Les discussions
Ou dois-je placer mes cactus l'hiver pour qu'ils fleurissent l'été ?
j'habite dans l'ouest. merci d'avance pour votre aide.
Est-ce le moment de tailler les hortensias ?
Résoluj'ai 2 hortensias en pot(dont 1 trés grand) sous un auvent, puis je les taillerils ont encore des fleurs,? d'avance merci
Mon figuier peut-il faire des fruits comestibles ?
RésoluBonjour, j'ai un figuier qui m'a donné beaucoup de fruits mais ceux-ci sont immangeables. Les figues sont petites et très dures bien que mûres. Exis...
Comment retrouver les frisettes d'un bichon frisé ?
J'ai un chien Bichon frisé, après démélage il ne frise plus et cela n'est pas très joli cela fait touffe. avez-vous une astuce ou un produit? merci ...
Pourquoi mon bonsaï a les feuilles qui jaunissent ?
bonjour j'ai offert un bonzai Ulmus de 8ans a mon mari il commence a avoir les feuilles qui jaunisse pourtant il est dans une piece lumineuse et a t°...
Puis-je faire des boutures avec mes fuchsias ?
RésoluJe vais taillez mes Fushias, estceque je peut en recuperant les branches faire des boutures, merci de bien vouloir me donner quelques astuces; Nicole
Mon aeschynanthus fait plein de fleurs qui tombent avant de s'ouvrir
Mon Aeschynanthus fait plein de boutons qui tombent avant que les fleurs ne s'ouvrent.
Peut-on semer des tomates à la place des pommes de terre ?
RésoluEst ce qu'il est vrai que l'on ne peut pas semer des tomates sur la terre où il y avait des pommes de terres?
Quand planter une vigne ?
Quand peut on planter un plan de vigne et quels soins lui apporter?...j'en ai acheter un qui est sur mon balcon...
Quelle taille devrait faire mon chien ?
Résoluvoila tout d abord bonsoir avant tout .je voudrai savoir quel es la taille pour un labrador beauceron pere inconnu . là il son 7mois il font 65cm au g...
Que du bonheur !....
RésoluQui a dit que les chiens ne se payaient pas de temps en temps une toile ? ...
Une carline intéressée par un mâle noir aux environs de nancy?!
Une carline intéressée par un mâle noir aux environs de Nancy?! ...
Comment allaiter des chiots ? quel matériel ?
RésoluBonjour, Ma chienne labrador vient de nous faire 6 petits, mais j'ai bien peur qu'elle n'est pas assez de lait et même des fois, elle se met en boule...
Faut-il faire porter une muselière à notre setter ?
RésoluLors de nos randonnées nous laissons courir notre chien en liberté, loin des maisons, des routes, des troupeaux. Or voilà deux fois qu'il tue une poul...
Faut-il protéger mon bonzaï des gelées ?
RésoluJe possède un ilex crénata bonzai dans le jardin,faut il le protéger des premières gelées.
Pourquoi mon chat ne veut plus etre en contact avec mon ami ?
Résolunous avons adopté un chat a la SPA en avril dernier,18 mois au compteur et tout allait tres bien,en tous cas pendant le mois ou nous avons du le garde...
Création d'un potager : quelles proportions pour la terre ?
Résoluje souhaite créer un potager surélevé, dans quelle proportion dois-je mélanger la terre de jardin, au terreau et quel type de terreau, peut-on aussi m...
Ma chienne mange tout, que faire ?
RésoluElfy jeune labrador d'un an Notre chienne est fidèle a sa réputation ,elle dévore beaucoup d'objet, elle mange meme sa niche, que faire ? Merci de ...
Ma jeune labrador devient agressive, que faire ?
Mon labrador de 6 mois et tres peureuse et en devient agressive que doit je faire? ...
Où trouver un grenadier ?
Qui peut me renseigner sur l'arbuste (grenadier) ou je peux en trouver un ? j'habite un petit village ou pousse un petit grenadier avec des superbes...
Comment doser drontal puppies vermifuge ?
comment utiliser drontal pup chiot pour chien et chat; merci pour la suggestion ;je souhaiterais une...
Comment conserver mes sauges en hiver ?
RésoluComment conservais l'hiver des sauges Du nom de Hot Lips Je ne sais pas si il faut les couper maintenant Car elles mesure plus que cinquante centimèt...
Aprés une portée vaut-il mieux garder un mâle ou une femelle ?
je souhaite garder un chiot lorsque ma chienne aura mis bas.je voudrai prendre un male mais malgrés que je stérilise la mére j'ai peur que le fils emb...
Comment protéger les plantes du froid ?
RésoluL'hiver arrive. Comment protèger du froid les plantes fragiles
Savez-vous où trouver les locations qui acceptent les chiens pour les vacances ?
RésoluJ'ai entendu parler d'un organisme ou d'un site qui regrouperait uniquement des locations de vacances pour des personnes ayant des animaux. Quelqu'un...
Comment faire cohabiter un dogue de bordeaux et un chaton ?
Résoluvie commune avec un nouveau compagno('chaton)
Chat noir
Résoluun chat noir, tout noir, s est introduit chez moi,et ne voulait plus en sortir! Bon ou mauvais signe??
Comment tailler mon citronnier ?
Résoluje possède un citronnier qui donne de superbes citrons toute l'année, il a environ 10 ans, les branches partent dans tous les sens comment le tailler...
Quel est le poids idéal du york ?
RésoluHauteur et poids de EMMY pour emmy est plus grande et plus grosse qu un york dit miniature. ...
Comment éviter à mon chien d'être malade en voiture ?
RésoluBonjour:je viens d adopter EMMY yorkshire de 1 an 4kg .comment eviter ses vomissements en voiture?merçi pour vos reponse EMMY vomie quand on fait un ...
Connaissez vous des retraités qui voudraient garder deux boxers dans leur maison
connaissez vous des retraités qui voudraient garder deux boxers dans leur maison ?
Ma chienne aura 6 mois. mon vétérinaire me conseille de la faire stéréliser pour
Ma chienne aura 6 mois. Mon vétérinaire me conseille de la faire stéréliser pour éviter des problèmes plus tard. J'hésite... Qu'en pensez-vous ?
Je recherche le chien de ma fille
Leonberger disparu le jeudi 21 Octobre au soir à Villeneuve d'Ascq (59) Merci de me faire savoir si vous avez entendu parler de chien. Il est pucé.
Comment emmener mon chat chez le vétérinaire ?
Chat ne sortant jamais dehors comment faire pour l emener chez le veterinaire?
Je recherche des personnes ayant un chauffage avec cuve propane extérieur
Quels sont les avantage et les inconvénients de ce type de cuve ? Je projette d'acheter une maison qui en possède une...
Doit-on mettre un voile d'hivernage sur des rosiers nouvellement implantés ?
RésoluJe viens d'implanter 4 rosiers, doit-je les pailler et mettre un voile d'hivernage la première année. Merci pour vos réponse.
A quoi peu servir le marc de cafe
les rosier je sais mais pour quoi encore
Mon ibiscus a les feuilles qui jaunissent, que faire ?
Mon ibiscus a les feuilles qui jaunissent, que faire ?
Ma plante d'intérieur perd ses feuilles, pourquoi ?
Bonjour, Mon soucis c'est que ma plante perd ses feuilles ? pourquoi ?
Comment doser drontal puppies vermifuge ?
comment puis-je employer le drontal puppies pour un chien de 12ans et 9kg et pour un chat de 6kg ? quelles doses? merci
Comment dissuader mon chat de faire ses griffes sur le fauteuil ?
RésoluComment dissuader mon chat de faire ses griffes sur le fauteuil ?
Avez-vous un jardin sans pelouse ?
Jardin sans pelouse 600m2 dans 1 an nous amenageons notre nouvelle maison en Bretagne.je souhaiterais voir des photos de jardins avec de larges allee...
Où repiquer mon lis ?
Bjr j' au un lys à repiquer au soleil? où à l'ombre et à quelle période merci
Comment se débarrasser de rats ?
Bonjour c est très embarrasant d en parler ici, mais j ai un vide sanitaire partiel qui a une ouverture sur mon garage. par hasard j ai vidé un re...
Comment conserver mes dipladénia et bougainvillées ?
Il a gelé : dipladénias et bougainvillées, les abriter mais sans voir le jour, vais-je les conserver ?
Ma chienne boxer a des démangeaisons, que faire ?
Résoluma chienne boxer se gratte par période sur tout le corps, ce n'est pas alimentaire. quelqu'un a-t-il son chien qui fait a même chose? ...
Dois-je tailler les pieds de gaura ?
RésoluJe voudrais savoir si je dois tailler Les pieds de gaura Maintenant si oui a quelle hauteur et comment les protéger Pour l'hiver J'habite le Nord de l...