Comment empêcher mon chat de faire pipi sur la table de la cuisine?
Bonjour, Il y a 1 an j'ai récupérer la chatte (âgée) de ma mère entrée en maison de retraite. Depuis quelques semaines, elle fait pipi sur la table...
Bonjour, Il y a 1 an j'ai récupérer la chatte (âgée) de ma mère entrée en maison de retraite. Depuis quelques semaines, elle fait pipi sur la table...
Bonjour , mon ficus touche le plafond puis je le tailler maintenant . merci
Bonjour Comment remédier aux noeuds que je n'arrive pas à défaire sur un chat ? Merci
Bonjour, j’ai une amie qui a un poney atteint de fourbure, il n’a pas vu le maréchal depuis un petit moment et elle ne sait pas si la fourbure est dé...
j'ai un arum plein de graines, quand dois je les prendre et quand dois je les planter merci de vos réponses
Tcomment faire passer une sorte d exema qu a mon chat tous les trois mois ca commence par le gratter sur la figure puis au cou il se gratte au sang ....
Pour mon chien elios qui a 8mois et demie, il a des puces et je nettoie tous les jours les endroits ou il se couche;shampoing,poudre,pipettes ,et toil...
ma lavande est toute sèche à la base , et feuillue à l'extrémité des tiges ; dois-je la laisser comme çà , ou la couper ? Merci Michèle
Les pucerons sont de retour et y en a marre. Je suis à la recherche de remèdes pour faire disparaître les pucerons de mes rosiers et je ne veux pas ac...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un problème avec le collier de dressage anti fugue KD 660. Dès que je l'allume il fait que bipper mê...
Bonjour, Ma tortue de 2 ans ne se nourrit plus depuis des semaines mais j ai des cafards et j ai tenté la 1ere fous et j ai vu qu elle les aimait ...
Bonjour Qui possède un lévrier Barzoï ?
Bonjour, J'ai semé des graines de lys récoltées sur des lys en pot. Elles ont germé, il y a quelques feuilles. Que faire ? les replanter ? quand ? Me...
Je possède une petite tortue depuis Noël, elle est née en septembre. Elle ne mange que de salade et refuse tout le reste. Que puis je lui donner et co...
Bonjour , je vais avoir deux chat et ma copine une chatte , ils sont frère et soeur de même portés . Ma copine et moi aimerions bien qui face des chat...
Merci pour vos réponses. Comment reconnait on, un figuier male ou femelle . Mon figuier est dans une jardinière sans fond, et il fait des racines incr...
Bonjour, J'ai un laurier rose en pot depuis maintenant 2 ans. Depuis quelques jours j'ai les feuilles qui ont un aspect étrange. Certaines sont terne...
Mon bouledogue français pète enormement et ça sent. Une astuce ?
j'ai un golden retrievers et j'aimerai savoir jusqu'a quelle ages il vives en moyenne
Bonjour, Je viens d'adopter cet amour de chien mais nous ne connaissons pas sa race. D'après vous quel est le croisement ? Merci pour vos réponse...
C'est une chatte qui a les poils blanc, ce qui ne lui protège pas la peau surtout les oreilles et le museau. Le dessus de ses oreilles sont rouge écar...
Bonjour, Nous venons de perdre notre petite Lola chienne golden de 4 mois. Elle est née le 15 août et partie le 24 decembre....c'était un petit ange...
Bonjour, il y a deux ans elles sont fait le nid en haut d'un grand tilleul... Aujourd'hui elles sont six dont les raids sur tout ce qui bouge (jusqu'a...
J'ai un ou plusieurs rats qui ont elu domicile sous mon abri de jardin j'ai mis une tapette à rat mais ils sont plus malin que cela le fromage doit êt...
j'ai une haie de laurier est j'aimerais savoir les periodes ideales pour la tailler merci de vos reponses
Puis-je vermifuger mon chien et le taiter contre les puces juste aprés vaccination ?
Bonjour, Pouvez vous me dire si c'est un mâle ou une femelle. En vous remerciant.
Bonjour, j'ai acheté un Pachira hier à Jardiland, je compte l'offrir samedi (à une personne qui a la main verte) mais voilà je ne m'y connais pas duto...
J'ai "perdue" 3 tortues après l'hiver, tortues qui sont nées chez moi, en 48H leur état s'est déterioré, de galopante elles sont devenues totalement a...
Bonjour, Charlie 4 ans hernis discale. Son maître n'a pas les moyen de le faire opérer. Comment faire ? Il voudrait ne pas le piquer mais le pauvre il...
J´ai un jardin et mon voisin un chat. Ce dernier prend mon jardin pour satisfaire ses besoins. Je ne veux pas utiliser des produits chimiques, y a-t-i...
Bonjour,je desire votre avis pur chat en stade terminal cancer le meiux pour lui est l endormir ou pallaitif ? merci
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignement . J'ai acheter un bouledogue américain il y a 8 mois . L'annonce indiquait chiots avec pédigrée a...
Bonjour, J'avais une plante style grasse. Elle faisait des petits pompoms qui retombés verts et la tige plutôt marron. Savez de quelle plante il s'ag...
Bonjour Mon bouledogue français qui a un comportement exemplaire à la maison, tire comme un forcené sur sa laisse en promenade...Que faire?
Bonjour, alors voila j’aimerais certains de vos avis, Je pars en vacances pour un mois et demi, j’aurais aimé amener mon chat avec moi cependant ce n...
Bonjour, le matou de ma voisine, récemment castré, court après mes chattes stérilisées. Du coup il les terrorise. La voisine ne voit pas de solution ...
ma chienne a un cancer aux poumons, après deux cancer en deux ans et deux opérations (mammaire et totale), elle aurait que quelques mois à vivre, pouv...
Bonjour ! Peut-être saurez-vous m'aider, en tout cas je croise les doigts. Mon Yucca a l'ensemble de ses feuilles qui tombent, depuis quelques jou...
Salut a toutes et a tous, j'ai créer ce forum car je me pose une petite question... J'ai récemment récupérer 3 chinchilla, un mâle et deux femelles....
Bonjour, J'envisage d'adopter un chien et j'avais pensé à un Cavalier King Charles. Je trouve que c'est une race très belle, j'ai craqué sur leur ado...
Je voudrais savoir si le papyrus craint le gel ? merci
Bonsoir, voilà je vais acheté 2 petites tortues. J'ai un terrarium avec une plage carré . J'aimerai savoir si il faut que j'attende un peu avant de l...
Bonjour, J'avais un super ficus que j'ai eu tout petit, au fil des ans il est devenu un beau petit arbuste mais depuis quelques temps il perd toute...
j'ai vu cet arbre a la magnifique floraison bleue près des fouilles archéologique à Corfou(il doit aimer la chaleur et la sècheresse; ce serai bien po...
Bonjour, Quelqu’un sait il qu'elle est ma plante et comment la sauver on m’à donner des boutures s’en explication depuis le début elle sèche j’ai bea...
bonjour je suis fan de chiens tres gros ou tout mini et je voudrais depuis plusieurs mois un pinscher toy ou un ratier de prague si quelquun peut men ...
Bonjour, Avez-vous des conseils pour entretenir un Groen Mix en intérieur ? Merci :-)
Pourquoi cette année mes Pampas n'ont pas eu de plumeaux ?
Bonjour, On vient de me donner pour mon petit-fils une voiture électrique enfant (audi passion plus). J'ai remplacé les 2 batteries de 6 V HS, assemb...
Forum dédié au Jardin