Mon chat semble perturbé par nos travaux, que faire ?
nous sommes en travaux mon chat n'apprécie pas de là il ne va plus uriner dans sa caisse que faire?
nous sommes en travaux mon chat n'apprécie pas de là il ne va plus uriner dans sa caisse que faire?
merci pour vos réponses
Je me tâte pour adopter l'un de ces pauvres lévriers martyrisés, laissés pour morts et, dans le meilleur des cas, abandonnés après la saison de la cha...
est ce qu' il existe des collerettes pour bouvier bernois?si oui ou peut on la trouver (suite a une castration)merci d'avance.
le pourpier à manger en salade est tachetée de blanc ( genre de poudre). j ' enlève toutes les feuilles malades mais les autres feuilles sont attei...
Qui connait les cailloux dans la vessie du york:whevellit et qelle alimentation lui donner contre la récidive il a été opéré mais ca peut revenir il...
Comment faire pour tendre des cables sur un mur pour faire grimper des pois de senteurs ? où acheter le matériel.
Bonjour qui connait le berger d'anatolie.Comment est ce chien ON m'a donne un chien berger d'anatolie il va avoir 1 an et continue de grandir .Quel e...
J'ai 80 pieds de lavandes qui sont arrosés en automatique, parmis ces pieds, une dizaine présente des parties entierement séches, alors que les pieds ...
Bonjour Je pense que l'un ou l'une d'entre vous serait ravis de présenter mon bel étalon à sa chienne. sans doute qu'il est difficile parce que mossi...
A quelle période doit-on couper les roseaux des bassins ?
je pense que c'est une punaise il y en a pas mal sur les fleurs
au printemps j'aimerais faire pousser de l'ail et des oignons, quand dois je les planter ?
Pour Umy et Adonis mes chats vivant en appart (avec balcon) je viens d acheter de l "herbe à chats "ils ne sont pas amateurs ,par contre Akari ,ma chi...
j'aimerai louer des parcelles dans mon jardin pour que des gens puissent faire leur potager. Qui s'est déjà lancé dans ce projet? comment faire? Raco...
PKOI MON CHAT A URINER SUR LE CANAPER SANS RAISONS APPARENTES
Chez un mâle et une femelle combattant, en ce moment le mâle se cache sous le décor, et la femelle lui a déjà manché sa "queue", pourquoi?
Je souhaiterais obtenir une bignonne à partir d'une simple tige prélevée sur un pied , comment faire ? Est ce possible ?
Bonjour, problème au sujet d'un figuier J'ai un figuier depuis 3/4 ans qui comment à bien grossir et j'aimerais savoir si il faut couper les branches...
j'ai planté un albisia voilà maintenant 3 ans dans la région de Poitiers, il s'est développé mais donne aucune fleur Avez-vous une idée svp en vou...
J'ai une fleur dans mon jardin , je cherche son nom feuilles vertes et fleurs blanches en forme de clochettes ...
Henri est heureux de vous annoncer la naissance de 4 bébés Roseicolis . Heureusement que la volière est très grande.
Décongèlation des fruits avant confiture merci pour la réponse
J'ai dans mon jardin un arbuste aux feuilles assez épaisses et avec de longues épines. Il fait en été des fruits ressemblant à des prunes mais au gout...
Comment réaliser une couche pour semis ?
cela fait 3 ans que j'ai planté une pivoine .elle ne fleurie pas pourquoi ?elle est dans un pot . merci de m"aider.
J' aimerais connaitre le nom de cette plante avec des petits fruits bizarres Bonjour, J'ai ramené une plante de Bretagne, et voici ce qui à poussé....
Je voudrais des pêches de vigne. Est'il possible d'en avoir dans le Doubs (25)
J'ai une petite chatte que je ne sais pas à qui confier quand je pars plus d'un jour, de deux à quinze jours. Elle est plutôt sauvage; je l'ai recueil...
Je recherche une plante verte en forme de perruche sur le bord du pot .
bonjour j'ai eu la chance de voir une ronde de 5 chats immobile qui se fixés droit dans les yeux et cela a duré plus de 45 minutes sans un bruit sans ...
J'ai un pommier japonais trés envahissant dans mon jardin, que faire pour m'en débarrasser ?
oui, comme ça , il ne ressemble plus à ce qu'il était avant .A l'automne dernier , il a perdu ses feuilles puis le tronc s'est desséché .Sur une petit...
Ma Dora de bientôt 2 ans nous fait des trucs bizarre... Si nous stopons volontairement le jeu ou même quelques fois sans aucune raison, elle "pète un ...
Un mimosas des quatres saisons fait de la résine sur son tronc ; que faire
J'ai un Beauceron qui va avoir 2 ans et il perd énormément ses poils, avez vous un remède contre cette perte de poils (elle n'a pas de puces)
Comment arroser un Phalaenopsis(baigner les racines,ou vaporiser les feuilles)?Et comment lui apporter l'engrais?Merçi.
Bonjour à tous, je souhaiterais peindre un petit salon de jardin en plastique blanc. Comment dois-je m'y prendre et quelle peinture utiliser ? Merci p...
Je pratique la ronrontherapie ! Et vous ?
Sur copain une de mes correspondantes a publiée cette fleur mais elle ne peut me donner le nom, de nature curieuse pouvez-vous y pallier ? ...
Coup de coeur pour cette fleur, parlez moi d'elle ? Cette association me plaît, donnez moi les vrais noms que je puisse en décorer ma terrasse l'anné...
Est-ce que les pigeons voyageurs existent?
Cette lavande est restée à la même place pendant tout ce temps. Une taille est effectuée tous les ans. Le sol est rocailleux. Je me situe dans l'Aube...
J'AI UN BANANIER QUI A FAIT UNE FLEUR . POUVEZ VOUS ME DIRE SON NOM MERCI ...
Quelle race de grand chien me conseilleriez-vous pour pratiquer beaucoup de sport en se compagnie (jogging) mais qui sait être protecteur ?
J'aimerais qu'à certains endroits les pieds de troènes soient "fleuris". Fleurs pas trop hautes non plus et sachant que le terrain est argileux. Que p...
Quelqu'un connait il le nom de cet arbuste qui repousse à chaque printemps Les tiges sont creuses & casses comme du verre merci ...
que pensez vous de l'Irish wolfhound ?
Comment produit efficace utiliser pour détruire des souches d'arbres ?
Bonjour, J'ai un chemin forestier avec quelques parties basses. comme des ornières, d'environ 10m de longs. Dans ces parties la terre est très argil...
Forum dédié au Jardin