Recherche petit nid pour chatte abandonnée
l'histoire d'Ella : recueillie cet hiver pendant le gel, parce que son petit coin avait été obstrué, je me suis occupée d'elle tous les jours pour ce...
l'histoire d'Ella : recueillie cet hiver pendant le gel, parce que son petit coin avait été obstrué, je me suis occupée d'elle tous les jours pour ce...
voici Maurice pigeon agé de 7 semaines
Qui pourrait me donner le nom de cet arbuste? Merci
bonjour, j'ai lu pas mal de forum et de questions/réponses sans toute fois trouver la mienne. j'ai actuellement un beauceron femelle de 8 mois. nous...
EST-CE QUELQU'UN CONNAIT UN OU UNE TÉLÉPATHE ANIMALIER ? en fait je recherche une personne qui pourrait me dire ou se trouve mon chat que j'ai perdu ...
Le bouledogue français perd-il ses poils ?
Quand les citrouilles sont elles mures?
je m'appelle ALTO j'habite à JANVILLE 14670je recherche une petite femelle(tres envie de faire des bébés...)alto yorkchire terrier, super et sympa!4an...
Pourquoi mon Tamaya que j'ai depuis une dizaine années, ne fleurit plus ?
Quelles haie et fleurs puis-je planter dans mon jardin de St Chaffrey (Briançon) où il neige beaucoup l'hiver. (Jardin de maison secondaire)- MERCI.
Depuis quelques jours,ma chatte vomit souvent,pourtant je n'ai rien changé à son alimentation......Elle est âgée,vit en appart avec moi,et sort réguli...
Comment se préserver des termites apres avoir traité la maison ?
Je cherche une plante qui pousserait en INDONESIE et qui eloignerait les moustiques. Merci
Detruire une souche de lorier
Pour un petit bassin ou une petite fontaine, quel est la meilleure pompe ? électrique (problème de branchement) ou solaire (pas de fil) ?
Comment se débarasser de champignons au droit d'une ancienne souche de cerisier qui est recouverte de 10 cm de terre et gazon? Il y a 3ans j'ai abatt...
J'aimerais planter un cognassier, pour obtenir des coings et faire de la délicieuse gelée, mais je voudrais des coings très parfumés comme sur les anc...
ma petite chatte kimie (15 ans)n'arrive pas à cicatriser d"un petit angiome dans l'oreille...et après 15 jours de collerette,(à peine enlevée)ça a rec...
Arbuste haut de 3/4 m, feuillage vert foncé, fleur d'un rouge éclatant, sans odeur ...
Oui quoi faire des mauvaises herbe ?
merci
J'ai récolté fin Juillet des oignons blancs. J'ai remarqué que certains commençaient à moisir. Peut-on les conservar dans du vinaigre blanc, aprés les...
il a 4 mois et mesure 52 cm au garot
elle donne des fleurs en cloche de divers couleurs ...
Quelle est cette plante ? ...
Recherche bar rencontre de bouldog on ma dit qu il y avait un bar a la vilette ou les gens se rencontrent avec leur bouldog mois meme j ai un bouldog...
fleurs roses en grappes son nom SVP merci ...
Le nom SVP de cette plante grandes tiges
J'ai un magnifique bouquet de roses séchées, par contre la poussière s'y est invitée sur les pétales. Comment les nettoyer sans les abimer? Merci
Reconnaissez-vous le lévrier Barzoï???
J'aimerais savoir comment stéréliser des choux verts de mon jardin
nous sommes en travaux mon chat n'apprécie pas de là il ne va plus uriner dans sa caisse que faire?
merci pour vos réponses
Je me tâte pour adopter l'un de ces pauvres lévriers martyrisés, laissés pour morts et, dans le meilleur des cas, abandonnés après la saison de la cha...
est ce qu' il existe des collerettes pour bouvier bernois?si oui ou peut on la trouver (suite a une castration)merci d'avance.
le pourpier à manger en salade est tachetée de blanc ( genre de poudre). j ' enlève toutes les feuilles malades mais les autres feuilles sont attei...
Qui connait les cailloux dans la vessie du york:whevellit et qelle alimentation lui donner contre la récidive il a été opéré mais ca peut revenir il...
Comment faire pour tendre des cables sur un mur pour faire grimper des pois de senteurs ? où acheter le matériel.
Bonjour qui connait le berger d'anatolie.Comment est ce chien ON m'a donne un chien berger d'anatolie il va avoir 1 an et continue de grandir .Quel e...
J'ai 80 pieds de lavandes qui sont arrosés en automatique, parmis ces pieds, une dizaine présente des parties entierement séches, alors que les pieds ...
Bonjour Je pense que l'un ou l'une d'entre vous serait ravis de présenter mon bel étalon à sa chienne. sans doute qu'il est difficile parce que mossi...
A quelle période doit-on couper les roseaux des bassins ?
je pense que c'est une punaise il y en a pas mal sur les fleurs
au printemps j'aimerais faire pousser de l'ail et des oignons, quand dois je les planter ?
Pour Umy et Adonis mes chats vivant en appart (avec balcon) je viens d acheter de l "herbe à chats "ils ne sont pas amateurs ,par contre Akari ,ma chi...
j'aimerai louer des parcelles dans mon jardin pour que des gens puissent faire leur potager. Qui s'est déjà lancé dans ce projet? comment faire? Raco...
PKOI MON CHAT A URINER SUR LE CANAPER SANS RAISONS APPARENTES
Chez un mâle et une femelle combattant, en ce moment le mâle se cache sous le décor, et la femelle lui a déjà manché sa "queue", pourquoi?
Je souhaiterais obtenir une bignonne à partir d'une simple tige prélevée sur un pied , comment faire ? Est ce possible ?
Bonjour, problème au sujet d'un figuier J'ai un figuier depuis 3/4 ans qui comment à bien grossir et j'aimerais savoir si il faut couper les branches...
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.