Les discussions

Utilisateur anonyme Fleurs

Comment aménager mon futur jardin ?

J emmenage dans un an dans ma maison je voudrais savoir comment déplanté mes fleurs et à qu elle saison ainsi que mon cerisier et minosa ou je suis o...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous le nom de cette fleur ?

Elle ressemble à la camomille, mais ce n'en est pas, de plus elle est très belle mais dégage une odeur désagréable, par contre elle attire les puceron...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment entretenir mes rosiers ?

Résolu

J'ai deux questions. J'adore les roses mais je suis nulle pour l'entretien. Qui pourrait me dire pourquoi mes rosiers font des tiges mais ne porte pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Que puis-je planter sous un petit sous-bois ?

J'ai un petit sous-bois formé par des arbres qui se rejoignent au sommet(pas très haut,maxi 3 mètres) je voudrais y planter des fleurs,quelle fleurs p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chiens

Mon bichon a un problème de hanches, que faire ?

Mon bichon agé de 7 mois a une malformation des deux hanches, je l'ai remarqué car elle ne veut plus se promener, et boite de temps en temps. J'ai co...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chats

Que faire contre les puces du chat résistantes ?

Résolu

malgré les pipettes mensuelles contre les puces, mon chat en a encore et encore.....Que faire pour les supprimer définitivement

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Aquariums et vivariums

Ma tortue cherche une compagne

Caroline,qui en réalité est carolin s'ennuit et cherche une compagnie et plus si affinitée....Je veux bien vous le confier si vous n'avez qu'une madam...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Oiseaux

Où trouver une perruche ondulée apprivoisée ?

Bonjour, je recherche pour ma fille de 10 ans dont la perruche perruche apprivoisée est morte, une perruche petite ou grande apprivoisée sur la région...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mes orchidées ne refleurissent pas ?

Alors que les feuilles se développent bien aucune tige de fleur n'arrive à pousser. Je les mets bien à la lumière sans soleil direct. arrosage norm...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chats

Est-ce mon chat que j'ai reconnu sur ce site ?

Voilà, je répond aux questions ici car je voue une grande passion pour les animaux surtout les chats. je viens de voir une personne demander conseil ...

Utilisateur anonyme

Comment faire refleurir un amaryllis ?

J'achète régulièrement des amaryllis et je n'arrive jamais à les faire refleurir, ils font des feuilles mais jamais de fleurs, que faire car j'appréci...

Utilisateur anonyme

La cataracte chez les bichons, est-ce héréditaire ?

Bendjy notre Bichon frisé de 4 ans, vient de se faire opérer de la cataracte avec succès. Je voulais savoir si c'est fréquent pour cette race de chien...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Où puis-je me procurer de la graine de lysianthus?

Sur les marchés de L ile de Ré , on en voit ils les vendent en bouquets c'est magnifique. Il en existe des simples et des doubles . Les coloris sont r...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne peut-elle faire des chiots ?

bjr jai une beauceronne lof de 4ans et demi..jaimerai la faire sallir??es ce trop tard par rapport a lage??et combien reviendra les frais par chiot po...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous l'alyssum saxatil sulphuréum ?

Résolu

J'ai découvert cette plante au rare jaune pale, récemment ms l'horticulteur qui me l'a vendue avait peu d'infos &conseils à donner. Alors j'aimerais a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Rien ne pousse correctement dans mon jardin, que faire ?

bonjour je fais du jardinage depuis 30 donc pas novice et la je ne sait plus quoi faire depuis que j ai acheter cette maison voici 5 ans dans ce pota...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour que mon chien cesse de tirer sur sa laisse ?

Je suis l'heureux propriétaire d'une Schnauzer Moyen de deux ans . Depuis son plus jeune âge je tente de l'éduquer adhérant a un club les résultats a...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour mon callopsite blessé ?

j ai un male callopsite qui s est battu avec une femelle omnicolore, alors que ça fait plusieurs annees qu ils sont ensembles (avec dautres oiseaux), ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

L'eau de mes tortues devient verte, est-ce normal ?

j'ai un aquarium avec 2 tortues d'eau et depuis peu l'eau devient verte cet aquarium se trouve dans une veranda est ce normal merci

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour laver les poils de notre bouledogue ?

Bonjour à tous! Nous avons adopté un bouledogue français de 1 an et demi il y à peu (moins d'un mois) nous l'avons récupérer dans un état lamentable!...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que mon shitzu arrête de mordre ?

Ma femelle shitzu de 8 mois mord encore très fort ! lle a 8 mois maintenant, a de nombreux jouets et os qu'elle peut macher mais elle se jette littér...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 19 318