Les discussions
Mon chat a des boules de poils
a chaque hiver mon chat snoopy a des boules de poils qui se forme sous le corps entre les deux pattes avant comment je peux eviter ou les enlever san...
Chat de 2 ans tres sauvage, personne ne peut la caresser
cahuete a 2 ans et ne veut pas se laisser caresser, elle rentre pour manger et seulement pour la nuit, impossible de la toucher, des fois elle vient s...
Comportement de mon chien
RésoluJ AI UN JEUNE BRAQUE DE 11 MOIS TRES FOUGUEUX. IL M A FAIT TOMBER RESULTAT DOUBLE FRACTURE TIBIA PERONE. JE L AI FAIT CASTRER POUR LE CALMER IL Y A 2...
Réveillons-nous !
les Ours Blancs sont -ils réellement menacés ?
Dexter
Qui connait la race de vaches "dexter" c'est une race miniature pouvez-vous me donner des détails
Pourquoi les canards font-ils coincoin ??????
pourquoi les canards font-ils coincoin ??????
Déménagement & sorties
Bonjour, J'ai deux chats de 3 ans, stérilisés. Ils ont déjà changé plusieurs fois de maison. Petit historique pour mieux comprendre mes questions...
Qui est passionné par les lévriers ?
j'apprécie la morphologie et le tempérament des lévriers
A quel âge une chatte atteint sa taille adulte?merci
A quel âge une chatte atteint sa taille adulte?merci ...
Friandise de mon chien .
Bonsoir mon chien a un léger surpoids c'est un bouvier bernois croiser léonberg de 4ans et demis assez pantouflare quand j'ai apris a mon revendeur de...
Aquel âge ma chatte atteindra sa taille adulte?
C'est un amour que j'ai recueilli qui était abandonné et tout de suite la cohabitation s'est bien passée avec mes 2 chiens.
Qui c'est le plus beau ?
MAX.........IMO
Adopter c'est aimer
N'achetez pas votre animal. Des milliers d'animaux vous attendent dans les refuges. Adopter c'est aimer. Cet amour vous sera rendu au centuple ! ...
Comment éduquer mon labrador ?
j'ai un labrador qui a 13 mois elle est trés affectueuse mais parfois elle serait méchante surtout quand les invités repartent je suis devenue crain...
J ai un boxer de 6 mois qui fait ses besoins n'importe ou dans le jardin
mon boxer de 6mois ne respecte pas le jardin il monte partout mordille les plantes, fait ses besoins la ou il se trouve , il fait des trous gambade il...
Lecture et animaux
si vous aimez les chiens et les chats et que vous aimez lire je vous conseillerais 2 livres le 1er : Marley et moi de Jhon Grogan ceux qui aiment l...
J'ai des genre de petite limace dans mon aquarium.comment s'en débarasser?
J'ai des genre de petite limace dans mon aquarium.Comment s'en débarasser?Existe t'il des poissons mangeur de limace?
Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
Orangers du mexique et de lavatères
je viens d'effectuer l'achat d'orangers du mexique et de lavatères. Puis-je les mettre en pleine terre ou dois-je attendre la fin des gelées?
Nous venos d'adopter un chat porteur du virus du sida, cherche quelques conseils
Nous venos d'adopter un chat porteur du virus du SIDA, cherche quelques conseils pour lui mener au mieux son existence?
Je viens d'adopter un chat porteur du virus du sida, cherche conseils pour son b
je viens d'adopter un chat porteur du virus du SIDA, cherche conseils pour son bien être?
Lys et orchidée
Qui a des astuces pour l'entretien de ces 2 plantes ? Merci pour vos réponses !
Bonjour. quelle est la durée de vie d'un braque de weimar?
Je viens d'accueillir une chienne de bientot 13 ans. J'aimerais savoir si je vais pouvoir en profiter quelques années. Elle n'a pas eu de petit et act...
Quelqu'un a t il deja bouturé du lilas ? si oui comment s'y prend-on?
Quelqu'un a t il deja bouturé du lilas ? si oui comment s'y prend-on?
Qui est déjà tomber sous le charme d'un cheval alors qu'il n'est pas à vous ?
Résoluqui est déjà tomber sous le charme d'un cheval alors qu'il n'est pas à vous ? ...
Qui pourrait me conseiller sur le bon "savoir" éduquer une ânesse ?
On m'a offert une ânesse d'un an environ, j'ai acheté des livres pour apprendre comment faire au mieux son éducation, mais quelqu'un pourrait il me fa...
Arbre fleuri
Bonjour, je voudrais planter un bel arbre qui fleurit rose au printemps. Quelle type d'arbre me conseillez vous? ...
Sentiments aprés observations des éléments vivants introduit dans vos aqua ! ?
vous avez créé un monde biologique suivant vos acquis , quelles sont vos émontions ???
Comment sauver mon bonsai sagaretia ?
Bonjour a tous jai acheter un bonsai sagaretia il y 3 semaines et ce la fait 1 samaine et demie que ses feuilles sont seches et se recroqueville sue e...
Perte importante de poils !!!!
Ma chatte a perdu pas mal de poils au niveau des pattes uniquement, j'ai été voir le véto, elle a un traitement (megecat et vitamines pour la repousse...
Est il trop tard pour labourer un champs ou il y a de l'herbe
est il trop tard pour labourer un champs ou il y a de l'herbe, avec l'intention de planter des pommes de terre autour du 15mai.
Apres la neige je dois faire abatre des pins ?
c est un ravin de 35 m de long a l ombre
Un buisson avec un gros pied comment le déraciner ?
un buisson avec un gros pied comment le déracinner il me cause des dégats l'on me dit...mettre 2 paquets de sel,??
Plaid sous la selle
RésoluBonjour, je dois débourer mon Shetland et je voudrais savoir s'il est conseillé de mettre une couverture sous la selle? Sachant que ma selle est rembo...
Est il normal que mon furet eternu ?
jai un peu peur car elle est jeune merci de me repondre au plu vite
Je voudrais faire confirmer ma petite cavlier king charles
FerméElle aura 2 ans le 07 février prochain et j'habite le finistère sud. J'ignore tout de ce qu'il faut faire,je ne sais pas a qui m'adresser,quels sont ...
Connaissez vous le massage canin??
Je me lance dans le massage canin avec ou sans huiles essentielles à but thérapeutique ou de bien être. j'attends vos impressions et vos questions ...
Pouvez vous me donner des conseils sur le métier de toiletteur canin?
Bonjour!Je recherche des personnes qui aurait suivi une formation de toilettaur canin mais aussi des personnes faisant ce métier car j'aimerais discut...
Que faire quand un chien avale de la glue?
Que faire quand un chien a de la glue collé au palais? ...
J'aime ma chartreuse
j'aime ma chartreuse ...
Chien spitz
RésoluJ'ai l'impression que le spitz (petit) moins de 3 kg n'est pas très répandu. y a t-il une explication ?
Question sur les chats
Bonjour, aujourd'hui j'ai recueilli un chat surement perdu.Je pense l'héberger quelques jours voir le garder..Je ne sais pas vraiment son age je pense...
Je voudrais faire un magnifique parterre de fleurs d'angle
RésoluJe voudrais faire un magnifique parterre de fleurs à l'angle d'une terrasse en bois, quelqu'un peut me conseiller ?
Phasmes brindille
bonjour je recherche des phasmes BRINDILLE pour mon petit fils Oeufs bienvenus Les brindilles ne sont plus dans les expositions, et les autres ...
Défaillance du chauffage !!!
Mon chauffage a monté en surchauffe .Il a éclaté j'ai perdue tout mes poissons exotiques .Pour remettre l'aquarium en service que feriez-vous? Je vou...
Les sharpeis
bonjour, notre couple de sharpei nous a fait ce 1er janvier une belle portée.. 2 filles noire, 1 fille sablée fonçée et 1 garçon sablé clair.. ...
Mon can corso prend un malin plaisir a detruire
mon cane corso a 9 mois elle ne peut pas s empecher de detruire tout se qui m appartient ou appartient a ma petite fille pourriez vous me donner des ...
Berger des pyrenees climat chaud toilettage
Depuis octobre une chienne Berger des pyrénées agée de 9 ans nous tient compagnie. Au printemps ,je déménage dans le midi en bord de mer; Quelles pré...
Comment rendre un chat propre ?
Bonjour, voilà : j'ai donné un chat à mon fils mais c'est une horreur : elle ne fait absolument pas dans sa litière. Partout, sauf dans la litière, p...