1ère sortie d'un chiot
RésoluBonjour, Nous avons des chiots qui ont maintenant 5 semaine et demi. J'aimerai savoir à partir de quel âge je peux les mettre un peu dehors pour qu'i...
Bonjour, Nous avons des chiots qui ont maintenant 5 semaine et demi. J'aimerai savoir à partir de quel âge je peux les mettre un peu dehors pour qu'i...
Bonjour. J'ai un arbre à kakis en région parisienne. il parait qu'il faut attendre les premières gelées avant de cueillir les fruits. Jusqu'à quand...
j'aimerais tout savoir sur l'akita: comportement, ce qu'il aime, durée de vie....
Quelles conséquences pour l'avenir de mon chat il à la queue cass"e Loustic à la queue cassée mais il n'as pas été amputé seul à quand même quelques...
Ma shih-tsu ne veut pas sortir ,elle se couche au sol et ne bouge plus,la demoiselle tient beaucoup à ses niches ,lit et coussins,elle veut sortir mai...
bonjour j'ai ma fille qui a trouver 4 petits chatons agé de 4 jour je voulait savoir comment on peut ton faire pour les nourirs ...
bonjour, on ma offert une jeune plante de laurier jusqu'à présent je l'avait posé sur mon balcon, mais avec le gel qui arrive je ne sait pas comment l...
photo prise début décembre 2010 en Bretagne
Mon chat etait malade, je l'ai amener au veto, il l'on soignier . Il mon dit de le metre dans une piece pendant 1 a 2 jour, se que j'ai fait et quand ...
oiseaux vus dans le jardin avec mésanges,pinsons,verdiers,chardonnerets,moineaux,...car il a neigé très fort et on a mis du tournesol à leur portée ! ...
Je vais acquérir un westie mâle d'1 an dans quelques semaine, pensez-vous que Dexter mon berger hollandais, adopté à la SPA depuis mars dernier et qu...
A quel âge faut-t-il commencer le toilettage ?
Savez vous s'il existe un club de westie en france?
Mon compagnon vient de me poser 1 colle... il vient de me demander pourquoi certaines personnes sont plutôt chats et d'autres chiens et s'il y a diffé...
cherche modele pour petit manteau j'ai 2 bichons , merçi
Décorez-vous votre jardin pour Noël ?
Depuis le 27/10/2010 nous ne vivons plus normalement, car notre chien adoré s'est perdu et malgré qu'il soit pucé et toutes les démarches éffectuées ,...
Heureusement que je l'ai et deux autre encore ça me motive énormément-
Savez vous pourquoi les feuilles de mon bonzaï séchent et tombent? Mais sur 2 branches les feuilles sont encore vertes. Qu'est-ce que je dois faire?
Comment fait on pour l'hibernation d'une tortue hermann
bonjour à tous voilà je voudrais savoir si l'ont peut couper des arbres pendant toute la durée de l'hiver merci
Bonjour à Tous, J'ai le projet d'acheter un humidificateur à vapeur froide par ultrason. Cependant j'ai un chat et je ne sais pas si c'est compati...
Avec la pluie qu'il a fait,j'ai mes grenades qui ont éclatées,mais qui ne sont pas toutes mures,je les ai ramassé pour ne pas qu'elles pourrissent,es...
J'ai un épiphyllum de noël qui fait des feuilles mais ne fleuri pas, que faire pour qu'il fleurisse mon épiphyllum ( cacté de Noël ) fait des feuille...
j'ai un petit jack russel de 3 ans qui a des champignons dans les ongles qui ont été soignés mais ils reviennent, ces ongles sont très fins et tous to...
dois-je rentrer mon dahlia, mon genêt , et le laurier-rose, et les tailler?
Quels sont les prix pour une semaine ? Comment cela est-il organisé?
j ais reveille mes tortues d hibernation pensant quelles etaient mortes puis je les remettre en hibernation
où acheter : bijoux, autocollants et autres représentant un boxer ?
Mon matou de 13 ans maigri, boit bcp, et ne mange plus bcp,qq peut'il m'aider
Où me procurer des bulbes de vrai safran ?
Vous êtes tous dans cette rubrique "amoureux "des animaux....Vos compagnons à poils et à plumes ont de la chance de vous avoir !!!pour tous ceux qui n...
des chats errants peuvent attaquer du bétail pour se nourrir ?
J'habite Marseille, l'année dernière mon bougainvillier a gelé. L'hiver est de plus en plus froid dans la région. Mon jardin se trouve au Nord j'ai un...
Bonjour comment prendre soin d un ficus ginseng ramifie ? JE L AI EU AU MOIS D OCTOBRE ET DEPUIS LES FEUILLES TOMBENT UNE à UNE . QUELLE EXPOSITION...
Ma chienne 8mois, épagneul français aboie toute la journée, plainte des voisins, astuce ? ma chienne aboie a longueur de journée, plainte de voisins,...
bonjour, je suis à la recherche depuis quelques mois d'un chiot femelle griffon korthal ou femelle drathar dans la région bordelaise ? merci d'a...
J'ai un tekel qui crie sur tous les animaux j'ai un teckel de 11 mois il a peur des autres chiens que faut il faire ...
Mon chien fait souvent pipi dans la maison,notamment au pied des meubles et parfois contre mes jambes;je pense qu'il fait cela par dépit,car il va tré...
Elfie, la plus jeune de nos minettes (1 an et 3 mois), ne ronronne pas ! Est-ce normal ? ...
Depuis quelques temps, mon chat Minou a une tache sur son oeil juste en dessous de la pupille. Est-ce le signe d'une maladie éventuelle ou est-ce anod...
bonjour, j'aimerai bien connaitre le nom de cette plante que possède une de mes amies en Lozère. On dirait une plante grasse ! merci pour vos répons...
A tout ceux qui ont un leonberg est cequ'elles sont comme la mienne elle tire tous les tapis ,paillasons et a meme mange ma plaque d'immatriculation
Pour aider les oiseaux à passer le difficile cap de l'hiver, je nourris les oiseaux dans mon jardin, graines mélangées, tournesol et boules de mésange...
habitant le cher j'aimerais mettre en pleine terre des plantes comme des cactus etc... mais voilà l'hiver il fait froid donnez moi des astuces
bonjour Depuis un temps, je garde les enveloppes à bulles ( qui peuvent toujours servir) je me demandais, si cela pourrait servir de protection po...
mon chien va se faire enlever aujourd'hui une tumeur qu'il a à la patte gauche par son vétérinaire ; anesthésie totale le matin puis nous le ramenons ...
d'habitude j'ai de très belles endives,mais cette année l'endive ne se développe pas dans son centre mais autour (comme quand on laisse le chicon une ...
Mon chiot etait presque propre et maintenant il urine devant moi que faire? c'est un chiot boxer de 10 mois on dirait qu'il ne se contient plus je ne...
Bonjour, Combien de temps doit sécher le bois de noisetier avant de le faire brûler dans un insert ? Merci p/vos réponses
Forum dédié au Jardin