Les discussions
Protéger mes dalhias en hiver : que pensez-vous de cette idée?
j'ai un " carré " de dalhias de 8 m2 environ j'aimerai ne pas les rentrer cet hiver .Mon idée,pour qu-il ne gèlent pas: mettre dessus un grand tapis d...
Existe-t-il des palmiers qui supportent les gelées ?
RésoluQuel sorte de palmier puis je mettre en pot qui supporterais les gelées sans avoir à le rentrer merçi
Mon chat devient agressif quand je le porte, est-ce normal ?
Résolu"mon chat" me griffe et me fait une tête de demon qui miaule quand je veux le porter, est-ce normal?
Pourquoi mon york ronge-t-il son ongle ?
RésoluBlacky se ronge le petit ongle des pattes avant, celui qui ne lui sert pas ! Est-ce normal ? Depuis un bon moment il se ronge l'ongle en question, on...
Mon chien aboie quand je cherche son jouet, pourquoi ?
RésoluMon chien m'aboie quand je cherche sa souris en plastique; qu'est-ce qu'il a?
Tous les chats ont-ils une voix rauque ?
bali Es qu ils ont tous 1 cri ou voie rauque
Comment soigner les cactés en hiver à l' intérieur de l' appartement ?
Résolucomment soigner les cactés en hiver à l' intérieur de l' appartement ?
Multiplication de la charmille : est-ce possible en automne ?
J'ai lu que le printemps est la meilleure période pour bouturer des charmilles mais est-ce possible en automne? D'avance merci pour votre réponse.
Mon canari ne tient plus sur son perchoir que faire ?
mon canari qui est très vieux....doit avoir de l artrhose déformante aux pattes....il ne tient plus sur son perchoir.. quelqu un a t-il une idéé..
En automne mon oranger perd ses feuilles est-ce normal ?
Résolumon oranger est dans une véranda, plein sud et très claire, nous sommes en automne, il perd ses feuilles est-ce normal ? ou bien que faire ?
Comment conserver mes arums pour les replanter au printemps ?
On m'a donné des arums, je ne veux pas les planter maintenant à cause du gel à venir. Comment les conserver pour les replanter au printemps.
Quels conseils pour le fibrosarcome de mon chat ?
Bonsoir, Voilà 15 jours que ma chatte a été opérée d'un fibrosarcome assez gros. Le vétérinaire que j'ai vu ce soir m'a conseillée de m'adresser à l'...
Comment éliminer des cochenilles sur des orchidées?
Mes orchidées sont envahis de cochenilles blanches et malgrés les traitements du commerce rien y fais elles reviennent toujours.
Ma petite femelle terrier n'est pas propre, que faire ?
Bonjour à tous, J'ai une petite femelle terrier âgée de 2 ans qui n'est propre ni la journée, ni la nuit. Je vis en maison et je suis absente la ...
Quels répulsif pour chien à ultra-sons pour couvrir un grand terrain ?
Exite-t-il des répulsif pour chien à ultra-sons qui couvriraient un terrain de 25 ares ?
Voyage de 1400 km avec mon chat
comment faire effectuer un voyage de 1400 km à mon chat qui ne supporte pas la voiture ?
Quand planter les lis et les hémorocalles ?
RésoluJe désirerais savoir quand planter les lis royals et lesHémorocallesMerci
Ma chienne est malade, que faire ?
RésoluSalut ma chienne bianca a la diarrhée que faire appart le smecta mecci
Pourquoi mon hamster ne se laisse-t-il pas caresser ?
J'ai eu mon hamster il y a a peprès 10 mois et il ne se laisse toujours pas porter et caresser j'aimerais pouvoir passer de bon moment avec lui comme ...
Recherche chat
RésoluJ'aimerais adopter un chat gris et blanc,angora(style des forêts de Norvège,que j'ai déjà eu, mais qui est malheureussement disparu). Savez vous où je...
Mon bichon n'est pas propre, que faire ?
RésoluMa chienne bichon,qui est adulte, n'est toujours pas propre (pipi et caca!!!),chaque nuit, et quand elle est à la maison. Pendant un séjour à l'hotel,...
Couple de tortues terrestres: la femelle ne veut pas hiverner
Résoluj ai un couple de tortue terrestre et la femelle ne veut pas hiverner cette annee a votre avis pourquoi
Quels conseils pour la désinfection du sol d'une serre ?
Je prépare ma serre froide pour l'année à venir, je voudrai savoir s'il existe un produit pour la désinfection du sol contre les maladies crytogamique...
Mon jeune labrador de 9 mois (femelle) saute sur les gens. que faire ?
RésoluElle a la mauvaise habitude de sauter sur nous et sur les gens les deux pattes en avant et c'est très difficile de lui faire comprendre qu'il ne faut ...
Quelle est cette plante ?
RésoluPlante grasse qui fait des petits rejets autour des feuilles. Ces rejets tombent sur le terreau, prennent racine et forment ainsi de nouvelles plantes...
Recherche femelle golden retriever pour mon golden
mon loulou va a voir 8 ans et j'aimerai bien qu'il ait une descendance ! il est pure race mais non LOF merci ...
Les feuilles de noyer peuvent-elles être mises en compost ?
RésoluLes feuilles de noyer peuvent-elles être mises en compost ?
Connaissez-vous le berger de podhale ?
RésoluQuelqu'un connaitrait le Berger de Podhale? c'est un chien qui ressmble au golden retriever mais + gros et il a les memes qualités. Il serait d'origin...
Eau "chaude" / eau froide pour un aquarium
RésoluDans mon aquarium d'eau "chaude" (120 l) il ne reste que 2 poissons (1ancistrus, 1 poisson-clown). Puis-je en faire un aqua d'eau froide pour poissons...
Quand dois-je tailler mes arbres ?
Bonjours Pouvez vous m'inndiquer quand doit je tailler mes arbres du jardin frutier et non frutier? Parce que je suis juste ammenager mes arbres s...
Je suis à la recherche d'un chiot lévrier afghan femelle, mais c'est rare, quequ
J'ai beau chercher via le net mais rien en vu, je sais que cette race est rare et pas vraiment à la mode mais c'est la seule dont j'ai toujours eu env...
Quels arbustes choisir pour faire une haie ?
bonsoir je souhaite faire une haie pr limiter la vue de mon voisin mais je sais pas quel arbuste choisir merCI de votre aide
Pourquoi toutes mes tomates (fruits) ne rougissaient pas ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi toutes mes tomates (fruits) ne rougissaient pas coté queue? alors que tout le reste avait une belle couleur et c...
Ma chienne malade ne se retient plus, que faire ?
Infection bacteriene du colon pour chien ma chienne a du sang dans ces selles elle a eu une androscopie et c est une allergie bacteriene seul la micr...
Qui a un ou des appaloosa(s)?
RésoluQui a des appaloosas car ça m'interesse de savoir ce que vousd faites avec?? Sinon je vend des appaloosas! ...
Nous avons retrouvé diddle, merci à tous
Bonne nouvelle et merci à tous ceux qui m'ont écris Diddle a été retrouvé ce matin ses maîtres sont si contents..... ...
Chien perdu sur bordeaux : l'avez-vous trouvé ?
Résolu/Ferméune personne FA a perdu aux environs de BORDEAUX ce petit chien me joindre si vous le voyez Merci diddle est son nom ...
Doit-on rentrer le papyrus en pot en hiver ?
RésoluJ'ai un papyrus cyperus en pot sur ma terrasse Est ce que je dois le rentrer pour l'hiver?,
Peut-on mettre des feuilles de noyer au pied d'un rhododendron ?
RésoluJ'ai un vieux rhododendron de plus de 15 ans, et j'ai mis des feuilles de noyer au pied pensant que cela acidifierait la terre. Mais je m'inquiète ca...
Les volubilis ont-ils une chance de survivre à l'hiver ?
RésoluLes volubilis ont-ils une chance de survivre à l'hiver ?
Comment supprimer définitivement les lentilles d'eau d'un bassin ?
RésoluComment supprimer définitivement les lentilles d'eau d'un bassin ?
Est-ce dangereux de laisser mon golden aller dans l'eau en hiver ?
RésoluMON GOLDEN RETRIEVER VA DANS L EAU EN HIVER IL PEUT ALLER OU PAS ...
Comment doit-on tailler un rosier grimpant et quand ?
Résoluj'ai un rosier grimpant planté l'automne dernier
Pourquoi mon bougainvillier perd-il ses feuilles ?
J'ai rentré mon bougainvillier pour cause de premières gelées, je l'arrose avec modération mais depuis il perd toutes ses feuilles ! Est-ce normal, d...
Qu'arrive-t-il a mon chien ?
Résolubonjour anais mange plus trenble et perd du sang et na plus de force aidez nous merci ...
Où trouver des rosiers iceberg et penelope ?
RésoluJe désire acheter des rosiers ICEBERG et PENELOPE je cherche un point de vente où trouver des rosiers ICEBERG et/ou PENELOPE, autour de LILLE ?
Comment réagissez-vous quand vos animaux souffrent ?
RésoluAcceptez vous que vos ptes betes souffre m j notre minette as ete tres malade elle va mieux ouf