Les discussions
Chiot qui depote les plantes vertes.
RésoluBonjour,J'ai un chiot de 5 mois,le probléme est que depuis je ne peux plus avoir de plantes à l'intérieur,dés qu'on la laisse toute seule à la maison ...
J'aimerai savoir s'il faut ou non tailler la passiflore. merci pour vos réponses
RésoluJ'habite depuis peu en Touraine. On m'a offert cet été un pot de passiflore que j'ai repiqué au jardin. J'aimerais savoir si je dois lui apporter des ...
Comment gardez les tubercules des dalhias ?
RésoluAvant chaque gelée, je déterre mes dalhias mais lorqu'au printemps suivant je veux les planter ils sont pourris. Comment évitez ce désagrément ?
Mon chat fait ses selles à coté de sa litière.
RésoluBonjour à tous, Moustique, mon chat fait ses selles à coté de sa litière. Avec mon vétérinaire, on a essayé plusiurs choses : analyse des selles, ...
Quand et comment tailler un eucalyptus ?
Peut on écimé un eucalyptus pour qu'il ne monte pas trop haut et à quelle époque le tailler Bonjour! Peut on écimer un eucalyptus et à quelle époque ...
Où trouver des lieux de baignade pour les chevaux ?
Bonsoir j'aimerais savoir si vous connaissais un lac, ou étangs enfin un truc d'eau pour pouvoir ce baigner avec son cheval Prés de L'Oise (60) & si v...
idées de décorations lumineuses extérieures ?
Des idées pour les décorations de Noel extérieures ? Merci
Pourquoi mon chat pleure-t-il quand on va se coucher ?
Presque tous les soirs,mon matou qui était dans ca caisse sur la table ( oui je sais ça ne se fait pas )se met à pleurer ,dire ma ma ma on min !!!!en ...
Comment se fait-il que mes carottes pourrissent?
comment se fait-il que mes carottes pourrissent?
Mon chat semble malade, que faire ?
mon chat vomit souvent depuis quelque temps ses aliment avec de la bile que dois je faire?
Quelles plantes vivaces pour ma jardinière ?
Quelle plantes vivaces et conservant se feuilles en hiver peut-on planter dans une jardinière?
Mon ânesse est insupportable depuis que je suis enceinte, que faire ?
mon ânesse n'a déjà pas 1 caractère facile d'habitude, mais depuis quejesuis enceinte, c'est pire. Après une forte période d'agressivité, nous sommes ...
Quels conseils pour l'adoption d'un chihuahua ?
qui peut me renseigner sur la race chihuaha?qui connait un élevage dans la région?quelles sont les questions a pose avant d'acheter un chihuaha?
Recherche chienne en chaleur
Je dois faire faire un spermogramme à mon chien. Pour cela il doit être excité par la présence d'une chienne en chaleur. Si quelqu'un peut m'aider d...
Quelle est cette fleur ?
Résolubonjour a ceux qui me liront Qui aurait la gentillesse de me donner le nom de cette fleur ??? Comment la traiter ?? comment la protéger quelle est ...
Avis aux amateurs de chat
RésoluVous avez été nombreux à répondre à la question concernant le nom de votre animal et pourquoi. Moi aussi j'ai participé. Si vous le souhaitez vous pou...
Mon chat a des pertes d'équilibre, que faire ?
Mon chat a des pertes d'équilibre et dort ++ le véto dit qu'il aurait mangé qque chose ( plante , cp , ? )
Mon chat a des problèmes dermatologiques, que faire ?
Jai mon chat qui depuis cet ètè est plein de croutes .tout les mois je lui met frontline (pipette) il a comme des plaques , ça le demange avez vous e...
J'ai entendu dire qu' après une relation sexuelle, un chien en redemande toujou
Est-il vrai qu'après une première relation sexuelle un chien devient très demandeur et se calme avec les pattes de tables, voire même les jambes des i...
Comment faire pour que ma petite york devienne propre ?
Résoluj'ai une petite york de 4ans qui a été assez longue pour etre propre, l'été tout se passe bien,la porte est toujours ouverte ou bien lorsque l'on trav...
Nom de l'oiseau ?
RésoluBonjour, je souhaiterai "re-savoir" le nom d'1 oiseau qui était sur un toit ce matin Genre tourterelle ou colombe, Blanc, Queue en roue et frisée ? ...
Est-ce des choux de bruxelles ?
RésoluVoici la plantation spontanée de ce qui semble être des choux de bruxelle, mais il n' y a que des feuilles. Qu'en pensez-vous ? ...
Pour quelle raison mon chat part-il dans la nuit ?
RésoluQue cherche ma chatte quand elle part la nuit? oui il part dès fois en soirée ou même au beau milieu de la nuit elle rentre; jhabite en ville un peu ...
Quel arbuste me conseillez-vous ?
RésoluJe cherche un petit arbuste à feuilles persistantes et qui fleurit en été
Avez-vous des adresses de gardiennage de chat (31-32) ?
RésoluOu trouver un gardiennage de chat sur 31 et 32 ? Cherche gardiennage pour chat vers Lèguevin 31 ou St-lys 31 ou L'isles- Jourdain 32. Merci
Que faire quand son chien hurle à la mort des que le telephone sonne ou qu'un bé
un jack russel male de 2 ans qui a tte les base de l education minimun (assis, coucher, pas bouger etc...) et que je n ai pas de soucis non plus au ni...
Que faire quand son chien hurle à la mort des que le telephone sonne ou qu'un bé
mon chien est un jack russel de 2 ans qui ne fait pas betise a la maison qui est a très a l ecoute de sa maitresse et qui aime le jeu
Trouvé petit caniche dans la garrigue autour de clermont-l'hérault 34800,recherc
contactez-moi, si vous pensez que c'est votre petit toutou, couleur dominante gris,etc........à vous de me donner d'autres détails
Connaissez-vous le nom de cette fleur ?
Résolule feuillage ressemble à du velour gauffré et en plus elle fleurit!!!!!!! l'on dirait qu'elle ressemble à une ortie je viens d'acheter celle-ci en pe...
Comment améliorer l'état de mes "mini" séquoïas ?
Voilà deux des survivants d'une centaine de graines de séquoïas. Ils ont trois ans.On peut voir l'évolution de chacun. Mais depuis Pâques celui de gau...
Quel est le nom de cette étrange fleur ?
Quel est le nom de cette étrange fleur ? ...
Est-ce qu'un poisson rouge peut vivre sans l'apport de bulles
Résoluest-ce qu'un poisson rouge peut vivre sans l'apport de bulles
Quelles solutions pour que mon chien n'aboie pas tout le temps ?
Notre chien aboie beaucoup avez-vous des solutions
Rassemblement labrit chien des pyrénées!
prochain rassemblement de berger des Pyrénées région Nevers VOIR MON BLOG PAIGEDEN skyrock.com. ...
Connaissez-vous le nom de cette rose ?
C'est un rosier grimpant de forte végétation, il fleurit de début juin à fin octobre, l'étiquette a disparue et ma mémoire aussi. Essayez de m'aider à...
Comment savoir si les champignons de mon jardin sont comestibles ?
Résoludans mon jardin j'ai trouvé quelques champignons je ne les connais pas qui peut me dire si ceux-ci sont commestibles et leurs noms
Qui connait la "pomme-miel" de saint-bernard-du-touvet ?
RésoluQui connaît une "pomme miel" autrefois cultivée à Saint-Bernard-du-Touvet, près de Grenoble (Isère) ? Y-en-a-t-il encore?
Pourquoi mon beauceron ne peut-il pas rester seul ?
RésoluPourquoi mon beauceron ne peut rester seul? des que je prend les cles de voiture il devient comme fou si il ne vient pas avec moi en fait il n'accept...
Quelle composition pour une jardinière d'hiver ?
RésoluJ'acheté 2 heuchères (CARAMEL et BEAUJOLAIS). Je vais les planter dans une jardinière pour une fenêtre. Quelles plantes fleuries puis-je ajouter qui n...
Quand et comment tailler un oranger ?
a quelle epoque et comment tailler un oranger...... merci
Quel répulsif serait efficace contre les chiens ?
Résolupourriez-vous m'indiquer quel répulsif serait efficace contre les chiens pour un terrain de 25 ares.
Connaissez-vous le nom de cette fleur ?
RésoluLes fleurs s'épanouissent les unes après les autres sur une tige d'environ 20 cm. il y en a des roses, violettes, blanches ...
Votre expérience dans l'élaboration d'un jardin "zen" ou japonisant ?
Mon projet en dessin ...
Qui connaît le nom de cette fleur ?
RésoluFleur trouvée en grand nombre de chaque côté d'un chemin à l'entrée d'un bois à Melun (Seine et Marne) ...
Pourquoi les feuilles mortes ne se désintègrent-elles pas en touchant le sol ???
pourquoi les feuilles mortes ne se désintègrent-elles pas en touchant le sol ???
Quand tailler abricotiers, pêchers et pruniers dans le sud ?
Bonjour, pouvez vous me dire quand tailler les abricotiers , pêchers et pruniers dans le sud, merci
Comment se débarrasser d'un lierre envahissant ?
RésoluMon voisin a un lierre dans sont jardin il envahit le mien et je n'arrive pas a m'en débarrasser. Comment faire ? Je l'ai prévenue que sa me dérrangea...