Les discussions
Elle est enceinte
Bonjour, combien de temps dure une grossese de minou et koi faire car cest la premiere et je ne saity pentoute quoi faire .... comment listaler et t...
Jacinthe forcée ou non en mars
RésoluBonjour, On m'a offert une jacinthe en pot vers la fin mars. Je voulais savoir si le bulbe a été forcé ou non. Merci Ps:la jacinthe fait une t...
Poule gobe ses oeufs
Bonjour, j'ai 1ou plusieurs poules qui gobe les oeufs que puis-je faire?
Aquarium trouble !
RésoluBonjour. Je vous contacte tous ici. J'espère être dans le sujet approprié sinon veuillez m'en excusez. Mon problème : J'ai un aquarium en boule de g...
Orchidée a perdu sa tige
RésoluBonjour, Il y a entre 6 mois et 1 an, j'ai acheté une orchidée décorative au walmart (aucune idée de l'espèce). Quand je l'ai achetée, elle ava...
Caca hors de la litiere
Bonsoir mon chat e 6 mois n'est plus propre depuis qu'il a etait malade il fait que pipi dans sa litiere. Avez vous des solution ou des idées pour m'a...
Peindre une fresque extérieure
Bonjour, je voudrais savoir quelle peinture utiliser pour effectuer une fresque sur un mur extérieur. Le support est crépi lissé puis peint avec une p...
Manger dans ma main
RésoluBonjour, bonjour j'ai un berger allemand de dux mois et demi et je l'ai ramené ala maison il y a deux jours il a ma,gé une fois dans sa gamelle apr...
Tortue
bonjour j'ai 2 tortue et une des deux m'inquiète car elle n'avance plus avant elle trotter et depuis quelque semaine elle a du mal a avancer pouvez vo...
Bichon maltais
Bonjour, j'ai acheté un bichon maltais male .il a maintenant presque 1 an.je n'en suis pas maitre.Si quelqu'un vient a la maison, il grimpe sur sa jam...
Hibiscus
Quoi faire avec le pistil de l'hibiscus?
Mon chien perd ses poils et se démange help!!
Bonjour, j'ai un chien de 5ans c'est un américan staff et depuis quelque temp il à sur le dos des crouttes ou boutton il à envie de se gratter et quan...
Heron
Bonjour, que faire contre le heron qui mange mes poissons
Brunet
Bonjour, Ma plante "Oiseau du paradis" a de multitude points blancs sur les feuilles qui s'enlèvent en frottant la feuille. Je pense que ce sont des...
Orchidée
Bonjour, j'ai une orchidée dont les feuilles sont devenues toutes molles que dois-je faire ? Merci de me répondre. Cordialement . Andrea
Quand on aime faut laisser son annimal vivre meme si c dure
Bonjour, tant qu il et heureux de vous voire et de vous faire des m amour il faut gardez l espoir que quand sa seras son jour qu il parte de votre m...
Decaper la moisissure et la mousse sur la terasse ou le parking
Bonjour, j'aimerai savoir comment combattre la moisissure et la mousse sur les espaces vie de la maison.merci
Les animaux en divagation...........
Bonjour, j'habite la Corse et les animaux en divagation mangent tt ce que je plante a l'entree de ma maison y compris les mimosas qui commencaient à...
Pourquoi ?mon chat urine son territoire de plus en plus souvent
RésoluBonjour, Mon chat est un mâle de 6 ans non castré et depuis qu'il est bébé il a toujours fais son territoire ds sa littière !! Mais depuis quelques ...
Il aboie dès que je le laisse seul
Bonjour, J'ai mon chien depuis peu en appartement et lorsque je pars il ne s'arrête pas d'aboyer, de faire le loup et de couiner, mes voisins se plai...
Tige verte
RésoluBonjour, j'ai coupé les 2 tiges de mon orchidee qui etaient vertes a ras ; une des tiges a repoussée et fais des fleurs l'autre tige rien va t'...
Sos : urgent pour chien qui saute
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une idé ou je pourrais acheter une barrière pour metre dans la porte patio j'ai un gros chien qui saute ...
La couleur des canaris
pourquoi mon canari orange devient jaune.
Border collie
Bonjour, mon chien a été opéré y'a 4 ans une hernie discale , depuis hier mon chien arrive presque plus a levè sa tête quand on lui touche il couine...
Odeur de pipi de chat
Bonjour, Je suis allée chez un ami, et un de ses chats a fait pipi sur mon sac! type tissus imperméable! l'odeur s'est imprégnée dans tous le sac e...
Jardin
Bonjour, peut on semer des graines de jacinthes ????..
Problème d arrosage
Bonjour ! J'ai un ficus qui se porte très bien mais une chose m'interpelle .. Je ne l'ai pas arrosé depuis très longtemps (2mois environ...) sa mo...
Odeur
Bonjour, Ma chienne de 17ans sent mauvais. Je la lave et une semaine après l'odeur revient avec la même force. Que dois je faire? Elle mange des cro...
Chats en appartement
Bonjour, Que faire contre un voisin qui continue à laisser ses chats venir sur ma terrasse d'appartement malgré mes^plaintes?
Mes bebes inseparables
Bonjour, Mes bébés inseparables on maintenant 3 semaines ils ont commencer as changer de couleur et devenir plus beau. J ai deja commencer as les ...
Ma tulipe rougit, comment la soigner ?
Bonjour, Il y a 15 jours, j'ai planté des tulipes. Je précise qu'il s'agissait d'un petit pot avec 5 tulipes déjà poussées mais non fleuries. Je l...
Renseignements
Bonjour, Ma chatte de 9 ans miaule comme si elle est en chaleur ça fait un mois mais par contre, elle fait pipi à plusieurs endroit de l'appartement...
Perte de feuilles de mon citronnier
bonjour, voila je cherche depuis quelque temps une réponse a mes questions mais aucunes ne correspond . voilà mon problème : on ma offert un super cit...
Crise d epilepsie
bonjour j ai un boulledogue francais de 5ans et la d un coup elle nous fais 3 crise en 1 semaine sauf que les deux derniere on ete trop rapprocher ? E...
Mon canari ne chante pas ?????
Bonjour, mon canari que j'ai depuis un moi est supposer me cassé les oreilles avec c'est chants. je les même appeler Elvis Loll Jai tous essayer ...
Rose jaune qui etaient blanche!
Bonjour, J'ai un problème. Mon conjoint ma acheter un beau rosier blanc. Cela fais plusieurs fois quil fleuri mais les fleures sont devenu jaune? Ja...
Peliculles blanches
Bonjour, je souhaite savoir comment retirer ces pellicules la
Transplanter un jeune olvier de 1.50m, en pleine terre ?
Bonjour, Je voudrais pouvoir transplanter un jeune olivier, quelles précautions à prendre ? J'ai également un jeune sapin de 1.50/1.60m, à transp...
Je ne peux pas promener mon chien sans laisse car il s'enfuit
Bonjour, Je ne peux pas promener mon chien sans laisse car il s'enfuit. Comment faire pour que je puisse le lacher ? Merci pour vos conseils :...
Cohabitation chien chat
Bonjour, Je m'appelle Béatrice j'ai depuis une semaine une petite femelle pincher de 5 mois elle est adorable mais ne supporte mes 2 chats adultes ell...
Le chien du voisin a tué mon chaton
Le chien du voisin a tué mon chaton de 4 mois. J'ai cherché mon chaton déséspérement pendant une semaine, ai mis des affiches, sonné chez de nombreux ...
Ma chatte en chaleur attaque les mâle en chaleur
Bonjour, J'ai laisser sortir ma chatte parce qu'elle était en chasse mais elle s'était perdu grâce au numéro de téléphone que j'ai mis derrière son ...
Arbuste
Bonjour, mon bougainvillier a prie froid il a perdu toute ces feuilles
Chats malade
Bonjour, mon chat a mal au ventreetil se plein
Bsr ,comment récupérer des graines de paquerettes sauvages?merci
bsr, comment récupérer des graines de paquerettes sauvages pour les semer sur ma pelouse qui n'en n,a pas.Je récupère des paquerettes sur les terrains...
Mon chien met du temps à faire ses besoins
RésoluBonjour, mon chient depuis 3 jours mais beaucoup plus de temps à faire c'est besoin en moyenne il mais 5 a 10 minute juste pour faire pipi vous pouv...
Ma polemudusa subrufa a perdu 2 griffes
Bonjour, Ma tortue polemudusa subrufa a perdu deux griffes. Je voudrais savoir s il faut soigné la patte ou pas, et si ses griffes vont repousser ca...
Mort de mon poisson rouge
Bonjour, Samedi, nous avons gagné un poisson rouge que nous avons placé dans un bocal rempli avec l'eau du robinet. Ce matin, nous avons malheu...
Coryza est t'il transmissible entre chats?!?
Bonjour, j'aurais aimer vous poser une question!! Voilà mon chat de 1ans(Tchaoz) à u le Coryza la semaine derniere, bon je les fais soigné et comme i...
Carcinome à la mamelle chez une chatte
Bonjour, je viens de faire opérer ma minette de 8 ans d'un carcinom à la mamelle. Le véto à enlever la chaine mammaire et m'a dit qu'il n'y avait ...