Les discussions
Mon chien fait pipi sur mon canapé et mon lit en mon absence
Bonjour, je vous écris car j'ai un jack de 5ans et depuis qu'il a un an je le laisse seul pour aller au travail et il me fait pipi sur mon canapé et s...
Comportement avec les autres chiens
bonjou, je vous contacte parce que j'ai un berger allemand, dès qu'il voit d'autres chiens, il devient méchant contre les chiens, je peux faire quo...
Rosier
Bonjour, mon rosier pert ses feuilles (tachées de point blanc) qui jaunisses mais pour le coup il a des roses qui sont aussi tachées de petits poi...
Comment arroser mon olivier en pots
Bonjour, j ai un olivvier en pots dans une veranda 3 litresl 2 fois par semaine est ce bon ? dans cette veranda elle est exposée plein sud
Testicule de mon yorkshire
RésoluBonjour, je voudrai savoir quand les testicule de mon yorkshire de cinq mois serons sorti sans opération sinon comment faire merci jpe
Je suis déménagé depuis 6 semaines et sorti mon chat hier dehors
Bonjour, je suis déménagé depuis le 10 juin 2017.Mon chat demande la porte depuis 2 semaines. Il fait comme avant que je déménagge gratte ma cuisse, p...
Comment utiliser du savon noir liquide sur des doryphores ?
Bonjour, j'ai plein de doryphore sur mes pommes de terre est je voudrais essayer de mon débarraser avec du savons noir liquide . Combien dois je e...
Taille haie
Bonjour, mon voisin fait couper sa haie par une compagnie d'entretien, et les gens passe par dessus ma cloture sans autorisation et quand le travail e...
Notre chien détruit tous qu'en on absente de la maison
Bonjour, nous avons acheter un chien qu'ont adores mes voila qu'en ont absente de la maison mon mari et moi il nous devaste tous le canapé de la mai...
Comment arroser mes fleurs durant les vacances ?
RésoluRecherche astuce (pas trop difficile à mettre en place) pour alimenter en eau mes fleurs en jardinières pendant mes 15 jours de vacances ?
Pavot
RésoluBonjour, je viens d'avoir par mon voisin des graines de pavot. il me dit de les laisser secher avant de les semer. par contre, j'aimerais savoir si c...
Chienne qui urine la nuit sur paillasson!
Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma chienne de 4 ans. Elle était propre mais depuis que nous avons demenagé il y a 8 mois assez souvent la nuit el...
Tortue hermann 6mois
Bonjour, on ma offert un bébé totue hermann âgé de 6mois je les placé dans une cage de 70cm environs je lui est mis de la terre de la laitue et un cou...
Que lui donner à manger et combien de fois par jour ?
RésoluMa chienne n'arrette pas de réclamer à manger , lorsque l'on est à table ! elle semble toujours affamée , elle pèse 11kilos , c'est trop pour un cava...
Chatte et ces chatons
Bonjour, Moi j'ai un seule problème,c'est que ma chatte crit en route et je sais pas qu'est-ce que je dois faire pour quelle arrête de crier. Ma...
Peinture d'un plat à tajine
FerméBonjour, J'ai acheté un plat à tajine en terre cuite déjà vernis tout simple (je vais essayer de poster une photo en document joint). Je cherche d...
Marquage de territoire
Bonjour, je vie dans une petit maison de village j ai deux chat une femelle lili et un male akito puit j au une voisine qui a un chat male et a mon d...
Husky gestante a 7 mois
Bonjour, ma chienne est enceinte mais n'as que 7 mois. J'ai séparer mon mâle pendant les chaleurs mais pas assez tôt apparemment. Je voudrais savoir s...
Chaton de 4 mois
Bonjour* mon chaton de 4 mois tremble et ne tiens pas sur ses pattes, il n'accepte de manger du yaourt qu'à la petite cuillère avez vous une solutio...
Quelle race de mon chien rassemble il?
Bonjour,jai un chien.mais je sais pas exact de quelle race rassemble il?
Ma minette ne mange plus, que faire ?
RésoluMa chatte a 15 ans elle ne s'alimente pratiquement plus et se met dans des recoins je ne sais plus quoi faire elle mange dans la journée une cuillère...
Mon chat reste en dessous du divan
Bonjour,mon chat reste en dessous de divan et ne veut pas sortir du divan et il fait c besoin dans sa gamelle
Hernies
Bonjour, Mon boubou à 5 hernies discales de la l2-l3 à la lombo sacre. A une clinique Veterinaire on me préconise l'opération de 3 sites en même te...
Retour de vacances,plus de chat !!!
Bonjour,je suis récemment revenu des vacances pendant lesquels j'étais parti 10 jours.J'avais fait garder mon chat,une personne venait s'en occuper to...
Marquage du chat mâle
Bonjour,j ai un chat mâle de 10ans castré qui marque encore son territoir que dois je faire .petites astuces seraient bien venues;
Mon chinchilla mâle est super agressif
Bonjour, alors voilà pour mes 13ans j'ai eu un chinchilla cela fait maintenant 7mois, Mao, un mâle acheter dans une animalerie. Il était âgé de 6mois,...
Bouledogue
Bonjour, le bouledogue français de ma femme va sur 14 ans elle se tiens toujours bien !!! En espérant qu' elle aye plus loin possible !!!
Blessure de carapace
Bonjour, Mon chien a littteralement massacrer la carapace de ma tortue elle est cassée de plusiers endroit au niveau de la face du bas de la carapace ...
Mes deux lagestroemiae ne fleurissent pas...
Bonjour, J'habite dans le sud de la France. J'ai deux lagestroemiae depuis l'an dernier qui sont bien en plein soleil les 3/4 de la journée. Ils o...
Ail des ours troc
FerméBonjour, je me permet de répondre au sujet de l'ail des ours C'est de l'or en barre pour la santé ,mieux vaudrait partager des petits oignons ,que ...
Mon chaton de 3mois a des puces comment faire pour lui enlever car on m' a dit q
mon chaton de 3mois a des puces comment faire pour lui enlever car on m' a dit qu'il était trop jeune pour etre traité
Hortensias mauves virant à l'ivoire rosé
Bonjour, mes hortensias, au début d'un magnifique bleu-mauve, ont rosi pour prendre peu à peu une couleur ivoire légèrement rosé tendant vers l'ocre b...
Comment se débarrasser des bêtes d'orage ?
Bonjour, Je recherche désespérément un moyen de me débarrasser définitivement de ces bêtes d'orages, bêtes d'août ou Thrips. Ces bêtes d'un ou...
Chien qui dévore tout dans la maison !
Résoluma chienne de 7 mois (croisée labrador/beagle) dévore tout ds la maison qd je suis au travail et notamment les coussins et le canapé. Que puis-je fair...
Betta
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un combattant il aura avec lui quelque platys et tous ce ptit monde vont vire dans un aquarium de 50 litre et temp...
Quel pot pour lauriers roses
Bonjour, je voudrais remplacer les pots de mes lauriers roses. J'en ai acheté de 50*50*35 mais on me dit qu'ils ne sont pas assez hauts. Qu'en pensez-...
Comment éloigner les guêpes des framboisiers ?
Résolucette année toutes mes framboises sont dévorées par des guêpes et je ne sais pas quoi faire pour que cela s'arrête, merci pour vos précieux conseils
A quoi reconnait-on un male et une femelle chez les chats ?
RésoluA quoi reconnait-on un male et une femelle chez les chats ?
Canari : nombre annuel de couvées ?
Bonjour,combien de couvée par an ? Merci
Mon chat est aveugle
Bonjour, Mon chat de 17 ans est devenu aveugle. Il se cogne partout. Ne sait plus sortir faire ses besoins Je lui es remis une litière sur la terras...
Bonjour, mon beauceron de 6 mois serait atteint de dysplasie, que faire?
RésoluJe me suis aperçu qu'il n'allait pas bien suite à une boiterie, en allant chez le véto elle ma conseillée de faire une radio car elle trouvais qu'il t...
Comment ce débarrasser des bête d'orage
Bonjour,comment peut-t-on se débarrasser des bête d'orage car je suis envahi chez moi et je reçois du monde dans le week-end
Pourquoi ma chatte de 18 ans pousse des miaulements rauques surtout la nuit sans
Pourquoi ma chatte de 18 ans pousse des miaulements rauques surtout la nuit sans raison ? ...
Ma chienne est gestante mais cela ne se voit pas...
Bonjour, ma chienne est gestante d'un mois, et elle ne grossit pas beaucoup est ce normale ?
Mon chat faire pipi sur le canapé.
Bonjour, alors voilà. Mon chat de 1 an et demi fait pipi sur le canapé depuis environ 1 mois. Rien à changé dans l'appartement, il est en tres bonne s...
Mon amarillys et feuilles de 1m
RésoluBonjour, On m'a offert il y a quelques année une magnifique amarillys. Depuis plus de 3 ans, toutes les années elle ne me fait que des feuilles (4) q...
Plantes aromatiques pas en bonne forme
Bonjour, Je viens ici vous faire part de mon problème en espérant que vous pourrez m'aider. J'ai déjà fait plusieurs recherches mais je ne trouve pa...
Les coccinelles
Bonjour, les coccinelles mange des feuilles ou de la salade
Besoin d'aide pour apprivoiser des chatons
Bonjour, j'ai recueilli chez moi 5 chatons sauvages, abandonné dans le cartier. Malheureusement avec l'arrivée de vacances et la période de reproduct...