche une petite femelle(tres envie de faire des bébés...)alto yorkchire terrier, super et sympa!4an...
Pourquoi mon tamaya ne fleurit plus ?
Pourquoi mon Tamaya que j'ai depuis une dizaine années, ne fleurit plus ?
Quelles haies et fleurs planter dans mon jardin ?
RésoluQuelles haie et fleurs puis-je planter dans mon jardin de St Chaffrey (Briançon) où il neige beaucoup l'hiver. (Jardin de maison secondaire)- MERCI.
Ma minette est malade, à quoi est-ce du ?
RésoluDepuis quelques jours,ma chatte vomit souvent,pourtant je n'ai rien changé à son alimentation......Elle est âgée,vit en appart avec moi,et sort réguli...
Comment se préserver des termites apres avoir traité la maison ?
Comment se préserver des termites apres avoir traité la maison ?
Connaissez-vous cette plante indonésienne ?
RésoluJe cherche une plante qui pousserait en INDONESIE et qui eloignerait les moustiques. Merci
Quelle pompe correspond à mon bassin ?
RésoluPour un petit bassin ou une petite fontaine, quel est la meilleure pompe ? électrique (problème de branchement) ou solaire (pas de fil) ?
Comment me débarrasser des champignons sur une vieille souche ?
Comment se débarasser de champignons au droit d'une ancienne souche de cerisier qui est recouverte de 10 cm de terre et gazon? Il y a 3ans j'ai abatt...
Je voudrais planter un cognassier, lequel ?
J'aimerais planter un cognassier, pour obtenir des coings et faire de la délicieuse gelée, mais je voudrais des coings très parfumés comme sur les anc...
Comment soigner un angiome dans l'oreille ?
ma petite chatte kimie (15 ans)n'arrive pas à cicatriser d"un petit angiome dans l'oreille...et après 15 jours de collerette,(à peine enlevée)ça a rec...
Est ce qu'un copain peut identifier cet arbre ?
RésoluArbuste haut de 3/4 m, feuillage vert foncé, fleur d'un rouge éclatant, sans odeur ...
Que faire des mauvaises herbes ?
Oui quoi faire des mauvaises herbe ?
Comment conserver les oignons blancs ?
J'ai récolté fin Juillet des oignons blancs. J'ai remarqué que certains commençaient à moisir. Peut-on les conservar dans du vinaigre blanc, aprés les...
elle donne des fleurs en cloche de divers couleurs ...
Quelle est cette plante ?
Quelle est cette plante ? ...
Existe-t-il un bar-rencontre pour les propriétaires de bouledogues ?
RésoluRecherche bar rencontre de bouldog on ma dit qu il y avait un bar a la vilette ou les gens se rencontrent avec leur bouldog mois meme j ai un bouldog...
Quelles est cette plante de massif ?
fleurs roses en grappes son nom SVP merci ...
Le nom SVP de cette plante grandes tiges
Comment nettoyer des fleurs séchées ?
J'ai un magnifique bouquet de roses séchées, par contre la poussière s'y est invitée sur les pétales. Comment les nettoyer sans les abimer? Merci
Comment stérliser des choux verts?
J'aimerais savoir comment stéréliser des choux verts de mon jardin
Mon chat semble perturbé par nos travaux, que faire ?
nous sommes en travaux mon chat n'apprécie pas de là il ne va plus uriner dans sa caisse que faire?
Le jardin est envahi de lierre, comment éradiquer ce fléau à jamais ?
merci pour vos réponses
Qui a adopté un "galgo" espagnol ?
RésoluJe me tâte pour adopter l'un de ces pauvres lévriers martyrisés, laissés pour morts et, dans le meilleur des cas, abandonnés après la saison de la cha...
Existe-t-il des collerettes pour bouvier bernois ?
est ce qu' il existe des collerettes pour bouvier bernois?si oui ou peut on la trouver (suite a une castration)merci d'avance.
Tache blanche sur le pourpier. comment enrayer ce problème ?
le pourpier à manger en salade est tachetée de blanc ( genre de poudre). j ' enlève toutes les feuilles malades mais les autres feuilles sont attei...
Quelle alimentation donner à un york ?
Qui connait les cailloux dans la vessie du york:whevellit et qelle alimentation lui donner contre la récidive il a été opéré mais ca peut revenir il...
Comment installer des cables pour grimpantes ?
Comment faire pour tendre des cables sur un mur pour faire grimper des pois de senteurs ? où acheter le matériel.
Pouvez-vous me parler du berger d'anatolie ?
Bonjour qui connait le berger d'anatolie.Comment est ce chien ON m'a donne un chien berger d'anatolie il va avoir 1 an et continue de grandir .Quel e...
Des pieds de lavandes séchent au milieu d'autres qui restent verts, pourquoi ?
J'ai 80 pieds de lavandes qui sont arrosés en automatique, parmis ces pieds, une dizaine présente des parties entierement séches, alors que les pieds ...
Cherche femelle boxer
RésoluBonjour Je pense que l'un ou l'une d'entre vous serait ravis de présenter mon bel étalon à sa chienne. sans doute qu'il est difficile parce que mossi...
A quelle période doit-on couper les roseaux des bassins ?
A quelle période doit-on couper les roseaux des bassins ?
Comment ce nomme cet insecte ?
Résoluje pense que c'est une punaise il y en a pas mal sur les fleurs