Qui connait la "pomme-miel" de saint-bernard-du-touvet ?
RésoluQui connaît une "pomme miel" autrefois cultivée à Saint-Bernard-du-Touvet, près de Grenoble (Isère) ? Y-en-a-t-il encore?
Qui connaît une "pomme miel" autrefois cultivée à Saint-Bernard-du-Touvet, près de Grenoble (Isère) ? Y-en-a-t-il encore?
Pourquoi mon beauceron ne peut rester seul? des que je prend les cles de voiture il devient comme fou si il ne vient pas avec moi en fait il n'accept...
J'acheté 2 heuchères (CARAMEL et BEAUJOLAIS). Je vais les planter dans une jardinière pour une fenêtre. Quelles plantes fleuries puis-je ajouter qui n...
a quelle epoque et comment tailler un oranger...... merci
pourriez-vous m'indiquer quel répulsif serait efficace contre les chiens pour un terrain de 25 ares.
Les fleurs s'épanouissent les unes après les autres sur une tige d'environ 20 cm. il y en a des roses, violettes, blanches ...
Mon animal préféré est le chat, et vous ?
Mon projet en dessin ...
Fleur trouvée en grand nombre de chaque côté d'un chemin à l'entrée d'un bois à Melun (Seine et Marne) ...
pourquoi les feuilles mortes ne se désintègrent-elles pas en touchant le sol ???
Bonjour, pouvez vous me dire quand tailler les abricotiers , pêchers et pruniers dans le sud, merci
Mon voisin a un lierre dans sont jardin il envahit le mien et je n'arrive pas a m'en débarrasser. Comment faire ? Je l'ai prévenue que sa me dérrangea...
j'ai un " carré " de dalhias de 8 m2 environ j'aimerai ne pas les rentrer cet hiver .Mon idée,pour qu-il ne gèlent pas: mettre dessus un grand tapis d...
Quel sorte de palmier puis je mettre en pot qui supporterais les gelées sans avoir à le rentrer merçi
"mon chat" me griffe et me fait une tête de demon qui miaule quand je veux le porter, est-ce normal?
Blacky se ronge le petit ongle des pattes avant, celui qui ne lui sert pas ! Est-ce normal ? Depuis un bon moment il se ronge l'ongle en question, on...
Mon chien m'aboie quand je cherche sa souris en plastique; qu'est-ce qu'il a?
bali Es qu ils ont tous 1 cri ou voie rauque
comment soigner les cactés en hiver à l' intérieur de l' appartement ?
J'ai lu que le printemps est la meilleure période pour bouturer des charmilles mais est-ce possible en automne? D'avance merci pour votre réponse.
mon canari qui est très vieux....doit avoir de l artrhose déformante aux pattes....il ne tient plus sur son perchoir.. quelqu un a t-il une idéé..
Quand planter les petits pois dans le midi ?
mon oranger est dans une véranda, plein sud et très claire, nous sommes en automne, il perd ses feuilles est-ce normal ? ou bien que faire ?
On m'a donné des arums, je ne veux pas les planter maintenant à cause du gel à venir. Comment les conserver pour les replanter au printemps.
Bonsoir, Voilà 15 jours que ma chatte a été opérée d'un fibrosarcome assez gros. Le vétérinaire que j'ai vu ce soir m'a conseillée de m'adresser à l'...
Mes orchidées sont envahis de cochenilles blanches et malgrés les traitements du commerce rien y fais elles reviennent toujours.
Bonjour à tous, J'ai une petite femelle terrier âgée de 2 ans qui n'est propre ni la journée, ni la nuit. Je vis en maison et je suis absente la ...
Exite-t-il des répulsif pour chien à ultra-sons qui couvriraient un terrain de 25 ares ?
comment faire effectuer un voyage de 1400 km à mon chat qui ne supporte pas la voiture ?
Je désirerais savoir quand planter les lis royals et lesHémorocallesMerci
Salut ma chienne bianca a la diarrhée que faire appart le smecta mecci
J'ai eu mon hamster il y a a peprès 10 mois et il ne se laisse toujours pas porter et caresser j'aimerais pouvoir passer de bon moment avec lui comme ...
Photo prise dans mon jardin ...
J'aimerais adopter un chat gris et blanc,angora(style des forêts de Norvège,que j'ai déjà eu, mais qui est malheureussement disparu). Savez vous où je...
Ma chienne bichon,qui est adulte, n'est toujours pas propre (pipi et caca!!!),chaque nuit, et quand elle est à la maison. Pendant un séjour à l'hotel,...
j ai un couple de tortue terrestre et la femelle ne veut pas hiverner cette annee a votre avis pourquoi
Je prépare ma serre froide pour l'année à venir, je voudrai savoir s'il existe un produit pour la désinfection du sol contre les maladies crytogamique...
Elle a la mauvaise habitude de sauter sur nous et sur les gens les deux pattes en avant et c'est très difficile de lui faire comprendre qu'il ne faut ...
Plante grasse qui fait des petits rejets autour des feuilles. Ces rejets tombent sur le terreau, prennent racine et forment ainsi de nouvelles plantes...
mon loulou va a voir 8 ans et j'aimerai bien qu'il ait une descendance ! il est pure race mais non LOF merci ...
Les feuilles de noyer peuvent-elles être mises en compost ?
Amazone a front jaune quel caractere ?
Quelqu'un connaitrait le Berger de Podhale? c'est un chien qui ressmble au golden retriever mais + gros et il a les memes qualités. Il serait d'origin...
Dans mon aquarium d'eau "chaude" (120 l) il ne reste que 2 poissons (1ancistrus, 1 poisson-clown). Puis-je en faire un aqua d'eau froide pour poissons...
Bonjours Pouvez vous m'inndiquer quand doit je tailler mes arbres du jardin frutier et non frutier? Parce que je suis juste ammenager mes arbres s...
J'ai beau chercher via le net mais rien en vu, je sais que cette race est rare et pas vraiment à la mode mais c'est la seule dont j'ai toujours eu env...
bonsoir je souhaite faire une haie pr limiter la vue de mon voisin mais je sais pas quel arbuste choisir merCI de votre aide
Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi toutes mes tomates (fruits) ne rougissaient pas coté queue? alors que tout le reste avait une belle couleur et c...
Infection bacteriene du colon pour chien ma chienne a du sang dans ces selles elle a eu une androscopie et c est une allergie bacteriene seul la micr...
Qui a des appaloosas car ça m'interesse de savoir ce que vousd faites avec?? Sinon je vend des appaloosas! ...
Forum dédié au Jardin