Comment s'occuper un phalaenopsis ?
RésoluComment arroser un Phalaenopsis(baigner les racines,ou vaporiser les feuilles)?Et comment lui apporter l'engrais?Merçi.
Comment arroser un Phalaenopsis(baigner les racines,ou vaporiser les feuilles)?Et comment lui apporter l'engrais?Merçi.
Bonjour à tous, je souhaiterais peindre un petit salon de jardin en plastique blanc. Comment dois-je m'y prendre et quelle peinture utiliser ? Merci p...
Je pratique la ronrontherapie ! Et vous ?
Sur copain une de mes correspondantes a publiée cette fleur mais elle ne peut me donner le nom, de nature curieuse pouvez-vous y pallier ? ...
Coup de coeur pour cette fleur, parlez moi d'elle ? Cette association me plaît, donnez moi les vrais noms que je puisse en décorer ma terrasse l'anné...
Est-ce que les pigeons voyageurs existent?
Cette lavande est restée à la même place pendant tout ce temps. Une taille est effectuée tous les ans. Le sol est rocailleux. Je me situe dans l'Aube...
J'AI UN BANANIER QUI A FAIT UNE FLEUR . POUVEZ VOUS ME DIRE SON NOM MERCI ...
Quelle race de grand chien me conseilleriez-vous pour pratiquer beaucoup de sport en se compagnie (jogging) mais qui sait être protecteur ?
J'aimerais qu'à certains endroits les pieds de troènes soient "fleuris". Fleurs pas trop hautes non plus et sachant que le terrain est argileux. Que p...
Quelqu'un connait il le nom de cet arbuste qui repousse à chaque printemps Les tiges sont creuses & casses comme du verre merci ...
que pensez vous de l'Irish wolfhound ?
Comment produit efficace utiliser pour détruire des souches d'arbres ?
Bonjour, J'ai un chemin forestier avec quelques parties basses. comme des ornières, d'environ 10m de longs. Dans ces parties la terre est très argil...
Les oreilles de mon chiot bouledogue francais qui etaient parfaite retombe en arriere apres 5 jours de sparadrap que faire? Le veterinaire a mis du s...
ma tortue d'eau ne veut plus manger et ne reste pas dans l'eau elle s'affole. Elles sont à 3 dans le bassin depuis maintenant 4 ans et tout se passait...
Dans mon jardin, j'ai deux beaux pins maritimes. Il va falloir que je coupe les branches basses. Je voudrais savoir quand le faire et comment aider à ...
comment habituer mon chien (4ans)a aller chercgher une balle et la raporter ...
Mon chien (border-colley - 6 ans) a peur de tout ce qui roule (non motorisé) vélos, rollers, poussette, poubelles etc et se jette dessus. Que faire ?
Peux t-on changer dans un couple (séparés) d ' inseparrables le mâle ????
Comment conserver d'une année sur l'autre un datura et un colleus?
J'habite dans l'Ain à 30 km de Bourg en Bresse. On pourrait organise un pique-nique ?
I des petits vers très mince jaunesi mangent mes pommes de terre comment faire pour empêcher que celà se reproduise. Merci et bonne journée
Bonjour, Depuis peu (un peu plus de trois semaines maintenant), j'ai une petite nouvelle dans la famille, la petite météore qui a tout juste 3 mois...
bonour les amis des chats,je vous expose mon problème: 3 chats sont venus habiter chez moi au debut de l'hiver dernier et m'ont adopté,car ils ont l'a...
mon petit chien a sans arret le nez qui coule - qu'en pensez-vous? ...
et a quel moment je peu le tailler?
bonsoir, j'ai un saule pleureur situé à 3m de la maison. des carreaux de la terrasse posée sur sable se soulèvent de part et d'autres du aux racines ....
couleur seal point ou blue point
Comment s'appelle cette fleur? ...
quelle est cette fleur? ...
c'est de la famille des odontoglossums
Ma chatte persanne est devenue aveugle, et depuis elle fait ses besoins n'importe où; que faut il faire pour qu'elle retourne dans les bacs à litière ...
Si je prend un chat agée a la SPA vas t'il connaitre le bac a pipi et caca sans lui apprendre ?
Bonjour, J'ai un jardin de 1000 m2 avec des arbres, arbustes, framboisiers..etc.. Vous allez me dire, super quel est le problème? Et bien c'est q...
Bonjour, Qui saurait quelle est cette plante que j'ai rencontrée dans différents jardins publics cet été, plante rampante à feuillage pourpre ou vert...
petit coin Zen
les hirondelles , c est un plaisir de voir chaque année , ces magnifiques oiseaux . Qui viennent faire leurs petits aux mème endroits après avoir parc...
J'ai un cerisier tres productif mais qui devient de plus en plus encombrant. J'hesite a le tailler car parfois il ne produise plus de fruits.Si quelq...
malgré des traitements spécifiques, mon rosier dépérit (rouille - tâches noires...). Que faire ?
Bonsoir, J'ai un terrain d'environ 200 m² sur lequel j'ai semé du gazon le 02 juin dernier. Depuis j'ai de l'amarante réfléchie qui pousse. Nous a...
Quand et comment tailler une glycine ?
Les boutures du genêt,faut il les mettre dans l'eau ou la terre ? Merci pour vos réponses.
Labrador soudainement essouflée, halète fort , boit beaucoup..avez vous vu des cas similaires ? elle a 8 ans, je ne pense pas que ce soit la vieilles...
Une plante ses feuilles sont longue et fine de couleur verte d'un coté et blanc cassé de l'autre ses fleurs sont comme des margurites avec des péta...
mon boule a eu une copine mais qui était très dominante il était devenu très soumis. elle lui prenait tout et il ne disait rien . alors que dois je fa...
comment utiliser le marc de café ? il parait qu'il est bon pour le jardin ! ! et les sachets de thé utilisé aussi ! ! qu'en est -il exactement ?
Qui peut me donner le nom exact de cette grande "marguerite" mesurant 3 mètres de hauteur et fleurissant à la fin de l'été ? Les racines sont rampante...
les feuilles sont rouillé
Pourquoi quand je lache mon chien pour manger, il mange aprés il va se promener et ensuite il revient ? sachant que c'éatait un chien de rue,
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.