Recherche chat (robe siamois), tatoué, parti du domicile depuis le 14 octobre, l
Recherche chat (robe siamois), tatoué, parti du domicile depuis le 14 octobre, lieu-dit Le Nebout. Récompense à celui ou celle qui le ramènera. Merci....
Recherche chat (robe siamois), tatoué, parti du domicile depuis le 14 octobre, lieu-dit Le Nebout. Récompense à celui ou celle qui le ramènera. Merci....
Mon eucalyptus qui a 3 ans et qui fait 6m vient de s'arracher, puis-je le replanter et effectuer un bone taille avant cette operation ?
Le chien de mon oncle mange les oeufs, de quoi manque t il?
il vas avoir 5 ans , alors il va dans mon armoire et se couche est ce normal? il est très nerveux ...
y a t il un risque de semer le gazon avec des gelées matinales?
Oui, je sais, c'est un peu "osé" mais après la disparition de ma petite yorkshire "Nana" (Mai 2009), ma fille reste inconsolable et je souhaiterais lu...
mon jack me disputes tout le temps,c est un vrai boulet,il me suis partout,en plus il parle ,enfin c'est ce qu 'il croit.c'est normal?
J'habite dans les Alpes, à + de 1000m d'altitude, et nous voudrions trouver une haie assez opaque (et a priori persistante) pour cacher la rue, mais p...
je voudrai trouver cd chant canari,pour motiver les miens ...
je lui ai fait une maisonnette en bois , avec plein de paille a l 'intérieur ,la tortue est complètement recouverte et elle est dans mon abrit de jar...
j'ai deux Chihuahua une fille Chukita deux ans et un garçon Sahila 6 mois Chukita pese 2kg 500 sont frère 1kg 300 il ve rester très petit il est supe...
ma chienne creuse toujours aux pieds de mes hortensias,comment l'en empecher?
TROUVE DANS LES 77 LE 11 OCT DERNIER
Bonjour, j'élève un petit chaton depuis ses trois semaines (biberon etc), il est maintenant sevré (il a aujourd'hui environ 2 mois), et je l'ammène à ...
Je voudrais planter 2 rosiers liane,pour faire une pergola
pour avior une beau gazon dans le jardin?
c quand en peut mettre le fertilizer , de la gazon sec,
olivier de 65 ans.
je n'arrive pas a faire refleurir mes orchidées ,comment faire je coupe bien la fleur au dessus de l'oeil mais rien que des feuilles
voila j'ai une chienne york toy elle a 4 mois ses la premiere fois que j'ai un chien donc je me demande a quel age aura t elle ses premiere chaleur e...
vous pouvais m'ecrire sur angelll@live.fr merci
bonjour, j'ai deux arums dans mon jardin et je ne sais pas comment faire pour les avoir encore l'année prochaine ? faut il couper toutes les feuilles ...
Quand et comment taille t on le begonia ?
j'ai peur quelle éclatte
j ai recuilli un chiot de 1 mois sa maman la abondonner car elle n avais plus de lait por le nourrire alors maintenant il boit au bol mais il pleure l...
a partir de quand ma chienne sera t elle fécondable,aprés ses 1èr saignements.merci
Colonnes de différente hauteurs.
pensez vous qu'un chien a conscience d'etre gravement malade(cancer par exemple), éprouve t'il de l'angoisse face a sa maladie comment peut on aid...
Bonjour, J'adore les figues, mais je pense que planter un figuier dans ma région de Lorraine est peut etre trop obtimiste?Les gelées vont jusqu'à -2...
Bonjour j aimerai savoir si vous avez des photos de ce croisement! J'aimerai savoir a quoi ils vont ressembler! merci d 'avance ...
j'envisage de prendre un bulldog anglais,quand pensez vous?mâle ou femelle ,qu'est-ce qui est le mieux?
A quel moment faut-il le rentrer? Comment doit-on procéder ? merci d'avance
CHIEN AGE GRIS .... RACE BICHON/TERRIER? S'EST PERDU DANS LE 77 LE PROPRIETAIRE EST INVITE A PRESENTER SON CARNET DE VACCINATION ET .... LE CHIEN N...
DJOE est un york de18 mois. Il est castré, il a un collier anti aboiement et il est hyper actif. Que faire?
genre de resine rouge
les jeunes boutures viennent d'un mimosa qui ce trouve dans mon jardin depuit plusieur années .
bonjour j habite au mexique et ya plein de moustique esc vrai que le basilic les eloignerai ou quelle plante peu les chasser?
proprietaires de leonbergs manifestez vous!
es ce qu'ils sont aussi beau que leurs maître ?
a combien gelent un dipladenia et un bougainvillier
JE RECHERCHE UNE PETITE FEMELLE BICHON MALTAIS NAIN OU puis je en trouver a un prix raisonnable? Merci :)
mon chat a eu sa premiere porte hier il y avais 7 petits don 2mort nee ce matin il ne reste plus q1 en vie c est normal?
bjour, j'ai deux chats de 4 1/2 mois , ils ont été propres tout de suite, sont allés dans la litière. Maintenant j'aimerais qu'ils aillent dans le jar...
LE VRAI BICHON MALTAIS SE DISTINGUE A QUOI POILS LONGS DE COMBIEN DE CENTIMETRES ET SON POINT FAIBLE
de couleur noir
Comment faire pour empêcher mon chat, qui a 7 mois, de courir partout dans l'appart tous les matins quand il nous voit. Il nous rend fou ce chat !
Mon gant est usé. Je l'avais acheté en jardinerie mais ils ne le font plus, et pourtant mon chat adorait se faire brosser ainsi, sans compter que c'e...
Il a pris un bain il y a quelques jours et a été brossé avant et apres le bain mais malgré ça tous les jours il perd pas mal de poil meme lorqu'on le ...
Potager bio, comment préparer la terre?
mon ficus devient trop haut peut-on l'eteter
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.