Où peut-on observer des dauphins et nager avec eux sans les perturber ?
La mousse envahit mon jardin, cet été je n'aurais plus que de la mousse à tondre ! qui a une astuce pour s'en débarrasser ?
J'aimerai faire grimper mon bougainviller contre ma facade ; y a t il un risque pour l'arbre? ...
J'aimerais savoir si je dois laisser tomber les branches de mon bougainvillier ? ...
Dois-je tailler le thym qui pousse dans mon jardin ? Et si oui, comment ?
Quelles sont les aides d'où viennent t-elles ? Puis-je être salarié dans le refuge fourrière que j'ouvrirais ? Ou n'est ce que du bénévolat ? Pour le...
Auriez-vous un remede a la constipation chez un bichon frise SVP?
je cherche des personnes possedant des visons ou pouvant m'indiquer ou se trouvent des visonnieres dans le but d'acheter un / des bebes visons.
j'ai des vers qui mangent mes racines et mes boutures de datura, que puis je faire ? ils sont blancs très petits et y'en a des très fins comme un fil ...
cherche chiot bull terrier blanc oreilles noires.
Bonjour, Je souhaiterai aménager mon balcon (5m X 2m) en faisant une déco tendance "zen", en utilisant un revêtement de sol style "caillebotis" ou "d...
rec un pour ma fete, juste dit arrosser tout les quinze jours
Je suis propriétaire d'un sharpeï femelle et je recherche des passionnés comme moi
y a t-il des maitres de carlinous ?!
Mon oie a 6 ans et deperit n'arrive plus a avaller quoi q se soit j suis tres trit c si attachant
Qui peut me dire pourquoi Bada mon chat, adore Michel Legrand?
Depuis une semaine, un animal nocturne loge dans les sapins de ma cour et me réveille dans la nuit en poussant des grands : cruiiiiiiiiiiiiiiiii crui...
ma fille adore son chat très mignon .ce qui est étonnant c'est qu'il est trop gentil avec les autres chats des voisins :quand on lui sert son repas au...
comment se debarasser de la mousse dans le gazon
Il lui faut toujours manger, il sort il revient à 10h il réclame 14h 16h20h même la nuit il cherche a voler il mange très vite il dévore…
Je possède trois femelles ; ma chouchou devrait mettre au monde des bébés au mois d'avril Fifi va être en chaleur pour la première fois cette année e...
Je le vois rarement, il est toujours seul. Pas moyen de le prendre en photo car il reste peu de temps au même endroit, bien qu'il y ait des graines. E...
Comment et quand dois-je replanter mes jacinthes au jardin, celles que j'ai plantées en oignons dans un pot au mois d'octobre. Elles commencent à fleu...
depuis quelque mois je suis envahie par des taupes qui prolifèrent dans mon gazon. j ai deja essaye de mettre des bouts de verres dans les galeries, ...
je met du papier aluminium sur la rampe des escaliers , sur ma porte de la chambre , aux pieds des chaises !! j'ai lu que cela les dissuadés ... bof c...
Qui est le père de voyou du clos des aulnes? ...
1er problème : Mon cochon d'Inde a les pattes arrières rouges, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi? Aucunes croutes ni boutons ou autres, c'est...
en faisant une ballade dans la campagne avoisinante avec des enfants de maternelle, nous avons trouvé de nombreuses coquilles vides d'escargots de tou...
je l avais sauvée d un refuge en payant 120 euros il il a 3 mois donc je prefererais que l on me le donne cette fois ci merci d avance
ça fait 3 ans que j'ai mon teckel(depuis tout petit) c'est une creme avec les humains mais quand il croise un autre chien je ne sait pas comment il va...
COMMENT SE DEBARASSER NATURELLEMENT DES TACHES NOIRE A L INTERIEUR DE LA CAROTTE A CAUSE D UN VERS BLANC?
qui aurait une solution efficace ( et pas trop barbare ...) pour se débarasser des taupes ?
bonjour je cherche a obtenir des renseignement sur les visons (le visons et généralement élever dans des visonnières pour leur peau et fini en mant...
mon terrain est miné de trous de taupes
comment faire un bon compost?
je suis passion d'équitation
je suis a la recherche d'un chaton, region ile de france (seine et marne si possible); Merci d'avance
j'aimerais savoir si en cette periode mars on peut en toute confiance planter des fraisiers et si oui si vous avez quelques astuces pour avoir une bon...
pour nouer des contacts
Comment empecher un jeune chien de manger tous les arbres dans le jardin ?
Depuis des années je fournis en graines les oiseaux (soignons-les, il n'y en a déjà plus beaucoup...) de mon jardin. Ne voilà-t-il pas que depuis plus...
J’aimerai savoir s'il existe un bouquin ou autre qui permette de connaitre chaque fleur et légume et surtout à quelles périodes et moment les planter ...
https://www.youtube.com/watch?v=PrwhzNEs8PQ&hl=fr trés interressant a voir absolument cela donne a reflechir
j'ai une labrador de 11 mois qui se refuse à obéir, je ne peux pas la faire revenir, elle saute sur tout ce qui apparait à l'horizon, donc j'hésite be...
Quand je retourne la terre avec une trillandine pour ne pas couper les racines celles ci sont à perte de vue. Voilà deux ans que je me bat avec et tou...
bonjour, je souhaite savoir si vous acheteriez des coussins sur internat fait main a un prix résonnable ? ;)
Mon chien a les sourcils qui blanchissent, il a 12 ans : est-ce de vieillesse comme les humains ?
J e l'ai adoptée dans un centre type Spa, il y à un an et demi ,on m'a dit qu'elle était croisée labrador-braque-griffon . labrador oui, mais en plus ...
Comment couper un laurier apres l'hiver, il est jauni et fané.
Nous avons besoin de bénévoles pour : - faire des collectes croquettes dans les magasins - faire des brocantes pour le compte de l'association - fa...
Forum dédié au Jardin