Les discussions

Utilisateur anonyme Fleurs

Il paraît que les orchidées sont des plante sexuées

Résolu

il paraît que les orchidées sont des plante sexuées qui ont besoin des autres orchidées pour fleurir régulièrement en avez-vous déjà entendu parler? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chats

Je pense que ma chatte attend des bébés

bonjour, j'ai besoins de vous je pense que ma chatte attend des bébés elle est tres gonflèe au niveau de l'estomac on vois 2 grosses boules de chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chiens

Cherche une fiancée!!

bonsoir a tous, je m'appelle bandit j'ai 2 ans et demi je cherche une chérie boxer pour me faire de beaux bébés!! mes parents aimeraient juste garder ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

La mode canine

Je suis créatrice de mode canine. J'ai crée ma marque "Tout Pour Lui". Je distribue sur www.toutpourlui.eu Mes questions sont : Habillez-vous vo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Aquariums et vivariums

Poisson, quelle espèce?

Résolu

J'ai recemment acheté deux nouveaux poissons pour mon 54L. Mais la vendeuse n'a pas été capable de me dire le nom de l'espèce car c'était la 1ère fois...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche femelle bouledogue a très petit prix

nous venons de perdre notre chienne bouledogue, au grand desespoir de notre fille!! donc pour son anniversaire nous en cherchons une, peu importel'age...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ni battu ni enfermé

merci pour vos réponses, mais castoufle n'a jamais été battu ni enfermé, par contre c'est sur, je n'ai pas su l'éduquer assez, et il agit de la même m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ils nous reste deux magnifiques boulis

deux magnifiques boulis femelles a vendre noir et blanche, née le 21 janvier 2009 de parents gros gabarit. Leur frère et leurs soeurs sont partis et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon bouli est agressif

voila je me balade tous les dimanches avec mon nabot, et le problème c'est qu'il se montre agressif envers tous les chiens croisés petits ou gros. et ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
loi-cucak Bonsaï

Pourquoi le tronc de mon bonsai devient vert ?

Bonjour Je suis inquiète car une cliente ma offert pour mon mariage un bonsai, et le tronc a comme une mousse verte qui s'installe ???? En + de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mil

Jack roussel avec enfant

j'aimerais savoir si les jack roussel s'adaptent bien avec els enfants ? merci

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Race formidable

Résolu

J'ai découvert le cavalier king charles il y a 4 ans et je ne le regrette pas. j'ai auburn et ayko du trophée des dieux ,ce sont deux amours . très...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Riadxxxxxx Bonsaï

Comment s'occuper de mon bonsaï ?

Bonjoure je vien d'avoir un bonsaï d'une fille qui voulais etre mon ptit amis brèf mon bansaï a : 8 ans ; sa race : ulmus ; sa taille : 30 cm ; couleu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
mil

Dragibus

dragibus a 8 mois mais il n ai pas confirmer il est en pleine forme cest un chien tres calin aime la companie des enfants j en est 5 don une petite si...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Allergies

mon labrador( sable) a une allergie sur le ventre ,rougeurs et boutons,le veto lui a deja donner des traitements,mais ca revient regulierement,avez vo...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 19 318