Les discussions
Comment bien fair epousser mon persil ?
J'ai planté du persil dans un bac et il jaunit. Que dois-je faire ,? Ma terrasse est exposée SSO y-a-t-il trop de soleil. Merci pour vos conseils.
Quels sont les risques si je ne fais pas hiberner ma tortue de terre?
quels sont les risques si je ne fais pas hiberner ma tortue de terre?
Fabriquez-vous des abris pour insectes?
Quels matériaux pour quels insectes? ...
Mon berger australien a 1 an , est-il trop tard pour l'emmener en centre d'éduca
Résoluberger australien
Comment traiter le ficus de mon jardin intérieur atteint par la cochenille ?
un puits de jour éclaire mon jardin intérieur, mais le mélange chaleur-humidité, fait éclore des cochenilles particulièrement au printemps...j'utilise...
Comment faire comprendre à un chat de 10 ans qu'il peut (et doit) passer par la
RésoluMa chatte adulte (10) a connu plusieurs déménagements. Je suis dans un appartement où la seule possibilité d'entrer et sortir durant mes absences 'lo...
Comment se débarrasser du bambou ?
RésoluBonjour, Mes voisins ont planté des bambous, mais j'ai des pousses (rhyzomes) dans mon jardin. Comment m'en débarrasser ? Merci pour vos cons...
Agression d'un cheval par un chien : que faire juridiquement ?
je voudrai savoir si c'est possible la responsabilité d'un propriétaire de chien, quand il le laisse en divagation et plus le chien agresse et blesse...
Qu'explique le comportement de mon bichon ?
Mon bichon a 7 ans, il lèche son pipi ,il lui mamque quoi et que signifie cela?
Qui connait le nom de cette jolie fleur?
Qui connait le nom de cette jolie fleur?
Quel est le nom de cette plante ?
je cherche le nom de cette plante vivace vu à Silly-Thillard (oise) ...
Faut il tailler la medinilla magnifica ?
j'ai une medinilla dont les fleurs commence a faner, faut il les couper et a quel endroit?merci
Comment empêcher mon chien d'aboyer ?
Mon chien de 6 ans aboit sans cesse quand il est dehors et ne sait plus quoi faire? Il a un collier anti aboiement ca ne lui fait rien,des qu il ente...
Quoi faire pour que mon serin arrete de couver dans un coin de la cage?
Quoi faire pour que mon serin arrete de couver dans un coin de la cage? ...
Ras le bol des chiens qui gueulent sur les cyclistes !
RésoluC'est pas une question c'est juste un coup de gueule! J'en ai marre de me faire aboyer dessus quand je randonne en VTT ou en vélo. Mêm si c'est un ava...
Mon pelargonium est malade. quelle technique bio pour le traiter ?
Mon pelargonium est atteint de pourriture grise ...
Mon chiot agée de 3 mois renverse sa gamelle d'eau
Résoluil prend la gamelle d eaux par là bouche es la renverse pourquoi ? sa fai deja 1semaine qui fai sa je ne comprend pas ? merci pour vos reponse
Quelles plantes installer pour faire une séparation ?
Bonjour à tous,j'ai 25 mètres le long de la sépation de mon jardin et mon voisin,je voudrais planter des arbustes ou des fleurs vivaces assez hautes p...
Quand faut-il couper les plants de tomates ?
RésoluJ'ai des plants de tomates, j'ai lu qu'il faut les couper a un certain moment. A quel moment? Ou? Comment ? merci
Comment me débarrasser de trèfles dans la pelouse sans nuire à mon chien ?
comment me débarrasser de trèfles dans la pelouse sans nuire à mon chien ?
J'ai planté des oignons au printemps. quand puis-je les récolter?
J'ai planté des oignons au printemps. Quand puis-je les récolter?
Le comportement de mon chat a changé, que faire ?
Nous avons recueilli un bébé chat en décembre et l'avons fait castré il y a 3 semaines. Il était très joueur et comme le dit si bien son nom, Voyou ma...
Comment empêcher le chat de mes voisins de venir crotter contre ma clôture ?
Je mets un répulsif extérieur, mais elle revient systématiquement...
Mauvaise herbes, qui peut m'aider ?
au départ notre jardin était en friche avec des chardons, pisenlits, etc... après l'avoir retourner et enlevé toutes ces mauvaises herbes, elles revie...
Quelle pension avec soin choisir ?
RésoluConnaisez vous une pension de garde pour chien necéssitant des soins vétérinaires sur la région Toulousaine ?
Que pensez-vous de mon chien ?
Résoluje viens vous presenter mon ENOLA qui a tout juste 10 mois elle est adorable gentille propre caline coquine dynamique On l adore .......................
Pour ma terrasse, que mettre comme revêtement pour faire ressortir ma pergolas q
Pour ma terrasse, que mettre comme revêtement pour faire ressortir ma pergolas qui est de couleur écru ? (pergolas écru, avec des rosiers rouges grimp...
Comment se débarasser des chardons dans la pelouse ?
Comment se débarasser des chardons dans la pelouse ?
Ma chienne de trois ans et demi n'aime pas courir que faire ?
RésoluMa chienne de trois ans et demi n'aime pas courir que faire ?
Mon chien dominant a disparu, comment faire pour les autres ?
RésoluJe suis desemparée,mon max,mon compagnon de tjrs m'a quittée .Je suis inconsolable.Je le vois partout,j'ai du tout changer dans la maison pour rompre ...
Mon westie est malade du coeur, que faire ?
il est sous traitement pour des problemes cardiaque et un oedeme pulmonaire,avez vous se probleme avec votre chien;combien de temps peut il encore ten...
J'aimerais savoir pourquoi ma beauceronne ne grandi pas et ne grossi pas?
Résoluen effet ma beauceronne ne grossi pas et ne grandi que trés peu ,elle a 8 mois et en parait la moitiée alors que ces frere et soeur eux son a leur tai...
Comment dois-je entretenir mon bonsaï ?
Bonjour, je viens d acheté un ficus ginseng de 1 mettre, je suis débutant par quoi je dois commencer? j'ai un autre tronc qui sort de terre que dois j...
Que prendre comme chien ??
bonjours , je suis une jeune étudiante habitants seule en appartement je voudrais prendre un chien , mais je ne sais pas vers qu'elle race me to...
Les colliers à tiques sont-ils de bonnes solutions ?
bonsoir je voulais poser une question le collier à tiques est t'il plus sure que les pipettes ,est ce dangeureux pour le petit chien de mettre les deu...
Mon golden se démange souvent et provoque des lésions, c'est du à quoi?
Mon golden se démange souvent et provoque des lésions, c'est du à quoi?
Mes pois de senteurs envahissent mes pieds de tomates, que faire ?
mes pois de senteurs que j'ai planté il y a 1 ou 2 ans (à l'aide de graines récoltées par un proche) fleurissent pour la 1ère fois, et c'est bien joli...
Comment me débarrasser des pucerons ?
j'ai le dessus de mes boutons de roses qui sont envahis par des petites (puces?) vertes. Que dois-je faire. ...
Quelle est cette fleur ?
J'espère que cette fois_ci la photo est claire .Je demande le nom de cette fleur.Merci ...
De quel serpent s'agit-il ?
c'est une autre photo que celle dhier on voit mieux sa tete ...
La pompe thermique est-elle une bonne solution ?
Résolubonjour possédant un puis de 1 m3 je voudrai acheter une pompe thermique pour arroser mon petit jardin a moin de connaitre un autre systeme (je ne po...
Pourquoi ne fait elle pas de fleur ?
j ai acheté une fleur ( Guzmania ) depuis pas mal de temps , au magasin elle avais çà fleur et une fois fanée , plus rien depuis ! ont dirais une fl...
De quel serpent s'agit-il ?
Résoluc'est lors d'une promenade en espagne que j'ai photographié ce serpent pouvez vous me dire s'il sagit d'une couleuvre ou d'une vipère ...
Je recherche une charette pour decorer le jardin de mes parents
je recherche une charette pour decorer le jardin de mes parents où puis-je en trouver une?
Mes graines de potirons sont pas venues, pourquoi ?
Mes graines de potirons sont pas venues, pourquoi ?
Pourquoi mon barbecue ne fonctionne pas ?
J'ai un BBQ depuis plus de cinq ans dans mon jardin, et cette année sont efficacité se trouve réduite considérablement... Sa chaleur est tombée au po...
Comment entretenir mon chèvrefeuille ?
RésoluJ'ai planté un chèvrefeuille en pot dans mon jardin il y a 2 ans, il fleurit au printemps, mais il ne s'étoffe pas, il ressemble à un plumeau au somme...
Comment savoir qu'un chien est atteint de dysplasie ?
bonjour a tous comment peu t on s'apercevoir qu'un chiot a une dysplasie et a quel age? ...
Comment empêcher le chien de faire ses besoins sur ma pelouse ?
mon amie a 2 chiens des qu,ils arrivent ils font sur ma pelouse et grattent avec les pattes arrieres et arrachent tout le gazon. Que faire merci
Quels répulsifs utiliser pour les chats ?
Quelques chats squattent mon jardin et le souillent en permanence. Leur odeur est insupportable malgré l'hygiène dont je fais preuve tous les jours...