Les discussions
Comment accueillir un chiot léonberg ?
RésoluUn leonberg de 8 semaines va bientot arrivé chez moi y a t il parmis vous un connaisseur ...
Comment entretenir du myrte ?
Bonjour je voudrais savoir quel entretien pour cette plante? Merci d'avance
Comment peut-on faire grandir un figuier ?
je souhaite savoir s il faut plus le taille du bas?
Mon ckc ne mange plus, que faire ?
RésoluMon ckc a des périodes où elle ne mange plus, ne joue plus. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci
Les feuilles de mon escallonia jaunissent, que dois-je faire?
J'ai planté récemment un escallonia en pleine terre. Les feuilles du bas jaunissent. J'ai mélangé du terreau à la terre de jardin qui est argileuse
Pourquoi les feuilles de mon poivron sèchent à l'intérieur de mon appartement ?
J'ai un magnifique poivron ..c'est tres ressemblant a un pommier d'amour sauf que les fleurs sont noir au depart et ensuite deviennent orange. Je ne ...
Comment améliorer une terre pauvre ?
RésoluToutes mes plantations végètent.Elles semblent bien partir puis elles stagnent.Je ne sais pas quoi apporter à ma terre pour l'améliorer.Après analyse,...
J'ai un lagerstroemia, mais il ne fleurit pas depuis 3 ans, que faire?
J'ai un lagerstroemia, mais il ne fleurit pas depuis 3 ans, que faire?
Quant tailler un abricotier ?
merci de la reponse
Vocxy dans la neige
vocxy dans la neige
Au secours familles d'accueil pour chats
L'asso. les "chats lheureux" recueillant les chats perdus et se chargeant de leur stérilisation, vaccination et puçage..........recherche activement d...
Mon chat a peur du sèche-linge, que faire ?
RésoluMa miinette a peur du sèche linge depuis qu'elle est chez nous mimi a toujours vu le sèche-linge mais chaque fois que je le met en marche ellle miaule...
Comment installer un refuge pour chouettes ?
Bonjour j'ai des chouettes qui depuis des années vivent dans les combles d'une vielle maison mais cette dernière est devenu dangereuse et il va fallo...
Comment se débarrasser des chenilles qui s'attaquent à mon jardin ?
RésoluJ ai une invasion de chenilles marron avec une rayure jaune verte et poilue ces chenilles devorent tout sur leur passage,je ne sais pas comment m en...
Comment reconnait-on un laurier sauce ?
Résolucomment je peux reconnaître un laurier sauce j'ai plusieurs lauriers sauvages qui poussent dans un terrain ...
Les racines de vigne vierge peuvent-elles endommager un drain ?
Les racines d'une vigne vierge peuvent elles endommager le drain qui entoure une maison et provoquer de l'humidité dans les caves? Ma maison est ento...
De nouvelles poules seront-elles acceptées dans ma volière ?
RésoluDans ma volière, j'ai 12 poules et coqs nains, puis-je racheter d'autres poules naines, vont-elles être acceptées ? ...
Ma chatte de 1 an et demi n'a jamais cessé de faire ses besoins en dehors de la
RésoluBonjour, j'ai 2 chats dans mon appartement dont une petite chatte de 1 an et demi, qui depuis que je l'ai plus d'un an et 2 mois, n'a jamais cessé de ...
Des conseils pour pratiquer la culture in vitro
Bonsoir mes amis j'ai envie de pratiquer culture in vitro est-ce que y'a quelqun qui m'aide et me donner des idées sur cette technque et merci .
Quand doit-on couper le laurrier rose ?
mon laurier est sur ma terrasse , ds un pot , assez grand , tous les ans je coupe qlques branches , seulement , mais je pense le raccourcir un peu c...
Ma chienne labrador a mauvaise haleine. que faire ?
RésoluENGIE sent tjs mauvais de la gueule pourtant elle n a que 18 mois pas de tartre ni de carie elle a des belles dents bien propres et bien blanches je l...
Comment faire hiverner les dipladénias ???????
Je possède un dipladénia assez important, il a été superbe tout l' été, je souhaite le conserver au mieux pour la prochaine saison. Il est actuellemen...
On m'a offert un figuier, comment m'en occuper ?
Résoluon ma offert un figuier en pot , il est recouvert de bourgeon et j'habite en bourgogne vers dijon ! comment dois je m'en occuper comment et ou le plan...
Peut-on utiliser des feuilles mortes pour protéger les plantes pour l'hiver ?
Peut-on utiliser des feuilles mortes pour protéger les plantes pour l'hiver ?
Comment faire pour ne pas perdre mon bonsaï ?
Bonjour à tous, J'ai acheté un magnifique Bonsai il y a deux mois, et j'ai peur de le perdre...Il n'arrête pas de perdre ses feuilles, des supers sè...
Comment protéger un pied de gaura pour avoir des fleurs l'année suivante ?
Je ne me souviens plus de la réponse de Paulette Lemaire Et je voudrais l'imprimer
Comment empêcher mon chien de faire ses besoins contre le mur ?
RésoluJe voudrais savoir si il y a un truc pour empecher mon chien de faire pipi contre les meubles,merci d'avance
Faut-il museler mon chien ?
RésoluMon mari et moi pratiquons la randonnée avec notre setter anglais. Nous le tenons en laisse mais le lâchons de temps en temps pour qu'il puisse courir...
Quel produit utiliser pour enlever des roseaux dans un étang vide en eau ?
En effet nous avons commencer une parti a les arracher a la main le souci SET que certaine racine reste au sol j'ai peur que celle ci revienne et nous...
Cherche personne pouvant me donner un bébé golden retriver male de moins de 5 mo
cherche personne pouvant me donner un bébé golden retriver male de moins de 5 mois merci
Cherche personne ayant le gentillesse de me donner un bébé labrador male de moin
Résolumerci, je n'ai pas les moyens de m'en acheter un.
Je cherche un matou pour union
Je cherche un Matou pour union avec Felixia, proche de Plaisir 78, afin d'offrire un chaton à une petite fille, les chat que je connais sont castrés, ...
Vos conseils pour un tibouchina
Bonjour, j'ai acheté en avril dernier un Tibouchina mais s'il a bien poussé, il n'a pas fait de fleurs ! On m'a dit aussi qu'en fin de saison, il fall...
Pourquoi mon chat n'est-il pas propre ?
RésoluMon chat castré fait pipi hors de lz litiere et tjs au meme endroit bonjour voila javai 6 chats et il y a quelque jours jai du m'en separer pour ca...
Pourquoi ma chatte est-elle si peureuse ?
Nous avons recueilli Mimine (1er plan photo) il y a 4 ans et avions déjà Nougat depuis 1 ans. Elle est arrivée un matin avec lui et n'est plus reparti...
Quel chien me correspond ?
RésoluJe recherche un chien qui correspond à mon profil.....connaissez vous un livre qui correspond à cela? quelle race peut me convenir? un chien affectue...
Comment calmer ma chienne labrador ?
Comment aider ma chienne Labrador qui est anxieuse dès qu'elle est seule, mais si cela était gérable jusqu'à présent (elle a 14 ans) c'est maintenant ...
Ma chienne n'est pas propre chez les autres, que faire ?
RésoluPourquoi ma chienne cavalier king charles fait elle pipi chez les gens a qui je rend visite alors que chez moi elle es propre
Mon chat de 6 mois va être castré le moins prochain, des conseils ?
le problème c'est quoi lui donner comme nourriture après sa castration car il n'aime pas les croquettes.merci
Le serein pond mais casse les oeufs : pourquoi ?
Résoluelle ponds plusieurs oeufs mais les cassent.............pour quel raison....................
Pour les amateurs d'oiseaux, qui peux me dire de quel oiseau il s'agit ?
Pour les amateurs d'oiseaux, qui peux me dire de quel oiseau il s'agit ? ...
Et celui-ci ? il ne vit qu'en montagne au dessus de 1000 mètres. Parfois on le trouve en plaine l'hiver, descendant pour se nourrir de bourgeons fruit...
Indice: cet oiseau est le fruit d'un croisement entre deux espèces... ...
Mon chien urine a la porte de notre chambre, pourquoi ?
Résoluc'est le changement survenu ma belle fille ettends un bébé depuis mon fils essai de'éduquer le chien a dormir autre part que leur chambre donc ..il ur...
Mon citronnier a des taches jaunes sur les feuilles, que puis-je faire ?
RésoluMon citronnier a des taches jaunes sur les feuilles, que puis-je faire ?
Faut-il couper les hortensias ?
Toutes les fleurs ne sont pas sèches, bien au contraire. S'il faut le faire, est-ce maintenant ou plus tard vers le printemps ? Merci à tous.
Quand déterrer mon albizia ?
Une graine de mon albizia à germée dans ma pelouse ,et maintenant j'ai un joli petit arbustre de 70 cm de haut environ. Je voudrais le changer de plac...
Mes citrons ne deviennent pas jaunes, pourquoi ?
j'ai un citronnier dans un pot , il y a beaucoup de fruits mais les citrons ne deviennent pas jaunes. comment savoir s'il s' agit de citrons verts. M...
Pourquoi notre bouvier bernois de 9 mois n'est toujours pas propre ?
RésoluNotre bouvier, 9 mois,n'est pas encore propre la nuit.Elle dort dans le garage,et chaque matin nous avons droit aux cadeaux ,est ce normal?