Comment soigner mon laurier platane ?
RésoluMon laurier platanne à sur les feuilles un genre de duvet blanchatre , comment le soigner
Mon laurier platanne à sur les feuilles un genre de duvet blanchatre , comment le soigner
Où peut-on mettre des cendres de végétaux brulés ? est-ce de l'engrais? ...
mon bichon mange un peut moins en ce moment , fait il que je vois le vétérinaire pourtant je lui donne les mêmes croquettes ou comme il fait un peut p...
mes rosiers ont étés attaqués par l'odium,je les ai rabatus a 15 cm mais les tiges sont toutes couvertent d'écaiiles blanchâtres ,,malgré les différen...
ma minette a rencontré le chat du voisin un peu après le 15 août (j'ai vu leur petit manège) donc les petits ne devraient plus tarder mais comment sav...
Avez-vous l'expérience d'une cohabitations entre 2 bichons mâles : père et fils . mon bichon maltais 2 ans 1/2 va faire sa première saillie or j'avou...
on peut la trouver dans des jardins anciens
J ai l impression qu un nouveau pied est en train de poussé sur la tige peux couper pour en faire 1 nouveau pied et la rempoté dois je la laisser ain...
bonjour, comment replanter mon cerisier qui est deja en terre mais ne se plait pas? dois-je couper les rassines avant de le replanter? dois-je le ta...
L'année derniere, j'ai écusonné un amandier avec variété de peches jaune. Mon écusson a bien poussé cette année, environ 1,5 m. Je voudrai le déplace...
Bonjour, j'ai semé de la pelouse assez rustique 80 % de fétuque élevée et 20 % de ray gras anglais, j'ai roulé à la fin du semis. Apres 2 épisode pluv...
Je viens d' enlever la mousse, je suis en région Bourgogne.
Je mets de la bouillie bordelaise pour les tâches sur les feuilles de mon nèflier depuis 3 ans mes nèfles sont tâchées? qui peut me donner un remède b...
'ai un Tamaris envahissant. Quand et comment le tailler ?
jai un chiot bichon frisé depuis quelques jours, le 1er jour d arrivée à la maison, elle etait farouche ce qui est normal je penses, mais le 2eme jour...
J'aimerai connaitre le nom de cette fleur et surtout ou peut on acheter la plante ou les graines J'aimerai faire posser cette plante dans mon jardin....
Mon cognassier qui doit avoir près de 75 ans , ne donne , quand il en a , que des fruits pourris . Faut -il brosser le tronc et chauler ? A quelle sai...
J'ai un cavalier king charles de 1 an , a quel âge puis je lui faire faire des petits svp merci
J'ai l'intention de prendre le fils ou la fille de mon Drahtaar(il a 10 ans) Que me conseillez-vous male ou femelle?
Depuis quelques temps, ce chat roux vient finir la gamelle de mon chat. Ils semblent s'entendre plutôt bien. Sera-ce une femelle ? ...
Bsoir, quelqu'un aurait-il des nouvelles des pigeons du quartier du Bois de la Falaise à St Lô? voilà le couple de pigeons semble s etre envolé? biza...
J'ai une agave dans un gros pot sur ma terrasse exposée plein sud. Dois-je la rentrer à l'abri avant les premières gelées ou bien peut-elle passer l'h...
Bonjour, Vendredi dernier j'ai recueilli dans la rue une chatte que ses maitres ne nourissait plus et laissait dépave. Sa maigreur m'a fait pitié et ...
je voudrais savoir comment faire pour garder mes canas a fleur blanc pour hiver merci
J'ai 2 cerisiers, 2 pruniers et 1 pommier ages de 6 ans. Ils ne donnent aucun fruits. Mon jardin est borde d'une haie de Fresnes. Que faire? Merci
C'est un amour,malgre qu'il perd ses poils
Quand et comment élaguer un amandier ?
j' aimerai deplacé mes sapins a quelle periode dois je le faire et quelle precaution dois je prendre pour evité qu'ils ne meurent pas
depuis plusieurs années j'ai reçu nombre de phalenopsis, je dorlote les plants défleuris, puis-je espérer les voir refleurir? et comment? Merci
Certains cerisiers ne sont pas autofertiles. Peut on later un 2ème de la m^me variété? Mon cerisier est un burlat
j'ai beau lui donner le bain et la frotter avec un gant de toilette , ça ne part pas ! Es ce de la crasse ou es ce normal ? si non connaissez vous un ...
Comment calculer le volume d'un bassin creusé moi meme 210cm sur 60cm et60 de profondeur ?
m on hibiscus a perdu ses feuilles et des moucherons j'ai dégager le pied pour bien assécher la terre devrais je le jeter?
Bonjour, depuis quelques années nous avons un pommier *belle de boskoop* qui a commencé à donner des beaux fruits l'an dernier , malheureusement à l'i...
Les photos sont superbes et donnent envie de profiter des senteurs. un véritable lieu de délices avec nos amis les chats BRAVO un régal à voiir et ...
ce chien est rare, peut être par l'intermédiaire de nos amis nous pourrions trouver un male pour une chienne sarde qui a beaucoup voyagé, elle est mag...
j'aimerais continuer une haie de laurier et j'aurais voulue des conseils.on m'a parlée de tremper les tiges dans l'eau mais je ne sais pas si cela fon...
Les divers champignons des bois, non comestibles et peut-être nocifs, peuvent-ils être mis dans le composteur et y créent-il un danger J'ai beaucoup d...
Comment retirer cette tâche noire avant propagation dans le jardin ? J'ai déjà une idée, je voudrai juste une confirmation Merci ...
Recherche modèles de chiens boxer ou bouledogue en canevas de préférence. Merci ! ...
Llabrador femelle abimes tout les meubles et aboi a chaque fois que mon frére par autravail que faire elle mange tout les meubles,les plintes,et les...
bonjour! je voudrais savoir comment éliminer les racines ou souche de laurier afin qu'il ne repousse plus. je vous en remercie d'avance.
Cet arbuste fait environ 1m50 d'envergure pour un peu moins en hauteur. connaissez-vous son nom ? ...
Bonjour, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cet arbuste. il mesure moins de 2 mètres et a un port pleureur. il a des petits fruits verts qui ressem...
j'arrive pas a faire la différence entre un péroquet et papagayo il y a trop de ressemblances entre les deux. ...
Je cherche le nom pivoine très parfumé?
Une parcelle, en plaine auvergnate, envahie de cette plante sauvage bleue, qui peut me dire son nom ? ...
comment faire pour garder mes géraniums pour le printemps?comment les couper? faut-il les arroser l'hiver? merci pour vos conseils.
Nous l'avons eu en cadeau, et malgré le super bouquin offert avec, nous sommes un peu démunis devant Simone ! un vendeur m'a dit qu'elle devait avoir ...
Voilà, C'est elle :-) Je vous présente ma chienne, Orphée, Magnifique beauceron de bientôt 12 ans le 23 octobre 2010 et 35kg. Depuis le mois d...
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.