Quelle est cette plante ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Qui saurait quelle est cette plante que j'ai rencontrée dans différents jardins publics cet été, plante rampante à feuillage pourpre ou vert ? (en pourpre sous les cléomes sur cette photo). Merci à tous

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,quelle soit verte ou pourpre ,elle s'appelle : Ipomee ou patate douce donc c'est un bulbe
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de votre réponse. Il ne me reste plus qu'à partir à sa recherche ... Elle en vaut la peine. Merci encore.
0
Utilisateur anonyme

bonjour, comme la précisé l'internaute précédent,ceci est bien une ipomee,qui est utilisée principalement par les collectivités.
0
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse mais savez vous où trouver ces plantes, mes recherches sur internet en VPC se sont avérées infructueuses. Je sèche.. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

on les trouve directement chez les producteurs de fleurs au debut de saison en mai ,je pense que vous n'en trouverez pas dans les jardineries traditionnelles
0
Utilisateur anonyme

Patrick accepte de vous répondre si je trouve problème éternnele aucune indication de la région ?moi je vis dans les P O 66000 bon sur la photo biz sur les feuilles du bas et les fleurrs du haut me cultiver si je trouve vous renseigner avec plaisirsauf erreur de ma partce n est pas une plante du sud de la france mais sur de sur si je trouve vous recevrer la réponse la science botanique étant infinie si je réussi à vous solutinner votre question je serais un peu moins bête
0