Ma chienne n'est pas propre chez les autres, que faire ?
RésoluPourquoi ma chienne cavalier king charles fait elle pipi chez les gens a qui je rend visite alors que chez moi elle es propre
Pourquoi ma chienne cavalier king charles fait elle pipi chez les gens a qui je rend visite alors que chez moi elle es propre
le problème c'est quoi lui donner comme nourriture après sa castration car il n'aime pas les croquettes.merci
elle ponds plusieurs oeufs mais les cassent.............pour quel raison....................
Pour les amateurs d'oiseaux, qui peux me dire de quel oiseau il s'agit ? ...
Et celui-ci ? il ne vit qu'en montagne au dessus de 1000 mètres. Parfois on le trouve en plaine l'hiver, descendant pour se nourrir de bourgeons fruit...
Indice: cet oiseau est le fruit d'un croisement entre deux espèces... ...
c'est le changement survenu ma belle fille ettends un bébé depuis mon fils essai de'éduquer le chien a dormir autre part que leur chambre donc ..il ur...
Mon citronnier a des taches jaunes sur les feuilles, que puis-je faire ?
Toutes les fleurs ne sont pas sèches, bien au contraire. S'il faut le faire, est-ce maintenant ou plus tard vers le printemps ? Merci à tous.
Une graine de mon albizia à germée dans ma pelouse ,et maintenant j'ai un joli petit arbustre de 70 cm de haut environ. Je voudrais le changer de plac...
j'ai un citronnier dans un pot , il y a beaucoup de fruits mais les citrons ne deviennent pas jaunes. comment savoir s'il s' agit de citrons verts. M...
Notre bouvier, 9 mois,n'est pas encore propre la nuit.Elle dort dans le garage,et chaque matin nous avons droit aux cadeaux ,est ce normal?
j'habite dans l'ouest. merci d'avance pour votre aide.
j'ai 2 hortensias en pot(dont 1 trés grand) sous un auvent, puis je les taillerils ont encore des fleurs,? d'avance merci
Bonjour, j'ai un figuier qui m'a donné beaucoup de fruits mais ceux-ci sont immangeables. Les figues sont petites et très dures bien que mûres. Exis...
J'ai un chien Bichon frisé, après démélage il ne frise plus et cela n'est pas très joli cela fait touffe. avez-vous une astuce ou un produit? merci ...
Etes vs pour ou contre que votre chat porte un collier
bonjour j'ai offert un bonzai Ulmus de 8ans a mon mari il commence a avoir les feuilles qui jaunisse pourtant il est dans une piece lumineuse et a t°...
Je vais taillez mes Fushias, estceque je peut en recuperant les branches faire des boutures, merci de bien vouloir me donner quelques astuces; Nicole
Mon Aeschynanthus fait plein de boutons qui tombent avant que les fleurs ne s'ouvrent.
Est ce qu'il est vrai que l'on ne peut pas semer des tomates sur la terre où il y avait des pommes de terres?
Quand peut on planter un plan de vigne et quels soins lui apporter?...j'en ai acheter un qui est sur mon balcon...
voila tout d abord bonsoir avant tout .je voudrai savoir quel es la taille pour un labrador beauceron pere inconnu . là il son 7mois il font 65cm au g...
Qui a dit que les chiens ne se payaient pas de temps en temps une toile ? ...
Pourriez-vous me dire de quel animal s'agit-il ?
Une carline intéressée par un mâle noir aux environs de Nancy?! ...
Bonjour, Ma chienne labrador vient de nous faire 6 petits, mais j'ai bien peur qu'elle n'est pas assez de lait et même des fois, elle se met en boule...
Lors de nos randonnées nous laissons courir notre chien en liberté, loin des maisons, des routes, des troupeaux. Or voilà deux fois qu'il tue une poul...
Je possède un ilex crénata bonzai dans le jardin,faut il le protéger des premières gelées.
nous avons adopté un chat a la SPA en avril dernier,18 mois au compteur et tout allait tres bien,en tous cas pendant le mois ou nous avons du le garde...
je souhaite créer un potager surélevé, dans quelle proportion dois-je mélanger la terre de jardin, au terreau et quel type de terreau, peut-on aussi m...
Elfy jeune labrador d'un an Notre chienne est fidèle a sa réputation ,elle dévore beaucoup d'objet, elle mange meme sa niche, que faire ? Merci de ...
Comment planter les lauriers ?
Mon labrador de 6 mois et tres peureuse et en devient agressive que doit je faire? ...
Qui peut me renseigner sur l'arbuste (grenadier) ou je peux en trouver un ? j'habite un petit village ou pousse un petit grenadier avec des superbes...
comment utiliser drontal pup chiot pour chien et chat; merci pour la suggestion ;je souhaiterais une...
Comment conservais l'hiver des sauges Du nom de Hot Lips Je ne sais pas si il faut les couper maintenant Car elles mesure plus que cinquante centimèt...
je souhaite garder un chiot lorsque ma chienne aura mis bas.je voudrai prendre un male mais malgrés que je stérilise la mére j'ai peur que le fils emb...
L'hiver arrive. Comment protèger du froid les plantes fragiles
J'ai entendu parler d'un organisme ou d'un site qui regrouperait uniquement des locations de vacances pour des personnes ayant des animaux. Quelqu'un...
vie commune avec un nouveau compagno('chaton)
un chat noir, tout noir, s est introduit chez moi,et ne voulait plus en sortir! Bon ou mauvais signe??
je possède un citronnier qui donne de superbes citrons toute l'année, il a environ 10 ans, les branches partent dans tous les sens comment le tailler...
Hauteur et poids de EMMY pour emmy est plus grande et plus grosse qu un york dit miniature. ...
Bonjour:je viens d adopter EMMY yorkshire de 1 an 4kg .comment eviter ses vomissements en voiture?merçi pour vos reponse EMMY vomie quand on fait un ...
connaissez vous des retraités qui voudraient garder deux boxers dans leur maison ?
Ma chienne aura 6 mois. Mon vétérinaire me conseille de la faire stéréliser pour éviter des problèmes plus tard. J'hésite... Qu'en pensez-vous ?
Leonberger disparu le jeudi 21 Octobre au soir à Villeneuve d'Ascq (59) Merci de me faire savoir si vous avez entendu parler de chien. Il est pucé.
Chat ne sortant jamais dehors comment faire pour l emener chez le veterinaire?
Quels sont les avantage et les inconvénients de ce type de cuve ? Je projette d'acheter une maison qui en possède une...
Forum dédié au Jardin