Quels conseils pour la désinfection du sol d'une serre ?
Je prépare ma serre froide pour l'année à venir, je voudrai savoir s'il existe un produit pour la désinfection du sol contre les maladies crytogamique...
Je prépare ma serre froide pour l'année à venir, je voudrai savoir s'il existe un produit pour la désinfection du sol contre les maladies crytogamique...
Elle a la mauvaise habitude de sauter sur nous et sur les gens les deux pattes en avant et c'est très difficile de lui faire comprendre qu'il ne faut ...
Plante grasse qui fait des petits rejets autour des feuilles. Ces rejets tombent sur le terreau, prennent racine et forment ainsi de nouvelles plantes...
mon loulou va a voir 8 ans et j'aimerai bien qu'il ait une descendance ! il est pure race mais non LOF merci ...
Les feuilles de noyer peuvent-elles être mises en compost ?
Amazone a front jaune quel caractere ?
Quelqu'un connaitrait le Berger de Podhale? c'est un chien qui ressmble au golden retriever mais + gros et il a les memes qualités. Il serait d'origin...
Dans mon aquarium d'eau "chaude" (120 l) il ne reste que 2 poissons (1ancistrus, 1 poisson-clown). Puis-je en faire un aqua d'eau froide pour poissons...
Bonjours Pouvez vous m'inndiquer quand doit je tailler mes arbres du jardin frutier et non frutier? Parce que je suis juste ammenager mes arbres s...
J'ai beau chercher via le net mais rien en vu, je sais que cette race est rare et pas vraiment à la mode mais c'est la seule dont j'ai toujours eu env...
bonsoir je souhaite faire une haie pr limiter la vue de mon voisin mais je sais pas quel arbuste choisir merCI de votre aide
Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi toutes mes tomates (fruits) ne rougissaient pas coté queue? alors que tout le reste avait une belle couleur et c...
Infection bacteriene du colon pour chien ma chienne a du sang dans ces selles elle a eu une androscopie et c est une allergie bacteriene seul la micr...
Qui a des appaloosas car ça m'interesse de savoir ce que vousd faites avec?? Sinon je vend des appaloosas! ...
Bonne nouvelle et merci à tous ceux qui m'ont écris Diddle a été retrouvé ce matin ses maîtres sont si contents..... ...
une personne FA a perdu aux environs de BORDEAUX ce petit chien me joindre si vous le voyez Merci diddle est son nom ...
J'ai un papyrus cyperus en pot sur ma terrasse Est ce que je dois le rentrer pour l'hiver?,
J'ai un vieux rhododendron de plus de 15 ans, et j'ai mis des feuilles de noyer au pied pensant que cela acidifierait la terre. Mais je m'inquiète ca...
Les volubilis ont-ils une chance de survivre à l'hiver ?
Comment supprimer définitivement les lentilles d'eau d'un bassin ?
MON GOLDEN RETRIEVER VA DANS L EAU EN HIVER IL PEUT ALLER OU PAS ...
j'ai un rosier grimpant planté l'automne dernier
J'ai rentré mon bougainvillier pour cause de premières gelées, je l'arrose avec modération mais depuis il perd toutes ses feuilles ! Est-ce normal, d...
bonjour anais mange plus trenble et perd du sang et na plus de force aidez nous merci ...
Je désire acheter des rosiers ICEBERG et PENELOPE je cherche un point de vente où trouver des rosiers ICEBERG et/ou PENELOPE, autour de LILLE ?
Acceptez vous que vos ptes betes souffre m j notre minette as ete tres malade elle va mieux ouf
Un leonberg de 8 semaines va bientot arrivé chez moi y a t il parmis vous un connaisseur ...
Bonjour je voudrais savoir quel entretien pour cette plante? Merci d'avance
je souhaite savoir s il faut plus le taille du bas?
Mon ckc a des périodes où elle ne mange plus, ne joue plus. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci
J'ai planté récemment un escallonia en pleine terre. Les feuilles du bas jaunissent. J'ai mélangé du terreau à la terre de jardin qui est argileuse
J'ai un magnifique poivron ..c'est tres ressemblant a un pommier d'amour sauf que les fleurs sont noir au depart et ensuite deviennent orange. Je ne ...
Toutes mes plantations végètent.Elles semblent bien partir puis elles stagnent.Je ne sais pas quoi apporter à ma terre pour l'améliorer.Après analyse,...
J'ai un lagerstroemia, mais il ne fleurit pas depuis 3 ans, que faire?
merci de la reponse
vocxy dans la neige
L'asso. les "chats lheureux" recueillant les chats perdus et se chargeant de leur stérilisation, vaccination et puçage..........recherche activement d...
Ma miinette a peur du sèche linge depuis qu'elle est chez nous mimi a toujours vu le sèche-linge mais chaque fois que je le met en marche ellle miaule...
Bonjour j'ai des chouettes qui depuis des années vivent dans les combles d'une vielle maison mais cette dernière est devenu dangereuse et il va fallo...
J ai une invasion de chenilles marron avec une rayure jaune verte et poilue ces chenilles devorent tout sur leur passage,je ne sais pas comment m en...
comment je peux reconnaître un laurier sauce j'ai plusieurs lauriers sauvages qui poussent dans un terrain ...
Les racines d'une vigne vierge peuvent elles endommager le drain qui entoure une maison et provoquer de l'humidité dans les caves? Ma maison est ento...
Dans ma volière, j'ai 12 poules et coqs nains, puis-je racheter d'autres poules naines, vont-elles être acceptées ? ...
blanc tâcheté de noir assez haut sur pattes
Bonjour, j'ai 2 chats dans mon appartement dont une petite chatte de 1 an et demi, qui depuis que je l'ai plus d'un an et 2 mois, n'a jamais cessé de ...
Bonsoir mes amis j'ai envie de pratiquer culture in vitro est-ce que y'a quelqun qui m'aide et me donner des idées sur cette technque et merci .
mon laurier est sur ma terrasse , ds un pot , assez grand , tous les ans je coupe qlques branches , seulement , mais je pense le raccourcir un peu c...
ENGIE sent tjs mauvais de la gueule pourtant elle n a que 18 mois pas de tartre ni de carie elle a des belles dents bien propres et bien blanches je l...
Je possède un dipladénia assez important, il a été superbe tout l' été, je souhaite le conserver au mieux pour la prochaine saison. Il est actuellemen...
on ma offert un figuier en pot , il est recouvert de bourgeon et j'habite en bourgogne vers dijon ! comment dois je m'en occuper comment et ou le plan...
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.