Les discussions
Puis-je encore repiquer des poireaux ?
Résoluest il encore temps de repiquer des poireaux dans notre région (jura), en plaine bien entendu!merci pour vos réponses. b journée
Quel est cet oiseau ?
RésoluBonjour, j'ai eu la visite de cet oiseau bizarre dans mon jardin en ardèche, il nageait dans le bassin Qui pourra me donner son espèce? il apprécie l...
Je ne peux en ce moment sortir ma chienne que 2 fois par jour est ce mal ?
RésoluIl fait tres chaud dehors je suis fatiguée et en ce moment je sors ma chienne 2 fois par jour 20 minutes elle ne reclame jamais de sortir est ce suff...
Ma chatte veux mettre ses petits dehors quoi faire?
Résoluvoila ma chatte a mis au monde il y a deux jours 4 petits donc un avec moi ce matin elle les prend dans la gueule et veux les mettre dehors normal...
Quels sont ces envahisseurs dans mon jardin ?
RésoluDepuis quelques temps, sur mes arbustres, j'ai vu apparaitre des filaments blanchâtres. J'ai pensé à des pucerons lanigères et j'ai décidé de les aspe...
Comment traiter mon cerisier ?
j'ai un cerisier qui donne des fruits blancs mais les fruits sont pleins de vers que faire comme traitement et quand ?
Est-ce que l'alocasia fait des fleurs ?
Bonjour, comment savoir si cette plante qu'on vient de m'offrir fait des fleurs ? J'entends tout et son contraire... De plus, est-elle vraiment propi...
Mon labrador semble malade, que faire ?
Mon labrador de 12ans vomit ses croquettes depuis quelques jours Depuis qq j, mon labrador de 12 ANS vomit ses croquettes (marque inchangée) ses exc...
Quel est cet arbre ?
Qui connait le non d'un arbuste aux feuilles arrondies qui donne de magnifiques fleurs roses qui ressemblent à une barbe à papa?
Quelle solution efficace contre les puces chez le chien ?
Mes 2 chiens ont des puces j'ai essaye le shampoing antipuce les pipettes,rien ne marche. quelqu'un peut m'indiquer un produit efficace sachant que m...
Combien d’heures par jour doit-on entraîner son chien ?
Bonjour, Combien d’heures par jour doit-on entraîner son chien pour s’assurer d’un bon résultat ? Merci. A+
Recherche des plumes
bonjour à tous je recherche des plumes de dindon (plumes en bon état).si parmi vous, vous connaissez quelqu'un qui a une ferme ou un jardin avec des ...
Quand on a laissé un rosier trop monter comment peut-on le récupérer ?
RésoluJ'ai un bacara qui na pas été bien taillé au début. sa fait maintenant plus de 10 ans. Quand arrive la saison pour tailler les rosiers je ne sais pas ...
Mon prunier est-il malade ?
bonjour j'ai un pruniers et je m'apperçois que les feuilles ont pleins de petits trous je ne sais pas ce que sait et je ne sais pas non plus comment f...
Que pensez vous des batonnets dentastick ?
Résoluj'en donne régulièrement à ma beaucerone de 9 ans qu'elqu'un peut me dire sin il y à vraiment des résultats au niveau du tartre? Merci
Pourquoi mon bonsaï ne fait pas de feuilles tout en haut ?
Bonjour à tous, Voilà, je possède un bonzaï dont je ne connais pas l'espèce et qui me donne quelques soucis. Il était en piteux état lorsque je l'ai...
Avez-vous des idées pour faire un jardin zen ?
g déjà quelques idées mais serai ravie d'en avoir d'autres! ...
Conservation du fuschia pour hibernation : quels conseils pouvez-vous me donner
Résoluil est magnifique ds un gd pot j'nvisage pour cet hiver de le mettre à l'abri ds ma buanderie peut-être peut-on faire mieux ?
A quelle période mettre un rhododendron en pot ?
QUAN JE PEUT METTRE MON RHODODENDRON EN POT ? J4AI UN RHODODENDRON DANS UN BAC MAIS JE VOUDRAI LE METTRE DANS UN POT A QUELLE MOMENT FAUT T'IL LE FAI...
Comment se débarrasser des millepertuis?
il y a quelques années nous avons planté sur notre talus des mille pertuis pour couvrir le sol. Aujourd'hui nous avons refait la terrasse et nous voul...
Pourquoi mes courgettes ne grossissent pas?
pourriez vous m' expliquer pourquoi mes courgettes fletrissent sur pied, je pensais a un probleme de pollenisation mais j' ai des courgettes jaune et ...
Mon tilleul malade, que faire ?
Qui pourrait m'aider à diagnostiquer et soigner le problème de mon tilleul. Ou bien savoir où trouver le bon professionnel pour cela.
Quand un serin pipe, est-ce parce qu'il veut s'accoupler ?
attende toujurs la reponse pour savoir si lorsque la femelle pipe cest quelle veut accoupler maintenant concernant age de ma femelle impossible a savo...
Un chat qui ne sort pas peut-il avoir des puces ?
EST CE QU UN CHAT QUI NE SORT PAS PEUT AVOIR DES PUCES ,?
J'ai des cochenilles blanches sur mes orchidées, que faire ?
je les enleve mais ça revient tout le temps
Savez-vous faire une greffe sur un rosier ?
Voilà,mon p'tit souci, j'ai deux superbes rosiers,que je bichonne depuis 2 ans. 1er connaissez-vous le mois,propice à cette manip' ? 2e comment dois-j...
Comment protéger mes lys des atatques d'insectes ?
j'ai des lys dans mon jardin et chaque année ils se font attaqués par des insectes rouges ils dévorent les feuilles et font sur les tiges je ne sais p...
Comment nettoyer les oreilles de mon chien ?
Mon chien sent mauvais des oreilles ,est ce que l'un de vous pouvait me dire avec quoi lui nettoyer .Je sais que cella est un problème courant aux t...
Pourquoi ma chienne se gratte-t-elle ?
Ma chienne ce grate tout le temps du a une eau qui croupie,pas de puçesAvec quoi je peut la soigner ...
Comment bouturer des rosiers ?
Comment bouturer des rosiers ?
Mon chien souffle fort du nez est-ce normal ?
comme si il avait le nez bouché
Comment faire fuir les mouches sans produit chimique ?
RésoluInvasion de mouches que faire pour s'en debarrasser sans produit chimique,merci faut dire que je ne suis pas aider! j'ai deux poulaillers et un champ...
Aidez-vous les oiseaux en été comme en hiver ?
Je suis pour sauver les oiseaux en hiver et en ete je leur donne de la nouriture ...
Qui pourrait etre famille accueil chien ou chat pendant 1 mois ?
actuellement la Spa de Douai doit accueillir de nombreux animaux.Nous devons intégrer des nouveaux locaux (presque 3 fois plus grands en septembre pro...
Mon chien coure après les voitures, que faire ?
Résolumon chien quand il est en promenade et en liberté court aprés les voitures,quand il est en laisse ne les regarde pas que faire? merci
Comment sauver mon pachira ?
mon pachira une trés belle plante !au tronc tréssé ,il a un an ,depuis un moment il a ses feuilles qui jaunissent et ensuite elles tombent ,j'en suis ...
Recherche un mâle pour ma femelle york
RésoluJe possede deux york dont une femelle de deux ans,1 klg 400, et recherche un male de 1klg400 maxi pour cette automne ou printemps prochain ...
Qui connait la race du saint-hubert ?
Qui connait la race du Saint-Hubert ?
Connaissez-vous cette chenille installée dans mon frêne ?
RésoluQui connait cette enorme chenille verte, grosse et longue comme un doigt de la main qui s'est installée dans le frêne de mon jardin c'est curieux, el...
Qui peut me dire un trouver un berger allemand dans mon coin?
RésoluJe veux un pur race bien sur, et je voudrais qu'il est les poils mi-long comme le mien et aussi affectueux et intelligent, mais de ce coté la pas de s...
Quelle est le nom de cette plante ?
j'ai photographier cette plante ( peut-etre medicinale ) dans une prairie située dans l'Yonne. Qui peut me dire son nom. ...
Mon bouledogue fait des crises d'épilepsie que faire?
depuis qu'il a 11 mois ( il a 2 ans ) il fait une crise tout les mois je lui donne crisax et di hidant!!! que faire d'autre est ce hériditaire pourra ...
Je souhaiterais connaître les coordonnées de ou des associations de cavaliers ki
je souhaiterais connaître les coordonnées de ou des associations de cavaliers king charles ...
A quelle époque et comment faire des boutures de bignone/jasmin de virginie ?
je voudrais faire des boutures de bignone qui peu me renseigner merci d'avance et bonne journée
L'un de mes chiens est subitement agressif envers l'autre, que faire ?
mon york (5kgs) de 7 ans agresse de façon très violente depuis 2 jours mon vieux pincher de 13 ans sans raison précise ils se connaissent depuis 7 ans...
Pourquoi les feuilles de mon bougainvillier restent-elles vertes ?
Les feuilles de mon bougainvillier restent vertes quelqu'un peut il me dire pourqu'oi
Mon chien a peur des voitures, que faire ?
Jai un jagd terrier , quand je la promene en laisse elle aboit et saute preque sur les voiture , comment regler se probleme ? ...
Mon hortensia meurt...pourquoi si vite?
RésoluJ'ai un hortensia qui,à peine fleuri, meurt en une semaine et celà fait 3 ans que ça dure. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire?