Que faire pour sauver mon basilic ?
RésoluVoilà mon problème, récurent à ne plus savoir que faire ! J'ai fait des semis de basilic, pourpre et genovese. Le tout a très bien poussé et j'ai voul...
Voilà mon problème, récurent à ne plus savoir que faire ! J'ai fait des semis de basilic, pourpre et genovese. Le tout a très bien poussé et j'ai voul...
en faites mon orchidée s appelle Cymbidium .Qui a des conseils à me donner? merci a ceux qui m en ont donné.Mais est ce que cette variété est differen...
Mon chat perd ses moustaches est-ce normal ?
Je dois déménager prochainement avec mes deux chats haitués à vivre dans un jardin parfaitement clos donc ils ne peuvent s'évade. Ce ne sera plus le c...
J ai un petit chaton de trois a ^peine es ce qu il fo le vermifuger? ...
mon schefflera perd ses feuilles. Pourquoi et que faire ? Merci
Quelle est la posologie de l'oro-médrol pour chat ?
Ma chienne a 7 ans
le chat de mon amie est fou quand les gens se parfument et viennent chez lui, alors il se frotte sur le parfum, fait des ronrons etc etc , je pensais ...
Tynou (photo) fait ses besoins... partout sauf dans sa litière, c'est toujours la même litière, mais ma fille est partie faire ses études à Angers dep...
Cause déménagement, 2 chats adultes vont arriver chez moi,pour une durée de quelques mois. J'ai moi même 2 chiens et 2 chats. Comment faire pour les h...
Mon pisciniste me conseille de passer outre l'opposition à la déclaration préalable faite auprès de ma mairie. Que risque-t-on ?
Quand le téléphone sonne, la sonnette de la porte ou que je m'énerve un peu sur elle, le se met à tourner en aboyant pendant 30 secondes. J'ai entendu...
Pourquoi les chiois font que des betises
Je cherche des graines pour l'année prochaine de courgettes italienne je c'est quelle sont blanche quil faud les rammées car les plants sont...
Ma chienne bouvier bernois a seize mois; Elle a sur le museau et les babines des taches roses comme une dépigmentation; Bonjour, Je voudrais savo...
voici venir la période pour faire des gelées de coing, mais au moment de les cueillir, je vois qu'ils sont pourris comme piqués par des insectes. Que ...
Comment reconnaître le sens à planter d'un bulbe de cyclamen de Naples ? Il n'y a ni racine, ni oeil apparents, j'aimerais ne pas le planter à l'enve...
J'ai une petite femelle York Zoé. Elle a un an et pèse1 kg800. Il lui arrive souvent de s'étouffer, quand elle est contente, elle s'exite et a du mal ...
L'olivier, symbole de paix, est un arbre particulièrement noble par son port, par son comportement, par sa résistance. Un jeune olivier planté dans ...
Je souhaite aménager une cour en Périgord Noir. Quelles plantes ne craignent pas le calcaire ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
est-il très florifère?pousse-t-il bien en terrain calcaire? résiste t'il bien à la pluie? MERCI pour vos réponses
l'hiver dernie r mon laurie rplanté en pleine terre à gelé malgré le voile d'hivernage,j'ai tailler toutes lzs branches abimées et il a refait pleins ...
J'habite dans le département du Nord Merci d'avance
Bonjour. Ayant perdu le pied mâle, mon actinidia femelle a quand même donné beaucoup de fruits mais ils sont restés assez petits. Est-ce à cause de la...
Mon citronnier sur la terrasse donnent de beaux fruits. Pourtant depuis quelques semaines, ceux-ci se couvrent de tâches brunes qui tournent vers une ...
bonjour depuis quelques jours le jeune chat de ma fille vomit ce qu il mange qu est ce que je peux lui donner pour le soulager merci de nous repondre
ma petite cavalier king charles agée de 10ans a été opérée il y a 3mois (tsérilisée) depuis une semaine elle devient incontinente elle prend du spamog...
sauver des griffes du chat canari je pense femelle elle couve toujours rien puisque en plus seule que faire..pas d'oeuf.......
Bonjour, j'aimerai savoir votre avis sur le type de race de ma chienne. Merci d'avance. ...
Qui pourrait m'indiquer 1 bonne adresse pour acheter 1 bb york?....je suis sur le 31 en mai dernier mon petit york est mort (apres 1 vie commune de 1...
Comment tailler un petit olivier en pot et qui donne des fruits ?
JE CHERCHE UNE GARDERIE POUR 2 CHATS EN REGION PARISIENNE MERCI
Un laurier rose planté en pot peut-il geler?
Kodda, ma chatte de 6 ans n'apprécie pas quand mon fiancé vient dormir chez moi. D'habitude, c'est elle qui dort dans mon lit. Quand elle voit mon fia...
Qui a tenté la culture d'adenium obesum à partir de graines ? ...
bonjour, je vous présente baila agée de 4 ans.
chien labrador croiser x . donner moi votre avis ses croiser ....... merci je voudrai savoir si cela ai normal a l age de 8 mois qui fait 28kilos me...
Tous les ans je prépare des olives noires qui sont au dire de tout le monde bonnes , mais je n'arrive pas a savoir comment faire pour les olives verte...
Pour les jacinthes d'intérieur quel composte convient le mieux.
Depuis 1 an j'ai une rose ou étoile de noel. Je l'ai mise dehors.Elle a bien poussé.J'ai changé le pot.Et la elle est rentrée a l'interieur. Toutes ...
Bonjour! J' ai planté un euclyptus il y a un mois, il pert des feuilles, c' est normal ou pas? Merci pour vos réponses et bonne journée.
Qui pourrait me conseiller en ce qui concerne la taille d'une vigne installée sur une gloriette hauteur 2.50m ( quand et comment la tailler)
je ne comprend pas ayant moi-même 2 chats ...encore il y 3 jours des gens d'un immeuble à coté de chez moi on foutu leur chat dehors et depuis ce chat...
Adulte quel est son poids quel age a votre chien
QUI EST PASSIONER DE MARTINS PECHEUR ? J ESSAYE DE LES PRENDRE EN FOTO MAIS DUR DUR
cet arbuste a des fleurs énormes et magnifiques ...
Comment faire partir une fouinne de mon grenier.merci
bonsoir j'ai mon lys qui est dans un pot ,il est fleuri ,est ce qu'il faut que le rentre pendant l'hiver merci de me conseiller !
Pourquoi le moineau parisien a disparu de certains quartiers de la capitale ?
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.