Quand et comment planter un pêcher et un mirabellier ?
RésoluJe voudrais planter un pecher et unmirabellier cet automne ( j'habite en bourgogne) pouvez vous me conseiller merci
Je voudrais planter un pecher et unmirabellier cet automne ( j'habite en bourgogne) pouvez vous me conseiller merci
quand planter les choux fleure par rappors a la lune, est fruit ou feuille?
Comment ralentir la croissance d'une plante ?
Bonjour, Comment garder un petit bambou en pot, sans qu'il ne desseche, je les perds tous au bout de quelques semaines, ils se dessèchent, deviennent ...
Mon chat se fait les griffes sur les troncs de mes arbustes. J'ai donc posé une petite clôture autour de chaque arbuste. Mais pour désherber, entret...
Je suis fan des Setters Irlandais gentillesse et intelligence ils n'ont que des qualités.. ...
Bonjour voici la situation: J'ai un chat de 3 ans, recueilli tout petit car abandonné par sa mère. Il vit en alternance une semaine chez moi, une s...
cherche famille pour petit york
Quelqu'un connait'il cet animal qui vole à reculons comme le colibri?
l'hiver dernier il a péri à mon avis trop chaud avec le chauffage
J'ai vendu une boulette depuis un mois et les gens ne ma paient pas?ils reculent toujours en disant j'ai fait le necessaire a la banque! j'ai vendu d...
Comment faire des bocaux de carottes ?
J'ai un persan et je ne trouve pas de toiletteur pour lui. Seuls des toiletteurs pour chiens... Je suis dans le 14ème à paris. MErci
Ma petite chienne a donné naissance a 2 bichons maltais
Je ne suis plus sur place, c'était notre 1er jour de vacances. Elle a été effrayée dans la nuit par un autre animal et en me précipitant dans la nuit...
merci de me donner le nom de cette plante si vous le connaissez ? ...
comment se nomme cette plante grand merci de me répondre ...
Et cette nouvelle plante à grande tige jaune son nom SVP grand merci ...
merci de me donner la réponse en retour de cette fleur à grande tige ...
l'histoire d'Ella : recueillie cet hiver pendant le gel, parce que son petit coin avait été obstrué, je me suis occupée d'elle tous les jours pour ce...
voici Maurice pigeon agé de 7 semaines
Qui pourrait me donner le nom de cet arbuste? Merci
bonjour, j'ai lu pas mal de forum et de questions/réponses sans toute fois trouver la mienne. j'ai actuellement un beauceron femelle de 8 mois. nous...
EST-CE QUELQU'UN CONNAIT UN OU UNE TÉLÉPATHE ANIMALIER ? en fait je recherche une personne qui pourrait me dire ou se trouve mon chat que j'ai perdu ...
Le bouledogue français perd-il ses poils ?
Quand les citrouilles sont elles mures?
je m'appelle ALTO j'habite à JANVILLE 14670je recherche une petite femelle(tres envie de faire des bébés...)alto yorkchire terrier, super et sympa!4an...
Pourquoi mon Tamaya que j'ai depuis une dizaine années, ne fleurit plus ?
Quelles haie et fleurs puis-je planter dans mon jardin de St Chaffrey (Briançon) où il neige beaucoup l'hiver. (Jardin de maison secondaire)- MERCI.
Depuis quelques jours,ma chatte vomit souvent,pourtant je n'ai rien changé à son alimentation......Elle est âgée,vit en appart avec moi,et sort réguli...
Comment se préserver des termites apres avoir traité la maison ?
Je cherche une plante qui pousserait en INDONESIE et qui eloignerait les moustiques. Merci
Detruire une souche de lorier
Pour un petit bassin ou une petite fontaine, quel est la meilleure pompe ? électrique (problème de branchement) ou solaire (pas de fil) ?
Comment se débarasser de champignons au droit d'une ancienne souche de cerisier qui est recouverte de 10 cm de terre et gazon? Il y a 3ans j'ai abatt...
J'aimerais planter un cognassier, pour obtenir des coings et faire de la délicieuse gelée, mais je voudrais des coings très parfumés comme sur les anc...
ma petite chatte kimie (15 ans)n'arrive pas à cicatriser d"un petit angiome dans l'oreille...et après 15 jours de collerette,(à peine enlevée)ça a rec...
Arbuste haut de 3/4 m, feuillage vert foncé, fleur d'un rouge éclatant, sans odeur ...
Oui quoi faire des mauvaises herbe ?
merci
J'ai récolté fin Juillet des oignons blancs. J'ai remarqué que certains commençaient à moisir. Peut-on les conservar dans du vinaigre blanc, aprés les...
il a 4 mois et mesure 52 cm au garot
elle donne des fleurs en cloche de divers couleurs ...
Quelle est cette plante ? ...
Recherche bar rencontre de bouldog on ma dit qu il y avait un bar a la vilette ou les gens se rencontrent avec leur bouldog mois meme j ai un bouldog...
fleurs roses en grappes son nom SVP merci ...
Le nom SVP de cette plante grandes tiges
J'ai un magnifique bouquet de roses séchées, par contre la poussière s'y est invitée sur les pétales. Comment les nettoyer sans les abimer? Merci
Reconnaissez-vous le lévrier Barzoï???
J'aimerais savoir comment stéréliser des choux verts de mon jardin
Forum dédié au Jardin