Les discussions
Mon orchidée jaunit que faire ?
Mon orchidée jaunit que faire ? Comment soigner un bonsaï ? merci pour eux
Que faire ?
Des escargots ont élu domicile dans mon aquarium, où scalaire et dix néons s'entendent bien. Que faire pour qu'il n'y en ait plus ?
Où trouver des renseignements sur la culture de la lavande ?
Bonjour, j'ai le projet de planter de la lavande sur mon exploitation, mais j'ai du mal à obtenir certaines informations. Est-ce-que quelqu'un connait...
Bonjour, existe t'il une pelouse qui n'a pas besoin de tonte ?
Je pense à une pelouse Japonaise qui égaie aussi avec de petites fleurs . Est ce vrai ?
Quel légume peut pousser à l'ombre
Résoluj'ai un jardin et j'ai au fond de mon jardin une haie de mon voisin et il ya de l'ombre l'après midi mais le matin est ensoleillé. pouvez m'aider dans...
Êtes vous passionnés des lévriers barzoï ?
Êtes vous passionnés des lévriers barzoï ? ...
Conseils en vue d'adoption de moutons
Salut à tous, j'envisage d'adopter des moutons ou autre herbivores pour m'éviter la corvée de la tonte de mon terrain. Mais je pêche les renseignement...
Peut-on mettre des stickers à l'extérieur ?
RésoluEst-il possible de coller des stickers à l'extérieur ? Si oui, est-ce que ça tient bien et combien de temps ?
Connaissez-vous une marque de croquettes molles style frolic mais de meilleur qu
Mon chien ne peut pas manger de croquettes dures car il souffre d'une malformation de l'oesophage.
Plants de réglisse
Bonjour, Je suis à la recherche de plants ou de graine de réglisse médicinale, si vous avez des tuyaux sur cette plante je vous en remercie par avanc...
Quel est l'endroit ideal pour planter un hortensia ?
Quel est l'endroit ideal pour planter un hortensia ?
Mes oliviers produisent des olives piquées par la mouche
Comment faire pour éviter de tels dégâts ? Merci.
Comment enlever la mousse sur les arbres fruitiers ?
j'ai trouvé un produit a badigeoner pour l'empecher de revenir mais rien pour l'enlever ; existe t il un truc ?
Pantalon taché...
Comment enlever les taches sur un pantalon blanc, après la compétition ? J'ai tout essayé... Merci beaucoup, Martine
A quelle époque repique t'on l'ail
a quelle époque repique t'on l'ail
Mes arbustes et plantes sont-ils morts ?
Bonjour, Cet hiver rude en région parisienne semble avoir eu raison de certains de mes arbustes. Qui peut me dire si les plantes suivantes vont rep...
Et pour vous ? qu'en est il ?
Bonjour, Je suis curieuse de savoir qu'elle est la place de votre animal de compagnie ? En etes-vous dingue ou etes vous du style, ben ça reste un an...
Planter des noyaux d'avocats, de pépins d'oranges, de citron...
Je travaille dans une maison de retraite, comme secrétaire et j'envisage de faire un atelier floral, donc si vous avez des idées, afin de faire des bo...
Comment faire un paillage ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire un paillage, certains le conseillent pour les fraisiers par exemple. Faut-il le renouveler ?
Echange semis pour potager sur brest
J'aimerai trouver un membre de ce groupe avec je puisse échanger des conseils, des boutures, des semis. J'ai décidé de réaliser un potager avec Salade...
Des vaches ont mangé les fleurs de mes camélias
que faire ? peut on le tailler ? comment le sauver ?
Est-ce qu'il y a parmi vous des passionnés de lapins nains?
RésoluEst-ce qu'il y a parmi vous des passionnés de lapins nains?
Voila moi j'ai des grenouilles 3 bombinas je les adore c'est mon animal favori q
Voila moi j'ai des grenouilles 3 Bombinas je les adore c'est mon animal favori qui est comme moi et qui pourrait m'en dire plus...
Quand et comment tailler un olivier ?
Quand et comment tailler un olivier ?
A ceux qui veulent un chat qui les admire et les suive partout, pourquoi ne pren
RésoluA ceux qui veulent un chat qui les admire et les suive partout, pourquoi ne prenez vous pas un chien ?
J'ai un matin de naples je voudrais savoir si je dois lui mettre une muselière q
J'ai un matin de Naples je voudrais savoir si je dois lui mettre une muselière quand je le promene si il fait partie d'une certaine categorie ...
Bambous fanés
je viens de les replanter(aprés arrachage dans nature) ils ont fané dois-je les tailler ou sont-ils morts pensez-vous qu'ils vont reprendre?Si quelqu'...
Comment sauver mon anthurium ,
J'ai mis un anthurium dans ma cuisine et les feuilles jaunissent. Qui pourrait me dire que faire ? Merci
Une légende écossaise veut que le hérisson sauvat des soldats écossais de l'atta
Résolu/FerméJe pense qu'elle est assez proche de celle du chardon, mais ... quelques soldats écossais égarés,cachés dans un bois, crurent leur dernière arrivée en...
Comment se débarrasser de centaines de crapauds merci
prolifération de crapauds survenus aprés travaux
Est-ce que le lait est vraiment bon pour les chats?
Résoluest-ce que le lait est vraiment bon pour les chats?
Mon bouc n'arrete pas d'avoir sa cheville qui tombe de son anterieur gauche qu'e
on lui a paré les pieds samedi on pensait que ca venait de ca apparement non...
Mon fils voudrait un chien
Bonjour à tous et à toutes J'ai un petit garçon de 4 ans et cela fait maintenant 2 mois qu'il me réclame un chien. Au départ, il voulait "le chien d...
Comment peut on récupérer des orchidées
dans la véranda elles ont toutes eus un problème de gel y a t il une possibilité de les sauver soit en taillant ou autre merci j'en suis vraiment tout...
Bonjour, j'ai une adorable chienne de 2 ans, je suis dans l'obligation de m'en s
Adorable chienne, très affectueuse, très joueuse. elle a besoin de se dépenser, une maison avec jardin serait un plus. ...
Quel entretien pour un bougainvillée en terre ?
Résoluquel entretien pour un bougainvillée en terre ? doit-on le tailler, lui donner de l'engrais, quelles sont les précautions à respecter
Comment soigner mon pachira ?
Les feuilles deviennent marron-jaune puis finissent par tomber. De nouvelles feuilles se forment et même problème.
Clémentinier
Résolubonjour Mon clémentinier végète depuis que je l'ai acheté il y a 3 ans environ.Je lui donne de l'engrais spécifique pour les agrumes et aussi du seq...
Que planter dans une région très pluvieuse ?
Quand il pleut beaucoup j'ai de l'eau dans un coin de mon potager quelles plantes tiennent bien
Où trouver des murs végétaux ?
J'ai vu dans une émission déco des murs végétaux. Le mur était conditionné avec des cubes que l'on empile contre le mur du plus bel effet. Et on met ...
Pourquoi mon bonsai est-il malade ?
Bonjour à tous et à toutes, Pendant les vacances j'avais demandé à un ami d'entretenir mes plantes dont un bonsai ficus. Depuis mon bonsai est m...
Comment faire pour empêcher les lapins de garenne de venir detruire mon jardin
comment faire pour empêcher les lapins de garenne de venir detruire mon jardin ? merci de me donner vos astuces
Qui est passionné de tortues terrestres ?
Hermann...
Qui sait ou se trouve le club de nicolas vanier dans le vercors ?
C'EST UN CLUB DE CHIEN DE TRAINEAUX
Comment se debarrasser des taupes ?
j'ai refais ma pelouse en 2008 je suis envahie de taupes , suis desesperee,de voir ma pelouse.
Pourquoi mon chien a peur de passer dans une pièce de la maison depuis un mois
Pourquoi mon chien a peur de passer dans une pièce de la maison depuis un mois ?
Quel est votre approche des gros chiens
en avez vous peur ? ou au contraire attiré par eux ?
Lierre envahissant
Je viens d'emménager dans un lotissement et mon voisin me demande de me débarrasser du lierre qui prolifère sur son mur. Je souhaiterais éviter les pr...