Les discussions

Elle est enceinte

Bonjour, combien de temps dure une grossese de minou et koi faire car cest la premiere et je ne saity pentoute quoi faire .... comment listaler et t...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Jacinthe forcée ou non en mars

Résolu

Bonjour, On m'a offert une jacinthe en pot vers la fin mars. Je voulais savoir si le bulbe a été forcé ou non. Merci Ps:la jacinthe fait une t...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Anonyme

Poule gobe ses oeufs

Bonjour, j'ai 1ou plusieurs poules qui gobe les oeufs que puis-je faire?

Utilisateur anonyme

Aquarium trouble !

Résolu

Bonjour. Je vous contacte tous ici. J'espère être dans le sujet approprié sinon veuillez m'en excusez. Mon problème : J'ai un aquarium en boule de g...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Orchidée a perdu sa tige

Résolu

Bonjour, Il y a entre 6 mois et 1 an, j'ai acheté une orchidée décorative au walmart (aucune idée de l'espèce). Quand je l'ai achetée, elle ava...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Suzanele

Caca hors de la litiere

Bonsoir mon chat e 6 mois n'est plus propre depuis qu'il a etait malade il fait que pipi dans sa litiere. Avez vous des solution ou des idées pour m'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
pcorinne

Peindre une fresque extérieure

Bonjour, je voudrais savoir quelle peinture utiliser pour effectuer une fresque sur un mur extérieur. Le support est crépi lissé puis peint avec une p...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
roro !! ;)

Manger dans ma main

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un berger allemand de dux mois et demi et je l'ai ramené ala maison il y a deux jours il a ma,gé une fois dans sa gamelle apr...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue

bonjour j'ai 2 tortue et une des deux m'inquiète car elle n'avance plus avant elle trotter et depuis quelque semaine elle a du mal a avancer pouvez vo...

Utilisateur anonyme

Bichon maltais

Bonjour, j'ai acheté un bichon maltais male .il a maintenant presque 1 an.je n'en suis pas maitre.Si quelqu'un vient a la maison, il grimpe sur sa jam...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Hibiscus

Quoi faire avec le pistil de l'hibiscus?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien perd ses poils et se démange help!!

Bonjour, j'ai un chien de 5ans c'est un américan staff et depuis quelque temp il à sur le dos des crouttes ou boutton il à envie de se gratter et quan...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Heron

Bonjour, que faire contre le heron qui mange mes poissons

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Brunet

Bonjour, Ma plante "Oiseau du paradis" a de multitude points blancs sur les feuilles qui s'enlèvent en frottant la feuille. Je pense que ce sont des...

lechantdesfleurs

Orchidée

Bonjour, j'ai une orchidée dont les feuilles sont devenues toutes molles que dois-je faire ? Merci de me répondre. Cordialement . Andrea

lechantdesfleurs

Quand on aime faut laisser son annimal vivre meme si c dure

Bonjour, tant qu il et heureux de vous voire et de vous faire des m amour il faut gardez l espoir que quand sa seras son jour qu il parte de votre m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Decaper la moisissure et la mousse sur la terasse ou le parking

Bonjour, j'aimerai savoir comment combattre la moisissure et la mousse sur les espaces vie de la maison.merci

Paul-Bernard

Les animaux en divagation...........

Bonjour, j'habite la Corse et les animaux en divagation mangent tt ce que je plante a l'entree de ma maison y compris les mimosas qui commencaient à...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ?mon chat urine son territoire de plus en plus souvent

Résolu

Bonjour, Mon chat est un mâle de 6 ans non castré et depuis qu'il est bébé il a toujours fais son territoire ds sa littière !! Mais depuis quelques ...

caroline

Il aboie dès que je le laisse seul

Bonjour, J'ai mon chien depuis peu en appartement et lorsque je pars il ne s'arrête pas d'aboyer, de faire le loup et de couiner, mes voisins se plai...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tige verte

Résolu

Bonjour, j'ai coupé les 2 tiges de mon orchidee qui etaient vertes a ras ; une des tiges a repoussée et fais des fleurs l'autre tige rien va t'...

creette

Sos : urgent pour chien qui saute

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une idé ou je pourrais acheter une barrière pour metre dans la porte patio j'ai un gros chien qui saute ...

Utilisateur anonyme

La couleur des canaris

pourquoi mon canari orange devient jaune.

Utilisateur anonyme

Border collie

Bonjour, mon chien a été opéré y'a 4 ans une hernie discale , depuis hier mon chien arrive presque plus a levè sa tête quand on lui touche il couine...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Odeur de pipi de chat

Bonjour, Je suis allée chez un ami, et un de ses chats a fait pipi sur mon sac! type tissus imperméable! l'odeur s'est imprégnée dans tous le sac e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Jardin

Bonjour, peut on semer des graines de jacinthes ????..

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
michelle_d67

Problème d arrosage

Bonjour ! J'ai un ficus qui se porte très bien mais une chose m'interpelle .. Je ne l'ai pas arrosé depuis très longtemps (2mois environ...) sa mo...

Pascale

Odeur

Bonjour, Ma chienne de 17ans sent mauvais. Je la lave et une semaine après l'odeur revient avec la même force. Que dois je faire? Elle mange des cro...

Utilisateur anonyme

Chats en appartement

Bonjour, Que faire contre un voisin qui continue à laisser ses chats venir sur ma terrasse d'appartement malgré mes^plaintes?

Utilisateur anonyme

Mes bebes inseparables

Bonjour, Mes bébés inseparables on maintenant 3 semaines ils ont commencer as changer de couleur et devenir plus beau. J ai deja commencer as les ...

Utilisateur anonyme

Ma tulipe rougit, comment la soigner ?

Bonjour, Il y a 15 jours, j'ai planté des tulipes. Je précise qu'il s'agissait d'un petit pot avec 5 tulipes déjà poussées mais non fleuries. Je l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
michelle_d67

Renseignements

Bonjour, Ma chatte de 9 ans miaule comme si elle est en chaleur ça fait un mois mais par contre, elle fait pipi à plusieurs endroit de l'appartement...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Sylviane17

Perte de feuilles de mon citronnier

bonjour, voila je cherche depuis quelque temps une réponse a mes questions mais aucunes ne correspond . voilà mon problème : on ma offert un super cit...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
mymy971

Crise d epilepsie

bonjour j ai un boulledogue francais de 5ans et la d un coup elle nous fais 3 crise en 1 semaine sauf que les deux derniere on ete trop rapprocher ? E...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
bayonnetta

Mon canari ne chante pas ?????

Bonjour, mon canari que j'ai depuis un moi est supposer me cassé les oreilles avec c'est chants. je les même appeler Elvis Loll Jai tous essayer ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Fernando

Rose jaune qui etaient blanche!

Bonjour, J'ai un problème. Mon conjoint ma acheter un beau rosier blanc. Cela fais plusieurs fois quil fleuri mais les fleures sont devenu jaune? Ja...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
michelle_d67

Peliculles blanches

Bonjour, je souhaite savoir comment retirer ces pellicules la

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Transplanter un jeune olvier de 1.50m, en pleine terre ?

Bonjour, Je voudrais pouvoir transplanter un jeune olivier, quelles précautions à prendre ? J'ai également un jeune sapin de 1.50/1.60m, à transp...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
lekabilien

Je ne peux pas promener mon chien sans laisse car il s'enfuit

Bonjour, Je ne peux pas promener mon chien sans laisse car il s'enfuit. Comment faire pour que je puisse le lacher ? Merci pour vos conseils :...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cohabitation chien chat

Bonjour, Je m'appelle Béatrice j'ai depuis une semaine une petite femelle pincher de 5 mois elle est adorable mais ne supporte mes 2 chats adultes ell...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Le chien du voisin a tué mon chaton

Le chien du voisin a tué mon chaton de 4 mois. J'ai cherché mon chaton déséspérement pendant une semaine, ai mis des affiches, sonné chez de nombreux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte en chaleur attaque les mâle en chaleur

Bonjour, J'ai laisser sortir ma chatte parce qu'elle était en chasse mais elle s'était perdu grâce au numéro de téléphone que j'ai mis derrière son ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Sylviane17

Arbuste

Bonjour, mon bougainvillier a prie froid il a perdu toute ces feuilles

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
michelle_d67

Chats malade

Bonjour, mon chat a mal au ventreetil se plein

Sylviane17

Bsr ,comment récupérer des graines de paquerettes sauvages?merci

bsr, comment récupérer des graines de paquerettes sauvages pour les semer sur ma pelouse qui n'en n,a pas.Je récupère des paquerettes sur les terrains...

michelle_d67

Mon chien met du temps à faire ses besoins

Résolu

Bonjour, mon chient depuis 3 jours mais beaucoup plus de temps à faire c'est besoin en moyenne il mais 5 a 10 minute juste pour faire pipi vous pouv...

Utilisateur anonyme

Ma polemudusa subrufa a perdu 2 griffes

Bonjour, Ma tortue polemudusa subrufa a perdu deux griffes. Je voudrais savoir s il faut soigné la patte ou pas, et si ses griffes vont repousser ca...

Utilisateur anonyme

Mort de mon poisson rouge

Bonjour, Samedi, nous avons gagné un poisson rouge que nous avons placé dans un bocal rempli avec l'eau du robinet. Ce matin, nous avons malheu...

Utilisateur anonyme

Coryza est t'il transmissible entre chats?!?

Bonjour, j'aurais aimer vous poser une question!! Voilà mon chat de 1ans(Tchaoz) à u le Coryza la semaine derniere, bon je les fais soigné et comme i...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Myssa21

Carcinome à la mamelle chez une chatte

Bonjour, je viens de faire opérer ma minette de 8 ans d'un carcinom à la mamelle. Le véto à enlever la chaine mammaire et m'a dit qu'il n'y avait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Sylviane17
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 19 171