A quel moment dois-je " tailler" mes pivoines une fois celles-ci défle
RésoluA quel moment dois-je " tailler" mes pivoines une fois celles-ci défleuries?
A quel moment dois-je " tailler" mes pivoines une fois celles-ci défleuries?
bonjour, j'ai acquis une maison où sont plantés des arbustes vieux de + de 30 ans, voulant récupérer de la place pour un futur potager, comment faire ...
Mes deux chiennes CKC présentent un genre de boursouflure sur la truffe impossible à enlever. Pour une des 2, la blenheim, le véto les lui a enlevée...
Cherche garde pour mon chat diabétique du 04/09/10 au 24/09/10 sur Lyon Je pars en vacances pendant 3 semaines à l'étranger et je cherche quelqu'u...
les feuilles sont devenues toutes sèches et marron ainsi que les tiges depuis mon déménagement je l'ai remis dehors semi ombre et toujours bien arrosé...
bonjour, je rentre des landes et je suis tombée sous le charme d'un arbre qui est planté là-bas en abondance et dont j'aimerais connaître le nom. Il ...
ABREUVOIRS EAU et GRAINES 1litres bonjour,avec une quinzaine d'oiseaux dans ma volieres,que des becs droits (gould et canaris) combien de jours je ...
Bonjour a tous et a toutes je fait de l'éducation canine avec mon chien dex de 26 mois ça se passe pas mal je vais vous mettre la photo ou il admire ...
C'est une photo que j'ai prise à St Martin dans les Antilles en janvier 2009. ...
j'ai planté voila 10 ans ce petit arbre, j'en ai perdu le nom. il sent bon comme le jasmin, faire 2 floraisons et des petites baies rouges mais je ne...
Bonjour, mon lilas a ses feuilles qui ont des petits points blancs que puis-je faire merci
Bonjours, je voudrais savoir comment faire pourrir les souches et les racines des petits arbres merci d'avance
ME CONTACTER JE TRANSMETTRAIS "Nous sommes sans nouvelles de notre chat qui a disparu le 18/07/2010 près de Fabrègues(34). " "Etienne" est castré, ...
Je souhaiterais avoir des coquelicots dans mon jardin, pouvez-vous me dire si on peut en semé merci ...
J'ai des framboisiers qui donnent des framboises jusqu'en octobre. Cette année j'en ai eu un peut en juin et début juillet et là plus rien ...
Mon Draceana Marginata a les feuilles qui jaunissent et qui commencent à tomber. Que faire ? Celà fait plusieurs années que je l'ai et c'est la premiè...
Je viens de faire l'acquisition d'un grenadier. comment puis je le protéger contre le gel cet hiver ?
Autour de mon mini bassin, j'ai planté des bruyères mais je souhaite les marier avec d'autres espèces de maxi 40 cm de haut et de couleurs tranchant a...
Mon chat ne veut pas aller chasser; il ne me ramene pas de proie et ne fait que de reclamer; a quoi est-ce dû?
mes chiens se cognent dans la maison, que faire?
à quoi sert-il d'avoir un oiseau en cage?
J'ai, depuis des années, un couple d'actinidias, le plant femelle ne fleurit plus depuis 4 ou 5 ans, donc pas de fruits... Explication? Remède? Merci.
De quoi se nourrit et où niche le faucon crecerelle (region du centre manche); ...
Bonjour à tous, J'ai un chiot bichon frisé de quatre mois et demi qui lorsque je le sors en laisse, ne veut plus avancer, il fait quelques mètres e...
à quel moment de l'année ?
Ma minette se gratte jusqu'à se faire une plaie Ma minette de 1 an a tendance à se gratter le cou avec les pattes arrière. Ces derniers temps, elle l...
Surcharge fruitière... Bonjour Comment élaguer cet arbre , voire Photo A quelle époque pour le faire? Merci de votre aide Guy ...
Et quelle exposition ? Merci
Bonjour, Mes plants de tomates, ainsi que ma menthe, ma ciboulette et mes fraisiers ont été attaqués par une petite bestiole blanche qui, apparemme...
Comment reproduire mon hortensias à fleurs blanches je veux replanter d'autres hortensias
Quelqun aurait'il vu le film HACHI sans versé une larme voire plus trop beau ce film vivement qu'il sorte en dvd ...
j'ai planté un chevrefeuille dans une jardinière mais celui ci perd ses feuilles je l'ai planté voici plus d'un an que faire? merci de vos conseils ...
je recherche un bichon maltais femelle pour septembre pure race ?
J'ai souillé des pavés autobloquants en ciment devant la porte d'entrée avec du gras. Comment faire pour l' ôter ? Produits ? Merci. Bien cordialeme...
Nous allons déménager et vivre en appartement, notre chat a 16 ans et arrive donc en fin de vie.Y-a-t-il une association qui gère ce genre de problème...
Mon chien vomit en voiture que puis-je faire?
J'ai trouvé mes graines de pavot il s'agit exactement de pavots à fleurs de pivoines il faudra attendre 2011 pour les résultats merçi
Je cherche de la terre pour réliser mon potager,ou dois-je m'adresser ? afin de réaliser un petit potager à la place de ma pelouse, je recherche de l...
Le terrain sur lequel nous construisons dans les Vosges possede une haie d'environ 5X12 m qui n'a pas été taillée et entretenue pendant 10 ans. L'anci...
Je recherche pour ma fifille de 10 mois des copains/copines pour balades et jeux dans le 34 ...
Mon abricotier a 4 ans et le tronc éclate à plusieurs endroit. Il na pas u de maladie et a u des fruits cette année. Est ce une maladie du bois? Que f...
comment faire pour qu'il grandisse normalement? a la maison ça va mais il refuse de sortir... en fait g appris né avec vu a été agressé par un autre c...
j'ai 2 buis dehors mais pas en terre , en pots et dont un en spirale(photo) ils sont tout jaunis et je ne sais pas quoi faire. ils profitent des pluie...
Je n'arrive pas à sauver les lavandes qui sont dans un pot sur ma terrasse. Elles brunissent, deviennent sèches. C'est la 3ème année consécutive, qu'u...
On m'a offert un bonzai, comment l'entretenir car c'est un arbre trés difficile à entretenir Mon fils m'a offert il y a quelques années ,mais au bou...
des chenilles vertes mangent les feuilles et creusent les tiges des géraniums qui finissent par pourrir ,ils étaient très beaux!!!!! y a t il une solu...
J'ai un tout petit Baobab en pot depuis qq années. Que faire pour qu'il pousse ? Le mettre dehors ou le laisser dedans ? Merci d'avance.
voila depuis 2 sm. environ mon petit chihuahua perd enormément de poils est-ce que c'est normal?il a eu 1 an en juillet si quelqu"un pouvait me rassur...
J'ai receuilli un chaton elle avait 3 semaines.maintenant elle à 9 semaines, elle est propre pour ses"crottes" mais ne veut pas faire pipi dans sa lit...
Je voudrais planter des hortentias ,mais j'ai un drain sous terre à cet emplacement contre la maison,est ce que les racines ne risquent pas de l'endom...
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.